Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/07/2015, 09h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
warning Touche Pas Aux Guignols

Liberté d'expression et humour potache en danger!
Soutenez les Guignols avec la pétition en ligne : http://touchepasauxguignols.wesign.it/fr
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/07/2015, 09h24
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Juste après le décès d'Alain De Greef... Annonce irrévérencieuse dans l'esprit Canal, je suppose

Dernière modification par JB ; 02/07/2015 à 09h33.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/07/2015, 09h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
3 jours après le décès de Alain de Greef, si ce n'est pas abusé et irrespectueux.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/07/2015 à 09h25. Motif: rien, JB plus rapide d'une minute
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/07/2015, 09h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Après Bernadette c'est Bolloré qui est pris la main dans le sac.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/07/2015, 09h47
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Toute façon ça fait bien longtemps que Canal n'a plus l'esprit Canal, découvreuse de talent, émission controversé, humour irrévérencieux, tout ça c'est bien fini, on a le droit désormais a des séries, des films, des productions canal puis de la formule 1 puis un match de foot... (je parle de la chaine canal et pas ses déclinaisons de rediffusion : décalé, sport, cinéma...).

C'est fini le temps de Nulle part ailleurs, des Dr. Manhattan, des nuls, de H, de Debbouze etc.

Canal est désormais un grand groupe et les intérêts des actionnaires sont primordiales.

Faut voir comment il traite leurs abonnées, en l'espace d'un an et sans aucun changement de prix :
Suppression de :
M6 Music Player
Maison +
Sport+
Cuisine+
Canal Jimmy
Disneymagic +1
Ciné FX
Ciné Polar
et l'avenir de la chaîne Toute l'Histoire est très compromis...

Ajout dans la dernière année :
Disney Cinemagic (qui est un changement de nom de la chaine Disney Magic... )

On ajoute à cela la location des cubes qui déconnent sans cesse.

Puis aucun geste co pour les abonnées, on privilégie le nouvel abonné.

Moi personnellement au lieu de signer une pétition, j'ai envoyé ma lettre de résiliation, ça aura certainement plus d'impact du moins ça en aura sur mon portefeuille !

Le 1er août après 13 ans de loyaux services j'arrête.

Je serais les guignols je ferais du démarchage auprès d'autres chaines, je suis sûr qu'une autre chaîne serait d'accord pour diffuser leur programme car il est encore très suivi.

Dernière modification par Jeremiah ; 02/07/2015 à 09h55.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/07/2015, 10h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 472
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Longtemps que je n'ai plus vu les guignols!

Ce n'est pas un peu usé jusqu'à la corde, même si c'est l'ultime bastion de "l'esprit Canal"?

Il faut savoir tourner la page et chercher les nouveaux guignols qui les ringardiseront comme le Bébête Show en son temps, peut être.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/07/2015, 10h14
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ca fait pas plus de 10ans que c'est pas drôle ?

Je comprends leur place dans le coeur des gens mais à mon sens, les mecs sont vraiment has been.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/07/2015, 10h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne suis pas de ceux qui sont désabusés, même si je reconnaîs une grande époque avec Delépine ou Gaccio à l'écriture ils restent assez affutés pour savoir mieux analyser l'actu que certains éditorialistes.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/07/2015, 10h40
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
ils restent assez affutés pour savoir mieux analyser l'actu que certains éditorialistes.
Malheureusement la majorité des gens préfère désormais regarder des émissions complètement co.... moins politique et analyste genre des mer... comme "touche pas à mon poste", où ça buzz tout le long de l'émission, où des animateurs te font des doigts d'honneurs (enora... comment on peut croire une seconde une féministe qui se fout à poil à la moindre occasion..., des soit disant journaliste qui parle cul à la moindre occasion), où on critique le cul de l'autre alors que le sien pue tout autant voir plus.

Comme dis Hanouna : "c'est que de la télé" mais le problème c'est que certains n'arrivent pas à faire la différence et la jeune génération twitte de telle conneries suite à ce genre d'émission qu'ils ne font pas preuve de discernement. Prenne toute information pour une vérité. On a la politique qu'on mérite mais aussi les programmes télévisuels.

Enfin bon depuis le doigt d'honneur de l'autre débile j'ai arrêté de regarder, je me repenche plus sur les guignols.

Les guignols je trouve que ça ouvre à la discussion, à la critique et la moindre connerie raconté font que par moment tu te demandes s'ils appuient pas là où ça fait mal pour te faire réfléchir.

Que veux tu ! le monde audiovisuel évolue... mais dans le bon sens ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/07/2015, 10h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Moi, c'est l'effet du garçon qui criait au loup : il y a 15 ans à peu près, l'équipe de l'émission avait prétendu arrêter, ce qui avait fait la une au niveau national, pour mieux revenir la semaine suivante après une émission présentée par Guillaume Durand à la place de PPD.

Honnêtement, j'avais arrêté de regarder à l'époque Sarkozy/Hollande sans que cela me manque outre mesure, plus ou moins à l'époque du départ de Canteloup.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/07/2015, 10h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je ne regarde plus depuis longtemps mais par principe, ça fait mal au cul.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/07/2015, 10h53
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Les Guignols avaient encore un niveau correct, mais depuis quelques mois, ils sont en roue libre totale, beaucoup de sketchs navrants. Et ils font des redifs de leurs longs sketchs. Ca sent un peu la fin. Ou alors ils changent les auteurs.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/07/2015, 11h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi, j'aime encore assez les regarder, mais ça n'est plus le rendez-vous journalier que je ne ratais jamais il y a bien bien longtemps.
Quand je regarde, il y a toujours de quoi me bidonner, je les trouve encore bien affutés moi.
Canal + n'est effectivement plus ce qu'il était, mais ce que je regarde encore sont les mag tels que Le Supplément, Le Petit Journal et le Grand Journal quand les invités sont intéressant. Mais pour ce dernier, il faut bien dire que ce ne sont plus les animateurs qui me font venir et les sujets abordés le sont toujours en surface, bien trop vite traités, c'est limite inutile et anecdotique !
Le petit Journal reste assez intéressant et puis, tant que le FN les détestent, je les aime. ^^
Mais les Guignols ne sont absolument pas has been pour ma part et ce qu'ils diffusent est assez souvent juste et drôle !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/07/2015, 11h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Malheureusement la majorité des gens préfère désormais regarder des émissions complètement co.... moins politique et analyste genre des mer... comme "touche pas à mon poste", où ça buzz tout le long de l'émission, où des animateurs te font des doigts d'honneurs (enora... comment on peut croire une seconde une féministe qui se fout à poil à la moindre occasion..., des soit disant journaliste qui parle cul à la moindre occasion), où on critique le cul de l'autre alors que le sien pue tout autant voir plus.

Comme dis Hanouna : "c'est que de la télé" mais le problème c'est que certains n'arrivent pas à faire la différence et la jeune génération twitte de telle conneries suite à ce genre d'émission qu'ils ne font pas preuve de discernement. Prenne toute information pour une vérité. On a la politique qu'on mérite mais aussi les programmes télévisuels.

Enfin bon depuis le doigt d'honneur de l'autre débile j'ai arrêté de regarder, je me repenche plus sur les guignols.

Les guignols je trouve que ça ouvre à la discussion, à la critique et la moindre connerie raconté font que par moment tu te demandes s'ils appuient pas là où ça fait mal pour te faire réfléchir.

Que veux tu ! le monde audiovisuel évolue... mais dans le bon sens ?

On a pas fini de rigoler avec cette histoire, Hanouna a dit sur Europe 1 que les Guignols seraient les bien venus sur D8.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/07/2015, 11h39
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ca fait pas plus de 10ans que c'est pas drôle ?

Je comprends leur place dans le coeur des gens mais à mon sens, les mecs sont vraiment has been.
Je partage le sentiment de Zarma. Le Petit Journal porte mieux le flambeau de la satire, à mon sens.
Comme le suggère Fredeur, de l'air frais au niveau de l'écriture pourrait faire du bien.
Sur le plan audiomatique, cela fait encore 1,3 million de téléspectateurs et ça remonte bien la part d'audience du Le Grand Journal. Bon courage à l'équipe qui prendrait en charge l'avant-soirée de Canal+ sans la locomotive des Guignols.

Après, je suis estomaqué par le fait que l'actionnaire assume aussi crânement les raisons de la suppression. C'est surtout cela qui est profondément gênant.


La télévision corrosive est quasi-morte. Mais le poil à gratter est toujours là. Ailleurs. Sous de nouvelles formes.

Dernière modification par DaredeFlo ; 02/07/2015 à 11h56.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
télévision

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
No Prize: Iceman a touché Unus? (peut-être un ou deux spoilers qui trainent) EsseJi Retro - Hall of Heroes 38 06/09/2015 18h52
[Humour] Les meilleurs sketchs des guignols de l'info Man-Thing Brêves de comptoir 34 20/06/2013 23h03
Là on touche le fonds David Grey Brêves de comptoir 18 23/07/2006 18h48
Help, j'ai une touche ! Slobo Brêves de comptoir 65 02/11/2005 10h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !