Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/12/2013, 17h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel All-New X-Factor #1 (All-New Marvel NOW!)

Source Comic Book Resources









Story by
Peter David
Art by
Camine Di Giandomenico
Cover by
Jared K. Fletcher, Adam Warren, Salvador Larroca, [more...]
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, January 8th, 2014

“NOT BRAND X” Parts 1

X-FACTOR IS BACK…LIKE NEVER BEFORE! Serval Industries, one of the world’s most trusted names in electronics and leader in cutting-edge internet and weapons technology, has just unveiled their newest contribution to society…the All-New X-Factor. Led by mutant mistress of magnetism, Polaris, the team uses its corporate backing for the betterment of society. With her half-brother Quicksilver, notorious thief, Gambit, and more by her side, can Polaris trust that her corporate masters really have good intentions?







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 10/12/2013, 20h46
Avatar de Fisitron
Fisitron Fisitron est déconnecté
Wreck'n'rule!
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Battlecruiser Xanthium
Messages: 128
Fisitron change la caisse du Fauve
Danger porte un uniforme? C'est pas un peu inutile dans son cas?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/12/2013, 22h18
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
the truth, mes braves :



par hasard en lisant mon omnibus, le mot Serval apparaissait déjà

et vu que Gambit est de la partie, on peut donc se dire que c'est loin d'etre innocent
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/12/2013, 22h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
par hasard en lisant mon omnibus, le mot Serval apparaissait déjà

et vu que Gambit est de la partie, on peut donc se dire que c'est loin d'etre innocent
Vous croyez que c'est du à nos amis de Lug ? Marvel a-t-il eut écho de son nom frenchy et l'aurait repris ?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/12/2013, 22h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je pense que Gambit parlant le cajun et s'exprimant en Français Marvel a du chercher comment se disait Wolverine dans la langue de Molière. Et à l'époque c'était Serval. C'est Claremont au scénario et dialogues de souvenir (UWM 273 celui avec 5 ou 6 dessinateurs)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 24/06/2014 à 23h05.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/12/2013, 00h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Oui, Claremont avait rencontré l'équipe de Lug quand il était venu en repérage en France pour le X-Men #200. C'est bien un clin d'oeil fait en connaissance de cause.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/12/2013, 00h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Oui, Claremont avait rencontré l'équipe de Lug quand il était venu en repérage en France pour le X-Men #200. C'est bien un clin d'oeil fait en connaissance de cause.
Exact. Pour en savoir plus sur Claremont et Paris pour le Uncanny X-Men #200 c'est ici avec l'intervention d'un certain Xavier LANCEL
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/12/2013 à 10h07.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/12/2013, 08h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Exact. Pour en savoir plus sur Claremont et Paris pour le X-Men #200 c'est ici avec l'intervention d'un certain Xavier LANCEL
Merci Arrow, je me suis bien marré à lire tout ça et de bons souvenirs aussi en me remémorant le fameux passage sur Paris à l'occasion du procés de Magnéto !
Bonne période X-Men tout ça, comme ça a du être dément, de voir l'équipe vedette de la série vedette des states, faire un passage en France ! Truc de fou quoi ^^
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/12/2013, 08h18
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
J'ai envie de dire "gneh?", je peux?

http://www.youtube.com/watch?v=2fbLPhluri0



CE qui était marrant dans le xmen 1 la version deluxe avait gambit appelé the beast m'sieu fauve et dans la version normale c'était m'sieu Bête (ou l'inverse)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/12/2013, 19h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je ne développe plus ce genre de commentaires parce que je n'ai plus envie de me lancer dans des débats sans fin sur le beau/bon dessin, ça ne mène jamais à rien. N'y vois surtout rien de personnel.
Juste que, là, j'ai de la peine pour PaD qui doit regretter Emanuella Lupacchino et Leonard Kirk sur sa précédente version de X-Factor...
Oooh, corriger les fautes d ' aureteaugraffe des camarades du forum, c'est petit, petit, petit .......

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Oui, Claremont avait rencontré l'équipe de Lug quand il était venu en repérage en France pour le X-Men #200. C'est bien un clin d'oeil fait en connaissance de cause.
Ben c'est même tout l'équipe US du titre qui était venue.... le compte-rendu de la rencontre, c'était dans Spécial Strange 40 qqch de 1985 (trou de mémoire, là) et le n° 200 ne paraitrait qu'en 87 dans Spécial Strange 53 (quel épisode sublime)

C.

Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
http://www.youtube.com/watch?v=2fbLPhluri0



CE qui était marrant dans le xmen 1 la version deluxe avait gambit appelé the beast m'sieu fauve et dans la version normale c'était m'sieu Bête (ou l'inverse)
C'était pour pas faire de jaloux entre le nom VF de Lug/Semic et celui VF de Aredit/Artima

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/12/2013, 08h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Exact. Pour en savoir plus sur Claremont et Paris pour le Uncanny X-Men #200 c'est ici avec l'intervention d'un certain Xavier LANCEL
Ah, c'est assez énorme, oui. Le Jim encensant la Vistel... et XXL écrivant "Lyons"... mais qu'est-ce que...?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/12/2013, 08h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah, c'est assez énorme, oui. Le Jim encensant la Vistel... et XXL écrivant "Lyons"... mais qu'est-ce que...?
Je laisse le soin à XXL d'intervenir
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/12/2013, 11h56
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Pour en revenir à l'épisode, la scène où les membres de X-Factor courent dans les couloirs me rappelle un moment similaire lors de X-Tinction Agenda. C'était dessiné par Jim Lee. C'était lors de l'assaut des Magisters de Genosha sur l'école de Xavier.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/01/2014, 22h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicvine



Written by Peter David, art Carmine Di Giandomenico, cover by Jared Fletcher, variant covers by Salvador Larroca, Skottie Young.
"Not Brand X" Parts 1 X-Factor is back...like never before! Serval Industries, one of the world's most trusted names in electronics and leader in cutting-edge internet and weapons technology, has just unveiled their newest contribution to society...the All-New X-Factor. Led by mutant mistress of magnetism, Polaris, the team uses its corporate backing for the betterment of society. With her half-brother Quicksilver, notorious thief, Gambit, and more by her side, can Polaris trust that her corporate masters really have good intentions?
32 pages, $3.99.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/01/2014, 22h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Trois mois sans nouveau comics de PaD ça commençait à faire long.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 02/01/2014, 22h54
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Une partie de moi regrette de ne pas l avoir precommandé....
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Factor #258 (End of X-Factor part 2) EsseJi Singles 5 15/06/2013 19h21
X-Factor #230 scarletneedle Singles 15 07/01/2012 19h06
X-Factor #34 scarletneedle Singles 6 16/08/2008 10h17
Crit.Doop n°65:Bullet points, angel:revelations;x-factor;checkmate,marvel heroes doop Critiques VO et VF des forumers 36 21/06/2008 22h09
X-Factor #30 scarletneedle Singles 9 12/04/2008 15h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !