Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 26/05/2014, 16h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dhargo;1496609][B]Invincible #111[/B]
Bon, déjà, j'avais été bluffé par les évènements du n°110, c'était assez osé quand même et je n'ai pas souvenir du traitement du sujet dans ce cas de figure...
Mais, passons au n°111 qui ne nous laisse aucun répit. Kirkman ne nous laisse pas souffler, c'est super, mais une fois de plus, il donne dans le gore et cette fois ci c'est gratos, je ne cautionne pas ça. C'est granguignolesque !
Le scénario est bien fichu, Rex continue dans son plan de dingue, Mark est dépassé, ses amis aussi et une fois de plus Eve n'est pas à la fête.
J'espère que Kirkman me surprendra encore, mais je crains vraiment beaucoup les flots d'hémoglobine, les têtes explosées, les démembrements dans les prochains n°. Si ça continue comme ça, la série va perdre de son intérêt pour moi !![/QUOTE]

Ah ce numéro, il m'a tellement choqué (pourtant Invicible a fait fort par le passé).
Kirkman a toujours un petit coté surenchère mais je suis toujours curieux de voir là où il va nous amener après, putain, qu'est-ce que je kiffe ce scénariste sur Invincible et WD.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #92  
Vieux 26/05/2014, 22h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
East of west #12

[B][U]EAST OF WEST #12[/U] [I](Jonathan HICKMAN / Nick DRAGOTTA)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/EastofWest12-Cover-59bbc.jpg[/IMG]

On commence à s'ennuyer sur la planète Hickman. La réunion des leaders n'est guère passionnante et [B]Jonathan HICKMAN[/B] nous sort des phrases mélanges de poncifs du genre et déclarations cryptiques. La fin est convenue et un épisode entier là dessus sans apercevoir ni même évoquer la quête de Death n'aide pas le lecteur à se sentir impliqué. Hickman oublie de donner de la tension et du rythme à son histoire au contraire d'un Manhattan Projets. Par contre graphiquement j'apprécie toujours autant les dessins de [B]Nick DRAGOTTA[/B], même si ici il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

[B]Malgré un excellent démarrage cette série glisse dans l'ennuie au fur et à mesure et on ne sait plus trop ce qu'elle est censée raconter.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/05/2014 à 23h01.
  #93  
Vieux 26/05/2014, 22h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
All-New Doop #2

[B][U]ALL-NEW DOOP #2 [/U][I](Peter MILLIGAN / David LAFUENTE)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/ANDOOP2014002-DC112-e2c3b.jpg[/IMG]

Tout comme Doop je dois dire que cette mini sort de l'ordinaire et tranche avec le reste de la production Marvel. Comme il n'y a plus de X-Men Legacy on peut légitimement la promouvoir dans le cercle fermé des séries Vertigo Marvel. Ah si [B]Peter MILLIGAN[/B] avait écrit les X-Men comme cela il y a quelques années cela aurait été drôlement intéressant. Oui car dans cette épisode, Doop devient le prétexte pour Milligan de ré-inventer le cross-over Battle Of The Atom en suggérant l'intervention de Doop dans certains moments clés. Pour cela il se sert des facultés qu'il invente à sa création qui se voit doter du don de naviguer entre diverses strates narratives. C'est le monde entre les mondes. Pour ma part cela marche très bien car en plus le scénariste ajoute sa touche d'humour si particulière tournant autour des divers stratagèmes qu'emploie Doop pour séduire Kitty. Les dessins de [B]David LAFUENTE [/B]vont très bien à ce type de récit même si je trouve dommage que les couleurs de [B]Laura ALLRED[/B] ne soient pas plus flashy parfois.

[B]Welcome to Marginalia[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 28/05/2014 à 21h31.
  #94  
Vieux 28/05/2014, 20h31
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 38
Baltazared change la caisse du Fauve
Trees #1

[IMG]https://imagecomics.s3.amazonaws.com/images/made/images/remote/http_d138hkes00e90m.cloudfront.net/release_images/Trees_01-1_120_184.png[/IMG]

[I][B][U]Trees #1[/U][/B][/I]

Pas grand chose à dire sur ce numéro d'exposition.
Pour les événements, rien de plus que ce qui avait été énoncé dans la preview. Le seul intérêt de ce premier épisode réside dans la présentation des différents protagonistes/lieux. Une chose plutôt bien réussite par Ellis. Le style de Jason Howard est assez beau, et me fait personnellement pensé à Matteo Scalera (que j'adore).

[B]Rien de transcendant, mais l'introduction (appelons un chat un chat) d'Ellis me donne envie d'être là pour la suite.[/B]
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
  #95  
Vieux 28/05/2014, 20h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 894
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=arrowsmith;1496906][B][U]ALL-NEW DOOP #2 [/U][I](Peter MILLIGAN / Davis LAFUENTE)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/ANDOOP2014002-DC112-e2c3b.jpg[/IMG]

Tout comme Doop je dois dire que cette mini sort de l'ordinaire et tranche avec le reste de la production Marvel. Comme il n'y a plus de X-Men Legacy on peut légitimement la promouvoir dans le cercle fermé des séries Vertigo Marvel. Ah si [B]Peter MILLIGAN[/B] avait écrit les X-Men comme cela il y a quelques années cela aurait été drôlement intéressant. Oui car dans cette épisode, Doop devient le prétexte pour Milligan de ré-inventer le cross-over Battle Of The Atom en suggérant l'intervention de Doop dans certains moments clés. Pour cela il se sert des facultés qu'il invente à sa création qui se voit doter du don de naviguer entre diverses strates narratives. C'est le monde entre les mondes. Pour ma part cela marche très bien car en plus le scénariste ajoute sa touche d'humour si particulière tournant autour des divers stratagèmes qu'emploie Doop pour séduire Kitty. Les dessins de [B]David LAFUENTE [/B]vont très bien à ce type de récit même si je trouve dommage que les couleurs de [B]Laura ALLRED[/B] ne soient pas plus flashy parfois.

[B]Welcome to Marginalia[/B][/QUOTE]

Déjà avec le premier on avait droit à un jugement sur le crossover Battle of the Atom et ça continu avec cet épisode. L'explication du changement d'attitude de Kitty, out of character pour beaucoup, est ici justifié par un coup de baguette magique. Bendis peut dire un énorme merci à Milligan. :gni:
  #96  
Vieux 29/05/2014, 00h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C.o.w.l. #1

[B][U]C.O.W.L. #1 [/U][I] (Kyle HIGGINS et Alec SIEGEL / Rod REIS)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/150/0/1/COWL-Advertisement-84010.jpg[/IMG]

Du lourd, du très lourd pour cette brigade d'agent spéciaux opérant dans la ville de Chicago au début des années 60. En lutte contre les Chicago Six (les cocos du coin) les agents du COWL sont à mi chemin entre les incorruptibles d'Eliot Ness et Gotham Central. Je suis resté impressionné de voir comment sur ce premier épisode tout les codes du genre d'une série policière sont mis en place. Le plus étant qu'au delà d'une présentation exemplaire des protagonistes, de l'ambiance et de l'environnement ce numéro pourrait se suffire à lui même, la traditionnelle séquence dans le bar à flic, biere et journal télévisé à la clé, clôturant le tout. Le côté fantastique avec les capacités spéciales de certains membres du COWL passe très bien et la force des scénaristes [B]Kyle HIGGINS et Alec SIEGEL[/B] est de nous les faire oublier, l'enjeux n'étant clairement pas là. Dans la vrai vie il y a des hommes et des flingues, ici c'est des hommes et des pouvoirs. Et pour finir sur ce que nous avons tous vu : oui il y a clairement du Bill Sienkiewicz dans la prestation graphique de [B]Rod REIS[/B], et c'est tant mieux car c'est beau et parfaitement en adéquation avec l'ambiance.

[B]Une belle claque pour un premier numéro impressionnant de maitrise. Le single est magnifique.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #97  
Vieux 29/05/2014, 10h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Sheltered #9

[B][U]SHELTERED #9[/U] [I](Ed BRISSON / Jonnie CHRISTMAS)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/Sheltered-09-1-e7bd5.jpg[/IMG]

Et un numéro charnière, et un. Au vu des dernières nouvelles il semble que cette très bonne série s'arrêtera au quinzième numéro, en tout cas [B]Ed BRISSON[/B], lui, donne bien l'impression de savoir où il veut aller et la rythme de son récit est parfait. Le deuxième arc devrait se terminer avec le numéro suivant mais cela pourrait tout autant être celui là tant les lignes bougent. Les adultes se rebellent et Lucas semblent abattre une énième carte pour un coup de poker final. Attention dans l'univers de Sheltered les têtes tombent et la communauté de Safe Haven se réduit à vue d'oeil.

[B]L'homme est un loup pour l'homme, lisez Sheltered[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #98  
Vieux 29/05/2014, 11h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Doctor Spektor #1

[B][U]DOCTOR SPEKTOR #1[/U] [I](Mark WAID / Neil EDWARDS)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/Spektor01-Cov-Ward-7a129.jpg[/IMG]

Allo [B]Doctor WAID[/B], j'ai besoin d'un scénariste chevronné, expert en continuité, pour assembler et donner la touche finale à ma ligne Gold Key ?

Hello, Mister Dynamite, cela tombe bien je suis disponible et j'ai un tas d'idée pour moderniser le Doctor Spektor tout en respectant le passé du personnage. Je vois bien un récit moderne avec justement une émission de télé réalité, symbole de la reconnaissance, la gloire et l'argent facile, en parfaite contradiction avec le mode de l'occulte. Cela fera au passage une petite pique à la société. Je vous propose comme outil de pointe [B]Neil EDWARD[/B] dont la dernière version c'est débarrassé de son style Brian Hitch like. Et puis pas de problème pour lier toute la gamme Gold Key avec une introduction maligne de Turok, Solar et Magnus. Avec cette intervention je pense que vos lecteurs seront enchantés par ce traitement et en parfaite santé pour la suite.

[B]Au plaisir de vous revoir Doctor Spektor, cela devrait être remboursé par la Sécurité Sociale pour le plaisir apporté.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #99  
Vieux 29/05/2014, 20h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[SIZE="5"]Number 7[/SIZE]
Titre de la série : [B]Nightwing[/B]
Numéro : 30
Editeur : [B][U]DC comics[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607984NightwingDead.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_607984NightwingDead.jpg[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [U]Setting Son[/U]
[U]Auteur :[/U]
Artist : Javier Garron, Jorge Lucas
Illustrateur : Mikel Janin
Encrage : Guillermo Ortega
Scénariste :Tim Seeley, Tom King
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Parce que je l'avais commandé et que cette fois c'est sûr, c'est le dernier.
[U]Pitch :[/U]
Bruce à un nouveau projet pour Dick. Mais celui-ci y est-il préparé.
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"Who Am I ?"[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Ce comics aurait pu avoir la note "Prélude to Grayson", voir s'appeler Grayson 0.
Le début autour de Leslie Thompkins n'a pas grand intérêt si ce n'est relié Dick à Spiral.
Coté dessin la première partie a un style assez grossier
La seconde partie ou Batman et Dick se batte a parfois des airs de what the fuck. [Spoiler]Non mais le coup de briser une moto en deux avec la jambes :machoire:[/Spoiler]
La seconde partie est tout en case classique alors que se combat aurait mériter des cases plus active. Il est parfois difficile de suivre la progression des personnages dans l'espace. C'est un sans plus.
La dernière partie est surement la plus réussit. Mais est-ce du nightwing ... Surement pas. On est déjà dans Grayson. Huntress est superbe mais ne me dite pas que c'est Helena Wayne. Alors qui ? Mais Janin lui aussi est loin de son meilleurs.
Un final que la série ne méritait pas. Autant rester au 29 voir avant.
[B]Couverture :[/B] 1/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 6/10
[B]Scénario :[/B] 4/10
[B]Intérêt :[/B] 3/6
[B]Originality :[/B] 1/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 1/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]4/10[/COLOR]

[SIZE="5"]Number 6[/SIZE]
Titre de la série : [B]Catwoman[/B]
Numéro : 31
Titre en couverture : Betrayed !
Editeur : [B][U]DC comics[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193049catwoman31.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_193049catwoman31.jpg[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [U]Races of thieves : Gauntlet[/U]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur : Patrick Ollife
Encrage : Tom Nguyen & Walden Wong
Scénariste : Ann Nocenti.
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Parce que le précédent épisode était intéressant.
[U]Pitch :[/U]
Catwoman continue à poursuivre le challenge lancé par Roulette.
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"What'd you do."[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Coté dessin oliffe n'est pas mauvais et fait même du bon travail.
Coté scénario par contre Nocenti se perd un peu et nous avec dans ce qu'elle raconte.
Elle tente de donner du fond à la série en parlant du passé, en évoquant un meurtre cold case, et la suite du scénario avec roulette. C'est bavard et pas terrible. Bien dommage Nocenti m'épuisant j'arrête Catwoman après cet arc.
[B]Couverture :[/B] 2/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 9/10
[B]Scénario :[/B] 5/10
[B]Intérêt :[/B] 4/6
[B]Originality :[/B] 3/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 3/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]6,5/10[/COLOR]

[SIZE="5"]Number 5[/SIZE]
Titre de la série : [B]Docteur Spektor : Master of the occult[/B]
Numéro : 1
Editeur : [B][U]Dynamite[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265026images.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_265026images.jpg[/IMG][/URL]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur & Encrage : Neil Edwards
Scénariste : Mark Waid
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Parce que la critique d'Arrowsmith donnait diablement envie.
[U]Pitch :[/U]
Adam pourchasse les créatures occulte tout en faisant un réalité show.
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"To save him."[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Un peu moins emballer que notre ami Arrowsmith par les dessins. C'est certes pas laid, mais ça manque un peu d'une certaine maîtrise. Janin de JLD aurait collé parfaitement selon moi. Coté scénario c'est étrange, j'aime pas trop le personnage principal. Y'a quelque truc qui nous échappe (Normal ce n'est que le premier). Et moi la promesse d'avoir un crossover ne m'emballe pas plus que ça. Y'a cependant beaucoup de qualité à ce titre pour ceux qui veulent tenter les différents titres Dynamite.
[B]Couverture :[/B] 2/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 7/10
[B]Scénario :[/B] 7/10
[B]Intérêt :[/B] 4/6
[B]Originality :[/B] 4/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 4/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]7/10[/COLOR]

[SIZE="5"]Number 4[/SIZE]
Titre de la série : [B]Mighty Avengers[/B]
Numéro : 10
Titre en couverture : Original Sin
Editeur : [B][U]Marvel[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461665MightyAvengers10Covere992b.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_461665MightyAvengers10Covere992b.jpg[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [U]News Flash[/U]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur : Greg Land
Encrage : Jay Leisten
Scénariste : Al Ewing
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Parce que c'est un vrai bon titre jusqu'ici.
[U]Pitch :[/U]
Alors que Blade fait face a des Were-roosters cracheur de feu, Adam lui apprend la mort de son big pote le Watcher. Du coup il va voir la femme de feu Uatu. Cage & C° eux font face à un Mindless One.
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"SILENCE"[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Et nous avons droit a un numéro de transition qui est aussi un numéro impact par l'évent actuel. Alors pour Blade c'est plus que réussit. Pour Adam & c° c'est pas un peu ennuyeux. Oui y'a de bonne surprise mais on se demande si Ewing fait un trip à lui seul ou se sert réellement a l'univers marvel. Coté dessin j'aime beaucoup par contre. Comme quoi.
[B]Couverture :[/B] 1/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 8/10
[B]Scénario :[/B] 7/10
[B]Intérêt :[/B] 5/6
[B]Originality :[/B] 5/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 4/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]7,5/10[/COLOR]

[SIZE="5"]Number 3[/SIZE]
Titre de la série : [B]Aquaman[/B]
Numéro : 31
Titre en couverture : In the Grip of Swamp Thing.
Editeur : [B][U][/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=424300STK638113.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_424300STK638113.jpg[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [U]In the muck[/U]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur : Paul Pelletier, Alvaro Martinez
Encrage : Sean Parsons, Raul Fernandez
Scénariste : Jeff Parker
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Parce que je veux y croire à Parker sur Aquaman. Jurgens réussit bien sur Aquaman&... Y'a pas de raison.
[U]Pitch :[/U]
Alors que Ya'wara et Arthur vont interroger Swamp Thing sur la propagation d'algue dans le monde, Mera elle veut remonter à ceux qui ont comploté son assassinat.
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"You came to us"[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Au moins les dessins sont superbe sur le titre. Cela semble d'ailleurs un peu injuste pour le Tie-in qui en mériterait tout autant.
Coté scénario c'est pas mauvais mais j'ai pas compris s'il fallait ou non avoir lu swamp thing avant ? En tout les cas la rencontre avec aquaman n'est pas si mauvaise en soi même si ça fait très numéro de transition avant quelque chose de plus gros.
L'arc avec Mera m'intéresse un peu plus même si je l'ai trouvait un peu bécasse.
[B]Couverture :[/B] 2/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 10/10
[B]Scénario :[/B] 8/10
[B]Intérêt :[/B] 5/6
[B]Originality :[/B] 4/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 5/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]8,5/10[/COLOR]

[SIZE="5"]Number 2[/SIZE]
Titre de la série : [B]Fant4stk[/B] ou "Fantastic four"
Numéro : 5
Titre en couverture : Accused: Crimes against Humanity
Editeur : [B][U]Marvel[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=760001FANFOUR2014005cov7b473.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_760001FANFOUR2014005cov7b473.jpg[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [U]The fall of the fantastic four : Part five[/U]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur & Encrage : Leonard Kirk
Scénariste : James Robinson
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Parce que ce titre est vraiment bon.
[U]Pitch :[/U]
Les fantastiques font face à un challenge pire que tout ce qu'il ont connu, entendre les accusation qu'un procureur s'acharne à leur lancer.
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"Appeal"[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Kirk est bon, même si il est moins bon que sur les trois premier numéro. La partie sur Doom m'a paru un peu étrangement en dessous par exemple. Pareil pour les gosses de l'ex futur fondation.
Il serait intéressant de savoir si les images flashback sont des scan ou fait par kirk dans le genre des auteurs passé.
Coté scénario c'est surement le calme avant la tempête. Il ne se passe pas grand choses. Enfin si mais pas d'action. Le procureur réussit en tout les cas à faire un procès qui n'appel aucune défense. Tout est vraie et c'est peut-être ça le pire. D'ailleurs She Hulk se sens désarmé et s'énerve plusieurs fois. Pour les deux autres petites histoires sont sympathique. Ca aurait pu être sans plus mais non ça reste intriguant.
[B]Couverture :[/B] 1/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 10/10
[B]Scénario :[/B] 10/10
[B]Intérêt :[/B] 6/6
[B]Originality :[/B] 6/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 5/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]9,5/10[/COLOR]

[SIZE="5"]Number 1[/SIZE]
Titre de la série : [B]Ms Marvel[/B]
Numéro : 4
Editeur : [B][U]Marvel[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=332306tumblrn17r7h4yVO1t0cxrao1500.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_332306tumblrn17r7h4yVO1t0cxrao1500.jpg[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [U]Past Curfew[/U]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur & Encrage : Adrian Alphona
Scénariste : G.Willow Wilson
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Pour défendre ce titre qui le mérite.
[U]Pitch :[/U]
Après avoir été Blessé Kamala n'aura d'autre choix que changer d'apparence. Mais comment va le prendre Buno. Et qu'est-ce qui a poussé Vic à vouloir voler Bruno ?
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"I'm a bad guy"[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Mais quel fraicheur. Mais quel plaisir. Que se soit sur l'artistique comme le scénario. C'est intelligent et c'est bien fait. Je sais que plusieurs pense qu'elle ne fera pas long feu. Prouver leur le contraire en soutenant ce titre qui le mérite amplement.
[B]Couverture :[/B] 2/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 10/10
[B]Scénario :[/B] 10/10
[B]Intérêt :[/B] 6/6
[B]Originality :[/B] 6/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 6/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]10/10[/COLOR]
  #100  
Vieux 29/05/2014, 21h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE]Fant4stk ou "Fantastic four"
The fall of the fantastic four : Part five

Kirk est bon, même si il est moins bon que sur les trois premier numéro. La partie sur Doom m'a paru un peu étrangement en dessous par exemple. Pareil pour les gosses de l'ex futur fondation.
Il serait intéressant de savoir si les images flashback sont des scan ou fait par kirk dans le genre des auteurs passé.
[/QUOTE]
:ouf: tout les flashback sont réalisés par des artistes autre que Kirk. Tu en as la présentation et la liste dans la page des crédits (première page).

Sur Doom c'est Derlis Santacruz et sur la FF c'est June Brigman ;)

Mais j'ai également trouvé Kirk très légèrement moins bon notamment car il doit dessiner la partie procès et c'est assez statique.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #101  
Vieux 29/05/2014, 22h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ah mes excuses, c'est ça de pas bien regarder à fond les crédits.

[SIZE="5"]Les cinq numéros [COLOR="DarkRed"]1[/COLOR] de ce mois de mai[/SIZE]

[SPOILER][COLOR="DarkRed"]Première semaine[/COLOR]
Titre de la série : [B]Aquaman & the others[/B]
Numéro : 2
Editeur : [B][U]DC comics[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944124AquamanandtheOthers2CV.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_944124AquamanandtheOthers2CV.jpg[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [U]Legacy of gold part II of V[/U]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur : Lan Medina
Encrage : Allen Martinez
Scénariste : Dan Jurgens
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Le 1 était très bon
[U]Pitch :[/U]
Aquaman et les autres doivent survivre au crash de leur avions, Sky et contacté par Kahina pour sauver sa soeur. Et si pour nos héros ce sont deux affaires distinctes il se rendent vite compte que tout est lié.
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"Who on eath are you ?"[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Et c'est bien ce qu'on se demande en voyant Darya ... Damn she is hot.
Medina fait un travail très correct, certes loin des Pelletier/Reis mais franchement ça aurait pu être largement pire.
Coté scénario Jurgens continue à nous enchanté. Il mènent sont équipe de manière très belle, donnant à chacun un peu plus de ce que Johns leur avait amener. Il se permet de nous interroger en laissant des choses en arrière plan et j'ai hâte où ça va mener.
[SPOILER="Casque"]Retour de Voltock ou va-t-il chercher son remplaçant ?[/SPOILER]
[B]Couverture :[/B] 2/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 10/10
[B]Scénario :[/B] 10/10
[B]Intérêt :[/B] 6/6
[B]Originality :[/B] 6/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 6/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]10/10[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Deuxième semaine[/COLOR]
Titre de la série : [B]Fant4stk[/B] alias : Fantastic Four
Numéro : 4
Editeur : [B][U]Marvel[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936553ff4.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_936553ff4.jpg[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [U]The fall of the fantastic four part four[/U]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur & Encrage : Leonard Kirk
Scénariste : James Robinson
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Parce que c'est juste parfais ... Enfin mon titre de FF :woot:
[U]Pitch :[/U]
Ben & Johnny font face au Frightfull four mais Johnny n'a pas de pouvoir.
Red & Susan arrive rapidement, mais les FF ont besoin de reserviste.
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"You ask me, you need a lesson on how to be a lady."[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Juste parfait. Robinson fait des FF un titre à ne pas manquer. Certes ils gagnent mais pas vraiment de manière formidable (L'idée est bonne surtout en présence d'autant d'être super fort mais ne fait pas briller les FF). C'est une victoire par défaut en quelque sorte.
Kirk est sublime à lire. Pitié pourvu qu'on garde aussi longtemps cette équipe que celle de Wonder Woman New52. Ce serait dommage de gâcher cette sublime série.
[B]Couverture :[/B] 2/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 10/10
[B]Scénario :[/B] 10/10
[B]Intérêt :[/B] 6/6
[B]Originality :[/B] 6/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 6/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]10/10[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Troisième semaine[/COLOR]
Titre de la série : [B]Original Sin[/B]
Numéro : 2
Editeur : [B][U]Marvel[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=500091newsillustre140070361473.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_500091newsillustre140070361473.jpg[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [U]Bomb full of secrets[/U]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur & encrage : Mike Deodato
Scénariste : Jason Aaron
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Parce que le 1 était de la bomb baby.
[U]Pitch :[/U]
Black Panther, Emma et Scott Lang enquête dans un lieu très étrange (Venant de emma ça veut bien dire ce que ça veut dire). Dr Strange et Punsiher aussi dans une lieu plus maudit. Quand a Cap, Fury & c° ils sont à la poursuite d'un autre suspect.
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"It's all right Bettie. Hope you know you were always my favorite."[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Des superbes dessin ou je me régale personnellement.
Coté scénario c'est vraiment bon. Je connaissais pas celui qui à la fin fait son Dr Light moment. Une réussite de bout en bout.
Depuis infinite les event Marvel sont vraiment prometteur.
[B]Couverture :[/B] 2/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 10/10
[B]Scénario :[/B] 10/10
[B]Intérêt :[/B] 6/6
[B]Originality :[/B] 6/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 6/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]10/10[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Troisième semaine[/COLOR]
Titre de la série : [B]Elektra[/B]
Numéro : 2
Editeur : [B][U]Marvel[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=157742Elektra2.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_157742Elektra2.png[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [U]Bloddlines : Part 2[/U]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur 1 encrage : Michael Del Mundo
Scénariste : W Haden Blackman
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Le premier m'a impressionné.
[U]Pitch :[/U]
Eleckra est sur la piste de Cape Killer mais doit d'abord affronter Scalpunter et Lady Bulleyes
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"Mother's home"[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Juste splendide, que se soit au dessin ou au scénar. On est pas au bout de nos surprise. Yamy.
[B]Couverture :[/B] 2/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 10/10
[B]Scénario :[/B] 10/10
[B]Intérêt :[/B] 6/6
[B]Originality :[/B] 6/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 6/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]10/10[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Dernière semaine[/COLOR]
Titre de la série : [B]Ms Marvel[/B]
Numéro : 4
Editeur : [B][U]Marvel[/U][/B]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=332306tumblrn17r7h4yVO1t0cxrao1500.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_332306tumblrn17r7h4yVO1t0cxrao1500.jpg[/IMG][/URL]
Titre du numéro : [U]Past Curfew[/U]
[U]Auteur :[/U]
Illustrateur & Encrage : Adrian Alphona
Scénariste : G.Willow Wilson
[U]Pourquoi je l'ai pris :[/U]
Pour défendre ce titre qui le mérite.
[U]Pitch :[/U]
Après avoir été Blessé Kamala n'aura d'autre choix que changer d'apparence. Mais comment va le prendre Buno. Et qu'est-ce qui a poussé Vic à vouloir voler Bruno ?
[U]Phrase qui fait écho à ma lecture :[/U] [COLOR="DarkRed"]"I'm a bad guy"[/COLOR]
[U]Avis :[/U]
Mais quel fraicheur. Mais quel plaisir. Que se soit sur l'artistique comme le scénario. C'est intelligent et c'est bien fait. Je sais que plusieurs pense qu'elle ne fera pas long feu. Prouver leur le contraire en soutenant ce titre qui le mérite amplement.
[B]Couverture :[/B] 2/2
[B]Dessin & encrage :[/B] 10/10
[B]Scénario :[/B] 10/10
[B]Intérêt :[/B] 6/6
[B]Originality :[/B] 6/6
[B]Plaisir de lecture :[/B] 6/6
[B]Note :[/B] [COLOR="DarkRed"]10/10[/COLOR][/SPOILER]

Dernière modification par Slobo ; 29/05/2014 à 22h44.
  #102  
Vieux 29/05/2014, 23h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Trees #1

[B][U]TREES #1 [/U][I](Warren ELLIS / Jason HOWARD)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/covers/150/0/1/2014-05-28-trees.jpg[/IMG]

[QUOTE=Baltazared;1497345]
Pas grand chose à dire sur ce numéro d'exposition.
Pour les événements, rien de plus que ce qui avait été énoncé dans la preview. Le seul intérêt de ce premier épisode réside dans la présentation des différents protagonistes/lieux. Une chose plutôt bien réussite par Ellis.
[B]Rien de transcendant..[/B][/QUOTE]

Je suis assez d'accord avec Baltazared sur ce premier numéro de Trees. C'est intrigant, [B]Warren ELLIS[/B] nous balade tout autour du monde (Brséil, chine, USA, ile du Spitzberg (que j'ai visité :huhu:), nous fait rencontrer les divers protagonistes et c'est tout. Alors oui il est quand même roublard car comme il y a peu de fautes de gouts dans ce numéro très classique on a forcément envie d'acheter au moins le numéro suivant pour se faire une idée sur cette série, chose assez improbable pour l'instant. Je suis plus mitigé sur la prestation de [B]Jason HOWARD[/B], dessins et couleurs. Je n'ai pas adhéré à toutes ses planches.

[B]A voir le mois prochain pour un avis plus tranché.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #103  
Vieux 29/05/2014, 23h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En gros tu veux voir si c'est l'arbre qui cache la forêt ou pas ^^
  #104  
Vieux 30/05/2014, 01h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dead Body Road #6

[B][U]DEAD BODY ROAD #6 [/U][I](Justin JORDAN / Mateo SCALERA)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/DeadBodyRoad-06-7d682.jpg[/IMG]

:lol:
[QUOTE=Justin Jordan]...story like Dead Body Road, which was my attempt to tell a [B]classic revenge story[/B] as well as I could.....[/QUOTE]
:lol: (bis)

[B]Un nom à retenir : Justin JORDAN. Fuyez vite à l'annonce de son nom. Bonne nouvelle, Mateo SCALERA va pouvoir se consacrer à des choses plus sérieuse.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #105  
Vieux 30/05/2014, 08h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 894
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu as tenu jusqu'au bout?! 8(
Bravo même si il n'y a pas de quoi être fier non plus. :beu: :D
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Archives Buzz 431 29/12/2014 17h25
Critiques VO avril 2014 scarletneedle Archives Buzz 148 16/05/2014 11h18
Critiques VO mars 2014 scarletneedle Archives Buzz 122 02/04/2014 00h15
Critiques VO février 2014 scarletneedle Archives Buzz 151 09/03/2014 09h58
Critiques VO janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 113 12/02/2014 00h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !