Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/01/2009, 09h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon en fait moi et les trois mangas de ma liste, ce ne sera pas ça.
J'ai un peu péter un fusible ce week end niveau mangas. J'ai choppé, Blood+ 3 et 4, Lord 1 et 2, Abara 1 et 2 et le pack Claymore avec les deux premiers tomes.
Mais bon, là le mois n'est pas fini. Faut encore que je choppe Vinland Saga. Et pour le peu que Claymore ou Lord me botte vraiment bien, j'en reprendrais bien quelques tomes.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/01/2009, 11h03
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mush
Voir le message
Alors ce mois ci le manga que vous devez absolument vous procurer est le premier volume de Vinland Saga (kurokawa) par l'auteur de Planetes.

http://www.manga-news.com/index.php/...and-Saga/vol-1

(images prises sur le forum ritualscanforge)
alors là
Planètes étant un de mes mangas préférés, et au vu de ces images, je dis miam miam!!!

ceci dit, j'ai été très mal habituée en manga, je prends toujours des séries commencées depuis longtemps (voir finies) pour me faire plein de volumes d'un coup, je vais sans doute attendre un peu pour celui là donc.

Pour ce mois-ci Berserk 29(j'ai pas encore touché au précédent, je préfère les lire par 2, trop frustrant un tome à la fois) et Bleach 30.
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/01/2009, 11h47
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Duche
Voir le message
Et j'ai aussi du retard à rattraper sur Kekkaishi, Ubel Blatt et Tough. Par curiosité, je jetterai aussi un oeil au tome 1 de Nodame Cantabile, mais ça m'étonnerait que je me laisse tenter.
Ubel Blatt c'est bien ou bien ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/01/2009, 18h02
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
C'est bien !
J'en suis au 6e tome et pour l'instant je trouve ça très bon : des dessins magnifiques, un scénario plutôt original pour le genre et une édition au petit oignon. A part les quelques scènes de cul des 1ers tomes qui sortent de nulle part et qui ne sont là que pour attirer le chaland, c'est du tout bon.
A la base je voulais commencer Berserk, mais comme j'ai déjà pas mal de séries en cours, j'ai préféré commencer Ubel Blatt (car beaucoup moins de tomes) et je n'en suis pas déçu !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/01/2009, 18h07
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Elle m'avait fait de l'oeil cette série mais finalement j'ai commencé une autre petite série pas très connu "One Piece". Mais bon je note pour Ubel Blatt merci ^^.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/01/2009, 02h45
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Si le Berserk #29 est toujours annoncé pour aujourd'hui Mercredi, MANE nous apprend que la sortie de l'Art-Book est différée au 11 Février

Berserk Illustrations File



Format : 225 mm x 305 mm
128 pages
A paraître le 11/02/2009
EAN/ISBN
: 9782723468046
Hachette: 7329618
Prix: 22.99 €
synopsis : Les amoureux d’ heroic fantasy et de la titanesque saga de Kentarô Miura se régaleront en parcourant cet ouvrage luxueux, qui compile, entre autres, les remarquables illustrations couleurs de Berserk dans un grand format aussi somptueux qu’inédit. Le trait virtuose du dessinateur se révèle ici sous son meilleur jour. Le livre offre en outre une passionnante plongée dans les arcanes de la série, avec une série d’interviews qui en disent long sur le degré de perfectionnisme de l’auteur.
Ainsi plus richement doté qu’un simple art-book, Art of Berserk ravira les curieux du travail de Miura et les amateurs de son trait inimitable. Un Art Incontournable
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/01/2009, 19h19
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Miura en couleur je trouve ça moins percutant...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/01/2009, 20h54
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
C'est à peu près vrai pour n'importe quel dessineux.
Il n'y a qu'à regarder la différence entre les Akira colorisé et la version NB. Néo Tokyo qui pète c'est autre chose.
Pareil pour les comics. Regarde les planches qui passent juste encrées et regarde le résultat final.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !