Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1711  
Vieux 31/12/2014, 10h43
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai vu l'épisode...
Et pour résumer en une phrase :

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Au final, on a la un mauvais épisode fait par un réal qui a maté Inception il y a un mois ou deux et décidé de l'appliquer, mal, à Doctor Who.
C'est vraiment écrit en mode automatique sans chercher à avoir vraiment d'originalité... quiconque a vu Inception (et beaucoup l'auront vu, le public de Doctor Who étant généralement friand de films du type Inception) n'aura pas vraiment de surprise devant cet épisode, qui se déroule exactement de la façon dont on s'y attend.
Il se paye même le luxe de foirer un de ses twists "en fait ce n'était qu'un rêve" dans un épisode où le principe est "est-ce que c'est un rêve ?"...

La seule bonne idée du film, c'est la façon dont ils utilisent le père Noel.
Pas la façon dont il est écrit, chacun est juge (moi j'ai beaucoup aimé), mais


Et c'est justement là qu'il y avait moyen de se démarquer de ce qui était fait et refait sur ce thème et tenter de faire autre chose en se creusant la tête :


Cet épisode conclue donc une saison qui a été très décevante à mes yeux, j'espère qu'ils vont se ressaisir pour la prochaine, ou bien très vite changer de showrunner parce que la série prend une pente descendante qui me déplait fortement...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1712  
Vieux 31/12/2014, 11h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il est arrivé quand Capaldi?
Ca a changé un peu le ton de la série?
J avoue que j ai laché un peu Dr Who avec M. Smith.. j aimais bien les intrigues avec River Song mais je trouvais que le ton était devenu trop "familial" par rapport à la version Tennant...
J ai vu l episode de noel avec Smith/Tennant que j avais trouvé assez bon. Le dernier avec le pere noel est assez passable mais j aime bien à première vue le Dr Who version Capaldi.
Réponse avec citation
  #1713  
Vieux 31/12/2014, 15h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
j'espère qu'ils vont se ressaisir pour la prochaine, ou bien très vite changer de showrunner parce que la série prend une pente descendante qui me déplait fortement...
On est d'accord
Réponse avec citation
  #1714  
Vieux 01/01/2015, 11h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Fred > Capaldi est arrive cette saison.
Réponse avec citation
  #1715  
Vieux 03/01/2015, 11h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le téléfilm Adventure In Space And Time sur la genèse du Doctor Who est bluffant!!

Très recommandé!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1716  
Vieux 06/02/2015, 10h05
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
https://ideas.lego.com/projects/59181

Lego va sortir quelques boites sur le thème de Doctor Who !
Ça va rejoindre mon étagère à coté de la Dolorean et de l'Ecto-1 !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1717  
Vieux 06/02/2015, 12h46
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
Sympa ça.
Mon gamin, fana de Lego et du Docteur, va guetter les nouveautés alors (en import je pense )

Pour la série mère, la saison 8 est prévue pour bientôt sur F4, mais quelqu'un connait la date pour février ?
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #1718  
Vieux 06/02/2015, 14h22
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 19
Pistache change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Pour la série mère, la saison 8 est prévue pour bientôt sur F4, mais quelqu'un connait la date pour février ?
Aux dernières nouvelles, la diffusion a été repoussée en mars, sans plus de précision.
Réponse avec citation
  #1719  
Vieux 06/02/2015, 17h08
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
Merci, effectivement, je viens de le voir sur le site de F4.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #1720  
Vieux 07/02/2015, 22h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Pistache
Voir le message
Aux dernières nouvelles, la diffusion a été repoussée en mars, sans plus de précision.
Diffusion de match de rugby le vendredi en février à 2 reprises et une fois en mars, et france 4 veut diffuser la saison sans coupure....
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1721  
Vieux 30/03/2015, 15h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : twitter

Arya Stark dans Doctor Who!

Réponse avec citation
  #1722  
Vieux 30/03/2015, 16h07
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
A ceux qui ont trouvé bizarre le début de saison de Doctor Who vendredi dernier, c'est parce que le premier épisode de la saison n'a pas été diffusé !
Il est visionnable sur le site de France 4 (apparemment).

La raison serait qu'il est légalement considéré comme un film (et non pas comme un épisode), et France 4 n'a pas d'autorisation de diffusion de film pour sa case horaire du vendredi soir.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1723  
Vieux 30/03/2015, 16h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne savais pas qu'il y avait des cases horaires restreintes pour les films.

Et pour les Déménageurs de l'Extrême ou encore les reportages sur des flics qui arrêtent des gars bourrés dans la rue, y en a?
Réponse avec citation
  #1724  
Vieux 30/03/2015, 18h30
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Sinon, moi je matte sur France 4 et j'aime bien le père Capaldi.
Bon ça fait bizarre au départ , surtout que j'aimais beaucoup Smith, mais au final on s'y fait bien.

Pour les 4 premiers épisodes, je suis convaincu.
Je tiens à préciser que j'ai toujours aimé ce que faisait Moffat sur la série donc forcement, là comme en plus il est sur la plupart des scénarios, je trouve que l'unité fonctionne assez bien.
Juste l'épisode sur Robin des bois un peu moisi (pourtant Gattis au scénars ...) et par moment, un abus sur les effets comiques (surtout sur le premier épisode vu sur Internet)
Mais l'épisode 2 et surtout le 4 sont tellement bons que je veux bien pardonner ces 2,3 détails
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1725  
Vieux 30/03/2015, 18h42
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 572
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Ils auraient pu diffuser l'épisode 1 un autre soir de la semaine parce que, bon, si t'es pas au courant et/ou que t'as pas internet, c'est pas terrible pour fidéliser le public...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !