Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 14/08/2014, 18h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=arrowsmith;1513732]Ce que je n'arrive pas à comprendre (même si on est dans un monde après 11 Septembre qui commence quand même un peu à dater) c'est pourquoi les big two continuent sans cesse d'enfoncer les super héros. C'est toujours plus noir, plus sombre. Ils ont toujours plus de vices et péchés cachés ou honteux. La vrai vie ce n'est pas tout blanc ou tout noir mais lire du super slip c'est quand même le moyen de s'évader (souvent, un peu, à chacun son échelle). Peu de comics mainstream y arrive actuellement. Le sens of wonder semble désormais bel et bien rangé dans le placart. Et AXIS ne va nous rassurer à priori[/QUOTE]

Je suis pas ok:
Xfactor, w&xm, nova, 4f, racoon... Même gog n'est pas grim
Ms marvel a pas l'air etc
  #92  
Vieux 14/08/2014, 18h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Parfaitement. She-Hulk et Silver Surfer non plus.

You tell'em Mallie !
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #93  
Vieux 14/08/2014, 18h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Dimeco63;1513865]8(
Et ben ta du manquer de nombreux runs rien que chez Marvel :D
Non sérieux, Remender c'est typiquement le cas de l'auteur hype en vogue sur le Ternet mais qu'on se demande pourquoi un tel emballement :D

Je rejoins assez Arrow sur cette "Darkisation" dans les comics, mais le pire c'est qu'elle s'étend à tout le secteur de l'entertainment, quand on voit les séries qui marchent aujourd'hui on se dit que la crise à vraiment minée l'espoir des gens (GoT represent)

Du coup mon Star Trek a disparu depuis 2002 :ouf:

Vraiment merci Ossama, tu nous a niqué nos loisirs espèce d'encu** :D[/QUOTE]

Je ne trouve pas que ce soit de la hype... Millar l a été
Remender met du fond en général et ces histoires ne posent pas.
J'ai lu la plupart des comics marvel depuis10 ans et pas mal de DC et je trouve que uncanny xforce est un des meilleurs fins de super slips récents et plus encore sur du mutant
  #94  
Vieux 14/08/2014, 18h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pas la totalité des Big Two, encore heureux sinon j'aurais tout arrêté depuis bien longtemps, mais les big event sont plus dark qu'avant. Les héros ont des défauts, des secrets honteux, l'exemple que représentaient certains héros n'est plus systématique, je sais pas, mais moi, ça me paraît plus présent qu'auparavant, c'est mon ressentie.
Un event comme Original Sin avec l'extraction brutale des yeux d'un personnage, bonjour le casse tête que ça aurait été pour LUG ! Ca aurait pu être drôle ! :D

Heureusement, donc, qu'il existe tout de même quelques petites perles encore fun chez Marvel et DC !
  #95  
Vieux 15/08/2014, 00h11
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1514361]Je suis pas ok:
Xfactor, w&xm, nova, 4f, racoon... Même gog n'est pas grim
Ms marvel a pas l'air etc[/QUOTE]

c'est pas des titres majeurs. Par contre regarde Batman, Superman, Flash, Justice league All new x-men, Avengers, Thor, Iron man etc.. On peut pas dire que ce soit joyeux.
  #96  
Vieux 15/08/2014, 07h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi je vous dis qu'avec ce gore de plus en plus présent et ouvertement proposer, si l'on considère que tout n'est qu'un éternel recommencement, eh bien
[I]s[/I][I]mells like 1954[/I] ;)

Un de ces quatre, ca va bien nous tomber sur la gueule, avec IMAGE à la place de LEV GLEASON ;)
  #97  
Vieux 15/08/2014, 08h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Il n'y a qu'à voir la couv du Lobo #2 qui paraîtra en Novembre, avec le nouveau Lobo qui tiens à bout de bras la tête du Lobo de la version du old universe ! Déjà, hérésie :non:, ensuite, DC ne recule plus devant rien pour vendre (comme beaucoup d'éditeurs, je vise pas DC particulièrement, mais ça me touche plus).
  #98  
Vieux 15/08/2014, 08h20
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Au moins, Lobo est un titre qui justifie des couvertures exagérées et bourrines (dans la 1ere série régulière, la couv du #1 montrait Lobo qui pointe vers son entrejambe.)
  #99  
Vieux 15/08/2014, 08h22
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=Dhargo;1514504]Il n'y a qu'à voir la couv du Lobo #2 qui paraîtra en Novembre, avec le nouveau Lobo qui tiens à bout de bras la tête du Lobo de la version du old universe ! Déjà, hérésie :non:, ensuite, DC ne recule plus devant rien pour vendre (comme beaucoup d'éditeurs, je vise pas DC particulièrement, mais ça me touche plus).[/QUOTE]

Quand tu vois qu'il y a quelques mois, une couverture avec en gros plan une main tenant un flingue directement posé sur une tête et prêt à lui éclater le crâne (Uncanny X-Men 18) a été élue cover du mois sur Buzz, tu te dis que la banalisation des images ultra-violentes dans les comics a aussi fait son chemin ici.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #100  
Vieux 15/08/2014, 08h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Exagérées et bourrines soit, gorissimo sanglantes non (enfin je sais pas, je l'ai pas vu) , d'ailleurs, tu l'as vue où cette cover Dhargo ?
  #101  
Vieux 15/08/2014, 08h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sauf que je vous dis, un de ces quatre, y'a bien un politico-je sais pas qui va mettre son nez dedans, et ce sera bien fait !
  #102  
Vieux 15/08/2014, 08h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ici : [url]http://www.comicvine.com/articles/lobo-2-cover-and-solicit-reveal/1100-149529/[/url]

Mais Scarlet va sûrement la coller dans ses sollicits DC de novembre.
  #103  
Vieux 15/08/2014, 08h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arf, je m'attendais à pire, au moins ils ont pas foutu du sang partout !
  #104  
Vieux 15/08/2014, 08h28
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=doop;1514508]Sauf que je vous dis, un de ces quatre, y'a bien un politico-je sais pas qui va mettre son nez dedans, et ce sera bien fait ![/QUOTE]

Du moment qu'on n'entrevoit pas l'ombre d'un téton, y a pas à s'inquiéter. :siffle:

Ceci dit, quand tu vois ce que produit une boîte comme Avatar, tu te dis quand même que les autres éditeurs ont encore une belle marge de progression.
(je dis ça, mais je fais partie de ceux qui à la fois trouvent les comics de superslips en moyenne trop darks et qui trouvent qu'Avatar sort pas mal de très bons comics)
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #105  
Vieux 15/08/2014, 08h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Avatar, je regarde même plus quand je fais ma commande avec le previews. C'est une production qui ne m'intéresse pas. Mais Avatar, c'est très violent à la base, donc, pas vraiment lieu de s'offusquer, on sait ce qu'on cherche quand on commande chez eux je pense.
C'est moins habituel en mainstream, enfin, c'était. ;)
 

Tags
2014, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2012 scarletneedle Archives Buzz 749 01/09/2012 19h06
Mondo Marvel août 2011 scarletneedle Archives Buzz 481 31/08/2011 22h21
Mondo Marvel Août 2010 scarletneedle Archives Buzz 332 01/09/2010 08h58
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle Archives Buzz 264 30/08/2009 22h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian Archives Buzz 153 31/08/2008 13h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !