Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/04/2005, 00h51
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Je suis pas toujours d'accord avec JK, mais force est de reconnaitre que sur la critique en question il a bien fait gaffe a differencier son opinion subjective et a mettre son avis en perspective. Tout au moins sa reaction a chaud au truc etait respectueuse des avis des autres et pas insultante. En plus, on parle d'un truc qui est completement base sur justement le DCU, donc faut pas non plus prendre les gens pour des cons et dire a ceux qui justement n'aiment pas (ou s'inquietent de) la nouvelle approche que merde, bonne histoire, quoi. C'est trop facile. On n'est pas en train de causer d'un truc nouveau et independant du DCU et de la continuite, et il est tout a fait legitime de deplorer (ou au moins d'etre surpris par) cette claque a un cote plus light de DC, dont l'historique remonte bien avant la mini serie Formerly Known.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #62  
Vieux 04/04/2005, 09h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en fait gilles a raison
j ai reflechi a ma note et 13 bas
je mettrai plutot 15 car j ai ete pris par le tout...
Apres c clair on peut craindre une top glauquisation du dcuniverse et regretter le fait qu il sera dur de refaoire une mini superbuddies (bien qu avec une infinite crisis on ne peut gager de rien)...
Mais un changement radical d atmosphere peut etre interessant et le fait de predre sa soure dans une des periodes les plus droles du dcu peut etre interessante

en gros comme ave un teaser faudra voir la finition
  #63  
Vieux 04/04/2005, 09h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est vrai que si c'est pour nous supprimer le (service minimum!) de séries funs, autant recréer le Multiverse...
:(
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #64  
Vieux 04/04/2005, 09h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui mais bon qui dit que infinite crisis va pas recreer ca
c comme la mort de beetle: bizarre qu il retrouve le talisman a ce moment la et encore je discutais sur une mailing list et on nous a donne 5 possibilites de ressurection par rapport aux evenements
  #65  
Vieux 04/04/2005, 09h53
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=John Keats]Bref fait chier tout ça, vivement le retour au multiverse qu'on puisse raconter de bonnes histoires sans se faire chier avec la cohérence de l'univers dark et déprimant qu'ils sont en train de nous dépeindre depuis un petit moment.[/QUOTE]En même temps, c'etait déjà annoncé un peu avec Identity Crisis, non ? Perso, c'est pour ca notamment que je n'avais pas aimé cette mini. Et vu le succes de celle-ci, il etait evident qu'ils allaient pousser plus loin encore dans cette voie.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
  #66  
Vieux 04/04/2005, 09h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=manou]En même temps, c'etait déjà annoncé un peu avec Identity Crisis, non ? Perso, c'est pour ca notamment que je n'avais pas aimé cette mini. Et vu le succes de celle-ci, il etait evident qu'ils allaient pousser plus loin encore dans cette voie.[/QUOTE]

je sais pas
de toute facon id semble prevu omme un prelude a tout ca don succes ou pas...
  #67  
Vieux 04/04/2005, 10h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
J'ai pas lu le numero (mais j'envisage peut etre de le prendre :arg, un 1er pas en vo?!) mais comme il est dit plus haut, si on a affaire a un crisis, Beetle peut tres bien etre ramené apres la crise : Wonder Woman par exemple a bien eu droit a ce traitement y a 20 ans.
  #68  
Vieux 04/04/2005, 10h42
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=fred le mallrat]je sais pas
de toute facon id semble prevu omme un prelude a tout ca don succes ou pas...[/QUOTE]
oui apparemment ces changements sont prévus de longue date... DC a toujours planifié bien longtemps à l'avance tout ce qui se passe dans son univers.

sinon pour b beetle, je gage qu'on reverra le talisman bientôt...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #69  
Vieux 04/04/2005, 10h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et booster aussi...
  #70  
Vieux 04/04/2005, 12h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai une question : le Blue Bettle qui meurt dans Countdown, est-ce que c'est le même vu dans Crisis ou son successeur ? :gne:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #71  
Vieux 04/04/2005, 13h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
c'est le mème .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #72  
Vieux 04/04/2005, 14h02
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
il parait que tout ça a été planifié depuis 2 ans à grand coup de réunions secrètes
je trouve surprenant qu'ils n'aient pas réussi à convaincre un poids lourd du dessin de travailler dessus
je dis ça mais j'adore jimenez pour ma part, c'est juste une réflexion commerciale
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #73  
Vieux 04/04/2005, 14h10
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
oui ils bossent dessus depuis longtemps. Donc si Waid et Morrison ne sont pas associés à ce cross c'est que quelque choser ne va pas.
Et ils ont bien précisé que "Infinite Crisis" ne serait pas un "crisis" qui touche aux concepts de multivers et de revamp et de choses comme ça, la crisis en question ne sera que la le point où mènent de nombreuses intrigues (genre une guerre entre les superheros vu comme c'est parti) qui sera ou non la resolution de tout où echainera elle-même sur ded nouveaux evenement.

mais c'est vrai que quand j'ai vu le titre supercheesy "countdown to infinite crisis", j'ai eu un bout d'espoir, croire que toutes ces intrigues dark allaient mener à batman qui tombe dans le bureau de levitz et qui revele la conspiration aux heros "eh, les gars, on s'est fait avoir comme des bleus, c'est vachemlent plus fun de s'amuser, on va dans l'espace se battre contre des vilains?".
mais non.

et en plus, retrospectivement, c'est con sur tous les plans, si c'est bien si dark et si "maintenant c'est sérieux c'est pour de vrai c'est plus pour deconner", le titre de parodie qu'ils ont pri ne les aidera pas à convaincre.
  #74  
Vieux 04/04/2005, 14h21
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Personellement je suis en accord avec Mallrat.

J'ai vraiment apprécié comment Blue Beetle se perçoit, son parcours ...
Mais bon je n'ai pas lu "I can't Believe ..." et sa suite, pas plus qu'IC ...
Enfin je trouve que c'est quand même une histoire intéressante et bien racontée. BB et son pote qui se percoivent comme des seconds couteaux ... Leur amitié ... BB qui s'entête ...

Franchement, c'est un enterrement de première classe pour un perso que j'avais découvert et apprécié dans de vieux Aredit.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #75  
Vieux 04/04/2005, 15h34
Avatar de Dashboard
Dashboard Dashboard est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Quebec, Canada
Messages: 4
Dashboard change la caisse du Fauve
Moi j'ai une petite question.

La forme humaine d'OMAC, c'est quelqu'un de connu ? Il ressemble à Booster gold mais ne m'y connaissant pas beaucoup en DC alors j'aurais facilement pu louper qqch.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !