Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 23/10/2007, 14h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Geoff;686204]Début d'une nouvelle séquence, la fatigue commencait à être bien là.

Mais j'avais prévu le coup, alors j'ai utilisé la zone evitagen (la zone spécial feinte pasdesperspectivequedubordel 24h Comic Book de Geoff et de Master quand ils sont à la méga bourre).

[IMG]http://img221.imageshack.us/img221/9181/tournament09pu5.jpg[/IMG][/QUOTE]


Quelle arnaque.

Vous etes vraiment (tous autant que vous etes, meme le mec qui se la joue hip hop hippie la) navrants.

Mais je vous aime bien quand meme.

:clap: :clap: :clap:
  #77  
Vieux 23/10/2007, 15h37
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
hop, un lien pour mes pages!

[url]http://idameck.free.fr/24HCD2007/axlreznor/[/url]
  #78  
Vieux 23/10/2007, 16h04
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
mais qu'avait donc pu fumer axel ce jour là?:nerd:

:clap::clap:
  #79  
Vieux 23/10/2007, 16h27
Davy Davy est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: PAU dans le 64
Messages: 82
Davy change la caisse du Fauve
Isma, c'est super ce aue tu as fait sans dec'
Bon story, beaux dessins et en + c'est bien fun man!!!
__________________

  #80  
Vieux 23/10/2007, 17h53
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 114
Benny BOU change la caisse du Fauve
Isma : quel travail ! Superbe trait.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
  #81  
Vieux 23/10/2007, 19h06
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Bin les gars!! Trois super bds, chacun dans votre style bien perso! Que du bonheur! :clap:
  #82  
Vieux 23/10/2007, 22h33
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Bill Mitchell;686280]
C'est moi qui ai pris la première photo? je ne me souviens plus avoir touché à ton portable.
Mais on ne se souvient pas de tout.[/QUOTE]
houlà!
20h sans dormir et notre bill buzzional perd la memoire:gaga:

sinon tout pareil:clap::luv:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #83  
Vieux 24/10/2007, 11h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je viens de terminer [B]Boule de Neige[/B] (Shampooing),un recueil des 9 meilleurs récits issus des 24H de la BD de l'Angoulème 2007.
Eh bien franchement, honnêtement, je le dis comme je le pense à vous 4, vous n'avez pas à rougir de la comparaison. Vos performances auraient pu figurer dans ce type de recueil. A l'aise.
  #84  
Vieux 24/10/2007, 21h27
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ah, c'etait ça ce machin que j'ai feuilleté.
Puique vous êtes deux trois à me pousser à le faire, je vais essayer de peaufiner le concept et je vais demander à mon copain scénariste quelques conseils pour en faire un truc nickel.
Sinon, je suis en train de découper les bulles de traduction pour envoyer mon épisode aux states ( merci à Mr Nix), mais c'est un peu gavant( je veux garder le côté fascicule sur lequel je l'ai créé, donc c'est pas indiqué d'utiliser l'informatique. Donc, c'est la bidouille, c'est là où je suis le plus rigolo, mais bon, souhaitez moi bon courage, j'ai fait sept pages.
  #85  
Vieux 24/10/2007, 21h32
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 313
gregbworld change la caisse du Fauve
bon courage!
  #86  
Vieux 24/10/2007, 21h41
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
bon courage missieur crottes de nez !
  #87  
Vieux 24/10/2007, 23h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Bon courage dedans.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #88  
Vieux 25/10/2007, 09h21
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
Bin bon courage alors
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
  #89  
Vieux 25/10/2007, 13h40
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Courage au desespoir, aux vieilles messes ennemies.

Ou un truc dans le genre.

Je te soutiens, George.
  #90  
Vieux 25/10/2007, 15h37
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE] je veux garder le côté fascicule sur lequel je l'ai créé, donc c'est pas indiqué d'utiliser l'informatique. Donc, c'est la bidouille, c'est là où je suis le plus rigolo, mais bon, souhaitez moi bon courage, j'ai fait sept pages.[/QUOTE]
sept pages d'un coup!
notre gentil petit bidouilleur peut aller affronter le geant le doigts dans le nez dans ce cas là
une hola pour bill le bidouilleur!:woot:[QUOTE]Je te soutiens, George.[/QUOTE]George Cloudenez?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
 

Tags
24 planches chrono


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !