Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 09/03/2021, 17h27
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
[QUOTE=Gassian;1859504]C'est vrai. Cela dit, à compter de cet été, il n'y aura plus, outre ces softcovers "événement", que les magazines SPIDER-MAN et AVENGERS UNIVERSE, à prix (légèrement) réduits. Tout comme la pagination, malheureusement, et pas dans les mêmes proportions.[/QUOTE]

Venom est remplacé par King In Black ?
  #92  
Vieux 09/03/2021, 18h37
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Gassian;1859504]C'est vrai. Cela dit, à compter de cet été que les magazines SPIDER-MAN et AVENGERS UNIVERSE, à prix (légèrement) réduits. [/quote]
Oui, ça fait chier sur la pagination MAIS le prix baisse, ça soulagera un peu... dans tous les cas, pour la première fois depuis très longtemps, j'ai réduit mes achats de kiosques, sacrifiant Star Wars et Spider-man, ne prenant plus que Venom et Avengers en plus de Dawn of X. Mais mine de rien, avec deux DOW + Venom + Avengers, ça fait déjà un gros budget, alors avec Empyre en plus.


[quote]
J'ai à peine commencé mais pour l'instant, ça me plaît bien. Une bonne vieille saga cosmique, ça change agréablement, je trouve, des symbioteries passées ([I]Absolute Carnage[/I]) et à venir ([I]King in Black[/I]).[/QUOTE]
Oui, je pense quand même me laisser tenter, mais c'est vrai qu'à vue de nez, ça ne m'intéressait pas plus que ça... d'ailleurs j'avais très peu regardé les sollicitations, signe du peu d'intérêt que j'avais pour cette histoire. Après, ça peut être une bonne surprise. A contrario, j'attends beaucoup King in Black, même si j'ai des mois, voire des années de retard de lecture sur le symbiote :D



Le format Dawn of X n'est pas désagréable, même si quand même cher compte tenu de la pagination... mais en avoir trop par mois, c'est risqué pour les finances. Notons qu'en plus de ça, certains numéros sont tendus à trouver (j'en parlais ici-même, et j'ai demandé à Panini sur leur Facebook pour quelle raison le 9 était si difficile à choper... j'attends la réponse), et qu'il suffirait d'en rater un pour ne plus avoir envie de suivre la série... C'est donc un pari particulier de la part de Panini de s'appuyer sur de tels formats.
  #93  
Vieux 09/03/2021, 19h37
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Meister Albator;1859508]Venom est remplacé par King In Black ?[/QUOTE]

C'est ce qui était assez clairement sous-entendu dans les éditos des derniers VENOM.
Donc, a priori, encore 2 n° (Avril et Juin) pour boucler les séries [I]Scream[/I] et [I]Ravencroft[/I] et intégration de la série [I]Venom[/I] dans le softcover KING IN BLACK.

Reste à savoir si Panini relancera un magazine VENOM après le cross-over. Peut-être avec un contenu allégé puisque ça semble être la tendance (regrettable) actuelle.
  #94  
Vieux 10/03/2021, 11h38
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=Gassian;1859504]J'ai à peine commencé mais pour l'instant, ça me plaît bien. Une bonne vieille saga cosmique, ça change agréablement, je trouve, des symbioteries passées ([I]Absolute Carnage[/I]) et à venir ([I]King in Black[/I]).[/QUOTE]

A première vue, je suis aussi plus attiré par Empyre que King in Black.

J'ai totalement fait l'impasse sur les histoires de symbiote depuis des années.
  #95  
Vieux 10/03/2021, 19h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
WAHOU ! Dans pile 4 semaines, on sera le 7 avril et on célèbrera les 30 ans de DEADPOOL ! Et pour son anniversaire, Wade a insisté pour qu'on vous offre un cadeau !

Pour tout achat de 2 comics DEADPOOL, les libraires participants à l'opération vous offriront un comic book de 24 pages complètement inédit avec 3 récits tirés de Deadpool 900 !
  #96  
Vieux 10/03/2021, 19h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Zeid;1859527]
Le format Dawn of X n'est pas désagréable, même si quand même cher compte tenu de la pagination... mais en avoir trop par mois, c'est risqué pour les finances. Notons qu'en plus de ça, certains numéros sont tendus à trouver (j'en parlais ici-même, et j'ai demandé à Panini sur leur Facebook pour quelle raison le 9 était si difficile à choper... j'attends la réponse), et qu'il suffirait d'en rater un pour ne plus avoir envie de suivre la série... C'est donc un pari particulier de la part de Panini de s'appuyer sur de tels formats.[/QUOTE]

Pour info, le DAWN OF X 9 est toujours dispo chez Pulp's Comics Paris.
Commandable également en ligne sur leur nouveau site : [url]https://www.pulps.fr/?v=item&id=262932[/url]
  #97  
Vieux 10/03/2021, 19h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas moins de six 100% Marvel (dont 5 inédits) devraient sortir au mois de [B]Mai [/B]:
[QUOTE]- BLACK WIDOW Tome 1 (la série de Thompson et Casagrande)
- VENOM Tome 4
- STRANGE ACADEMY Tome 1
- DOCTEUR FATALIS Tome 2
- FANTASTIC FOUR Tome 6 (avec les épisodes tie-in à [I]Empyre[/I])
- FANTASTIC FOUR : ANTITHESIS (la mini de Mark Waid et Neal Adams)[/QUOTE]

Source : [URL="https://www.excalibur-comics.fr/501-100-marvel"]Excalibur Comics[/URL]
  #98  
Vieux 10/03/2021, 19h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Fred le mallrat;1859640]Pour tout achat de 2 comics DEADPOOL, les libraires participants à l'opération vous offriront un comic book de 24 pages complètement inédit avec 3 récits tirés de Deadpool 900 ![/QUOTE]

Le numéro que Panini recycle à chaque anniversaire... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #99  
Vieux 10/03/2021, 20h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
paninicomicsfrance*MARVELS SNAPSHOTS c'est une série de huit one-shots supervisés par Kurt Busiek avec des couvertures d'Alex Ross dans l'esprit de Marvels.

Le premier tome avec Namor, Captain America, les Fantastic Four et les X-Men est déjà disponible. Le second sort en juin !
  #100  
Vieux 11/03/2021, 13h42
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
[QUOTE=scarletneedle;1859647]Le numéro que Panini recycle à chaque anniversaire... :D[/QUOTE]

en 23 ans de collection je vais peut être finir par le compléter ^^
  #101  
Vieux 11/03/2021, 14h44
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Gassian;1859643]Pas moins de six 100% Marvel (dont 5 inédits) devraient sortir au mois de [B]Mai [/B]:


Source : [URL="https://www.excalibur-comics.fr/501-100-marvel"]Excalibur Comics[/URL][/QUOTE]

A l'instar d'Urban, il me semble que Panini réduit l'écart de parution vo / vf.
  #102  
Vieux 12/03/2021, 19h24
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE]NEWS ! Super-héroïnes, araignées et espionnage ! Deux nouvelles séries régulières débarquent en 100% MARVEL ce printemps !

En [B]avril[/B], Jessica Drew embarque dans une aventure pleine d'action et de rebondissements dans la série SPIDER-WOMAN de Karla Pacheco et Pére Perez ! Nouveaux alliés, nouvelle ennemie, nouveau costume et nouveaux enjeux sont au programme !

En [B]mai[/B], c'est au tour de BLACK WIDOW de tisser sa toile d'intrigues dans une série de Kelly Thompson et Elena Casagrande. Pourquoi Natasha semble refaire sa vie loin des Avengers, à San Francisco ? Trois super-héros mènent l'enquête... Un récit haletant qui redéfinit en profondeur la super-espionne ![/QUOTE]

Source : [URL="https://fr-fr.facebook.com/pg/PaniniComicsFrance/posts/"]Facebook[/URL]
  #103  
Vieux 12/03/2021, 19h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=KAL-EL;1859726]A l'instar d'Urban, il me semble que Panini réduit l'écart de parution vo / vf.[/QUOTE]

J'avais aussi cette impression.
Mais si on regarde dans le détail les dates de parution US des derniers épisodes parus en VF pour quelques séries :

- [I]Dawn of X[/I] (sorties en single) : Mai 2020 (écart : 10 mois)
- [I]Amazing Spider-Man[/I] : Mai 2020 (écart : 10 mois)
- [I]Empyre[/I] : Juillet 2020 (écart : 8 mois)
- [I]Thor[/I] : Août 2020 (écart : 7 mois)
- [I]Avengers[/I] : Octobre 2020 (écart : 5 mois)

J'ai pas fait le calcul pour toutes les séries mais, en moyenne, on doit être actuellement sur un écart VO/VF de 7 mois.
Sensiblement le même que l'année dernière.
  #104  
Vieux 12/03/2021, 19h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ! Super-héroïnes, araignées et espionnage ! Deux nouvelles séries régulières débarquent en 100% MARVEL ce printemps !

En avril, Jessica Drew embarque dans une aventure pleine d'action et de rebondissements dans la série SPIDER-WOMAN de Karla Pacheco et Pére Perez ! Nouveaux alliés, nouvelle ennemie, nouveau costume et nouveaux enjeux sont au programme !

En mai, c'est au tour de BLACK WIDOW de tisser sa toile d'intrigues dans une série de Kelly Thompson et Elena Casagrande. Pourquoi Natasha semble refaire sa vie loin des Avengers, à San Francisco ? Trois super-héros mènent l'enquête... Un récit haletant qui redéfinit en profondeur la super-espionne !
  #105  
Vieux 16/03/2021, 18h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[IMG]https://64.media.tumblr.com/3131156309bfc101f1eb2a1a6ec7aff2/27e851edc22f31bc-c9/s1280x1920/a31c9a6c6cda7b77eb862ab8b7fb97ee7a2aa9ad.jpg[/IMG]

[QUOTE]NEWS ! SOFTCOVERS ! En avril, les softcovers Avengers et Spider-Man changent de peau et baissent de prix à 6,99€ !
* AVENGERS UNIVERSE accueille la nouvelle série Iron Man de Cantwell & Cafu aux côtés des nouveaux arcs narratifs du Thor de Cates & Klein et d'Avengers d'Aaron & Garron !
* AMAZING SPIDER-MAN sera consacré à la série de Spencer, Ottley, Bagley & Gleason. Le numéro 1 de 88 pages lance la grande saga Sins Rising !

L'intégralité de la série Captain America de Ta-Nehisi Coates sera publiée en trois DELUXE, le tome 1 paraissant justement en avril.
Miles Morales : Spider-Man sera publiée à partir de juin avec les épisodes 16 à 21, inédits, dans la collection 100% MARVEL.[/QUOTE]

[IMG]https://64.media.tumblr.com/db7fae0e998565ee44fd57175baa41d9/b067e438520275cc-ec/s1280x1920/e2011e6e4d7f62380320794f45ee9a5791453829.jpg[/IMG]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er trimestre 2021 Fred le mallrat Archives Buzz 279 14/03/2021 09h37
Planète Panini 1er trimestre 2020 Fred le mallrat Archives Buzz 408 27/03/2020 00h20
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat Archives Buzz 212 21/03/2018 16h28
Planète PANINI 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat Archives Buzz 116 14/03/2017 21h04
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian Archives Buzz 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !