Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 19/07/2020, 22h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
dynamite Comicsgate, Dynamite et autres bigoteries

Pour information, Buzz ne relaiera plus news ou previews de Dynamite Comics tant que l'éditeur sera affilié avec le Comicsgate (mouvement dont les valeurs ne sont pas celles de Buzz).
La question a été abordée entre modérateurs et le consensus est tombé hier.

La preview de Green Hornet #1 postée hier n'a pas été relayée sur Facebook et Twitter et donc il n'y aura plus rien ici pour le moment.

Si vous savez savoir ce qui a motivé cette décision, je vous envoie vers ce lien : https://screenrant.com/dynamite-mark...gate-backlash/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #136  
Vieux 12/02/2024, 11h56
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
En train d'imaginer ce rip-off de Bruce Wayne dans son salon se demandant comment faire peur aux criminels, et bim un cheval fracasse sa baie vitrée et atterrit à ses pieds.
C'est là que je me dis que mon Eléphant Trompettiste Volant n'était pas si con, finalement.

__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 14/02/2024, 09h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
A la limite on s'en fout de l'homme, l'artiste , l'art ou le cochon...
Je fais un pas de côté et je me dis qu'un dessinateur dessine...un employeur le vire, il va en voir un autre...
Le fait que tous les "moutons noirs " du comics se rassemblent les uns avec les autres pour continuer n'est que la conséquence naturelle de la course à la vertu immaculée qu'on peut constater de ci de là...
Loin de la vertu immaculée, il y a aussi des "valeurs" qui ne sont pas négociables.
Joe Bennett qui soutient Bolsonaro, ce n'est pas négociable. Les symboles glissés par Ardian Syaf dans X-Men Gold, ce n'est pas négociable. Chuck Dixon qui accuse publiquement Tom Taylor de faits erronés, basés sur une image modifiée, ce n'est pas négociable.

Maintenant, tout un chacun peut travailler s'il le souhaite.
Je reste gêné, à titre personnel, que des personnes qui veulent assumer de telles postures et de tels discours puissent avoir accès au public, mais... ils ont le droit de travailler.
Cependant, il est aussi un peu troublant que des maisons d'édition se montent sur des postures morales aussi conservatrices, et qui l'assument autant.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 14/02/2024, 09h23
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Cependant, il est aussi un peu troublant que des maisons d'édition se montent sur des postures morales aussi conservatrices, et qui l'assument autant.
tu oublies l'existence de Fox News !!!!!

Et même entre conservateurs, ils réussissent à se tirer une balle dans le pied ^^ (j'ai découvert des anecdotes en préparant mon émission radio de la semaine prochaine - je ne les ai pas reprises pour l'émission elle n'apportent rien -- peut être que j'en parlerais en complément sur mon blog.. et encore)

Après c'est comme tout, on a tous des valeurs, et on les défends , ou pas, suivant nos caractères, notre vécu ....

(et je sais que j'ai toujours refusé, quitte à crever de faim, de bosser avec certaines entités/ individus)

Après, ils ont le droit de bosser, certes, mais doit-on les autoriser à répandre leur propagande ?
- La tu lances un débats de 40h sur le traité de la tolérance de Voltaire, et sur le paradoxe de la tolérance de Popper.

- et cela me ramène à 15 ou 20 ans en arrière, sur une discussion avec un ami éditeur, concernant la publication en France des livres Italiens sur la place de la femme dans la société (à la maison, obéissante à son mari, a torcher les môme et faire la bouffe ...)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 14/02/2024, 09h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les éditeurs sont des boîtes privées, donc elles sont libres d'employer qui elles veulent. La liberté de penser et d'opinion est respectée, mais l'éditeur est dans son droit s'il juge que la liberté d'expression d'un auteur sous contrat a une image négative qui peut lui rejaillir dessus.

Et donc au final, les Bennett, Dixon devaient savoir dans quoi ils s'engageaient en s'exprimant ainsi. ça n'empêche pas d'apprécier ce qu'ils ont pu faire avant et de regretter qu'ils doivent désormais cachetonner chez des éditeurs "communautaristes" juste pour avoir bombé inutilement le torse.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 14/02/2024, 10h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ils bombent car c est devenu possible

Dixon se cachait pas d etre reac, ca se voyait plus que baron ou d'autres mais ca restait du réac acceptable (cad qui reste dans la démocratie et qui ne propage pas l intolérance)
Mais là avec tout le comicsgate et la resurgence de la droite la plus conservatrice.

Je regardais un doc sur les évangeliste et c est rigolo car à la création des USA, ils veulent que l eglise et l etat soit séparé.. (ils n avaient pas confiance en l Etat)
C est vers les 50's que la jonction se fait et 'in god we trust".. on nous disait que ca avait toujours été le cas.. ce st faux. La propagande ca marche!!
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 14/02/2024, 10h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
tu oublies l'existence de Fox News !!!!!

Et même entre conservateurs, ils réussissent à se tirer une balle dans le pied ^^ (j'ai découvert des anecdotes en préparant mon émission radio de la semaine prochaine - je ne les ai pas reprises pour l'émission elle n'apportent rien -- peut être que j'en parlerais en complément sur mon blog.. et encore)

Après c'est comme tout, on a tous des valeurs, et on les défends , ou pas, suivant nos caractères, notre vécu ....

(et je sais que j'ai toujours refusé, quitte à crever de faim, de bosser avec certaines entités/ individus)

Après, ils ont le droit de bosser, certes, mais doit-on les autoriser à répandre leur propagande ?
- La tu lances un débats de 40h sur le traité de la tolérance de Voltaire, et sur le paradoxe de la tolérance de Popper.

- et cela me ramène à 15 ou 20 ans en arrière, sur une discussion avec un ami éditeur, concernant la publication en France des livres Italiens sur la place de la femme dans la société (à la maison, obéissante à son mari, a torcher les môme et faire la bouffe ...)
En effet, j'ai oublié Fox News. Triste monde que le nôtre.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Les éditeurs sont des boîtes privées, donc elles sont libres d'employer qui elles veulent. La liberté de penser et d'opinion est respectée, mais l'éditeur est dans son droit s'il juge que la liberté d'expression d'un auteur sous contrat a une image négative qui peut lui rejaillir dessus.

Et donc au final, les Bennett, Dixon devaient savoir dans quoi ils s'engageaient en s'exprimant ainsi. ça n'empêche pas d'apprécier ce qu'ils ont pu faire avant et de regretter qu'ils doivent désormais cachetonner chez des éditeurs "communautaristes" juste pour avoir bombé inutilement le torse.
Perso', je regrette qu'ils pensent cela, surtout.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ils bombent car c est devenu possible

Dixon se cachait pas d etre reac, ca se voyait plus que baron ou d'autres mais ca restait du réac acceptable (cad qui reste dans la démocratie et qui ne propage pas l intolérance)
Mais là avec tout le comicsgate et la resurgence de la droite la plus conservatrice.

Je regardais un doc sur les évangeliste et c est rigolo car à la création des USA, ils veulent que l eglise et l etat soit séparé.. (ils n avaient pas confiance en l Etat)
C est vers les 50's que la jonction se fait et 'in god we trust".. on nous disait que ca avait toujours été le cas.. ce st faux. La propagande ca marche!!
L'Amérique pleine de certitudes après la deuxième guerre mondiale a des traces lourdes dans le monde, et en elle-même.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 14/02/2024, 11h09
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ah mais perso, ce qu'il font ne m'intéressent pas du tout, j'ai jeté un œil, ça n'a pas l'air excitant du tout.
En revanche, je constate (dans le comics et ailleurs) que tous les gens "indésirables" se rassemblent entre eux et continuent d'exister.
Je trouve ça très logique en fait. ça m'étonne que cela étonne.
Je retrouve aussi un schéma qui me gène aux entournures. Des personnes qui se radicalisent de plus en plus d'autant qu'ils sont mis à l'index. ils se rassemblent entre eux et trouvent une légitimité à l'intérieur d'un nid qui ne fait que monter en puissance.
Je me demande si ce n'est pas un piège...
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 14/02/2024, 11h31
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Ah mais perso, ce qu'il font ne m'intéressent pas du tout, j'ai jeté un œil, ça n'a pas l'air excitant du tout.
En revanche, je constate (dans le comics et ailleurs) que tous les gens "indésirables" se rassemblent entre eux et continuent d'exister.
Je trouve ça très logique en fait. ça m'étonne que cela étonne.
Je retrouve aussi un schéma qui me gène aux entournures. Des personnes qui se radicalisent de plus en plus d'autant qu'ils sont mis à l'index. ils se rassemblent entre eux et trouvent une légitimité à l'intérieur d'un nid qui ne fait que monter en puissance.
Je me demande si ce n'est pas un piège...
les pseudo "Medias Sociaux" ont accéléré le mouvement, qui aurait avant, été assimilé à du sectarisme, et n'aurais pas été plus loin que des groupes d'une dizaine de personnes éparpillés, sans connexion, ou tres peu.

Aujourd'hui le Village Café du Commerce en Mode Mondial fait des ravages, car ils sont tous interconnectés, et s'auto-gratifient et congratulent de leur immense bêtise.

Même si ils restent une minorité , ils sont une minorité qui fait du bruit, est prête à tout cassé pour imposer leurs vision du monde, quitte à tuer les autres.

Et on rentre clairement dans ce que Voltaire nommait l'Infâme... ou en tout cas une partie de l'infâme, les zélotes et autres extrémistes religieux.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 14/02/2024, 11h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Ah mais perso, ce qu'il font ne m'intéressent pas du tout, j'ai jeté un œil, ça n'a pas l'air excitant du tout.
En revanche, je constate (dans le comics et ailleurs) que tous les gens "indésirables" se rassemblent entre eux et continuent d'exister.
Je trouve ça très logique en fait. ça m'étonne que cela étonne.
Je retrouve aussi un schéma qui me gène aux entournures. Des personnes qui se radicalisent de plus en plus d'autant qu'ils sont mis à l'index. ils se rassemblent entre eux et trouvent une légitimité à l'intérieur d'un nid qui ne fait que monter en puissance.
Je me demande si ce n'est pas un piège...
Ca m'étonne moins que ça m'attriste et m'inquiète.

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
les pseudo "Medias Sociaux" ont accéléré le mouvement, qui aurait avant, été assimilé à du sectarisme, et n'aurais pas été plus loin que des groupes d'une dizaine de personnes éparpillés, sans connexion, ou tres peu.

Aujourd'hui le Village Café du Commerce en Mode Mondial fait des ravages, car ils sont tous interconnectés, et s'auto-gratifient et congratulent de leur immense bêtise.

Même si ils restent une minorité , ils sont une minorité qui fait du bruit, est prête à tout cassé pour imposer leurs vision du monde, quitte à tuer les autres.

Et on rentre clairement dans ce que Voltaire nommait l'Infâme... ou en tout cas une partie de l'infâme, les zélotes et autres extrémistes religieux.
Oui, les réseaux sociaux font caisse de résonance et les algorithmes confortent les gens dans leurs visions.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 14/02/2024, 12h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui a voir si c est l oeuf ou la poule mais comme Olieno je pari plus sur le fait qu avec les reseaux sociaux "on" est plus seul.
Je parle même pas de radicalité mais déjà rien que sur les fans de ci ou ca y compris comme les comics qui sont peu nombreux§... tu sais que tu n es pas seul et l effet peut même te faire croire que tu es majoritaire

est ce qu ils ont été mis de coté?
Tu étais mis de coté avant aussi (Milgrom avait été viré pour avoir mis un message injurieux à Shooter dans un comics aprés l eviction de ce dernier et on est pas sur des messages antisémites..)
Je veux dire te faire virer car ton opinion ou des messages cachés n ont pas plu à ton employeur ca existe depuis toujours aux USA; c est pas neuf.
Alors bon Milgrom pouvait trouver du travail chez DC.. là c est clair que tu te martginalise plus mais c est pas nouveau.
ce qui est nouveau par contre c est plus que les gars asument plus car le contexte fait qu ils ont l impression d etre la majorité à qui on vole à peu prés tout...

D autre part le superheros c est à la base aussi taper sur sur du facho.. ca a bizarrement moins marché de faire u commie smashing (see Captain America).. par contre taper sur du facho même avec le punisher ca fait vendre..

Moi par contre je me dis plus qu'être "tolérant" ne necessite pas de tolérer ce qui met en danger une société "tolérante".
La liberté n existe de toute façon pas.. tu es libre quand tu as les moyens de l etre.. tu peux voyager mais si t as pas les moyens ca te sert a rien donc la liberté est de toute façon restreinte et à un moment la liberté doit s arreter quand elle empeche celle des autres (je viens de regarder Banques et mafia sur Arte.. il faudrait le rappeler à nos homems politiques envers les banques d ailleurs... la liberté s arrete aussi déjà quand on comment un délit ou un crime..)

Bref moi le libertarisme à tout va j ai beau etre fan du Captain.. ca va 5 mn..
Il y ades regles de bases




et pas le fort s en prend aux autres

Dernière modification par Fred le mallrat ; 14/02/2024 à 12h12.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 14/02/2024, 16h29
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 091
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
les pseudo "Medias Sociaux" ont accéléré le mouvement, qui aurait avant, été assimilé à du sectarisme, et n'aurais pas été plus loin que des groupes d'une dizaine de personnes éparpillés, sans connexion, ou tres peu.

Aujourd'hui le Village Café du Commerce en Mode Mondial fait des ravages, car ils sont tous interconnectés, et s'auto-gratifient et congratulent de leur immense bêtise.

Même si ils restent une minorité , ils sont une minorité qui fait du bruit, est prête à tout cassé pour imposer leurs vision du monde, quitte à tuer les autres.

Et on rentre clairement dans ce que Voltaire nommait l'Infâme... ou en tout cas une partie de l'infâme, les zélotes et autres extrémistes religieux.
C'est en effet assez vrai hélas

Je ne sais plus qui a déclaré un truc sur ce thème il y a quelques temps : avant chaque village avait son idiot du village, qui racontait n'importe quoi mais au bistrot donc ça n'avait pas d'impact. Maintenant avec les réseaux sociaux, c'est comme si tous les bistrots étaient branchés ensemble et les idiots du village parlent entre eux. Et ça fait beaucoup plus de bruit !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 14/02/2024, 18h25
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Pour Milgrom, c'était Harras et non Shooter, il me semble. Ou alors, il a fait ça avec les deux?
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 14/02/2024, 18h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Panini

Non tu as raison
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 14/02/2024, 18h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Et puis dixon il était pas blacklisté.. comme beaucoup d auteur de cette époque il est peu demandé..
Dematteis ne place que des revival comics et il est autrement plus doué
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autres éditeurs VF Mycroft Comics Culture 240 12/07/2011 12h42
recherche nova et autres yannick Achats et Recherches 5 29/12/2008 09h49
albums X-men Lug et autres vf Bastien Ventes des Particuliers 4 29/06/2008 21h50
Croquis et autres Elyann A vos crayons !! 24 15/05/2008 12h25
recherche variant vf et autres... mathieu Achats et Recherches 3 25/06/2007 22h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !