Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/05/2014, 22h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Hé, c'est de l'humour!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/05/2014, 23h16
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Nyah nyah nnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyaaahhhhhhhhhhhhh



Le trailer est génial, visiblement ils ont utilisés plusieurs runs, et ça fait plaisir.
L'accent de Constantine est génial, et on a son humour ^_^ . Sérieusement l'acteur est génial dans le trailer, il y a le côté comique, sinistre et amical du personnage. En tout cas dans le trailer je trouve l'acteur bluffant, j'ai toute confiance en tout cas dans ce qu'il va nous proposer, rien que le début est efficace.
Les SFX sont efficaces en tout cas, les démons, les morts sont terrifiants (je pense à la scène ou Constantine lui montre l’étendue du royaume des ombres, c'est marquant.) J'espère en tout cas que les inspirations démoniaques des récits seront proche de la réalité. J'aime bien en tout cas ce que je vois. En tout cas il y a du potentiel. Il y a de l'humour, de l'action et ça ressemble à Hellblazer, j'espère que ce ne soit pas une déception.

Le trailer: https://www.facebook.com/Constantine...ation=timeline

ou

http://nj.proxfree.com/permalink.php...%2FFh3O6&bit=1





__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 11/05/2014 à 23h30.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/05/2014, 18h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
C'est moi ou l'acteur joue vraiment comme une vieille courge?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/05/2014, 18h09
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je ne saurais dire, mais effectivement, sur ces images de bande-annonce, il me fait plus l'effet d'un mec déguisé en Constantine que de John lui même...
A voir avec les scènes en entier...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/05/2014, 19h36
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est moi ou l'acteur joue vraiment comme une vieille courge?
J'ai connu des courges qui jouaient mieux que ça.

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut trouver ce trailer enthousiasmant et ce, même sans considérer que ce truc n'aura à l'évidence qu'une ressemblance de façade avec le comic.
Ca sent la daube à plein nez.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/05/2014, 20h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je préfère Keanu Reeves, au moins il ne se déguisait pas en fausse blonde.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/05/2014, 00h49
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Franchement, le bonhomme donne surtout l'impression d'avoir un super cosplay de Constantine. Ses vêtements ne sont pas froissés, il a pas l'air complètement bourré, même son noeud de cravate négligemment défait est trop propre!...

ça plus le traitement qui fait beaucoup plus Justice League Dark que Hellblazer... Bon, je m'attendais pas à grand chose, mais là, c'est encore plus triste en fait.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/05/2014, 07h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oulà !

DU coup, ca va pas le faire !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/05/2014, 15h21
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Faut voir un peu les épisodes d'abord. Là on a juste un trailer, pas grand chose quoi.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/05/2014, 15h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
Faut voir un peu les épisodes d'abord. Là on a juste un trailer, pas grand chose quoi.
Au contraire, on a déjà beaucoup et en tout cas une excellente idée de l'esprit du truc. Ca va être propre sur soi, artificiel comme l'a fait remarquer Derox, du Constantine Canada dry quoi.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/05/2014, 18h09
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Ce que je voulais dire, c'est que ça à beau être "trop" propre, si c'est bien réalisé ce sera peut être très bon. En l'état, on va donner une chance à la série avant de la condamner.
Et puis comme vous le savez, les séries dérivées des comics/jeux sont des adaptations, pas des reprises donc il y aura toujours quelqu'un pour trouver quelque chose à dire.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/05/2014, 18h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
Ce que je voulais dire, c'est que ça à beau être "trop" propre, si c'est bien réalisé ce sera peut être très bon. En l'état, on va donner une chance à la série avant de la condamner.
Et puis comme vous le savez, les séries dérivées des comics/jeux sont des adaptations, pas des reprises donc il y aura toujours quelqu'un pour trouver quelque chose à dire.
Certes. Mais il est normal que, dans notre tribu de geeks, on s'attache au respect de l'oeuvre originelle. Cette série TV ne s'appellera pas "Naphtaline" ou "Aspirine" mais "Constantine". Alors, on aurait aimé que son esprit soit respecté.

Parce que, plus que l'histoire, le contexte ou la couleur des chaussettes du héros, c'est ça le plus important dans une oeuvre. La raison pour laquelle tu peux transporter Sherlock Holmes à notre époque, lui filer un portable et un jogging, mais que ça reste néanmoins Sherlock Holmes parce que ce qui fait la spécificité du personnage et de son univers sera cohérent avec sa définition première et respecté.

Une adaptation ce n'est justement pas trahir mais faire en sorte qu'un matériau épouse un média donné sans perdre trop de plumes au passage. Là, on a un peu l'impression qu'il ne nous reste que le croupion à nous mettre sous la dent et en plus il ne sent pas la rose…

Donc, même si c'est magistralement réalisé, avec des acteurs qui déchirent (toutes choses qui semblent compromises en l'état mais n'anticipons pas il est vrai), ce ne sera pas du Constantine parce que ce qui fait l'essence même du perso et de son univers aura été bafoué. Et nous aurons 1000 fois raison de râler. Et en plus de le faire de façon préemptive au vu de ces minables images…
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/05/2014, 18h55
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
hélas les geeks "puristes" n'ont aucun pouvoir face au dieu argent, télé et cinéma.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/05/2014, 19h41
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
En fait, je crois surtout qu'il s'agit d'une adaptation de la série de BD "Constantine"... donc effectivement, ça n'est pas proche de l'esprit de la série originelle du veston croisé de l'enfer.

Alors donc oui, dans ce cas, ça a l'air proche de ce que DC fait du personnage en ce moment, c'est à dire un type vaguement super héros qui fait des boules de feu magiques dans des batailles rangées contre des super vilains en surgissant de son QG. C'est cohérent.

Quand je dis que c'est éloigné de "Hellblazer", je sais qu'en vrai, je me fourvoie, parce que c'est même pas l'idée de départ de la série TV. le concept, c'est comme la nouvelle BD. Je sais donc que c'est pas pour moi et que je ne regretterai pas.
Pour le reste, je partage l'avis de HiPs! sur l'idée de l'esprit original.

"Constantine" a autant à voir avec "Hellblazer" que "World War Z" avec un film de zombie.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/05/2014, 11h26
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Bon, ben tout va bien alors, la série TV Constantine sera fidèle à l'esprit de la BD Constantine, pas de quoi crier au loup
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Constantine #8 scarletneedle Singles 6 11/11/2013 21h43
Constantine #7 scarletneedle Singles 0 07/10/2013 18h59
Constantine #6 scarletneedle Singles 0 11/08/2013 23h43
Constantine #3 scarletneedle Singles 7 08/05/2013 00h10
Constantine #2 scarletneedle Singles 13 10/04/2013 03h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !