Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2596  
Vieux 08/11/2011, 21h00
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
On a aussi pas mal divagué sur DW au détriment d'un pauvre homme fourbu qui s'endormait sur sa pizza...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #2597  
Vieux 10/11/2011, 10h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je ne pouvait pas discuter de Kaiba sans citer l'expert français sur Yuasa.

Sinon, sur cette saison:
- le nouveau HxH, évidemment. très sympas, vivement qu'on arrive aux gros arcs qui poutrent.
- Guilty Crown, bon, non pas que ce soit mauvais, c'est juste que c'est un concentré de truc archi vu, du coup, dur pour moi d'y adhérer.
- Un-Go, un truc de détective, with a twist pour faire genre. Seulement, le twist dure trente secondes et n'apporte pas vraiment de grosse originalité à la série, le reste étant en plus très classique. Ça va surement vite dégager. D'ailleurs, comme je l'avais dit vite fait dans ces pages, Noitamina, sur cette saison, c'est très très décevant.
- Mirai Nikki. Je ne sais pas trop quoi en penser au bout de 2 épisodes. Il y a moyen, le concept est du genre efficace. Mais bon, avec des ados dont un héros ultra peureux à tendance chialeuse, mouais.
- Persona 4, adapté du jeu du même nom. Pour l'instant, j'aime assez. Il y a une ambiance sympa, et le monde des démons est assez cool. Et puis, tu sens bien que c'est tiré d'un jeu, même si parfois ça peut sembler un handicap au truc.
- Ben-to. Là, j'avoue, je ne comprend pas. C'est plein de fan service, l'humour ne me fait pas rire. Mais je me sens irrésistiblement attiré pour cette histoire de gens qui se foutent sur la tronche pour des bentos à moitié prix. Concept improbable, dommage que le reste ne suive pas.

Sinon, il me semble avoir essayer d'autres trucs, que j'ai du arrêter au bout de 5 minutes et dont j'ai heureusement tout oublié.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2598  
Vieux 10/11/2011, 14h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Je continue de mater Double Zeta, et mon amusement est en train devenir une franche indignation. On a pas le droit de faire ce qu'ils font à un personnage comme Yazan.

Je m'attends maintenant à ce que Kamille sorte du coma pour faire des claquettes.

Je lis sur le net qu'il faut arriver à l'episode 20 pour que ça decolle, ben putain, si le générique n'etait pas aussi puissant, je crois pas que j'aurais eu le courage.

"Anime ja nai, hontou no koto sa", qu'ils disent.
Réponse avec citation
  #2599  
Vieux 17/11/2011, 17h11
Avatar de maaanu
maaanu maaanu est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Dijon
Messages: 4
maaanu change la caisse du Fauve
Champloo Power

Le dernier anime que j'ai dévoré c'été Samurai Champloo et c'est un régal, je crois que la série n'existe qu'en Vo et c'est pas plus mal en fait. Hélas juste deux saisons.
Réponse avec citation
  #2600  
Vieux 17/11/2011, 18h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Non y a de la VF aussi mais franchement pas top, Vostfr c'est mieux, par contre je n'ai eu que 26 épisodes je crois, y a en a plus?

Moi j'ai maté récemment Kemonozume, histoire d'un groupe de combattant des hommes-monstres depuis l'Antiquité avec au milieu histoire d'amour interdit, succession à la tête du groupe, combat violent, ancien qui disjoncte et qui monte un plan horrible.. plutôt pas mal, un poil long parfois mais une animation spéciale qui ajoute beaucoup à la violence de certaines scènes.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2601  
Vieux 17/11/2011, 19h59
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
PLUTÔT PAS MAL ???

Un putain de chef-d'oeuvre oui !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2602  
Vieux 17/11/2011, 20h51
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
C'est clair, si on s'extasie pas sur cette série, on ne pourra plus jamais s'extasier de sa vie
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #2603  
Vieux 17/11/2011, 20h55
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Le seul petit bémol sur Samurai Champloo (oui je chipote) c'est que si on a déjà vu Cowboy Bebop (du même studio), on va retrouver des similitudes troublantes entre certains épisodes. Cela n'enleve rien au plaisir mais c'est un petit peu dommage...
Ce qui m'a toujours troué le c... c'est la façon dont la bande-son hip-hop se marrie parfaitement avec l'univers des samouraïs. Sérieux c'est une sacré perf!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #2604  
Vieux 24/11/2011, 10h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tiens apparemment, les trois films Berserk sortiraient en 2012 au Japon.
Soit 4° s'est prévu une putain d'avance soit il carbure à la coke.
En tout cas, j'ai hâte.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2605  
Vieux 11/12/2011, 19h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ca faisait un moment que j'avais envie de voir l'anime Angel Heart de Tsukasa Hojo. Je crois avoir vu 2-3 épisodes lorsque l'anime est sorti. Mais comme à l'époque j'avais un pc tout moisi, les épisodes ne fonctionnaient pas. Après avoir vu l'épisode 1, je pense déjà pouvoir dire que cette adaptation va probablement me plaire au moins autant que le manga. Ca a l'air plutôt bien fichu. Par contre, je me demande où cela va s'arrêter vu qu'il n'y a que 50 épisodes.
Réponse avec citation
  #2606  
Vieux 13/12/2011, 12h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon, ça rentre juste en préprod, mais bordel, une image du prochain Hosoda.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2607  
Vieux 21/12/2011, 18h50
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Si ça vous intéresse, le 1er épisode de Blood+ en VOD gratuit http://www.declic-collection.fr/dc/B...ratuit-31.html
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #2608  
Vieux 21/12/2011, 19h41
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Bon, ça rentre juste en préprod, mais bordel, une image du prochain Hosoda.
C’est le m^me que celui de "Summer War" ?
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #2609  
Vieux 21/12/2011, 20h52
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai commencé à mater la saison 2 de Bakuman. Je suis ultra fan du manga. J'aime beaucoup l'anime (tout du moins la saison 1). Le début de saison 2 s'annonce très bien lui aussi. Les deux premiers épisodes m'ont beaucoup plu. Par contre, j'ai beau avoir lu plusieurs fois le manga, je ne me souvenais plus que certains points de l'histoire apparaissaient dans cet ordre. Du coup, ça me permet presque de redécouvrir l'oeuvre.

Sinon, j'ai bien avancé dans mon visionnage d'Angel Heart. L'anime est sympa. Par contre, je préfère largement le manga. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve l'anime plus mou. Comme si les prod avaient gardé le côté mélo tout en retirant le côté fun et le peu d'action qu'il y avait dans le manga. Bref, c'est un anime correct mais qui ne restera pas gravé dans ma mémoire.
Réponse avec citation
  #2610  
Vieux 01/01/2012, 19h41
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai commencé à regarder il y a quelques semaines Toriko. J'ai vu aujourd'hui le 10ème épisode. Je suis toujours aussi indécis sur cet anime (et sur le manga aussi d'ailleurs). J'ai du mal à me passionner pour cette oeuvre. En général, je peux regarder plusieurs épisodes par jour d'un anime que j'adore. Ici ce n'est pas du tout le cas. L'histoire de fond n'est pas spécialement intéressante (je parle de celle qui voit "s'affronter" des organisations gourmets). L'histoire autour du héros est ultra classique. Pour le moment, ça se regarde. Mais si ça n'évolue pas un minimum, ça va vite tourner en rond. Finalement, ce qui fait qu'on revient vers cet anime est la qualité de l'environnement proposé. Je suis plus que fan de cet univers gourmet où un ersatz de Luffy joue en quelque sorte aux pokemon. Les trucs culinaires sont carrément délirants. On a forcément envie d'en voir toujours plus. Mais si l'histoire ne devient pas plus intéressante, l'univers ne sera plus suffisant pour me donner envie de regarder.

A coté de cela, je vais reprendre le matage de Mawaru Penguindrum et de Panty ans Stocking with Gaterbelt que j'ai un peu délaissées.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !