Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 23/11/2013, 00h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 155
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Fred le mallrat;1444651]
bref c est pas genial ni inoubliable mais c est pas caca non plus
[/QUOTE]

La demi-mesure n'est pas dans le caractère mutant. ;)
  #452  
Vieux 23/11/2013, 11h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH non, ENDLESS WARTIME c'état tout caca !

Une intrigue nulle
Des persos interchageables et inexistants.
Une de mes pires lectures de ces derniers mois. Je me suis même forcé à le finir.
  #453  
Vieux 23/11/2013, 18h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Preacher 59;1444572]Warren Ellis, Declan Shalvey et Jordie Bellaire sur Moon Knight en mars 2014.

[URL]http://herocomplex.latimes.com/comics/warren-ellis-moon-knight-all-new-marvel-now/#/0[/URL]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/Marvel/moonknight1cover.jpg[/IMG][/QUOTE]

Ellis + Shalvey = j'achète !
Je suis sûr que Ellis peut faire quelque chose d'extra avec ce perso. Il l'avait très bien utilisé durant son bref run sur S[B]ecret Avengers[/B], notamment dans le très bon épisode dessiné par Lark :

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/972067LarkSecretAvengers19.jpg[/IMG]

(Je ne serai pas étonné d'ailleurs que la série soit dans la même veine que cet épisode, un truc nerveux, avec des éléments fréquents chez Ellis : de l'action, une intrigue zarbi, des personnages au caractère bien trempé.)

Et pour Shalvey, c'est aussi une excellente nouvelle (il rêvait de dessiner DD, il va pouvoir se défouler avec MK). J'aime beaucoup ce dessinateur, et il sera mis en couleurs par la formidable Jordie Bellaire.
J'adore cette couv' : c'est simple mais il y a tout ce qu'il faut.
  #454  
Vieux 25/11/2013, 14h37
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=Fred le mallrat;1444651]la caracterisation de ces personnages dans le GN est tres bonnes en general (quelques exceptions) et sa dynamique entre les personnages excellente.. [/QUOTE]

C'est vrai, on retrouve bien les perso qu'on connait si bien.


[QUOTE=Fred le mallrat;1444651]l intrigue par contre est assez quelconque (et déjà vue chez lui) et les adversaires manquent d envergures[/QUOTE]

Tu es gentil, j'ai trouvé ça soporifique pour ma part. Une énorme déception que ce GN...
  #455  
Vieux 25/11/2013, 17h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 898
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=49320]CBR[/url]

En plus du [I]Guardian of the Galaxy[/I], Marvel va proposer un autre comics gratuit avec du matériel inédit lors du FCBD avec [B]Rocket Raccoon[/B]. Skotty Young s'occupe de la cover, Joe Caramagna du scénario et Adam Archer des illustrations.

[center][IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/Marvel/1385149816.jpg[/IMG][/center]
  #456  
Vieux 25/11/2013, 17h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 890
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il doit y avoir un film... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #457  
Vieux 25/11/2013, 18h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=SJ;1445238]Marvel va proposer un autre comics gratuit avec du matériel inédit lors du FCBD avec [B]Rocket Raccoon[/B]. Skotty Young s'occupe de la cover[/QUOTE]

Ha s'il pouvait s'occuper de l'intérieur s'aurait été bien au vu de la couv :luv:
  #458  
Vieux 25/11/2013, 22h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 890
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Nerdist[/I]

Une interview de Mark Waid et Chris Samnee relançant [B]Daredevil[/B] en mars : [url=http://www.nerdist.com/2013/11/exclusive-mark-waid-and-chris-samnee-talk-daredevil-1-for-marvel-now/]ici[/url].

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/Marvel/DD-EXCLU-COVER-665x10241.jpg[/img]

[QUOTE]“Join Marvel’s fearless hero as he begins his most awe-inspiring adventure yet in the sunny city of San Francisco! Gifted with an imperceptible radar sense and a passion for justice, blind lawyer Matt Murdock—a.k.a. DAREDEVIL—protects the Golden City’s streets from all manner of evil. But big changes are in store for Matt Murdock as old haunts and familiar faces rise to give the devil his due. Hold on tight, because here comes Daredevil…the Man Without Fear!”[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #459  
Vieux 25/11/2013, 22h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 890
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Aussi artificiel que [B]Wolverine[/B]...
[I]Who's Next?[/I] :beu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #460  
Vieux 25/11/2013, 22h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 898
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Uncanny X-Men arrive bientôt au numéro 20, va falloir penser à relauncher..... :meurmf:
  #461  
Vieux 25/11/2013, 22h40
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Daredevil 37 :woot:
  #462  
Vieux 25/11/2013, 22h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Au final je trouve cette annonce décevante. Il fut une époque où les relaunch avec numéro 1 était au moins accompagné d'un changement dans l'équipe créative (ou alors dans les personnages). Là c'est gratuit uniquement pour avoir une meilleur exposition pendant quelques numéro le temps de rentrer dans le rang.

Business is business. Mais attention au retour de baton
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #463  
Vieux 25/11/2013, 22h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 890
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et ça prend 1$ dans l'affaire, c'est royal comme foutage de gueule! :woot:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #464  
Vieux 25/11/2013, 22h50
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
oh put*** j'avais pas vu l'augmentation de prix :non:
  #465  
Vieux 25/11/2013, 23h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
c'est pas grave l'augmentation de prix en V.O, je fais la V.F... :huhu: :p
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel novembre 2012 scarletneedle Archives Buzz 299 01/12/2012 19h26
Mondo Marvel novembre 2011 scarletneedle Archives Buzz 382 30/11/2011 23h28
Mondo Marvel Novembre 2009 scarletneedle Archives Buzz 303 30/11/2009 09h24
Mondo Marvel Novembre 2008 scarletneedle Archives Buzz 131 26/11/2008 21h34
Mondo Marvel novembre 2007 Fredeur Archives Buzz 137 26/11/2007 18h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !