Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 27/05/2009, 15h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
c'est vrai, heureusement qu'ils sont là, les paysans, pour bien faire le lien entre le lobby agro-alimentaire, ses produits si sains et raffinés et les 95% de la population mondiale ...
Ben, sans eux, de toute façon, tu vas manger quoi?

Et il y a surement plus de paysans qui aimeraient faire leur travail proprement que de dirigeant d'entreprises agroalimentaires...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 27/05/2009, 15h26
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Oui, parce que les patrons, ils ne voient que le profit!
Tuons les!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 27/05/2009, 15h27
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et il y a surement plus de paysans qui aimeraient faire leur travail proprement que de dirigeant d'entreprises agroalimentaires...
Tout est donc une question de volonté
__________________

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 27/05/2009, 15h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Oui, parce que les patrons, ils ne voient que le profit!
Tuons les!
Que de violence inutile! Alors qu'il suffirait de leur prendre leur pognon!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 27/05/2009, 15h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Tout est donc une question de volonté
Ben, je sais pas si tu connais les contraintes pour faire du bio, mais c'est plus compliqué que cycliste professionnel.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 27/05/2009, 15h30
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ben, sans eux, de toute façon, tu vas manger quoi?

Et il y a surement plus de paysans qui aimeraient faire leur travail proprement que de dirigeant d'entreprises agroalimentaires...
En fait si je suis ton raisonnement, aucun boulot ne sert à rien, même paysan. A la base, on peut très bien fonctionner sur le principe "chasseur / cueilleur". L'Agriculture a emmené la sedentarité, la propriété privée, la spéculation et tout ce qui s'en suit !

C'est leur faute en fait !



Il faut tous les brûler !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 27/05/2009, 15h32
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Il est vrai que c'est assez amusant, ces "métiers sans lequels tant de gens ne pourraient pas vivre.."
(ça peut même aller jusqu'à .......... marchant d'armes. )




En fait, il n'existe qu'un seul métier sur cette planète sans lequel 95% des humains ne pourraient pas vivre:
Agriculteur. ^^
'Tain Gilles. Parfois t'es vraiment con. Et j't'aime bien pourtant.

Allez hop, j'te prends au mot, demain on élimine tous les métiers qui servent à rien pour la survie de l'espèce humaine... Libraire, ça sert à quelque chose selon toi ? Ha, et tant que j'y suis, je compte mon métier qui sert à rien dans le calcul de mon énoooooooorme empreinte écologique ? Parce que celle là de phrase mythique, je la sens venir...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 27/05/2009, 15h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi au moins je fais un vrai métier qui sert à rien
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 27/05/2009, 15h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
On se calme un peu.. Gilles te doute façon vous dira bien que Oui son boulot est inutile.
rappelons qu'à la base l'homme n'est mu que par la survie à savoir bouffer, baiser et eviter les trucs qui peuvent lui nuire.
DOnc gilles a tort, les deux métiers utiles sont agriculteurs et prostituées.


C'est le poste dave sim du jour.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 27/05/2009, 15h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Rentrons dans une zone de turbulences: baiser n'est pas un moteur de la survie. Se reproduire, si. Un service que ne rendent justement pas les périprostiputes.
Les deux métiers utiles pour la survie de l'espèce humaine seraient donc agriculteurs et...mères.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 27/05/2009, 15h49
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Les prostituées c'est dangereux aussi, ho. Surtout les brésiliennes.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 27/05/2009, 15h55
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ben, je sais pas si tu connais les contraintes pour faire du bio, mais c'est plus compliqué que cycliste professionnel.
oui, oui, je connais, je me fournis une fois par semaine chez un paysan bio du coin, et plusieurs de mes potes sont de la partie.
la volonté doit être autant du coté des agriculteurs pour faire un gros doigt aux agro-industries, que du coté de nos politiques de décisions européennes et nationales.
Mais comme dans ce joyeux trio, chacun turlutte l'autre, c'est nous, consommateurs qui l'avons dans le uc !
__________________

Réponse avec citation
  #43  
Vieux 27/05/2009, 15h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Rentrons dans une zone de turbulences: baiser n'est pas un moteur de la survie. Se reproduire, si. Un service que ne rendent justement pas les périprostiputes.
Les deux métiers utiles pour la survie de l'espèce humaine seraient donc agriculteurs et...mères.
Je l'entendais ainsi mais bon un peu de respect pour le plus vieux métier du monde quand même.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 27/05/2009, 16h05
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Rentrons dans une zone de turbulences: baiser n'est pas un moteur de la survie. Se reproduire, si. Un service que ne rendent justement pas les périprostiputes.
Les deux métiers utiles pour la survie de l'espèce humaine seraient donc agriculteurs et...mères.
c'est même un trou d'air, là !
__________________

Réponse avec citation
  #45  
Vieux 27/05/2009, 16h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Moi au moins je fais un vrai métier qui sert à rien
Par contre les traducteurs de comics ont un métier utile, grâce à eux on oublie nos négations.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !