Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1351  
Vieux 26/11/2011, 10h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Effectivement, cela n'a plus le même bouquet.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1352  
Vieux 26/11/2011, 12h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Black Mirror aussi je vais prendre chez Urban.

Pour les X :
- New Mutants de Claremont a assez mal vieilli je trouve, mais c'est sympatoche.
- X-Factor de David est bon, mais faut s'accrocher sur les dessins de Stroman
- X-Factor avec les X-Men, j'adore, meme si Simonson est assez vite soulante sur Scott, mais les premiers de Layton sont bons et ensuite Simonson au dessins depote!
-X-Force, faut aimer Liefeld (ce qui est mon cas) et les titres rentre dedans des 90e, mais c'est vraiment bon (surtout la période Nicieza-Capullo)
-Pour Stroman,j'aimais beaucoup ses planches il y a 20 ans mais alors quand il est revenu sur X-Factor ces dernières années,j'avoue que ça m'a piqué les yeux..

-X-Factorile-poil ce que je relis en ce moment:la série par les Simonsons est juste énorme et bien plus passionnante que les X-Men en face à l'époque;mais comme toi,j'aime quand même beaucoup les premiers épisodes de Layton avant qu'il ne lâche l'affaire!
Vous vous rendez compte que si Layton était resté,le méchant planqué dans l'ombre n'était pas censé être Apocalypse(création des Simonsons) mais......LE HIBOU,incroyable;je suis sûr que son aura dans l'univers Marvel aurait changé,comme le Caïd avant lui quand Miller l'a pris en charge

-X-Force:j'avoue que Liefeld a eu un peu de mal à tenir la cadence car les dessins sont moins bons quand on avance avec une mention spéciale pour l'horrible coloriste B. Murray qui arrive en cours de route.
Capullo,par contre,j'ai moins aimé...
Néanmoins,ça reste un des chapitres les plus important de l'histoire de Marvel,notamment grâce à Deadpool qui reste la plus grosse création de Marvel de ces 20 dernières années,au mois en terme de réussite commerciale!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1353  
Vieux 30/11/2011, 23h23
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
comme vous l'avez vu je suis toujours à la recherche de classiques mais il y en a tellement! Et si peu d'argent ! .
Je pense que je vais peut être craquer pour les X-Factor de Simonson (ils sont trouvables seulement en relié en Essentials donc en N&B dommage mais c'est déjà ca!) et ceux de David (je suis hyper fan d'Havoc en fait, mon x man préféré avec nightcrawler, iceman, archangel et psylocke...on peut même rajouter maddrox).

Là je me demande ce que valent les Marvel Premiere.
J'aime bcp les délires cosmico spatiaux et je me demandais ce que valaient :

Avengers : Korvac Saga
FF : In Search Of Galactus
Marvel : The End
The Guardians Of The Galaxy (les anciens pas les récents que je connais déjà )


Bon et pour ceux qui hésiteraient à craquer pour les FF d'Hickman, allez y, j'ai fini Future Foundation et j'attend le prochain hardcover avant de faire la suite.
C'est justement ça qui me pousse à lire des trucs dans la même veine, qui me procuraient le même état de satisfaction. Je me demandais si j'allais pas faire les anciens en Masterworks mais c'est trop ancien pour moi perso.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1354  
Vieux 01/12/2011, 00h31
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Korvak est un grand classique et comme tel, un peu vieilli. Et forcément, il ne peut qu'appeler les gardiens de le galaxie.

Mais peut être ne suis qu'un vieux nostalgique
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #1355  
Vieux 01/12/2011, 08h08
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Tu as lu Luther Arkwright ? Il y a peu de spandex à l'intérieur, mais si tu aimes la science-fiction et les choses très intelligentes, tu devrais en avoir pour tes deniers !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1356  
Vieux 01/12/2011, 09h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
farfouille mes critiques en lien pour des avis que les PHC....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1357  
Vieux 01/12/2011, 13h31
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Korvac est très bon mais a un peu vieilli, donc pas sur que ça te plaise. Idem pour les Gardiens du coup.
Marval The End j'avais pas aimé perso...
Réponse avec citation
  #1358  
Vieux 01/12/2011, 14h25
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Et FF in search of Galactus est un des meilleurs trucs des FF après les runs Kirby et Buscema, et avant celui de Byrne. Mais ça a + de 30 ans, donc ça a évidemment vielli.
Mais c' était un des meilleurs comics "cosmiques" à l' époque (Sphinx, Galactus, Terrax).
Réponse avec citation
  #1359  
Vieux 02/12/2011, 12h07
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Further Adventures Of Cyclops & Phoenix de Milligan et John Paul Leon (ça date de 1996), c'est bien ?

Ca avait été traduit dans Marvel Top 1.

Je demande ça, parcequ'en général le Milligan chez Marvel c'est pas tip top (cf Elektra, et à peu près tout sauf X-Statix et tout ce qui est lié)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #1360  
Vieux 02/12/2011, 12h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 903
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui c'est vraiment pas mal, les deux auteurs rendent une bonne copie, à l'époque ça avait permis de donner un vrai background au personnage de Sinister et de poser les bases pour sa fascination de l'adn des Summers.
Réponse avec citation
  #1361  
Vieux 02/12/2011, 12h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, si t'arrives à trouver d'occase ce Marvel Top tu peux foncer, une bonne histoire et des beaux dessins de Leon. Sinister Origins, quoi.
Réponse avec citation
  #1362  
Vieux 02/12/2011, 13h46
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Je plussoie!!!
Réponse avec citation
  #1363  
Vieux 02/12/2011, 14h58
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
OK ! Et merci ! In my shopping List !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #1364  
Vieux 03/12/2011, 19h27
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
C'est bien 7 Brothers de Garth Ennis ?

Ca a été publié chez Virgin Comics, c'est "tout droit sorti de l'imagination de John Woo" et il y a eu deux tomes en VF...
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #1365  
Vieux 03/12/2011, 19h47
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 416
Dredd change la caisse du Fauve
Je n'ai lu qu'un tome à l'époque et cela ne m'a pas marqué
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Archives Buzz 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Archives Buzz 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Archives Buzz 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Archives Buzz 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Archives Buzz 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !