Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 07/04/2013, 09h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non, je les ai lus, ils sont plaisants. (appréciation corroborée par d'éminents buzzukis)
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 07/04/2013, 10h25
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Non, je les ai lus, ils sont plaisants. (appréciation corroborée par d'éminents buzzukis)
Je n'en doute pas, c'était juste pour illustrer le fait que certaines séries connaissant des hauts et des bas, le format anthologie ne peut que nous "infliger" des lectures limites, à un moment donné...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 07/04/2013, 11h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah mais je crains que 80% des séries connaissent des hauts et des bas (à part celles qui s'arrêtent très vite, quoi)...

Donc, effectivement, le format anthologique (qui veut dire.... herbier floral soit dit en passant ) est par essence plus gênant. Mais tout le monde est d'accord, non?
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 07/04/2013, 12h01
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
D'accord pour certaines mais bon Captain marvel a très mal démarrée non?
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 07/04/2013, 15h28
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Bah personnellement, j'ai pris plus de plaisir à lire les premiers épisodes de Captain Marvel qu'un épisode de Age Of Apocalypse ou que n'importe quel épisode d'Iron Man depuis Fraction.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 07/04/2013, 16h01
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
Bah personnellement, j'ai pris plus de plaisir à lire les premiers épisodes de Captain Marvel qu'un épisode de Age Of Apocalypse ou que n'importe quel épisode d'Iron Man depuis Fraction.
Oui mais encore? Je ne remets pas en cause ton avis, mais développe un peu, stp?

Qu'apprécie tu dans Captain Marvel? Dessins, scénario?
Et que détestais tu dans les autres séries?
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 07/04/2013, 18h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Avengers 10 suite.... du courrier de Fred Le Mallrat (donc une bonne lecture) Bon PANINI répond pas terrible
Malheureusement pas de séries Indies que j ai cité en préparation...(bon j en ai cité 2-3..)
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 07/04/2013, 18h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oui mais ta lettre reste la meilleur lecture du mag.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 07/04/2013, 18h39
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Oui mais encore? Je ne remets pas en cause ton avis, mais développe un peu, stp?

Qu'apprécie tu dans Captain Marvel? Dessins, scénario?
Et que détestais tu dans les autres séries?
Bah Iron Man m'a profondemment ennuyé tout du long du run de Fraction et de Larroca, autant au niveau du scénar que du dessin. Age Of Apo a au moins de jolis dessins pour lui, mais le scénar est juste à mes yeux une méga purge, surtout venant de Lapham. Et pourtant je suis habituellement très bon public.
Cap Marvel, même si les dessins ne me plaisent pas (mais ça va changer avec l'arrivée d'Emma Rios et Andrade), reste une série légère, sans prétention, et plutôt agréable à suivre pour le moment.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 07/04/2013, 22h36
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Pas lu Age of Apo, j'ai décroché depuis longtemps d'Asto... Le peu que j'en ai vu en VO, bref...

Pour Iron Man, je pense qu'il faut le lire par bloc, j'avais eu une première mauvaise impression car c'est trop décompressé pour un mensuel.

Captain Marvel, série légère, sans prétention ça c'est sûr. Déjà pas quatre épisodes que dans un elle sait pas où elle est en pleine nuit mais dans le dernier que j'ai lu en fait si elle sait grâce aux étoiles... Ensuite après ses aventures dans l'espace, mais aussi son histoire avec son fils, donc les voyages dans l'espace et le temps elle connait, ben non cette imbécile intervient dans l'histoire, heuuuuuu. Je passe sur l'auteur qui veut se la jouer girlie au point de n'avoir qu'un personnage masculin tous les 2 épisodes soit en bad boy niveau zéro et encore extraterrestre soit gros beauf barman ou politique pourri...
Girl powers encore, la nana colbet qui a un but dans la vie piloter des "jets qui vont vite".
Effectivement c'est très très léger niveau scénario et sans prétention, vu le schéma temporel que la scénariste veut mettre en place façon lost, ça parait vraiment prétentieux.
Pour moi ce personnage n'est pas Carol Danver ex-Warbird ex-binaire ex Ms Marvel, ex alcoolique, là c'est juste une erreur de Marvel Comics cette série.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 08/04/2013, 22h21
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Avengers 10 suite.... du courrier de Fred Le Mallrat (donc une bonne lecture) Bon PANINI répond pas terrible
C'est donc cette fameuse page courrier.
A l'origine, ma réponse à Fred était plus détaillée et bien plus longue que celle que vous avez pu lire... mais ça faisait double-emploi avec le rédactionnel de fin. Du coup, des morceaux ont sauté. Ce qui n'est pas trop grave dans la mesure où les sommaires ont été remis à plat entre temps.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 08/04/2013, 23h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Déception Bordelaise

Pas grave. Par contre le fait que tu réponde ici est à mettre à ton crédit.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/04/2013 à 10h01.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 09/04/2013, 09h54
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
Avenger EXTRA n°3 (panini): la fin des vengeurs? (contient l'annual 2011)



J'ai trouvé ce récit excitant et superbe: wonderman qui veut faire prendre conscient aux vengeurs qu'ils sont responsables de beaucoup de maux. (civil war, house of M, secret invasion etc...)
Bendis a l'air de s'être beaucoup amusé sur cet annual, je voudrais savoir si il existe une suite de cet excellent récit?

Merci
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 09/04/2013, 10h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tu t'es pas trompé de sujet ?

(ah oui, cette purge, je suis bien content de l'avoir en kiosque en 5 minutes chrono)
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 05/05/2013, 10h41
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Avengers 11 :

Avengers (V4) 31-32 : Red Hulk est ridicule, Bendis se rappelle que c'est le général Ross ou pense t il écrire Joey dans Friends? Bon la résurrection inutile, avec en retour une ado, c'est pas vraiment Janet qu'il écrit le père Brian, mais ça se lit, Peterson est correct. C'est mon moment pop corn, même si c'est pas très bon, je lis sans déplaisir. 14/20

Captain America 18 : Brubaker très fatigué, fin expédié pour Bravo et l'autre dont j'ai même pas mémorisé le nom, tellement c'était palpitant. 12/20

Captain Marvel (2012) 5-6 : Une merde, c'est du grand n'importe quoi. 0/20
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, captain america, iron man, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !