Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1576  
Vieux 22/11/2015, 23h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
La vache....
Quand je pense qu'on a passé des semaines et un week end complet pour faire un forum tout joli et qu'on continue encore.
Quand je pense qu'il y a une semaine, on pleurait des morts.

Eh les gars, à un moment, y'a peut-être moyen de relativiser.
Réponse avec citation
  #1577  
Vieux 22/11/2015, 23h12
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Super.

Enfin, certains doivent être fiers.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 22/11/2015 à 23h17.
Réponse avec citation
  #1578  
Vieux 23/11/2015, 00h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..comme une traînée de poudre...
Réponse avec citation
  #1579  
Vieux 23/11/2015, 00h49
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Super.

Enfin, certains doivent être fiers.
Je ne sais pas de qui tu parles... mais il y a beaucoup de demi mot en ce moment.
Je vais rejoindre zen, et rejoindre les propos de Doop, je ne posterais plus pendant un certains temps. Je continue à bosser sur les cartes du jeu cbi après si les modos ne veulent pas attendre mon retour, vous pouvez supprimer.
Je tiens mes engagements pour le fichier de retard que j'enverrais à Arrowsmith ou Michel certainement demain par mp ou mail.
il semble malheureusement plus facile de parler du changement de titre du forum que de porter un regard sur ce qui tourne pas rond.
J'ai besoin de m'isoler et faire ma pleurnicheuse... de bouder dans mon coin...puis quand je vois que j'ai posté près de 350 messages ici en un mois, il faut vraiment que je m'aère l'esprit, que je relativise comme le note Doop, pour cela il faut que je m'absente.
Bonne continuation.
A bientôt
Réponse avec citation
  #1580  
Vieux 23/11/2015, 07h36
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
paye ta diva
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1581  
Vieux 23/11/2015, 16h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et les mecs, Cyclope m'a spoilé la fin de la saga du Sorceleur et je lui fais pas la tête, alors aimez vous les uns les autres bordel de merde!

(je t'en veux pas Cy', mais tu peux me faire un cheque de dédommagement si tu veux )
Réponse avec citation
  #1582  
Vieux 01/12/2015, 11h36
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Dites, il y a pas moyen d'avoir des notifications quand on reçoit un point vert ? J'ai râté des supers infos hier (merci Scarlet / Arrowsmith au passage)
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1583  
Vieux 01/12/2015, 13h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Faut avoir un gros égo.
Réponse avec citation
  #1584  
Vieux 01/12/2015, 18h40
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ou alors on transforme les points verts en poings verts et on charge Hulk de la livraison. Là tu le sauras!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1585  
Vieux 01/12/2015, 18h47
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Dites, il y a pas moyen d'avoir des notifications quand on reçoit un point vert ? J'ai râté des supers infos hier (merci Scarlet / Arrowsmith au passage)
Perso j'ai rien vu dans les options de notifications du profil.
Réponse avec citation
  #1586  
Vieux 01/12/2015, 19h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Maintenant que tu le sais, tu pourrais regarder plus souvent ?
Réponse avec citation
  #1587  
Vieux 01/12/2015, 21h12
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je regarde assez souvent. Genre 1 fois par jour :o

"- Il y a pas de toilette dans cet appart ?
- Non mais tu peux pisser dans les coins...
- Mouais, avec des chiottes ce serait mieux tout de même. .."
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1588  
Vieux 02/12/2015, 00h48
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et ben 1 fois c'est top, pour les PV, après pour les chiottes, tu fais comme tu l'sent !
Réponse avec citation
  #1589  
Vieux 02/12/2015, 06h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Surtout que bon...
Faut peut être comparer ce qui est comparable aussi
Réponse avec citation
  #1590  
Vieux 02/12/2015, 08h49
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Comment ça j'exagère? Je réfute totalement cette hypothèse
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !