Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/04/2009, 18h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 995
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Kick-Ass #6

Source [url=]Comic Book Resources[/url]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/2422/prv2422_cov.jpg[/img]

Story by Mark Millar
Art by John Romita Jr.
Colors by Tom Palmer
Letters by Dean White
Cover by John Romita Jr.
Publisher Marvel Icon
Cover Price: $2.99
Release Date Wed, April 22nd, 2009

This is it—the moment Dave Lizewski has spent his whole brief career as KICK-ASS preparing for. When the chips are down, when everything’s at stake…whose ass will be kicked? KICK-ASS’ origin story unfolds as the smash hit super hero comic of 2008—by legends MARK MILLAR and JOHN ROMITA JR.—continues!

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/2422/prv2422_pg1.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/2422/prv2422_pg2.jpg[/img][img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/2422/prv2422_pg3.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/2422/prv2422_pg4.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/2422/prv2422_pg5.jpg[/img]

[img]http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/2422/prv2422_pg6.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 16/04/2009, 19h11
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Il est moitié fou Nicolas Cage :D
  #3  
Vieux 16/04/2009, 19h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 284
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh la la ......
  #4  
Vieux 16/04/2009, 19h36
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
:'(:'(:'(
  #5  
Vieux 16/04/2009, 19h56
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Sans rire vous trouvez pas ça mortellement cool comme bédé ?:oups:

Il tire sur sa gamine qui porte un gilet pareballe !!!:woot:
  #6  
Vieux 16/04/2009, 20h11
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bin en vrai, si.
Je n'avais jamais trop cherché à voir ce que ça donne, mais je crois que ça rentre dans la case n'importe quoi violent qui pourrait me botter.:woot:
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #7  
Vieux 16/04/2009, 22h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 284
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi j'arrête définitivement KICK ASS....

ZEPH, tu veux que je te les revende à prix d'ami ?
  #8  
Vieux 16/04/2009, 22h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 931
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tiens c'est vrai il faut que je lise les autres !
__________________
Mon site (qui date )
  #9  
Vieux 16/04/2009, 22h52
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
moi j' attends une sortie en TPB pour me faire un avis positif(?) ou négatif(?)...
  #10  
Vieux 17/04/2009, 00h07
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 118
Misterwan change la caisse du Fauve
Oui preview de juin pour le HC mais autant j'étais super enthousiaste au début, là j'ai décroché et je ne sais plus... A voir....
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
  #11  
Vieux 17/04/2009, 07h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=doop;902657]moi j'arrête définitivement KICK ASS....

ZEPH, tu veux que je te les revende à prix d'ami ?[/QUOTE]



C'est quoi un prix d'ami ?? :bave: Allez, il tire sur sa fille quoi :woot::woot: :D
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #12  
Vieux 17/04/2009, 10h33
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 120
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi, ça me donne vraiment envie de lire ça...
  #13  
Vieux 17/04/2009, 11h04
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
[quote=NRV;902756]Moi, ça me donne vraiment envie de lire ça...[/quote]

qu'on tire sur sa fille ?:beu:
  #14  
Vieux 17/04/2009, 11h22
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
A mon humble avis, le problème avec Kick-Ass, c'est qu'à la limite on est pas assez dans le n'importe quoi pour que ce soit vraiment jouissif. On alterne des passages "sérieux" plutôt sympathiques (J'aime bien les relations père/fils du héros, sa "romance" avec sa camarade) à de l'ultra violence provoc qui après coup semble manquer un peu de recul. Autant quand on lit le All Star Batman de Miller ou Fury de Ennis (je cite celui là car c'est le dernier que j'ai lu dans le genre) dès les premières pages, on sait à quoi s'en tenir, les auteurs y vont à fond. Là, je me retrouve avec un goût de pas assez à chaque numéro.
  #15  
Vieux 17/04/2009, 11h25
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui, mais d'un autre côté, c'est assez sain de ne pas arriver à satiété. Après avoir lu un numéro de Kick ass, je torture mon chat.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !