Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/10/2014, 15h55
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Image The Fade Out #2



The Fade Out #2

Bon gré, mal gré, j'ai décidé de continuer la série en single. L'intrigue avance à pas de velours, et le casting ainsi que le contexte s'étoffe. Au niveau de l'ambiance et de la narration on est dans le classique de ce que sait produire le duo Ed/Sean.
L'histoire semble assez "banale" mais c'est un plaisir à lire, à regarder et le nombre de pages est gargantuesque comparé aux standards.

Série qui se lance doucement, avec une histoire très basique jusque là, The Fade Out se lit sans trop de difficultés et même avec envie.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/10/2014, 16h01
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Marvel Moon Knight #8



Moon Knight #8

Second numéro du duo Wood-Small sur la série, et ils y prennent leur marque. Le parti pris de la mise en scène "REC" avec interface Iphone/Caméra/TV est assez désagréable à suivre les premières secondes puis au fil des pages on s'y fait et c'est même plutôt original et bien foutu. L'histoire semble enfin se lancer sur quelque chose qui ressemble de près ou de loin à un arc en plusieurs parties, et le Moon Knight retrouve une cruauté qui avait disparue sous la plume d'Ellis.

Une bonne surprise que cette issue. L'équipe créative s'installe paisiblement et avec la manière. La colo servant de témoin dans le passage de flambeau, la transition s'effectue de manière assez fluide et la série reste d'un excellent niveau, en tout cas pour le moment. A lire.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/10/2014, 16h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Alex + ada #9

ALEX + ADA #9 (Sarah VAUGHN et Jonathan LUNA)



Que fait une A.I. comme Ada quand elle a décidé d'abandonner son propriétaire ? Elle apprend la dure loi de l'extérieur et comprend que rien ne remplacera le confort qu'elle a quitté.
C'est un très bon numéro qui relance complètement cette série qui avait tendance à un peu ronronner ces derniers temps. Tout évolue ici : la vie d'Ada, le comportement d'Alex mais aussi le retour d'une proche qui vient se rajouter à une équation déjà complexe. On avait Alex + Ada on a désormais l'histoire d'Alex et d'Ada le + ayant volé en éclat.

Lire ce numéro le jour du retour du collectif de la "manifestation pour tous" est complètement fortuit mais prend une certaine saveur. Comme quoi les comics savent aussi coller à l'actualité et analyser la société avec un regard très réaliste qui fait également froid dans le dos.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/10/2014, 17h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Rat queens #8

RAT QUEENS #8 (Kurtis J.WIEBE / Roc UPCHURCH)



Kurtis J. WIEBE a de l'humour à revendre. Si vous aimez les femmes à barbe ce numéro est fait pour vous. Plus sérieusement on a droit ici a un focus sur le passé de Violet nous permettant de mieux comprendre son personnage. C'est très drôle et parfaitement dans les règles de la chevalerie.
Roc UPCHURCH réalise une très belle prestation avec des planches très dynamiques, claires et une approche qui mélange moyen âge et héroic fantasy du plus bel effet.

Même si il ne fait pas avancer à proprement dit l'arc en cours ce numéro doit être l'un des meilleurs depuis le début et permet de s'en payer une belle tranche ... de rire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 08/10/2014 à 21h00.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/10/2014, 18h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios The woods #6

THE WOODS #6 (James TYNION IV / Michael DIALYNAS)



J'aime beaucoup le changement de structure narrative opéré par James TYNION IV depuis le dernier numéro. On oublie pour l'instant l'école et on se focalise sur les différents groupe dans les bois en focalisant sur un personnage. Ici c'est Calder qui a le droit à ses flashbacks pour bien le mettre en valeur et mieux le comprendre surtout ses réactions dans ce milieu hostile. Le scénariste gère bien son récit, je trouve. L'ensemble reste mystérieux même si on avance petit à petit avec de l'action mais surtout des moment angoissants dus à la faune et la flore pas vraiment accueillante.

Une bonne série d'ambiance. Je suis réellement dedans et j'aime bien le fait de faire enfin mieux connaissance avec les protagonistes. On ne s'ennuie pas et c'est l'essentiel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/10/2014, 19h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Silver surfer #6

SILVER SURFER #6 (Dan SLOTT / Mike ALLRED)



Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Un numéro qui me laisse bien ennuyer. D'un coté je suis pas mécontent qu'on montre le coté humain d'un humain ... C'est rare de voir les héros aller aux toilettes. Surtout que ça semble logique même si un peu répétitif à force. Mais d'un autre coté je me suis demander si Slott avait quelque chose à raconter. Faut bien avouer que ça démarre enfin lorsqu'il mesure le Surfer à Warrior One. Ici moins de coté whovian qui m'a tant enchanter dès le début de la série. Dommage.
Coté dessin, Allred est juste parfait pour des aliens.
Je l'ai trouvé bien équilibré ce numéro. Dan SLOTT a besoin de renforcer le duo Dawn-Silver Surfer pour la suite. Cela marche bien dans le genre numéro stand alone même si je pense que l'on verra à nouveau un jour le Warrior One. Il y a pas mal d'humour et des situations cocasses bien choisies et développés.
Je pense qu'il est encore tant de profiter de cet état de grâce, scénaristique et graphique pour accumuler de l'expérience et des émotions sur le Surfer et son univers. A ce sujet Dan Slott s'en sort beaucoup mieux que Brian Bendis et ses GoG car il n'hésite pas à nous en montrer depuis le début de la série différentes facettes qui sortent de l'ordinaire, j'entends par là pas un rappel systématique à la Terre. La prestation de Mike ALLRED m'a encore une fois convaincu surtout son Surfer de plus en plus Kirbyesque.

Maintenant il est clair qu'il faudra un jour se lancer dans un arc d'envergure et traiter le cas Zenn-la (et Shalla Bal) ainsi que Galactus pour que cette nouvelle incarnation du Silver Surfer soit complète.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/10/2014, 00h10
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Pour ma part j'y ai pris beaucoup de plaisir à le lire du début jusqu'à la fin et je n'ai pas trouvé ce côté japonisant dans les dessins mais j'y ai plutôt vu de l'école franco belge (Lou, Mamette..). Comme quoi.
En effet je ne connaissais pas Mamette et les dessins sont vraiment dans ce style.

Citation:
La bonne idée ce ce premier numéro c'est de ne pas nous avoir servi immédiatement un vilain du Bat Universe. Le rattachement à Gotham et la présence de Bruce Wayne suffisent amplement.
Si la série arrive à nous glisser des références à ce qu'il se passe dans les autres titres tout en gardant son indépendance, ce sera parfait.

Citation:
Les personnage sont immédiatement attachants et l'école est un personnage à part entière tant sa présence se fait en permanence sentir. On a une réelle envie de frayer un bout de chemin avec Olive et Maps.
Je te rejoins totalement à tel point que ça m'a fait penser a du K.Vaughan. Je suis réellement impatient de voir la suite et de découvrir sur quel chemin les auteurs vont nous emmener.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/10/2014, 19h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vertigo The names #2

THE NAMES #2 (Peter MILLIGAN / Leandro FERNANDEZ)



Pas de soucis à avoir sur la qualité de The Names à la lecture de ce deuxième numéro.
Katya poursuit son enquête sur le suicide de son mari et entraine le lecteur avec elle. Peter MILLIGAN dirige parfaitement son récit en y incluant suffisamment d'éléments pour que l'on ne sente pas perdu mais pas trop non plus afin que l'on est forcément envie de lire la suite. Cela reste très mystérieux et le danger guette Katya à chaque coin de rue. La part de fantastique reste encore faible mais il y a quelque chose de subtile, d'envoutant dans l'atmosphère délivré par le récit. De plus le scénariste n'hésite pas à délocaliser son histoire variant les lieux (ruelle, route de nuit, funérarium, Amsterdam, en hélicoptère..) ce qui rajoute du rythme et du punch.

Le travail sur les protagonistes de cette histoire m'impressionne. Que cela soit le beau fils de Katya, le psychopathe The Surgeon, la détective Guzman ou Katya elle même on a le droit à des personnages haut en couleur et au caractère bien affirmé. Katya est un personnage féminin que n'aurait pas renié Rucka.

Enfin Leandro FERNANDEZ est parfait pour illustrer cette histoire avec un magnifique travail sur les jeux d'ombres et la luminosité. Le dessinateur arrive à dynamiser le tout avec des angles qui différents (l'attaque de The Surgeon ou bien Katya et Gilles sur le bord de la route).

Essai transformé avec cet excellent deuxième numéro. On se plonge dans la lecture de The Names avec délectation.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/10/2014, 01h58
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Batgirl 35 :

Le changement de ton est radical. Fini les gerbes de sang, le glauque.. ici le comics est coloré à tel point que j'ai pas eu l'impression de lire un comic qui se déroule à gotham.
Ça correspond vraiment à un numéro 1. On nous présente des nouveaux personnages et l'on suit la vie civile d'une Batgirl qui a 21 ans. Les auteurs mettent en place le nouvel univers et nous orientent sur ce que sera la série.
J'ai l'impression qu'ils vont pour l'instant centrer l'histoire sur un sujet d'actualité : les technologies (vol des données, conséquences sur la vie privée, etc.). Apparement ils ont des choses à nous raconter et à dénoncer, ça va changer du reste.


Ce changement ne va clairement pas plaire à tout le monde car pour l'instant on peut se demander si ce titre est réellement la cible de ce genre d'histoire, dans le sens ou cela dénote totalement avec le reste de la production du bat-verse et je vois mal cette série s'interconnecter avec le reste. Ça pourrait vraiment être un titre image.

Je n'ai pas encore lu Ms Marvel mais je pense qu'il peut y avoir des similitudes avec ce que j'ai vu des previews. Des comics qui traitent de sujets actuels sans avoir besoins.

En conclusion, je vais suivre la série car ça me plaît, les dessins sont rafraîchissants et si en plus ils arrivent vraiment à nous faire sentir que c'est un titre Batman mais que ça reste dans ce ton, je serais conquis.

ps : Doop, essaye le ! peut être que tu trouveras ça mauvais mais toi qui regrettais que les titres mainstream ne faisaient plus que dans le gore et que les auteurs ne faisait plus passer de messages, ce titre à l'air d'être parti pour faire tout l'inverse.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 08/10/2014, 07h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai tenté Gotham academy.
Je tenterai peut être le TPB. Merci beaucoup du conseil
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/10/2014, 19h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Punaise Axis démarre dans un foutoir pas possible après 7 pages de remplissage.
Le fond est bon mais la forme (mazette ce débarquement de héros à la fin tellement mal amené j'ai crû à une illusion). Depuis quand Quentin, Scott et Evan étaient prisonniers?
La réconciliation Alex/Scott est faite à la truelle, j'en passe et des meilleures.
Ca se sent que Remender veut écrire son histoire mais qu'elle est parasitée par d'autres choses.
Après, il se passe suffisamment de choses non spoilées pour que la surprise en soit (notamment celle concernant Tony Stark et c'est un belle utilisation des retombées d'un très mauvais event Marvel).
Pour Adam Kubert, il s'est éclaté!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/10/2014, 20h08
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
RAT QUEENS #8 (Kurtis J.WIEBE / Roc UPCHURCH)



Kurtis J. WIEBE a de l'humour à revendre. Si vous aimez les femmes à barbe ce numéro est fait pour vous. Plus sérieusement on a droit ici a un focus sur le passé de Violet nous permettant de mieux comprendre son personnage. C'est très drôle et parfaitement dans les règles de la chevalerie.
Roc UPCHURCH réalise une très belle prestation avec des planches très dynamiques, claires et une approche qui mélange moyen âge et héroic fantasy du plus bel effet.

Même si il ne fait pas avancer à proprement dit l'arc en cours ce numéro doit être l'un des meilleurs depuis le début et permet de s'en payer une belle tranche ... de rire.
Est-ce que c'est annoncé, évoqué, en pourpaler chez un quelconque éditeur français?

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 08/10/2014 à 20h59.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/10/2014, 20h58
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'ai tenté Gotham academy.
Je tenterai peut être le TPB. Merci beaucoup du conseil
Et du coup, ça t'a plu, ce premier numéro de Gotham academy?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/10/2014, 22h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je sais pas, j'ai pas encore reçu mon gourvycolis
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/10/2014, 08h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Guardians of the Galaxy 19

Bien dessiné certes, mais ennuyeux au possible. On s'attend tout du long du comics à une révélation à la fin et c'est un peu sur ce fait qu'a été vendu ce n° par Marvel.
Or il n'en n'est rien, c'est de la baston tout du long, on revoit Richard Ryder avec plaisir, un Drax qui ressemble plus à Amazo qu'autre chose... et un Thanos qui en prend plein la gueule.
Ennuyeuse ! Cette série est ennuyeuse et comme souvent dans cette série depuis le relaunch de l'équipe à la sauce cinéma, on se retrouve à lire en 2-3 n° ce qui aurait pu être raconté en 1 ! Du coup, le dessinateur titre n'arrive pas au bout et il faut appeler des tacherons à la rescousse pour compléter le n°. The Marvel Way...
Plus qu'heureux que le n° 20 soit mon dernier en pré commande.

Gotham Academy 1

Je n'avais d'abord pas l'intention de prendre cette série, le côté animation du dessin, un peu manga, me rebutant pas mal.
Après, sur un autre topic, en discutant, on disait que le côté sombre de la ligne Batman était omniprésent et que des séries plus...légères, telles que Batgirl et Gotham Academy, pourraient rafraichir quelque peu la franchise.
Comme je suis toujours à râler quand c'est trop violent, je me suis forcé à prendre ce n°1, histoire de tester.
Donc, en fait, c'est pas mal, même côté dessins, ça passe encore bien ce côté japanimation.
Passé le fait que l'on apprenne qu'il y a aussi des écoles à Gotham ^^, le reste semble assez commun. Il y a un petit côté Harry Potter, j'ai eu cette impression.
Mais aussi plein de clichés de l'élève rebelle dans un lycée privé. Il y a bien un petit mystère sous jacent entre une élève et Bruce Wayne/Batman, une autre menace, mais bon, c'est assez léger pour susciter autant d'engouement.
C'est assez frais, c'est vrai, je vais tenter le n°2, il y aura peut-être une surprise, mais ce premier n° n'est pas une révolution pour moi.

Dernière modification par Dhargo ; 09/10/2014 à 08h32.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
DC octobre 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 18 27/07/2014 12h02
Dynamite octobre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 0 22/07/2014 08h38
IDW octobre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 1 18/07/2014 15h17
Image octobre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 17/07/2014 14h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !