Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 24/06/2008, 20h56
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Presque synchro avec Diamond. :flex: :D

[CENTER][B][SIZE="6"]Sorties TPB du 25 juin 2008[/SIZE][/B][/CENTER]



[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]DARK HORSE Comics[/COLOR] [/SIZE][/U][/I]

[B]CHRONICLES OF CONAN TP VOL 15 CORRIDOR OF MULLAH KAJAR[/B] $16.95
Reprint des vieux Conan scénrisés par De Matteis et Wein
Contient [B]Conan the Barbarian[/B] #116 -121 & [B] Conan Annual [/B]#2.



[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]DC Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]ALL STAR BATMAN AND ROBIN THE BOY WONDER HC VOL 01[/B] $24.99
Contient [B]ALL STAR BATMAN AND ROBIN THE BOY WONDER [/B]# 1-9 par Frank Miller & Jim Lee
Dc propose en HC cette serie si controversée où Miller nous propose sa version définitive du Batman … Perso , je n’aime pas , je trouve que Miller se caricature, tombe dans la facilité mais ce n’est que mon avis ( pour ce qu’il vaut ) ...
A lire quand même pour se faire une idée



[B]BATMAN JEKYLL AND HYDE TP[/B] $14.99
Contient les 6 épisodes de la mini par Jenkins , Jae Lee et Sean Phillips
Mini consacrée à l’un des plus tourmentés nemesis du chevalier de Gotham : Double Face



[B]GREEN LANTERN TALES OF THE SINESTRO CORPS HC[/B] $29.99
DC a la bonne idée de regrouper en un seul volume les back up parlant du Sinistro corps parues dans les [B]Green Lantern [/B]#18-20 en plus des [B]Green Lantern Sinestro Corps Special [/B]#1 ,[B]Tales of the Sinestro Corps: Ion,[/B] [B]Tales of the Sinestro Corps: Parallax[/B], [B]Tales of the Sinestro Corps: Cyborg Superman[/B], [B]Tales of the Sinestro Corps: Anti-Monitor[/B], and [B]Green Lantern Sinestro Corps Secret Files [/B]par beaucoup trop d’artistes pour ^tre cites .



[B]SUPERMAN CAMELOT FALLS TP VOL 01[/B] $12.99
Contient [B]Superman[/B] # 654-658 Redecouvrez le 1er arc du duo Busiek/Pacheco



[B]TANGENT COMICS TP VOL 03[/B] $19.99
Contient [B]TANGENT COMICS: SUPERMAN, WONDER WOMAN, JOKER'S WILD, JLA, TALES OF THE GREEN LANTERN, POWERGIRL, NIGHTWING NIGHTFORCE & TRIALS OF THE FLASH[/B]! Par Mark Millar, Peter David, Ron Marz, Dan Jurgens et bien d’autres .



[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]IMAGE Comics[/COLOR] [/SIZE][/U][/I]

[B]FRESHMEN TP LTD SGN ED [/B] $39.99


[B]GIMOLES SECRETS OF THE SEASONS TP [/B] $14.99
Par MIKE BULLOCK, THEO BAIN, MICHAEL MAYHEW & BOB PEDROZA,
[B]

SPAWN THE UNDEAD TP[/B] $24.99



[SIZE="4"][I][U][COLOR="Blue"]MARVEL Comics[/COLOR] [/U][/I][/SIZE]

[B]CAPTAIN AMERICA PREM HC CHOSEN [/B]$24.99
Contient [B]CAPTAIN AMERICA: THE CHOSEN [/B]#1-6 ,le script du 1er numéro une introduction de David Morrell
par Morrell & Breitweiser


[B]HOUSE OF M TP AVENGERS [/B]$13.99
Contient [B]HOUSE OF M: AVENGERS [/B]#1-5 par Gage & Perkins


[B]MARVEL ATLAS TP [/B]$14.99
Contient [B]MARVEL ATLAS[/B] #1-2
Si vous voulez voyager dans le monde Marvel : ses plus belles ( ?) destinations :gni:


[B]MARVELS PREM HC[/B] $24.99
[B]MARVELS[/B] #0-4
réimpression du chef-d’œuvre de Busiek & Ross
On peut regretter qu'il n'y ait pas de bonus du genre pages inédites , sketches ou autres


[B]MMW ATLAS ERA TALES OF SUSPENSE HC VOL 02[/B] $59.99
Contient [B]TALES OF SUSPENSE [/B]#11-20. Par Stan Lee , Lierber , Kirby ,Ditko , Heck et bien d’autres


[B]OFF HB MARVEL UNIV A TO Z PREM HC VOL 03[/B] $24.99
Suite des fiches de persos Marvel
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #167  
Vieux 24/06/2008, 20h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=Dadou;780770]Bonjour à tous, j'ai une petite question TPB-wise. le site tplist.com ne semble plus etre mis à jour depuis qques mois, sans spécialement d'indications de déménagement. j'ai un peu cherché sur millarworld, rien vu à ce sujet. Avez vous plus d'idées svp ?[/QUOTE]

Pour ce thread , j'utilise essentiellement Diamond comics , il est mis à jour toutes les semaines ;)

Et au pire des cas passe sur ce topic :)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #168  
Vieux 25/06/2008, 17h35
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Parution en Novembre d'un nouvel Omnibus.... [URL="http://www.amazon.fr/Secret-Wars-Omnibus-Jim-Shooter/dp/0785131116/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=english-books&qid=1214407808&sr=1-4"]Secret Wars II[/URL]....Mouais il n'y avait quand même pas quelque chose un minimum plus intéressant à sortir avant ça ? Ce sera sans moi.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #169  
Vieux 26/06/2008, 14h33
Avatar de djsankukai
djsankukai djsankukai est déconnecté
L'ex plus ancien buzzuki
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: montpellier
Messages: 373
djsankukai change la caisse du Fauve
Y'a a pas grand chose cette semaine
C'est la trève des confiseurs
Et bravo à cytrash pour sa ponctualité!:woot:
  #170  
Vieux 26/06/2008, 20h44
Avatar de Dadou
Dadou Dadou est déconnecté
no smiley
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: DadouLand
Messages: 332
Dadou change la caisse du Fauve
[QUOTE=cytrash;780835]Pour ce thread , j'utilise essentiellement Diamond comics , il est mis à jour toutes les semaines ;)

Et au pire des cas passe sur ce topic :)[/QUOTE]

merci
ben c'est ce que je fais pour les nouveautes, mais j'aimais bien l'histo mis à jour tout ca tout ca; enfin j'ai envoyé un mail au quidam du site on verra si j'ai une réponse
  #171  
Vieux 27/06/2008, 18h49
Avatar de Dadou
Dadou Dadou est déconnecté
no smiley
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: DadouLand
Messages: 332
Dadou change la caisse du Fauve
et il m'a meme répondu dis donc. Pour vous tenir au courant :


[QUOTE=Rob Emerichs;782056]I gave up the site for several reasons back in October. A new proprietor (Tales of Wonder) was selected, but they decided they wanted to do a major conversion into a database format, and asked me to work for them for three months maintaining the site. I did. At the end of December, they asked me to continue for another three months, but by then I just didn't have the time, so it's been pretty much dormant since then.

Apparently, they have the new site programmed and are testing it, and will soon be entering all the data. One hopes it will be back up and
running soon! I'm really looking forward to it; I had always wanted to do something like that, but didn't have the programming chops.

Rob
[/QUOTE]
  #172  
Vieux 28/06/2008, 22h12
Avatar de thomas141
thomas141 thomas141 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 64
thomas141 change la caisse du Fauve
Maigre semaine -_-'

Je prendrai peut-être le Green Lantern et le Tangent... Ca équilibrera avec la semaine précédente, assez lourde (Green Lantern 2, The Flash 2, Dynamo 5 2, Eternals, Fury...)
  #173  
Vieux 29/06/2008, 15h42
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
[B]ALL STAR BATMAN AND ROBIN THE BOY WONDER HC VOL 01[/B] $24.99
Contient [B]ALL STAR BATMAN AND ROBIN THE BOY WONDER [/B]# 1-9 par Frank Miller & Jim Lee
Dc propose en HC cette serie si controversée où Miller nous propose sa version définitive du Batman … Perso , je n’aime pas , je trouve que Miller se caricature, tombe dans la facilité mais ce n’est que mon avis ( pour ce qu’il vaut ) ...
A lire quand même pour se faire une idée

"à lire pour se faire une idée"... de la merde que pond désormais frank miller après avoir été presque l'égal du plus grand des scénaristes (alan moore) et qu'il se prend maintenant pour le roi du pétrole, avant de massacrer the spirit de will eisner !
Réveillez-vous tous, frank miller est mort !
  #174  
Vieux 07/07/2008, 15h14
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Totalement à la bourre :oups: :

[SIZE="6"][B][CENTER]SORTIES TPB du 2 juillet 2008[/CENTER][/B][/SIZE]



[SIZE="4"][I][U][COLOR="Blue"]DC Comics [/COLOR][/U][/I][/SIZE]

[B]COUNTDOWN PRESENTS SEARCH FOR RAY PALMER TP[/B] $17.99
Contient les 6 one shot Search for ray palmer par de nombreux auteurs
Suivez les chalengers of beyond dans leur quete à travers le multivers


[B]SHOWCASE PRESENTS BATMAN TP VOL 03[/B] $16.99
Contient [B]DETECTIVE COMICS [/B]#359-375, [B]BATMAN[/B] #189-192, 194-197, & 199-201 par Gardner Fox, John Broome and Mike Friedrich; Art by Carmine Infantino, Sheldon Moldoff, Gil Kane et bien d’autres
Que dire de plus ? ^^



[B]SUPERMAN LAST SON HC[/B] $19.99
Contient [B]ACTION COMICS [/B]#844-846, #851 & [B]Action Comics Annual [/B]#11 par Johns ,Donner & Kubert .
L’une des meilleurs sagas de Sup, à (re)découvrir d’urgence .
Le HC est fourni avec des lunettes 3d car il contient quelques pages en 3d



[B]TEEN TITANS TP TITANS OF TOMORROW[/B] $14.99
Contient [B]Teen Titans [/B]# 50 - # 54 par Geoff Johns, Sean McKeever, Marv Wolfman and Todd Dezago, dessinés par Alé Garza, Randy Green, Mike McKone, George Pérez
Cet arc Titans of tomorrow fait pale figure compare à celui de Johns & McKone


[B]WILDSTORM REVELATIONS TP[/B] $17.99
Contient [B]WILDSTORM: REVELATIONS [/B]# 1-6 par Scott Beatty ,Christos Gage & Wes Craig





[SIZE="4"][I][U][COLOR="Blue"]IMAGE Comics[/COLOR][/U][/I][/SIZE]


[B]AFTER THE CAPE II TP[/B] $14.99
Contient [B]AFTER THE CAPE II [/B]#1-3 par HOWARD WONG , JIM VALENTINO & SERGIO CARRERA


[B]FRESHMEN HC VOL 01 [/B] $29.99
Par Green, Sterbakov & kirk
Si vous ne connaissez pas , foncez , c’est du moule burne totalement rafraichissant , sans prise de tête et c’est conseillé par notre Mr Medhi national ( preuve de qualité s’il en est ;))


[B]SWORD TP VOL 01 [/B] $14.99
Contient [B]THE SWORD[/B] #1-6. Par les Luna Bro’



[SIZE="4"][I][U][COLOR="Blue"]MARVEL Comics [/COLOR][/U][/I][/SIZE]

[B]ANITA BLAKE VH GUILTY PLEASURES HC VOL 02 DM ED[/B] $19.99


[B]AVENGERS INITIATIVE PREM HC VOL 02 KILLED ACTION[/B] $24.99
Contient [B]AVENGERS: THE INITIATIVE [/B]#7-13 & [B]ANNUAL[/B] #1 Par Slott & Caselli
A lire absolument .


[B]CAPTAIN AMERICA TP OPERATION REBIRTH NEW PTG[/B] $29.99
Contient [B]CAPTAIN AMERICA [/B]#444-448 and #450-454. Par Waid , Garney & Rinaldi
Revivez l’une des meilleurs sagas de Cap où ce dernier doit la vie à son nemesis de tjs illustré par un Garney au top de sa forme :yo:


[B]COUNTER X TP VOL 01 X-FORCE[/B] $19.99
Contient [B]X-FORCE [/B]#102-109 par WARREN ELLIS , IAN EDGINGTON ,WHILCE PORTACIO, IAN MEDINA, ARIEL OLIVETTI &ENRIQUE BRECCIA
Reprise en main d’une partie de l’univers X par Warren Ellis et ses poulains ^^
Pas le pire de ces pseudos relaunch s


[B]ESSENTIAL DEFENDERS TP VOL 4[/B] $16.99
Contient [B]DEFENDERS [/B]#61-91.par (attention c’est parti :D) ED HANNIGAN ,DAVID KRAFT ,JIM SHOOTER , MARY JO DUFFY , STEVEN GRANT, MARK GRUENWALD le tout dessiné par ED HANNIGAN, BOB LUBBERS, SAL BUSCEMA, JIM MOONEY, DON PERLIN, BRUCE D. PATTERSON, HERB TRIMPE…


[B]FANTASTIC FOUR PREM HC LOST ADVENTURES STAN LEE[/B] $24.99
Contient[B] FANTASTIC FOUR: THE LOST ADVENTURE [/B]& [B]THE LAST FANTASTIC FOUR STORY[/B], plus des histoires tirées de FANTASTIC FOUR #296 & #543 par Lee , Kirby & Romita JR

[B]
INVADERS CLASSIC TP VOL 2[/B] $29.99
Contient[B] INVADERS[/B] #10-21 and [B]ANNUAL[/B] #1. Par ROY THOMAS , ED SUMMER , STAN LEE , FRANK ROBBINS & JIM MOONEY



[B]MIGHTY AVENGERS PREM HC VOL 02 VENOM BOMB[/B] $19.99
Contient [B]MIGHTY AVENGERS [/B]#7-11 par Bendis & Bagley
Ces Mighty Avengers pré Secret Invasion sont de loin les moins interressants avec un Bagley pressé par le temps et un Bendis occupé sur SI, New Avengers & Powers ^^
A éviter
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #175  
Vieux 07/07/2008, 15h26
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
[B]MIGHTY AVENGERS PREM HC VOL 02 VENOM BOMB[/B] $19.99
Contient [B]MIGHTY AVENGERS [/B]#7-11 par Bendis & Bagley
Ces Mighty Avengers pré Secret Invasion sont de loin [B]les moins interressants[/B] avec un Bagley pressé par le temps et un Bendis occupé sur SI, New Avengers & Powers ^^
A éviter

j'ignorai que MI avait déjà été intéressant !:D
en fait, c'est LA série à éviter si on veut se rappeleer que bendis est parfois un bon scénariste, qui devrait maximum faire une ou deux séries et pas cinquante !
  #176  
Vieux 07/07/2008, 15h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon dieu, les Essential Defenders faut vraiment que je m'y mette moi, la ca va faire beaucoup de gros blocs a avoir :-(
__________________
Mon site (qui date )
  #177  
Vieux 07/07/2008, 22h13
Avatar de thomas141
thomas141 thomas141 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 64
thomas141 change la caisse du Fauve
Pour moi cette semaine ce sera Countdown search for Ray Palmer, Batman showcase 3, Freshmen, Defenders Essential 4 et Invaders classic. :P
  #178  
Vieux 08/07/2008, 09h28
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
vous ne révez pas : je suis dans les temps :gni:

[CENTER][SIZE="6"][B]Sorties TPB du 10 juillet 2008[/B][/SIZE][/CENTER]


[I][U][COLOR="Blue"][SIZE="4"]Dark horse Comics [/SIZE][/COLOR][/U][/I]

[B]HELLBOY ODDEST JOBS TP [/B] $14.95
Regroupe les histoires écrites par des Christopher Golden , Joe R. Lansdale (Bubba Ho-Tep) , China Miéville (King Rat), , Barbara Hambly (The Windrose Chronicles, Ken Bruen (The Dramatist), & Tad Williams (Otherland) le tout illustré entre autre par Mignola



[SIZE="4"][U][I][COLOR="Blue"]DC Comics[/COLOR][/I][/U][/SIZE]

[B]BATMAN AND SON TP[/B] $14.99
Contient [B]BATMAN[/B] #655-658 & 663-666, par Grant Morrison & Andy Kubert!
Début du run de Morrison sur Batman , perso j’ai été déçu par le début à savoir les episodes 655 à 658 en particulier le 658 , je n’ai pas encore lu les suivants

[B]TEEN TITANS SPOTLIGHT WONDER GIRL[/B] TP $17.99
Contient [B]Wonder Girl [/B]# 1-6 par J. Torres & Sanford Greene
A réserver aux fans de la belle Cassie … Et encore :roll:


[COLOR="Blue"]VERTIGO[/COLOR]
[B]AMERICAN VIRGIN TP VOL 04 AROUND THE WORLD [/B](MR) $17.99
Contient [B]American Virgin [/B]#15-23 par Steven T Seagle & Becky Cloonan
Découvert pour ma part en VF , ce titre est tres bonne surprise .



[COLOR="Blue"][SIZE="4"][I][U]IMAGE Comics[/U][/I][/SIZE][/COLOR]

[B]CAPTAIN STONEHEART & THE TRUTH FAIRY HC[/B] $19.99
par Joe Kelly & Chris Bachalo.
graphic novel lié à l'univers de la série Elephantmen



[SIZE="4"][I][U][COLOR="Blue"]MARVEL Comics [/COLOR][/U][/I][/SIZE]

[B]ANITA BLAKE VH GUILTY PLEASURES TP VOL 01[/B] $14.99
Contient [B]ANITA BLAKE, VAMPIRE HUNTER: GUILTY PLEASURES [/B]#1-6. Par LAURELL. K. HAMILTON , STACIE RITCHIE , JESS RUFFNER-BOOTH & BRETT BOOTH
Alors Doop dit que le roman est excellent ^^


[B]ANNIHILATION CONQUEST HC BOOK 02[/B] $39.99
Contient [B]ANNIHILATION: CONQUEST - WRAITH [/B]#1-4,[B] NOVA [/B]#4-7 and [B]ANNIHILATION: CONQUEST [/B]#1-6. Par JAVIER GRILLO-MARXUACH , DAN ABNETT ,ANDY LANNING ,KYLE HOTZ , SEAN CHEN & TOM RANEY
Ne passz pas à coté de cet event , vraiment de la tres bonne came … Le Cosmique , c’est aussi chez Marvel que ça se passe



[B]CRIMINAL TP VOL 03 DEAD AND DYING[/B] (MR) $11.99
Par Brubaker & Sean Phillips




[B]ESSENTIAL DOCTOR STRANGE TP VOL 01 NEW ED[/B] $16.99
Contient [B]STRANGE TALES [/B]#110, #111 & #114-168 par Lee & Dikto
(re)découvrez les premieres aventures du maitre des arts mystiques


[B]
MS MARVEL TP VOL 04 MONSTER SMASH[/B] $14.99
Contient [B]MS. MARVEL [/B]#18-24 par Reed & Lopresti
Ms Marvel c’est bien :woot::D


[B]POWER PACK HC VOL 01 (RES)[/B] $24.99
Contient [B]POWER PACK[/B] #1-4, [B]X-MEN AND POWER PACK [/B]#1-4, and [B]AVENGERS AND POWER PACK ASSEMBLE![/B] #1-4. Par MARC SUMERAK & GURIHIRU


[B]
RUNAWAYS PREM HC DEAD END KIDS[/B] $19.99
Contient [B]RUNAWAYS[/B] #25-30. Par Whedon & Ryan



[B]WOLVERINE TP DEATH OF WOLVERINE [/B] $14.99
Contient [B]Wolverine[/B] # 56- 61 par MARC GUGGENHEIM , JASON AARON & HOWARD CHAYKIN
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 17/07/2008 à 04h37. Motif: rajout de crédits ! merci Niglo
  #179  
Vieux 08/07/2008, 09h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Une semaine maigre.

American virgin, je n'ai lu que le 1. Comme qui dirait les préliminaires. Ca vaut donc le coup
de s'aventurer plus avant?
  #180  
Vieux 08/07/2008, 13h28
Avatar de djsankukai
djsankukai djsankukai est déconnecté
L'ex plus ancien buzzuki
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: montpellier
Messages: 373
djsankukai change la caisse du Fauve
essential defenders 4 et TPB wolverine (en fait, je viens de me prendre le HC, pour 8.50, pas la peine de se faire chier)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !