Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 28/10/2016, 11h02
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En fait je crois surtout que je n'avais pas envie d'intervenir ici. Désolé.
...
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 28/10/2016, 13h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ah ouais d'accord, il y a 3 blagues dans un film de super-héros, et vous fuyez. La première blague dans Doctor Strange doit bien arriver après 1 heure de film. Il doit en avoir deux autres après. Ohlalala, quelle rigolade. En plus c'est pour montrer l'évolution du personnage. Bizarrement, un mec qui fait quelques blagues, il a un côte plus sympathique qu'un gros connard de chirurgien imbu de sa personne.
Je précise que je ne me précipite pas pour voir tous les films de super-héros, ça n'a rien d'une grand-messe pour moi, donc je lis un peu les avis.
J'ai juste vu assez de Marvel Studios pour y trouver un modèle commun dans le traitement et le dosage de l'humour. Et ce que j'ai vu ne me convient pas, donc quand je lis les avis de doop et Man-Thing à ce sujet je pense que ce n'est pas pour moi.
Ce n'est pas que je sois contre l'humour "tout court" dans le film de super-héros, c'est plutôt que le type d'humour que je vois dans les films en me convient pas.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Mais dans Sherlock, il y a quelques blagues, non ?
Ben voilà, y a quelque chose qui fait que dans Sherlock ça me va très bien, peut-être l'alchimie entre les 2 acteurs, leur talent, un humour autre, je ne sais pas trop.

Dernière modification par mellencamp ; 28/10/2016 à 13h55.
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 28/10/2016, 13h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Si il s'agissait d'un spectacle comique, ou d'un film comique, si on n'adhère pas au type d'humour proposé, je comprendrais le refus de s'y rendre, mais là, être autant bloquer sur quelques blagues dans un film, ça me dépasse.
Ca me paraitrait plus cohérent de refuser d'aller voir Doctor Strange, pour un ras le bol des origin stories, au schéma identique.

Et vu que toi et Arrowsmith sont sur ce topic, c'est ce que vous avez un intérêt pour ce film. Et vous occultez tous le positif décrit par Man-Thing.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 28/10/2016, 16h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'intérêt. Juste pas assez pour payer ma place plein pot au ciné.

Sinon beldarien, le "moutons" tu pourrais éviter. J'ai bien expliqué pourquoi je me fiais à certains avis, donc se prendre ce genre de post quand tu tu t'exprimes calmement et posément, ça fait chier. Va en parler à Michael Kael, je crois que les ovidés c'est plus son truc.
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 28/10/2016, 16h45
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Merci hips de m'avoir rappele la blague du docteur/monsieur reference a dr Who a priori.
Je tombe a 17 vannes.
Le decompte sera poste ce soir
Et voilà le décompte des vannes/gags, enfin des trucs qui font rire. J'insiste sur le fait que c'est l'un des rares points du film qui m'ait laissé froid, le reste formant une vraiment bonne origin story qui se démarque sans problèmes des autres films marvel de ce point de vue. Et Cumberbatch est vraiment bien en docteur Strange débutant :


Réponse avec citation
  #261  
Vieux 28/10/2016, 17h00
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Merde, du coup vous me foutez le doute avec cette histoire de vannes, j'hésite maintenant entre ça et Brice de Nice
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 28/10/2016, 17h18
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Sans vouloir trop s'avancer, Brice doit être beaucoup plus lourdingue, si je me fie au seul que j'ai vu, le premier.
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 29/10/2016, 09h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Surtout que la moitié de ce que tu décris comme "vannes" (quel mot abominable, soit dit en passant, dont l'usage immodéré depuis des décennies en dit long sur une société) n'en sont pas vraiment : dans not' salle, seule une moitié a été interprétée comme telle.

Mais, au-delà ce ceci, c'est comme presque toujours, un film très moyen .... c'est à dire un film-de-super-héros relativement correct.
(Que l'on puisse le trouver ignoble ou très bon en dit là aussi assez long sur l'hystérisation par un système mondial de satisfaction immédiate, qu'il faut désormais appeler non pas Big Bro., mais Big Mother. )
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 29/10/2016, 22h19
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Allez hop, je vais voir ce Doctor Strange. Les bandes annonces m'ont convaincu d'y aller.
Encore de la polémique à ce que je vois ? Tant mieux.

Réponse avec citation
  #265  
Vieux 30/10/2016, 01h45
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Au début je me suis dit que les origines allaient aussi longuettes que dans Batman Begins, et puis finalement, non. Les origines passent comme une lettre à la Poste.

Ensuite, j'en ai pris plein la face avec les scènes d'action phénoménales, et j'ai vraiment adoré. Pour ainsi dire, j'ai eu la même sensation de vertige que la première fois où je suis allé au cinéma voir mon premier film de superhéros, lorsque j'ai vu le premier Superman de Richard Donner.

Les blagues, j'ai adoré. Au début, on se demande, que se passe-t-il ? Ce film est-il dramatique ou comique ? Et puis après, je me suis pensé que l'intensité dramatique et le caractère de Strange au début sont tels que cet humour est le bienvenu.
J'ai ri. On a ri dans la salle.

Pour moi, un très bon cru Marvel Studios. Doctor Strange entre dans le panthéon de mes films Marvel favoris au côté de Spider-Man I, X-Men I, Captain America I et Avengers I.
Pour moi c'est du pur esprit Marvel retranscrit à l'écran. Drame, émotion, mythologie, romance, suspense, méchants, action.

Réponse avec citation
  #266  
Vieux 30/10/2016, 02h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je lis d'excellentes critiques ici de ceux qui ont aimé. Je conseille vivement d'aller voir le film, un excellent film Marvel, je maintiens.
Après, je dirais juste que les esprits cartésiens ne sont pas obligé de se forcer à aller voir ce genre de film, mais que les fans de superhéros doivent absolument le voir. Cela va de soi.

Réponse avec citation
  #267  
Vieux 30/10/2016, 12h00
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 783
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'irai le revoir en VO. Mais ce que j'ai apprécié, ce sont les scènes dans le monde astral. Elle sont sont superbes.
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 30/10/2016, 15h39
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message

Pour moi c'est du pur esprit Marvel retranscrit à l'écran. Drame, émotion, mythologie, romance, suspense, méchants, action.

C'est rigolo car en fait tout le monde est d'accords sur ce point, puis tu as ceux qui adore la recette et ce qui n'en peuvent plus
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 30/10/2016, 19h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
DR STRANGE

Sorti le 26/10/2016
Réalisé par Scott Derrickson avec Benedict Cumberbatch, Mads Mikkelsen, Rachel Mc Adams, Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton



Jusqu'à présent, les films estampillés Marvel Studios ont toujours réussi leur coup. Proposant la plupart du temps du divertissement tout public, bien balisés par la tripotée de producteurs estampillés Disney; j'ai toujours trouvé du plaisir à aller les voir, même si la recette s'avère toujours un peu la même à savoir une histoire basique et une réalisation sans trop de panache. C'est en tout cas toujours assez bien fichu pour qu'on ressorte de la salle en se disant qu'on n'a pas vu le film de l'année, que cela ne révolutionnera pas le cinéma mais qu'on a passé un bon moment. Pour certains films, mon petit cœur de collectionneur de comics a même vibré (ah Captain America 2 et 3) ! Il y a même eu de bonnes surprises, comme Ant-Man ou les Gardiens de la Galaxie, qui ont réussi à mettre au goût du jour des succès avec des personnages la plupart du temps boudés voire inconnus des lecteurs. Exception faite du plus que raté Iron Man 3, on sait toujours ce que l'on va trouver en regardant un film Marvel Studios. Pas d'originalité mais une histoire correcte, construite un peu toujours sur les mêmes schémas, de l'humour bon enfant et des scènes tout public, bien choisies pour plaire à un public international (comme les trois sanctum sanctorum placés à New York, Londres et Pékin).
C'est donc avec confiance que je suis allé voir Dr Strange, rassuré par la présence de Benedict Cumberbatch (acteur pour lequel je n'ai pas vraiment d'appétence mais que j'ai trouvé plutôt bon dans Sherlock et dans le biopic sur Alan Turing) et de Tilda Swindon.
Pour ceux qui habiteraient sur la lune, voici un bref résumé du début du film.
Le Dr Strange est un brillant neurochirurgien imbu de lui-même, cherchant les feux de la rampe et les projecteurs à la moindre intervention chirurgicale. Un jour, un accident de voiture lui fait perdre le contrôle de ses mains. Ne pouvant plus opérer et voyant sa carrière détruite, il erre de guérisseur en guérisseur et atterrit finalement dans l'Himalaya à la recherche d'un fameux "ancien" qui pourra lui redonner l'usage de ses membres. L'ancien va lui apprendre la magie et lui faire découvrir de nouveaux plans de la réalité. Devenu un apprenti-sorcier, Strange va devoir affronter Kaecilius, un ancien disciple de l'ancien qui veut détruire l'univers!

A la sortie de la salle, je dois reconnaître que je suis extrêmement déçu. On est très loin de la réussite fun et colorée de Captain America : Civil War et je trouve que le film rate pas mal d'enjeux, même si encore une fois, c'est tout à fait regardable. Il faut dire que le défi était de taille : le réalisateur et ses scénaristes devaient encore une fois nous proposer une "origin story" qui ressemble beaucoup à celle de Tony Stark (Iron Man), à savoir quelqu'un de très brillant dans son champ de compétence et qui, à la suite d'un accident, doit apprendre l'humilité et construire quelque chose de nouveau. Du coup, on a l'impression que l'on a déjà vu ça de nombreuses fois et effectivement, Derrickson n'arrive pas à rendre l'histoire originale. On s'ennuie donc un peu et le fait que Cumberbatch soit dès le départ un personnage détestable n'arrange pas les choses. Je pense que le problème réside aussi dans le choix de l'acteur, qui se trouve être une erreur de casting. En effet, Cumberbatch est totalement transparent et n'arrive pas à donner le change, contrairement à ce que pouvait faire Robert Downey jr. De fait, les quelques vannes ne passent pas et on a même l'impression que Cumberbatch lit son texte sans en faire plus. Il n'est pas le Docteur, juste un acteur qui joue son rôle.
Autre enjeu de taille : nous proposer un autre pan de l'univers Marvel et délaisser le côté technologique pour une approche du monde de la magie. Sur ce point, le réalisateur arrive parfaitement à se démarquer de l'esthétique des films Marvel précédents, proposant une esthétique et des effets spéciaux très réussis qui empruntent beaucoup plus au dessinateur Steve Ditko (créateur de Strange). La première balade de Strange dans les univers parallèles est visuellement très impressionnante. Le personnage de l'ancien est sympathique, tout comme le Baron Mordo, nemesis de Strange dans la bande dessinée et qui a ici un rôle beaucoup plus complexe de magicien un peu coincé ne faisant jamais de compromis avec les règles. On commence donc à se prendre au jeu mais quelques blagues mal amenées nous ramènent trop vite sur terre et c'est bien dommage. Je n'ai rien contre l'humour et la légèreté des films Marvel, mais j'ai trouvé ici que le comique de situation et les punchlines étaient très forcées, sentiment renforcé par l'interprétation fade de l'acteur principal. Le film tourne même à la farce totale lorsque le docteur découvre sa fameuse cape de lévitation. On se croit alors en plein dessin animé Disney, du style Aladin ou encore l'apprenti sorcier. Tout le passage (premier combat entre Strange et Kaecilius) est d'ailleurs intégralement placé sous le signe de l'humour et du burlesque, que ce soit dans les dialogues ou dans les armes utilisées pour se battre. Encore une fois, cela n'aurait pas été un réel problème si le film nous avait préparé à cela ou si c'était réutilisé plus tard mais non. On a réellement l'impression que le réalisateur a passé la main durant cette quinzaine de minutes à son assistant, qui a décidé de faire totalement autre chose !
Le vilain est totalement raté. Cela devient une habitude (on peut prendre quasiment n'importe lequel des films Marvel) et c'est quand même assez pénible. Il n'a aucune motivation, aucun relief et si son look est plutôt sympathique, on se moque totalement de ce qu'il peut faire ou de son plan, incompréhensible quand on y réfléchit deux secondes.
Après, les combats sont jolis, avec des effets spéciaux empruntant à Dark City, Matrix et Inception mais le montage un peu rapide peut parfois les rendre un peu brouillon.
Le problème le plus important dans le film est aussi celui de la temporalité, ce qui est assez paradoxal (ceux qui ont vu le film comprendront) ! En effet, on ne sait pas très bien combien de temps Strange apprend la magie chez l'ancien, pourquoi Kaecilius décide après la formation de Strange d'attaquer alors qu'il aurait pu le faire au moins deux mois plus tôt, comment le héros passe d'apprenti doué à sorcier suprême, c'est assez confus et pose pas mal de soucis.
Le "boss de fin de niveau" est quant à lui d'une laideur absolue ! C'est assez consternant, avec de l'image de synthèse pas vraiment jolie qui fait immédiatement penser au Galactus de Fantastic Four 2, c'est vous dire ma déception, surtout qu'il y avait moyen de faire autre chose en s'inspirant de la bande dessinée originale!
Pourtant, le film a le mérite de proposer un combat final résolu de manière plutôt originale, sans une grande débauche de coups de poings ou d'effets spéciaux. C'est assez novateur pour ne pas être ignoré.
Pour conclure, vous aurez remarqué que je n'ai pas parlé de Rachel Mc Adams qui joue l'intérêt amoureux de Strange. Tout simplement parce que son personnage n'est absolument pas développée et ne sert strictement à rien dans le cadre de l'intrigue. Il s'agit au mieux d'un relief comique, placé là pour dire que Strange a quelques remords, qui non seulement ne comprend rien à ce qui se passe, mais n'agit pas non plus ! Le film et l'histoire de Strange aurait été exactement les mêmes sans ce personnage et c'est dommage car Mc Adams est loin d'être mauvaise. Elle aurait certainement permis de donner un peu d'humanité au personnage.
Pour conclure, Dr Strange n'est pas un film mauvais, il se regarde, on ne s'ennuie pas trop et les effets spéciaux sont vraiment réussis (à voir au cinéma) mais le personnage principal est très fade, les méchants ratés et le film a du mal à se positionner entre sérieux et comédie. Pour ma part, cela reste quand même l"un des films Marvel les moins réussis. C'était pourtant pas sorcier !!!!



PS: Attention, il y a deux scènes post-génériques. Une au milieu et une à la fin. Si la première n'a pas grand intérêt, le deuxième est assez incongrue avec le destin d'un personnage qui prend un tour très radical et mal fichu !
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 30/10/2016, 20h39
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est horrible: plus je vieillis et plus je me rends compte que je supporte de moins en moins les avis contraires sur les films qui m'ont emballé. J'espère que ça ne s'appliquera pas non plus à la politique.
Le boss final m'a emballé par exemple, rien à voir avec l'horrible "Galactus" de FF2 (quelle honte, ce film).
Son aspect "éthéré" et pas fini lui va parfaitement et souligne sa nature. Limite, j'ai plus regretté une lointaine parenté graphique (la mâchoire?) avec le Thanos du movieverse.
Et le combat contre lui est pour moi une des nombreuses qualités du film.
Bien d'accord avec toi pour la cape, par contre, et les effets humoristiques.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vends Strange 1 (fac-similé) et Strange 6, et Marvel 3 et 5 onurb Ventes des Particuliers 0 22/06/2013 17h37
Grammage des pages strange, special strange etc. Jeremiah Comics Culture 6 12/02/2013 11h27
Vente VF (Strange, Spécial Strange,...) Jean miX.L. Ventes des Particuliers 0 04/11/2008 09h47
3 lots de comics VF: Titans/Strange/Special Strange sainteloi02 Ventes des Particuliers 9 31/05/2008 13h12
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !