Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 05/08/2016, 09h13
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
En tous cas les critiques des spectateurs sont excellentes et à mon avis, c'est ce qui importe si l'on veut que sortent d'autres films basés sur des comics...
Oh tu sais, bons ou mauvais retours sur Suicide Squad, je me fais pas trop de souci pour ça.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 05/08/2016, 10h02
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Critique du Bazar du grenier :

https://www.youtube.com/watch?v=SGNdLVCJHLE
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 05/08/2016, 10h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Rich Johnston pas le dernier à taper sur DC a bien aimé!

http://www.bleedingcool.com/2016/08/...poiler-review/

Par contre, il trouve que la scène qui m'a fait tiquer avec Amanda Waller colle avec le personnage.
Toujours pas de mon côté.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 05/08/2016, 10h53
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Avis à ceux qui l'ont vu : je peux amener mes gosses de 9 et 12 ans le voir ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 05/08/2016, 11h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il n'y a que de la violence et pas de sexe, ou alors suggéré, donc d'après certains critères oui tu peux.
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 05/08/2016, 11h17
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Avis à ceux qui l'ont vu : je peux amener mes gosses de 9 et 12 ans le voir ?
A 9 et 12, s'ils ont déjà vu/lu Walking Dead, comme pas mal de gamins, c'est pas Suicide Squad qui va les traumatiser...

Sinon, 9 ans c'est peut être un peu juste...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 05/08/2016, 11h32
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ils ne sont pas fans de zombies ^^

C'est aussi violent que Deadpool ? Si c'est le cas , j'irais le voir sans eux
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 05/08/2016, 11h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, bien moins.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 05/08/2016, 11h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bien moins violent que Deadpool, la grosse différence est que les ennemis sont "zombifiés", et donc moins de scrupules à les voir mourir que des êtres humains "normaux".
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 05/08/2016, 11h40
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ok merci les gars
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 05/08/2016, 11h42
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Ils ne sont pas fans de zombies ^^
C'est aussi violent que Deadpool ? Si c'est le cas , j'irais le voir sans eux
C'est loin d'être aussi violent (et gras) que Deadpool, mais..
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 05/08/2016, 13h44
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Non sérieux cet argument. A force de lire des livres, de regarder des séries et des films tu te formes à la narration et comment elle fonctionne, donc oui un amateur peut donner son avis sans pour autant pratiquer l'art.
Je pense juste que des gens qui ont fait des études, qui écrivent, qui font parti de ce monde, ou qui sont juste doué pour ça, qui connaissent le matériel, les plateaux, ect... savent ce qu'il font. Je suis sur que les jeunes dans les écoles de cinéma serait content de te lire .... (tout doux c'est une blague)...
Laisser d'autres personnes type producteurs qui ne regarde que le porte monnaie donner leur avis c'est une connerie. George Lucas les a envoyer ch... en 77 et a réussi à imposer son idée. Je regarde films et séries et je lis beaucoup mais je reste convaincu qu'écrire une bonne oeuvre ça reste pas donner à n'importe qui.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ben parlait de blockbusters US, je me suis donc dit qu'il parlait des blockbusters français.
Les 3 plus gros succès US en France de l'année, pour le moment, sont Zootopie, The Revenant et Deadpool. Ca donne quand même un peu plus envie que le trio français que j'ai cité.
Non non, du cinéma français en général. Leur problème c'est qu'ils font des films en partenariat avec les chaînes de TV (TF1, M6, C+) et pas avec des studios (sauf Besson). Les chaines se fichent du cinéma ou du public, ils comptent sur les diffusions TV et sur les pages de pubs qu'ils vont pouvoir vendre. Et puis les acteurs et actrices .....
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 05/08/2016, 13h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ben
Voir le message
Je pense juste que des gens qui ont fait des études, qui écrivent, qui font parti de ce monde, ou qui sont juste doué pour ça, qui connaissent le matériel, les plateaux, ect... savent ce qu'il font. Je suis sur que les jeunes dans les écoles de cinéma serait content de te lire .... (tout doux c'est une blague)...
Promis, la prochaine fois que je trouverai un plat dégueulasse j'aurai une pensée pour les étudiants en hôtellerie et restauration.
Sans rire, on passe notre temps à donner notre avis sur des comics/films/séries mais au final on est pas légitime en tant qu'amateur des genres?
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 05/08/2016, 13h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par ben
Voir le message
Non non, du cinéma français en général. Leur problème c'est qu'ils font des films en partenariat avec les chaînes de TV (TF1, M6, C+) et pas avec des studios (sauf Besson). Les chaines se fichent du cinéma ou du public, ils comptent sur les diffusions TV et sur les pages de pubs qu'ils vont pouvoir vendre. Et puis les acteurs et actrices .....
Ton problème en fait. Tu n'aimes pas et tu en fais une généralité.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 05/08/2016, 13h55
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Promis, la prochaine fois que je trouverai un plat dégueulasse j'aurai une pensée pour les étudiants en hôtellerie et restauration.
Sans rire, on passe notre temps à donner notre avis sur des comics/films/séries mais au final on est pas légitime en tant qu'amateur des genres?
Moi, je suis auteur, je suis plus légitime que vous, nananère-euh! (second degré inside)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suicide Squad #28 scarletneedle Singles 4 10/02/2014 15h34
Suicide Squad #17 scarletneedle Singles 0 11/02/2013 18h42
Suicide Squad #15 scarletneedle Singles 0 10/12/2012 18h01
Suicide Squad #8 scarletneedle Singles 0 06/04/2012 18h17
Suicide Squad #7 scarletneedle Singles 1 10/03/2012 07h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !