Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/12/2013, 17h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 385
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel All-New X-Factor #1 (All-New Marvel NOW!)

Source Comic Book Resources









Story by
Peter David
Art by
Camine Di Giandomenico
Cover by
Jared K. Fletcher, Adam Warren, Salvador Larroca, [more...]
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, January 8th, 2014

“NOT BRAND X” Parts 1

X-FACTOR IS BACK…LIKE NEVER BEFORE! Serval Industries, one of the world’s most trusted names in electronics and leader in cutting-edge internet and weapons technology, has just unveiled their newest contribution to society…the All-New X-Factor. Led by mutant mistress of magnetism, Polaris, the team uses its corporate backing for the betterment of society. With her half-brother Quicksilver, notorious thief, Gambit, and more by her side, can Polaris trust that her corporate masters really have good intentions?







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 10/12/2013, 02h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je suis tellement habitué au nom que je viens seulement de réaliser que "Serval Industries" n'est pas une nouvelle activité de Wolverine! (à moins que PAD soit francophile)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/12/2013, 09h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 939
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
PaD a des bases de français, et je suis pratiquement certain que le choix du nom de Serval n'est pas innocent.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/12/2013, 09h37
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
PaD a des bases de français, et je suis pratiquement certain que le choix du nom de Serval n'est pas innocent.
Mais entre avoir une base de français et être au courant que Serval était le nom donné à Wolverine chez un éditeur, il y a une marge, non?
(si j'ai bien compris ce que tu as voulu écrire )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/12/2013, 09h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 939
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je me souviens d'un article de Wizard qui s'intéressait aux différentes noms qu'avaient à travers le monde les super-héros, et Serval pour Wolverine en France en faisait parti, si j'ai lu et que je me souviens de cet article pourquoi pas PaD? Et sinon honnêtement pourquoi le choix de ce nom?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/12/2013, 09h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je me souviens d'un article de Wizard qui s'intéressait aux différentes noms qu'avaient à travers le monde les super-héros, et Serval pour Wolverine en France en faisait parti, si j'ai lu et que je me souviens de cet article pourquoi pas PaD? Et sinon honnêtement pourquoi le choix de ce nom?
Exact, je me souviens de ce papier^^

Sinon pour le choix du nom? ben.... le hasard?
En tout cas, à aucun moment, je ne me suis dit que PaD avait pensé au patronyme français du mutant. ça serait un clin d'œil uniquement pour le public français? et encore, celui qui était là il y a 20 ans? J'y crois pas une seconde^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/12/2013, 10h05
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
"To be continued"?!
Ils mettent le cliffhanger en preview, c'est original...
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non c'est un aperçu de plusieurs séries tiré d'un sampler et il n'y a que quelques pages à chaque fois.
Ouai, enfin il y a eu des exemples où c'était réellement la dernière page qui était montrée en preview...
All-New X-Men #1, par exemple ! (et je suis certain d'avoir vu un autre exemple, mais je ne me souviens plus lequel à l'instant t...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/12/2013, 11h36
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ou peut être que c'est un cross avec la politique française dans lequel Wolverine déloge des roms sous le nom de "Sert Valls"

Jean-Moul aime ça.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/12/2013, 12h17
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
En tout cas, à aucun moment, je ne me suis dit que PaD avait pensé au patronyme français du mutant. ça serait un clin d'œil uniquement pour le public français? et encore, celui qui était là il y a 20 ans? J'y crois pas une seconde^^
Oui, d'ailleurs, le mot "serval" n'est pas spécifiquement lié à la France, hein !
C'est aussi un nom de genre dans la nomenclature animale et c'est donc international.
Le picto dans le logo fait invariablement penser à un félin et non à un carcajou.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/12/2013, 13h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Serval c'était aussi le nom du mag où paraissait Wolverine pendant genre 10 ans, c'est pas impossible que David soit tombé dessus.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/12/2013, 13h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mais , rien de tout cela. Peter David est simplement un aficionado de la politique extérieure de François Hollande et soutient l'opération d'intervention au Mali.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/12/2013, 13h43
Avatar de Dadou
Dadou Dadou est déconnecté
no smiley
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: DadouLand
Messages: 332
Dadou change la caisse du Fauve
d ailleurs je me suis demandé si le mec qui avait sorti le nom de l'opération au Mal était fan de comics.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/12/2013, 17h51
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mais , rien de tout cela. Peter David est simplement un aficionado de la politique extérieure de François Hollande et soutient l'opération d'intervention au Mali.
Hé hé
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/12/2013, 18h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Fichtre, que c'est laid !
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
J'aimerais bien que tu développes un peu , là , si c'est possible parce qu'écrit comme ça, on atteint le summum de la mauvaise foi, non?

C.
Je ne développe plus ce genre de commentaires parce que je n'ai plus envie de me lancer dans des débats sans fin sur le beau/bon dessin, ça ne mène jamais à rien. N'y vois surtout rien de personnel.
Juste que, là, j'ai de la peine pour PaD qui doit regretter Emanuella Lupacchino et Leonard Kirk sur sa précédente version de X-Factor...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/12/2013, 19h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai envie de dire "gneh?", je peux?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/12/2013, 20h34
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Gneh (je le dis pour toi )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Factor #258 (End of X-Factor part 2) EsseJi Singles 5 15/06/2013 19h21
X-Factor #230 scarletneedle Singles 15 07/01/2012 19h06
X-Factor #34 scarletneedle Singles 6 16/08/2008 10h17
Crit.Doop n°65:Bullet points, angel:revelations;x-factor;checkmate,marvel heroes doop Critiques VO et VF des forumers 36 21/06/2008 22h09
X-Factor #30 scarletneedle Singles 9 12/04/2008 15h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !