Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/04/2014, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Critiques VO avril 2014

Green Arrow #30
Jeff Lemire est un enfoiré...
Non content de jouer avec les codes (qui a crû à la fin du #29? ), de faire croire qu'il s'inspire de la série TV pour mieux bluffer le lecteur mais aussi Ollie, voilà qu'il ajoute les drames familiaux au milieu de la baston (et les clans castagnent beaucoup).
Sans jouer la carte du pathos, il offre une confrontation entre Ollie et son paternel assez attendue qui ne pouvait trouver un épilogue qu'avec le cliffhanger assez prévisible pourtant.
C'est le fort de l'auteur de sdavoir doser l'action et le (mélo) drame tout en développant l'histoire en cours et en préparant la suivante (mazette cette double page encore promettant le retour d'une enflure et la création d'une vraie galerie d'ennemis).
Tout cela ne serait pas aussi fort sans la prestation de Sorrentino, aussi régulier qu'impeccable.
Cette série est toujours ma 1ère lecture du mois et n'est jamais loin du Top 5 final.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/04/2014, 18h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Inhuman #1 : le spin-off principal à Infinity est là, et il était grand temps. Alors que des séries comme Ms Marvel qui sont liées aux conséquences d'Infinity, sans être explicitement nommées ainsi, en sont déjà presque à trois mois d’existence, la série qui ne doit sa sortie directement pour justifier l'event a eu du mal à voir le jour.
Mais assez de mauvaises langues nous y voilà, mais qui est vraiment derrière ce comics? Charles Soule comme nous le vend le sommaire, Matt Fraction qui était le premier nom à être annoncé pour écrire ce titre ou alors une mixture éditoriale comme les Big Two en ont le secret? La seule chose qui est certaine est que Joe Madureira est là pour nous en mettre plein les mirettes, là au moins on sait où va notre argent tant le dessinateur est là et s'applique à le faire bien.
Ensuite sur le fond c'est vendu comme l'étaient de nombreux spin-offs à des events X sauf que là pas de mutants, juste des humains génétiquement modifiés par les brumes teratogènes. C'est plaisant à lire mais c'est toujours aussi frustrant de savoir qui a droit à la transformation en Inhuman dans la même famille, on pourrait croire à une explication valable et non pour le coup c'est encore plus flou.
Enfin il y a le cas Medusa, reine veuve à la fin de War of the Kings, Jonathan Hickman fait revenir son Black Bolt de roi et mari juste pour le faire redevenir mort et ainsi la pauvre chevelue reprend son rythme de reine seule sans époux ni fils, devant rechercher des membres de son peuple qui ne savent même pas qu'ils y appartiennent. Un point étrange : les communautés d'Inhuman sur Terre, bizarre qu'on n'en ait jamais entendu parler et un peu en décalage avec leur histoire quand on sait qu'ils ont dû s'exiler sur la lune à cause de la pollution terrestre.
C'est du bon comics pop corn, c'est certain, ensuite sur le long terme et en sachant pertinemment qu'il va y avoir une valse des dessinateurs on ne peut que douter de la viabilité du concept. Surtout que cinéma oblige les X-Men vont avoir le vent en poupe et deux concepts quasi-similaires chez le même éditeur ça fait un de trop.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/04/2014, 18h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Starlight #2 : est-ce que le #1 n'était qu'un mirage et que Millar va retomber dans ses travers? Que nenni, le scénariste a troqué violence et provocation pour de la douceur et de la nostalgie. Pour la deuxième fois d'affilée ce titre est une douceur, un petit plaisir fin qui s'assume pleinement. L'histoire continue sur sa lancée sans encombre et même si la voie est toute tracée, l'exécution elle est sans faute donc on peut pardonner ce qui peut paraitre pour de la facilité. C'est certain que sans Goran Parlov ce bonbon ne serait pas aussi doux, il semblerait que les deux auteurs qui sont en charge se sont trouvés sur un thème qui les a unis et qui va fédérer aussi énormément de lecteurs. Une claque inter-sidérale que ce Starlight, on a du mal à revenir sur Terre ensuite.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/04/2014, 18h36
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Trillium #8 : dernier épisode de la belle aventure de Lemire.

Il nous a fait voyager à travers les lieux, les époques, les langages. Et jusqu'au bout, j'ai adoré cette série. La fin est particulièrement réussie, douce et dure à la fois, comme l'a été toute l'histoire. On accroche totalement à cette histoire d"amour multi-temporelle, avec ces deux héros charismatiques et attachants. Graphiquement, cet épisode est encore plein de grâce.

J'ai hâte de suivre son prochain projet, en plus de son excellent run sur Green Arrow.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/04/2014, 18h37
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Alors que je suis pas du tout fan de ce que fait Millar, les bon échos que j'entends un peu partout de cette série me donne vraiment envie d'essayer.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/04/2014, 19h36
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Black Science #5 : La nouvelle série de Remender continue son chemin qui nous emmène dans des univers différents (et très riches) à chaque mensuel ou presque. Dans cet épisode, l'intrigue, qui était jusque là assez simple, prend un tournant inattendue qui apporte des pistes de réflexions sur les frontières de la réalité.

Par ailleurs, la rubrique consacrée aux remarques des lecteurs rend le tout plus vivant, et on a toujours 4/5 pages de plus que dans les autres comics.
C'est vraiment un régal, le dessin de Scalera est superbe par ailleurs !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/04/2014, 21h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vertigo

Trillium #8 : la plus belle histoire de romance que j'ai lu depuis un moment. En fait à bien y réfléchir je n'en lis pas tant que ça. Pas seulement que le style ne m'attire pas plus que ça, c'est surtout que le médium et les principaux éditeurs n'en proposent presque pas. Non pas que j'en réclame, mais en refermant le dernier volet de cette saga c'est surtout la satisfaction d'avoir lu une histoire d'amour très bien faite que l'on retient. Et le fait de coupler cela à de la science-fiction maitrisée demeureront les meilleurs arguments pour porter Trillium vers toute bonne bibliothèque qui se respecte. Car l'aventure single est finie mais pas la trace que va laisser ce comics, cela dit je reste curieux de la façon donc cette saga sera éditée en collection tant Lemire nous a fait tourner la tête avec sa narration, dans le sens propre et figuré du terme. Les belles histoires d'amour sont éternelles mais celle-ci n'a plus de chapitre à nous offrir, voilà une odyssée romantique qui se boucle. Il n'y a pas à dire c'était une belle fleur que ce Trillium.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/04/2014, 22h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Number 7
Titre de la série : Survive
Editeur : Marvel

Auteur :
Illustrateur : Joe Quinones
Encrage : Rainier Beredo & Joe Quinones
Scénariste : Brian Michael Bendis
Pourquoi je l'ai pris :
Pour voir ce que ça apportait.
Pitch :
Tony parle pendant les funerail et on voit par flashback les derniers évolutions pour Black Widow, Susan Storm, Kitty Pride et Miles.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "So I'm fired"
Avis :
Les dessins sont pas vraiment bon (Son wolvy junior j'ai cru voir creed) et le scénar et clairement un numéro de transition.
Il n'amène rien à par les ennuis juridique de Black Widow ou le fait que Kitty passe de Terroriste à héro national. Pas de Falcon alors qu'il est en couv.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 5/10
Intérêt : 3/6
Originality : 1/6
Plaisir de lecture : 1/6
Note : 4,5/10

Number 6
Titre de la série : Batman Detective Comics
Numéro : 30
Titre en couv : Icarus part one
Editeur : DC comics

Titre du numéro : Icarus part one
Auteur :
Illustrateur & encrage : Francis Manapul
Scénariste : Francis Manapul & Brian Buccelato
Pourquoi je l'ai pris :
Pour tester l'après Layman.
Pitch :
Batman libère des enfants retenu comme marchandise (Ou en gage on sait pas trop).
Bruce passe un accord avec une jeune femme nommée Elena qui veut réabilité les bas fonds de Gotham. Celle-ci à une fille championne de cross (Futur Robin ^^ )
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I dare you."
Avis :
Manapul illumine Gotham et pourtant sont batman n'en devient que plus sombre (Son ombre s'étendant d'autant plus). Son casting féminin est superbe.
Coté scénario comme pour flash ça péche pour moi. J'ai du relire par deux fois pour comprendre comment le tout s'enchaine, et je trouve ça bizarre de voir batman laisser deux petite frappe lui échapper (Pour le bien du scénario on est d'accord).
La fin m'a surpris certes mais attristé/choqué aussi.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 6/10
Intérêt : 3/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 2/6
Note : 6,5/10

Number 5
Titre de la série : Aquaman & the other
Numéro : 1
Editeur : DC comics

Titre du numéro : Legacy Gold
Auteur :
Illustrateur : Lan Medina
Encrage : Allen Martinez
Scénariste : Dan jurgens
Pourquoi je l'ai pris :
Parce qu'Aquaman fut la bonne surprise new52 et que Jurgens m'a souvent plus.
Pitch :
Les autres sont ciblé par un groupe mystérieux qui veulent récupérer les reliques.
Aquaman doit donc regrouper tout le monde pour trouver qui leur en veulent et pourquoi. Surtout que les reliques ne fonctionnent plus. Cela va les obliger à fouiller le passé des reliques.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "To destroy us all !"
Avis :
Les dessins sont bon mais tout juste. C'est ni du Reis (Qui fait la couv), ni du pelletier et clairement le niveau dessous. C'est pas non plus catastrophique.
Le scénario est pas très satisfaisant sur sa première partie. Oh on veut nos reliques qui ne marchent plus
La seconde partie à des bonne pique de Ya'wara à Arthur concernant Mera. Qui manque en effet au titre
La dernière prologue à Futur's end nous pose déjà un peu plus de question et se rattache bien au autres. Mais j'espère que cela ne débordera pas trop dans le titre car je ne suis pas pour Futur's end.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 3/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 7/10

Number 4
Titre de la série : Ultimate comics all new spider-man
Numéro : 200
Editeur : DC comics

Auteur :
Illustrateur & encrage : Dave Marquez, David Lafuente, Sara Pichelli, Mark BrookS, Mark Bagley & Andrew Hennessy
Scénariste : Brian Michael Bendis
Pourquoi je l'ai pris :
Pour avoir assez pour payer par carte bleue
Pitch :
C'est l'anniversaire de la mort de Peter. Tante May & Gwen on donc lancé des invites. Et si certain répondent d'autres ne font que passer.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I'm Okay"
Avis :
Des dessins vraiment bon et un bendis plus inspirer ici que sur survive. Pourtant c'est aussi un numéro de transition qui s'amuse sur la fin à donner ce qu'aurait pu être l'ultimate spider man adulte vu par gwen, Mj, may, kitty ou miles.
Une petit plus pour le cadeau de Ganke à Gwen ... Et le cliffanger qui va faire parler sur les forum.
C'est marrant de voir que malgré le nombre d'artist le bouquin garde une unité graphique.
Il vaut bien plus le coup que Survive.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 4/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 5/6
Note : 7,5/10

Number 3
Titre de la série : Black Science
Numéro : 5
Editeur : Image

Titre du numéro : Lies, lies, lies
Auteur :
Illustrateur & encrage : Matteo Scalera
Scénariste : Rick Remender
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que c'est une bonne série
Pitch :
Grant se remet tout juste de la disparition de Ward que voilà qu'on lui enlève ses enfants sous le nez. Mais qui est pourquoi ? Il ne va pas aimer les réponses, c'est moi qui vous le dit.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Fuck you !"
Avis :
Des dessins toujours aussi beau. L'histoire elle ne transige pas et reste noir. D'ailleur on a droit à des surprise de taille.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 4/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 8/10

Number 2
Titre de la série : New Warriors
Numéro : 3
Editeur : Marvel

Titre du numéro : The high evolutionary has kidnapped nova and the celestial are returning to judge humanity
Auteur :
Illustrateur & encrage : Marcu To
Scénariste : Christopher Yost
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que ça me parle pour le moment.
Pitch :
Nova, spider man ... Heu non scarlet spider, Hummingbird et water snake sont prisonnier de Herbert
Justice, speedball, sun girl tente de rassurer Mark l'inhumain un peu dépasser et en panique.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Spider-Maaan !"
Avis :
J'avoue à l'annonce du titre j'étais pas franchement convaincu. Sur les preview je n'avais pas été plus loin que le 2 tant que j'avais pas eut le 1 dans les mains.
Mais numéro après numéro Yost & To continue à faire un très bon travail. Peu être un peu long pour toute la partie Justice & c° dans new york. Mais quel pied de lire ceux captif du High evolutionary. Le cliff final est bon sans ballancé un grosse casse.
On sait qu'ils vont s'en sortir et crée l'équipe et on continuer d'aimer comment celle ci est mise dans une dynamique bien meilleur que la reprise de la série (Lorsque Bolt et Aegis on était les petits nouveau).
Couverture : 0/2 (Les couv reste le principal soucis je trouve)
Dessin & encrage : 9/10 (-1 parce que trop de numérique)
Scénario : 9/10
Intérêt : 4/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8,5/10

Number 1
Titre de la série : Earth 2
Numéro : 22
Editeur : DC comics

Titre du numéro : The Kryptonian part two
Auteur :
Illustrateur : Nicolas Slott
Encrage : Trevor Scott
Scénariste : Tom Taylor
Pourquoi je l'ai pris :
Parce qu'earth2 reste un des meilleurs titres new52.
Pitch :
Lois apprend à Val à voller. Allan renait de ses cendre tel le phenix. Superman veut savoir qui et où se trouve le kryptonian et est surpris de voir une vidéo avec Batman dessus. On en apprend plus sur Val.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "They were right"
Avis :
Des dessins vraiment surperbe. Un scénario qui certe trainasse un peu au début et tabasse sévère sur la fin. Pas un numéro de transition mais presque.
Des surprise sur Val qui risque de faire grincer des dents chez les aficionados

Moi je dis pourquoi pas. A autre terre autre possible et je ne l'avais pas vu venir perso.
Vivement la suite vu le final.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9,5/10

Dernière modification par Slobo ; 03/04/2014 à 23h11.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/04/2014, 22h45
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci pour tes critiques! C'est qui, the others, au final, dans Aquaman and the others?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/04/2014, 22h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vertigo Trillium #8

TRILLIUM #8 (Jeff LEMIRE / José VILLARRUBIA)



Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Trillium #8 : dernier épisode de la belle aventure de Lemire.

Il nous a fait voyager à travers les lieux, les époques, les langages. Et jusqu'au bout, j'ai adoré cette série. La fin est particulièrement réussie, douce et dure à la fois, comme l'a été toute l'histoire. On accroche totalement à cette histoire d'amour multi-temporelle, avec ces deux héros charismatiques et attachants. Graphiquement, cet épisode est encore plein de grâce.

J'ai hâte de suivre son prochain projet, en plus de son excellent run sur Green Arrow.
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Trillium #8 : la plus belle histoire de romance que j'ai lu depuis un moment. En fait à bien y réfléchir je n'en lis pas tant que ça. Pas seulement que le style ne m'attire pas plus que ça, c'est surtout que le médium et les principaux éditeurs n'en proposent presque pas. Non pas que j'en réclame, mais en refermant le dernier volet de cette saga c'est surtout la satisfaction d'avoir lu une histoire d'amour très bien faite que l'on retient. Et le fait de coupler cela à de la science-fiction maitrisée demeureront les meilleurs arguments pour porter Trillium vers toute bonne bibliothèque qui se respecte. Car l'aventure single est finie mais pas la trace que va laisser ce comics, cela dit je reste curieux de la façon donc cette saga sera éditée en collection tant Lemire nous a fait tourner la tête avec sa narration, dans le sens propre et figuré du terme. Les belles histoires d'amour sont éternelles mais celle-ci n'a plus de chapitre à nous offrir, voilà une odyssée romantique qui se boucle. Il n'y a pas à dire c'était une belle fleur que ce Trillium.
Je préfère laisser la parole à mes compères buzzukis qui m'ont accompagné dans cette magnifique aventure depuis le début. Pour ma part cela a commencé en Islande car c'est à Reykjavik que j'ai acheté et lu le premier numéro. Cette série série aura donc une place particulière dans ma bibliothèque. 8 numéros de pur plaisir. 8 numéros qui m'ont embarqué dans une expérience graphique sans pareil. 8 numéros pour se laisser embarquer dans une très belle histoire d'amour. 8 moments de poésie et de rêves.

Merci Messieurs Jeff LEMIRE et José VILLARRUBIA pour cette offrande qui prouve que le media a encore de beaux jours devant lui.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/04/2014, 22h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C quoi le cliff sur ultimate spider-Man ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/04/2014, 22h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The others et le nom du groupe chacun portant un des atefact atlan:
Aquaman (le trident), The operative (la clé), Prisoner of war (Les bracelets), Ya'Wara (le globe de téléportation) et à l'origine Kahina the Seer (le voile de clareté) et Vostok (le casque). Sky a rejoint l'équipe récemment et porte le voile de clareté. Il n'y a pas eut de remplaçant pour l'artefact de Vostok.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/04/2014, 22h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
TRILLIUM #8 (Jeff LEMIRE / José VILLARRUBIA)







Je préfère laisser la parole à mes compères buzzukis qui m'ont accompagné dans cette magnifique aventure depuis le début. Pour ma part cela a commencé en Islande car c'est à Reykjavik que j'ai acheté et lu le premier numéro. Cette série série aura donc une place particulière dans ma bibliothèque. 8 numéros de pur plaisir. 8 numéros qui m'ont embarqué dans une expérience graphique sans pareil. 8 numéros pour se laisser embarquer dans une très belle histoire d'amour. 8 moments de poésie et de rêves.

Merci Messieurs Jeff LEMIRE et José VILLARRUBIA pour cette offrande qui prouve que le media a encore de beaux jours devant lui.
Je rajouterai que c'est surtout la série qui a rassuré sur le Vertigo post-Berger.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/04/2014, 22h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
C quoi le cliff sur ultimate spider-Man ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/04/2014, 23h00
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Slobo tu confirmes un peu mes doutes sur le nouveau duo de Detective Comics, graphiquement intéressant, scénaristiquement moyen. J'espère que les prochains numéros vont te faire mentir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
DC avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 28 26/01/2014 17h30
MARVEL avril 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 54 22/01/2014 23h35
Image avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 13 22/01/2014 01h38
IDW avril 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 4 17/01/2014 17h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !