Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 16/07/2015, 22h19
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
Pas la lecture du siécle mais un bon divertissement ça va à 100 à l'heure j'ai beaucoup aimé les petites notes d'humour (le tableau des conquetes où on apprend que marilyne monroe n'aime pas le missionnaire )

Et puis comme d'habitude Murphy assure grave aux dessins et s'eclate vraiment sur certaines planches.
Une lecture sans prise de tete j'en serais pour la suite prévue l'année prochaine
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 02/08/2015, 15h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 172
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
DC

HARLEY QUINN AND POWER GIRL #1

W: Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Justin Gray
P : Stephane Roux

Héhéhé ! Cette mini série est assez poilante, faut le dire haut et fort. Le trio de scénariste met tout son talent au service d’un Stéphane Roux en pleine forme qui me fait oublier son poussif n°2 de Guardians of the Galaxy Team Up !

Bon, je ne suis pas un habitué des deux personnages, mais les dessins de S.Roux m’ont convaincus au moins pour cette mini !

Le duo, avec une Power Girl amnésique que Harley a pu convaincre qu’elles faisaient équipe avant, va de baston en baston.

Quinn faisant toujours autant de gaffes réparées (pas toujours) par Power Girl !
Il va falloir aux deux miss, trouver un anneau de téléportation pouvant les ramener sur Terre et …ben ma foi, c’est pas facile, surtout avec Harley Quinn ! ^^

Essayer cette mini série, c’est du bon !!
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 02/08/2015, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Si Roux ne se fait aider qu'au #2, je verrai.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 02/08/2015, 19h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 172
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Si Roux ne se fait aider qu'au #2, je verrai.
Il se fait aider sur 4 pages, c'est- vrai, j'espère aussi que ça ne dépassera jamais cette quantité.
En plus, il n'y a pas choc total des styles entre Roux et Elliot Fernandez.
Mais j'aimerais autant que ce soit Roux qui s'y colle !
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 02/08/2015, 19h25
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Est-ce le torse viril et velu de Vartox en arrière plan ?
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 02/08/2015, 19h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 172
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Yep ! ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
DC Nation juin 2015 scarletneedle News VO 46 01/07/2015 00h02
Dynamite juin 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 6 07/04/2015 14h23
IDW juin 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 19/03/2015 07h31
DC juin 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 35 16/03/2015 23h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !