Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 31/01/2007, 01h14
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
J'ai vraiment bien aimé le second Deathblow. Pas encore lu le 3, j'espère qu'Azzarello va tenir bon la barre ; bon, à vrai dire, la lever un peu, si son objectif sur la série c'est que je la lise.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 14/03/2007, 20h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Allez une bordée de critiques :

Worldstorm #2 : Histoire sympa sur Voodoo et un nouvel aspect de sa personnalité, et bien sur Ryan Sook sur la deuxième histoire, un régal... bref il risque d'y avoir de jolies perles dans cette revue!

Deathblow #2 et 3 : D'anda toujours trés bon, récit sympa, voyons comment ca tourne avant de donner un avis plus pertinent mais ca part bien (bon hein un peu de tartage en plus ca aurait été sympa mais bon ca va venir...)

Stormwatch : PHD #3 - 4 : Toujours autant génial, Mahnke est trés bon et ce Gage que je ne connaissais pas fait du trés efficace, perso charismatiques, on se régale a les suivre! et dans le #4 aaaah le Ladies Night, terrible!

The Authority #2 : Moué deja je trouve Gene Ha en petit forme, aprés bon ok les héros sont dans notre dimension, sympa mais bon j'attendais autre chose de la part de Morisson sur le titre (mais bon c'est le #2 attendons encore un peu)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 14/03/2007, 20h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
(mais bon c'est le #2 attendons encore un peu)
c'est un peu le principe de la série d'attendre


sinon Stormwatch est vraiment bien
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 14/03/2007, 20h56
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais, tres sympa, surtout que le concept de depart faisait un peu recuper de Team Achilles. Je suis impressionne par le developpement de la personnalite des personnages, qui se prete bien a la mise en place d'une equipe de misfits qui en se connaissent pas entre eux. Par contre j'ai peur que l'interet retombe quand on connaitra vraiment les persos.

Deathblow me fait beaucoup rire, par contre. Tres bon remixage sarcastique du comic hard boiled a la Image des annees 90, le tout melange a un plot qui s'annonce prometteur.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 14/03/2007, 21h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Oui Stormwatch est une trés bonne surprise , Gage fait des merveilles et Mankhe prend son pied (quand je pense qu'il quitte le titre )
Woldstorm # 2 est sympa aussi et j'ai été trés surpris par cette aspect de la personnalité de Vaudoo .

Et Jorus ,si tu ne connais pas Gage ,je te conseille Union Jack une tres bonne mini serie dessinée par Lark et Deadshot que je n'ai pas lu mais qui a de bons echos
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 15/03/2007, 01h03
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par cytrash
Et Jorus ,si tu ne connais pas Gage ,je te conseille Union Jack une tres bonne mini serie dessinée par Lark et Deadshot que je n'ai pas lu mais qui a de bons echos
noté
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 15/03/2007, 16h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolument!
Bon, très élégant Stormwatch en effet, malgré quelques systématiques un peu faciles (même moi suis un peu choqué du nombre de plaisanteries sur les gros seins de la blonde, t'as qu'à voir. )
Cela dit, marrant donc et choliment ouvragé.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 29/03/2007, 18h46
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Lu Deathblow #4 (Azzarello/D'Anda) : booya !

Vraiment bien. Pas encore lu Dr 13, mais ça fait plaisir de voir Azzarello faire ça.
On a l'Osamasaurus annoncé, et en vrai, il est bien. Word.
Plus d'autres trucs.
On n'est pas loin de la pure.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"

Dernière modification par C'étaitSaSecrétaire ; 29/03/2007 à 19h06.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 02/04/2007, 19h53
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ouep Deathblow #4 sympatoche, ca avance lentement mais surement. D'anda toujours aussi bien dans ce style violent et réaliste. Excellent les dialogues avec le cyborg dinosaure. Ca sert à rien mais c'est génial

Stormwatch #5 aussi, fill in plutôt cool, on apprends d'ou sors cette nouvelle équipe Stormwatch ('tain d'ailleurs c'etait pas censé tout repndre à zero?? 'comprends quedale!) Bref visiblement un post humain qui casse tout guette dans l'ombre.....
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 03/04/2007, 15h18
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Vous m'intriguez vraiment, avec Stormwatch PHD.
J'avais lu le #1, que j'avais trouvé vraiment lamentable.
Depuis, je suis de loin, je lis les commentaires des gens qui n'ont pas été rendus aveugles par la lecture du premier, et là je viens de lire l'interview de Gage sur le #5 et... je comprends pas.
Pour l'instant, j'ai pas vu un seul truc digne d'intérêt. Le gars, là, par exemple, réussit à nous faire tout une interview en évitant systématiquement l'humour, l'intelligence ou le mystère.
C'est un poisson d'avril qui dure depuis le mois de décembre, c'est ça ?
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 03/04/2007, 18h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Aaaahh, mais c'est que Stormwatch, c'est du bon mauvais! ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 03/04/2007, 22h37
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vi c'est un peu ça, c'est du bon parmi le correct. C'est pas du Gaiman, du Moore ou du Ellis mais ca reste une bonne série de super héros sans avoir la prétention d'être autre chose.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 03/04/2007, 23h01
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Le dernier numéro était assez très pourri dans l'idée principale, tout de même. De quoi se faire retourner Warren Ellis dans son pub, même.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 04/04/2007, 00h09
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
non je crois qu'il s'en fout comme de sa première pinte en fait, il avait été assez clair sur le sujet.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 04/04/2007, 01h20
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Voui, Stormwatch, un copain m' a prété les premiers, j'ai été agréablement surpris, moi qui n'ai jamais ouvert un stormwatch de ma vie... Je ne m'imaginais pas du tout ça...déja, ce qui est agréable et justifie l'ahcat en singles, c'est qu'il n'y a pas d'arc, mais des épisodes bien remplis, qui se suffisent à eux-mêmes et racontent quelque chose. On reconnait et on connait le spersos assez rapidement et on arrive à les cerner un peu.

Il y a des moments excellents (la psy qui dévine tout, la brute qui couche avec l'autre ex-superheroine là, et elle qui lui dit qu'il peut lui raconter son enfance, qu'elle a vécu et tout...et qui finalement s'enfuit, effrayée par son récit!!! ).

Bon, par contre, c'est qui ce Matt Smith , nouveau dessinateur régulier au n°7? A ne pas confondre avec le Smith qui a dessiné le n°5...
Je vais attendre de voir si le nouveau dessinateur arrive à garder de la personnalité graphique que Manhke avait donné à ses persos où s'il va livrer un truc fadasse avant de me suivre la série en single.

Mais vraiment, c'est une bonne surprise. Pour moi, Stormwatch, je voyais ça comme un truc super-héroïque policier, un concept à la années 90 quoi... là, c'est tout autre chose...Ils font mal leur pub sur la ligne Wildstorm...d'ailleurs, c'est bizarre de s'attacher autant à des noms de séries assez creux, qui ne véhiculent pas grand chose... surtout que j'avais pas trop compris: authority, c'était censé être le nouveau Stormwatch, non?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !