Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 31/12/2005, 23h46
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/petit-singe-bascule.gif[/IMG]
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #152  
Vieux 01/01/2006, 00h06
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 129
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Ouais ben je cite personne, mais j'ai les noms des meneurs...
  #153  
Vieux 01/01/2006, 00h10
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Pour son antépénultième message , sade a du facilement rester 10 minutes à appuyer sur la touche entrée :D
  #154  
Vieux 01/01/2006, 03h09
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
non, en fait j'ai compté jusqu'à 55 secondes, mais en comptant lentement, mais j'ai édité et mainentenant ça fait genre 1 minute 30, en seconde normale, c'est à dire lentement et tout
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #155  
Vieux 01/01/2006, 03h11
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
[QUOTE=john_constantine]Pour son antépénultième message , sade a du facilement rester 10 minutes à appuyer sur la touche entrée :D[/QUOTE]
non mais en fait, anté-pénultième, ça veut dire avant avant dernier,
donc c'est faux ce que tu dis John [I](Nicolas, comme oim, N.D.R.L.)[/I] ;)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #156  
Vieux 01/01/2006, 09h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sauf que comme tu viens d'écrire.....En fait ca marche maintenant
  #157  
Vieux 01/01/2006, 09h32
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha oui au temps pour moi , moi et les maths hein ....
  #158  
Vieux 01/01/2006, 11h35
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 220
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Tiens,v'la mon classement a moi :D

-Forumer dont vous regrettez le plus l'absence: [B]Corbulon[/B], parce que vu l’impact que le
gugus a eu et a encore sur Buzz, j’aurais bien voulu croiser le fer et le verbe avec
lui. Sinon c’est [B]Sunder P’pa[/B],le seigneur des bizounours et[B] Micka J[/B] qui je l’espere a
enfin trouvé des réponses a ses questions..ah,je [B]me[/B] regrette aussi,vu que je ne me
pointe plus aussi souvent sur Buzz,c’est ca devenir un adulte responsable,snif

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: [B]Phenixrieur[/B], vu que son absence ici lui
permet de bosser plus longuement sur son Blog hilarant dont je vous conseille
vivement la visite

- forumers préférés (parmi les actifs): [B]Moi[/B] (honneur a mon ego),[B]Grogramane[/B] (honneur aux dames),[B]Ben Wawe[/B] (honneur aux copains) ,Tous ceux qui voteront pour moi et qui me fileront des Thor gratis (honneur aux compatissant en un seul mot )

- meilleur nouveau forumer 2005: [B]Moi [/B]sans aucune hésitation, avant que je ne me
pointe,Buzzland etait une contrée morne,trop sérieuse et triste. j’y ai apporté quelques
duels au fleuret, des chroniques imagées et ma horde de bouffons bondissants

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: [B]Mine[/B] of course mon superbe et juvénile
visage d’éphèbe artistiquement dessiné avec un pinceau et avec amitié par le grand
[B]Fredgri[/B],on ne peut pas rever mieux

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): [B]Deroxat[/B]….et je sais que je vais me faire un tas d’ennemis tant les disciples du gugus sont nombreux et hargneux.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): [B]Moi,Mr Sum,Sunder,Paulie
Micka et Cyclopebox.[/B]

- forumer qui devrait changer de pseudo: [B]Janus C’Rotte[/B],un machin du genre.on peut etre un fada de star Wars sans s’affubler d’un surnom guttural et imprononçable, lol

- forumer avec le pseudo que vous préférez: [B]Gros-Gras-Maman[/B] qui résume assez bien
la dure condition de la femme enceintes.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: [B]Le Mallrat,
Cyclopebox,Michel et tous les généalogistes séniles[/B] avec qui je discutaillerai des
archives préhistoriques de Thor et des Avengers pendant des heures.

- forumer le plus étrange: [B]Paulie[/B] want a cracker

- forumer en qui vous vous retrouvez: [B]Sunder[/B], Complexe oedipien classique

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants: tous les X-Geeks

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: [B]Grogramane avec
GrograKenan[/B]

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: Bigre !!meme si je me suis
calmé ces derniers mois,y’en a eu quand meme un bon paquet meme si c’est reglé avec tout le monde,du moins il me semble..
Alors par ordre chronologique [B]Dark Wizard, Mr Nix, Mr Sum,Gambit85,Tyler Durden ,Revanche, Satanunuche, Max Farfadet, John Constantine,Nrv, Cseigneur,Deroxat, King Mob, Blackie, Mr Mehdi, Fredeur, et Ben Wave[/B]. Que ceux que j’ai éventuellement oublié ne se formalisent pas,ils peuvent intégrer cette liste quand bon leur semble,lol

- Artiste du forum préféré: [B]Moi,Fredgri ,Phenixrieur et Mr Sum
[/B]
- Corbulon Award: [B]Moi[/B] bien sur.il se peut que j’eusse eu quelques sorties malheureuses
vis a vis de quelques forumeurs que j’ai appris a apprécier au fil du temps.

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer): [B]Ben Wawe et Sunder[/B] pour des raisons evidentes.Pour [B]Fredgri et Phenixrieur[/B] pour leur patience et leur gentillesse.Pour [B]Sade[/B] qui vote pour moi même quand je sors des blagues de 13eme catégorie et pour [B]Aegnor et Mr Sum[/B] qui m’ont (inconsciemment ?) redonné l’envie de dessiner…..ah oui,pour [B]Mr Mehdi qui va bientôt me filer des Thor gratis[/B]….si si :fonbou:
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"

Dernière modification par -Arsene Lupin- ; 01/01/2006 à 11h40.
  #159  
Vieux 01/01/2006, 11h40
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 220
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Gambit85]
- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal):[B]-Arsene Lupin- :p [/B]

- forumer le plus étrange:[B]-Arsene Lupin-, c'est le seul de mes clones que je n'arrive pas à exterminer.:non: [/B]

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou:[B]-Arsene Lupin- Je t'aurais un jour, je t'aurais.:p [/B]

[/QUOTE]
C'est beau d'avoir des reves plein ta p'tite tete :fonbou:
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
  #160  
Vieux 01/01/2006, 11h53
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 220
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=fred le mallrat]
- forumer le plus étrange:[B]arsenelupin[/B]
[/QUOTE]
Je n'arrete pas d'etre "nominé" dans de droles de categories hahaha.explique :fonbou:
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
  #161  
Vieux 01/01/2006, 13h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, allez j'ai 10 mn devant moi et bien que je ne connaisse pas assez les Buzziquies (y en a plein que je ne distingue pas les uns des autres alors :-)))) )


- [U]forumer dont vous regrettez le plus l'absence[/U]: Le gars [B]Paulie[/B], bien que je ne sois pas vraiment d'accord avec tout ce qu'il dit. Et [B]Corbulon[/B] avec la même remarque !

- [U]forumer dont vous ne regrettez pas l'absence[/U]: Aucun en particulier, je n'ai pas de haines viscérales, ni même de grosses inimitiés

- [U]forumer préféré (parmi les actifs)[/U]: J'aime bien les gars [B]XXL[/B], [B]Virgule[/B], [B]Gourvy[/B] ou [B]Lupin[/B], mais je ne sais pas si j'ai distingué jusque là des tendances, des gouts en commun qui me font lire certains post plus que d'autre ! Je suis toujours assez curieux de lire du [B]Paulie[/B] ou [B]la secrétaire[/B] mais bon...

- [U]meilleur nouveau forumer 2004[/U]: Aucune idée, c'est parfois trop la course aux égos pour que je puisse distinguer certains anciens de certains nouveaux. Puis je fais jamais gaffe a qui est arrivé quand en fait !

- [U]forumer qui a l'avatar que vous préférez[/U]: Euh j'aime [B]King Mob[/B] et la petite Bruce Timm à poil (me souviens plus qui a ça !

- [U]forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal)[/U]: [B]Paulie[/B], [B]Corbul'[/B] et les gars qui font des critiques qui font trois pages :-)))

- [U]forumer avec le pseudo que vous préférez[/U]: [B]La secrétaire[/B]... et [B]Grogramane[/B], chais pas trop pourquoi mais je l'aime bien ce pseudo ;-)

- [U]forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie[/U]: J'aime bien le taff de [B]XXL[/B] sauf les sujets qu'il vérouille et ou je ne vais jamais, ne serait ce que par principe ! mais sinon, bravo man !

- [U]forumer le plus étrange[/U]: [B]La secrétaire[/B], je ne comprend pas toujours le pourquoi du comment...

- [U]forumer en qui vous vous retrouvez[/U]: [B]Virgule[/B], souvent, [B]XXL[/B] et [B]Hob[/B] de même, [B]Gilles B[/B], de temps en temps

- [U]forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants[/U]: Parfois quand je lis certains post qui parlent de certains comics gros seins à ne pas manquer moi ça me troue ! Mais je ne sais pas qui en particulier.

- [U]forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou[/U]: [B]Paulie[/B], pratiquement à chaque fois :-) Pis tous ceux qui sont un tantinet intransigeants.

- [U]Artiste du forum préféré[/U]: ... J'aime bien le sens des ambiances de [B]Fredeur[/B], la maitrise de [B]Aegnor[/B] et [B]Gilles C[/B] et je reste admiratif de l'énergie des autres, moi ca me fout les boules souvent ;-(

- [U]Corbulon Award[/U]: [B]Lupin[/B], pour ce qu'il est, cette gentillesse allié à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !

- [U]Prix spécial pour un forumer (à expliquer)[/U]: Globalement les vendeurs style [B]Gourvy, Virgule, Kal e[/B]l (je ne sais pas si c'est bien écrit mais il se reconnaitra), ils sont super sympa, ont vraiment voulu créer un lien qui dépasse la transaction, appliquent des tarifs désintéressés et surtout participent au fait que souvent je suis très bien sur ce forum, merci les gars !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 01/01/2006 à 14h12.
  #162  
Vieux 01/01/2006, 14h04
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
note pour rebroff, un jour nous aussi on existera dans l'esprit des dessineux, objectif 2006 mon gars.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #163  
Vieux 01/01/2006, 14h04
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=fredgri]- [U]forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie[/U]: J'aime bien le taff de [B]XXL[/B] sauf les sujets qu'il vérouille et ou je ne vais jamais, ne serait ce que par principe ![/QUOTE]Les sujets qu' il vérouille, ne sont que la copie de ses articles de la rubrique Rétro, débarassés de commentaires superflus.
(Pour certains visiteurs qui ne lisent que ça...)
  #164  
Vieux 01/01/2006, 14h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=John Keats]note pour rebroff, un jour nous aussi on existera dans l'esprit des dessineux, objectif 2006 mon gars.[/QUOTE]

C'est vrai que moi aussi je me demande parfois si j'existe dans l'esprit de certains forumers, tu vois, à ce rythme, ça va valoir le coup de monter une assoc' :D
__________________
Mon site (qui date )
  #165  
Vieux 01/01/2006, 14h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=christophe]Les sujets qu' il vérouille, ne sont que la copie de ses articles de la rubrique Rétro, débarassés de commentaires superflus.
(Pour certains visiteurs qui ne lisent que ça...)[/QUOTE]

Donc je n'ai pas à regretter de ne pas y aller, c'est cool !
__________________
Mon site (qui date )
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !