Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 27/08/2012, 11h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Il faut quand même signaler que tous les Essentials "première génération" n'ont pas été réédités (ou alors je suis une bille quand je cherche sur mes sites d'achats préférés). Je pense par exemple aux Essentials Spider-Woman. Je n'ai pas tout checké mais il doit y avoir d'autres cas.

Personnellement, il y a comme ça quelques essentials, que j'aimerais me prendre pour découvrir des personnages que je ne connais pas (ou peu), que je ne trouve pas en neuf
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 27/08/2012, 12h39
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Il y en a un pour des problèmes de droits (Conan), les autres parcequ' ils sont sortis il y a longtemps ou ont mis du temps à s' épuiser (Howard the duck ?).
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 27/08/2012, 14h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est con parce que pour le doc, l'absence de couleur est absolument pas préjudiciable et les histoires sont juste 10225000016 fois au dessus de celles du surfer AMHA
Han ! Alors j'ai un avis légèrement différent Pour moi ce sont les deux meilleurs runs pour le Surfer. Le Vol.1 est un classique, sûrement un peu daté mais il donne toute sa noblesse au perso et John Buscema fait juste un boulot superbe, auquel le N&B rend justice. Quant au tome 2, avec la saga des Doyens et la 2ème Kree-Skrull War, c'est un run super fun, la première fois que Marvel développait ses persos cosmiques dans une série dédiée, c'est très bon jusqu'à ce que le titre se fasse phagocyter par les events Infinity Gauntlet et dérivés.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 27/08/2012, 14h25
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Han ! Alors j'ai un avis légèrement différent Pour moi ce sont les deux meilleurs runs pour le Surfer. Le Vol.1 est un classique, sûrement un peu daté mais il donne toute sa noblesse au perso et John Buscema fait juste un boulot superbe, auquel le N&B rend justice.(...)
Je trouve ça beaucoup moins daté que les premiers run d'autres personnages Marvel
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 27/08/2012, 17h54
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Perso j'ai toujours était fana du Surfer d'argent malgré sa relative inexistence en VF, (je parle surtout à partir du milieu des 90's, peut être fut il trés présent aux débuts de Strange ??).

Du coup l'environnement du silver surfer me parait clairement coller à 100% avec le n&b alors que celui de Strange, ultra psyché, que je viens de feuilleter en comics shop me semble orphelin sans la couleur

Attention c'est magnifique même en n&b hein
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 27/08/2012, 19h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Il faut quand même signaler que tous les Essentials "première génération" n'ont pas été réédités (ou alors je suis une bille quand je cherche sur mes sites d'achats préférés). Je pense par exemple aux Essentials Spider-Woman. Je n'ai pas tout checké mais il doit y avoir d'autres cas.

Personnellement, il y a comme ça quelques essentials, que j'aimerais me prendre pour découvrir des personnages que je ne connais pas (ou peu), que je ne trouve pas en neuf
Meme pas 1ere generation: j ai eu du mal a me prendre les 2 1ers defenders a un prix correct..
pour les grosses series c est assez vite reedites par contre
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 30/08/2012, 02h27
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Bon j'ai commandé mon premier Essential

Une belle galère en faite y'a quasiment plus rien de dispo, du coup j'ai trouver sur amazon market place en occaz et en provenance des US, (Elitedigital FR), en espérant que le bouzin arrive un jour, première commande US pour moi

P.S : Promis doop après je passe aux Doc Strange
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 04/09/2012, 12h04
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Un reprint pour Howard the Duck c'est complétement irréaliste ?? 75€ en moyenne ça fait vraiment mal aux fesses même si je neeeed

p.s : Avengers # 8 bien comme point de départ ??
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 04/09/2012, 12h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ce serait mieux de commencer avec le Vol.7, histoire d'avoir le début du run de Shooter, d'autant que certaines intrigues développées dans le 7 sont reprises dans le 8 (Ultron, par exemple).
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 04/09/2012, 12h20
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Merci beaucoup pour l'info
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 04/09/2012, 12h34
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Un reprint pour Howard the Duck c'est complétement irréaliste ?? 75€ en moyenne ça fait vraiment mal aux fesses même si je neeeed

p.s : Avengers # 8 bien comme point de départ ??
A ce prix essaye de trouver l'omnibus couleur....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 04/09/2012, 12h34
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
essential x men 11 annoncé.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 04/09/2012, 12h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ils font ch... à multiplier les Essential de titres X des années 90 alors qu'il y a encore plein de matériel des 80's (voire des 70's) à rééditer

Et sinon, annoncé pour Février 2013, l'Essential Vol. 4 de Marvel Team-Up.

Dernière modification par Gassian ; 04/09/2012 à 12h55.
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 10/09/2012, 12h11
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
ça y est, après moult hésitations (à cause du noir et blanc) j'ai enfin acheté mon premier Essential. L'aspect financier a été décisif (25 épisodes pour à peine 20 €).
C'est sur l'Essential Daredevil volume 1 que j'ai jeté mon dévolu (épisodes 1 à 25). Et bien, toutes mes appréhensions se sont envolées. Le NB n'a pas du tout gêné ma lecture, et je suis rentré dans les histoires avec autant de plaisir qu'en lisant des épisodes couleurs. Alors bien sûr certaines histoires sont un peu kitsch (les épisodes sont datés d'avril 1964 à février 1967) mais le côté rétro n'est pas pour me déplaire. Et puis, qu'est ce que c'est agréable de lire des comics qui ne sont pas décompressés ! Il m'est même arrivé plusieurs fois de reparcourir les pages précédentes pour vérifier que c'est bien un seul épisode que je venais de lire et pas deux ou trois tellement il se passait de choses en 20/22 pages.
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 10/09/2012, 12h25
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Niveau non-décompression, c'est dingue de voir le nombre de choses qui se passe dans les épisodes de Essential Doctor Strange vol. 1 alors qu'ils ne font qu'entre 6 et 10 pages pour la plupart !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !