Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 03/10/2016, 21h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
Dites moi si les séries Netflix partagent le meme univers que celui des Avengers, dans Luke Cage on entend souvent parler des avengers sans leur donner de nom sauf celui d'Iron Man .
Le fait que les persos de la TV ne donnent pas les noms des persos cinoche est dû à des problèmes de droits il me semble. D’ailleurs, c’est également le cas dans l’autre sens: les persos ciné ne mentionnent pas les patronymes des super-héros Marvel TV.
Mais sinon, oui, ils évoluent dans le même univers.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 03/10/2016, 21h58
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Eh ben malheureusement comme HiPs, deuxième moitié pas terrible (avec la scène de l'opération complètement à la ramasse, en plus!).
On perd le rythme du départ, on sent que les scénaristes font tirer histoire de faire leurs 13 épisodes. Toujours le même souci Marvel/Netflix, quoi.
Et ouais, très chouette casting féminin. Moi aussi je kiffe Rosario! Une série pour l'infirmière, please!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 03/10/2016, 22h01
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
D'ailleurs avec la série Luke Cage, on voit que les deux studios se sont énormément rapprochés. Autant dans DD on ne parlait quasiment pas d'eux et l'attaque de New York est juste appelée l'incident, alors que dans Luke Cage ça blague sur Mjollnir, Tony Stark est nommé, etc.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 03/10/2016, 22h06
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Bah dans les faits ils se sont pas rapprochés, Marvel Studios s'est totalement désolidarisé du reste de Marvel dont Marvel TV. Donc je pense que les deux branches travaillent beaucoup moins ensemble qu'au lancement de Agents of SHIELD ou que sur Daredevil saison 1.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 03/10/2016, 22h31
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Le fait que les persos de la TV ne donnent pas les noms des persos cinoche est dû à des problèmes de droits il me semble. D’ailleurs, c’est également le cas dans l’autre sens: les persos ciné ne mentionnent pas les patronymes des super-héros Marvel TV.
Mais sinon, oui, ils évoluent dans le même univers.
"en mode chipotage"

Dans Luke Cage, le nom d'Iron Man et de Justin Hammer ont été cité.
L'incident en question évoque bien la bataille de NY entre les Avengers et les Chitauris mené par Loki.
Les gens n'en savent pas plus mais ils en savent pas mal surtout le gamin du premier épisode qui vend des dvds sur l'évenement.

Non ce qu'il me chagrine c'est que NY devient peuplé de plus en plus de super héros et de super vilains qui opèrent de moins en moins dans la clandestinité, ainsi que des armes de haute technologie qui circulent sans qu'aucun agents du SHIELD réagit laissant les autorités new yorkaises de plus en plus dans l'embarras.

J'ai appris à l'instant que le personnage de Mariah dans Luke Cage a joué aussi dans une scène dans Captain America Civil War, je vous laisse deviner laquelle.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 03/10/2016, 22h32
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
D'ailleurs avec la série Luke Cage, on voit que les deux studios se sont énormément rapprochés. Autant dans DD on ne parlait quasiment pas d'eux et l'attaque de New York est juste appelée l'incident, alors que dans Luke Cage ça blague sur Mjollnir, Tony Stark est nommé, etc.
C'est ce que j'ai remarqué, dans Daredevil et Jessica Jones, on parle rarement des avengers , dans Luke Cage on entend beaucoup plus parlé d'eux.

Mais ce n'est pas pour me déplaire, j'espère qu'il y'aura de plus en plus d'interconnection.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 03/10/2016, 23h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Episode 3
Non mais dites, vous êtes sûr que c'est pas tout moisi Luke Cage ?
Parce que là j'en chie depuis 2 épisodes. Le premier était sympa mais les deux suivants...ouh là là...
Déjà, le jeu des acteurs est pas top top (Misty excepté).
Ca fait quand même aussi très très communautaire cliché (et je t'invite Saadiq et Faith Evans et tout ca tout ca, et je balance du Nigger, de la référence afro-américaine à tour de bras, je veux dire, c'est bon, on a compris, théorème de Maxwell, pas la peine d'en rajouter....). L'acteur qui joue Cottonmouth était déjà insupportable dans les 4400, là c'est encore pire.....
Et quand même, il ne se passe rien, mais rien à part des scènes très très très longues sur le basket ou des trucs de dialogue (genre pops, on te regrette, il faut aller zevrs l'avant redit 50 fois par épisode) etc etc....
Les scènes de combat (enfin la scène ) elle est pas toute pourrie ?
Pire, le WTF de fin de l'épisode 3, avec un effet special digne du pire Bollywood des années 90.
Ok, la bande son, OK, vouloir tenter un truc différent mais concrètement et si on enlève un peu le vernis, vous êtes sûrs que ca sent bon en dessous, parce que j'ai l'impression que non !
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 04/10/2016, 16h40
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
le calme avant la tempête mon cher Doop.

Tkt pas c'est vrai y'a pas de longueur ou de lenteur dans la série. Mais on a pris l'habitude avec les autres .
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 04/10/2016, 17h38
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Perso, je trouve ça beaucoup mieux depuis le 6.. Et là , j'en suis au 10 et ça rebaisse
Ceci dit, j'arrive pas à vraiment savoir si j'aime ou pas cette série

Y a autant de bonne chose que de mauvaise
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 04/10/2016, 18h15
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Hier soir j'ai vu le 4, qui se consacre à son origin story et j'ai assez bien aimé. L'intrigue respecte certains éléments canons tout en prenant de grosses libertés sur sa "véritable" origine. On a des clins d'oeil, mais je ne sais pas si je les ai trouvé fun ou un peu lourdeau (tiare, chemise jaune, etc.).
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 04/10/2016, 22h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
2ème épisode toujours aussi lent, limite soporifique.
Le bof se confirme.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 04/10/2016, 22h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Binge watching ce week end, j'ai vu les 13....

Bon, sincèrement, si vous n'êtes pas hypé par les premiers épisodes et cette ambiance funky, blackexploitation et Harlem.. passez votre chemin car c'est le gros point pos selon moi.. rien de bien génial que ce soit dans la réa ou le scénario à part ça. Origin story simple mais efficace il faut avouer, Colter n'est pas très expressif et peut être le moins bon de tous. Mention plus à Cottonmouth et Misty Knight, juste parfait. Déroulement méga classique, posage de base, présentation, flashback sur les pouvoirs et déroulé sur les méchants. Certes, ils jouent assez bien avec les perso secondaires pour garder de l'intérêt mais si vous matez les premiers en vous attendant à ce que ça devienne mieux aprés.. vous pouvez arrêter de suite ou alors jusqu'à


Y a quand même un potentiel sympathie qui a fonctionner sur moi sur les perso secondaires, plus une ambiance que je découvrais, une photo intéressante... mais boah quoi
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 05/10/2016, 00h04
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Moi j'en suis au 6 et je kiffe pas mal, le cast est parfait et j'apprécie que ça prenne son temps. C'est pas exceptionnel mais c'est très plaisant à regarder.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 05/10/2016, 00h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
I approve Jorus message.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 05/10/2016, 00h31
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Me too.
J'ajouterais que je ne comprends pas les remarques hostiles ici ou sur fb par rapport à cette ambiance afroaméricaine alors que Luke Cage est par définition lié à tout cela et est né lorsque les tetes pensantes (opportunistes) de Marvel ont voulu s'imiscer dans la brêche ouverte par des films comme Shaft. Tout colle parfaitement. Même le RNB, rap que l'on voit dans la série : ils sont forcément une part à ne pas négliger de la culture américaine.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
Réponse

Tags
luke cage, marvel, netflix, serie tele

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New Avengers: Luke Cage #2 scarletneedle Singles 3 07/05/2010 11h59
Luke Cage Noir #4 scarletneedle Singles 4 06/11/2009 18h21
Luke Cage Noir #3 scarletneedle Singles 0 01/10/2009 22h23
LUKE CAGE NOIR #2 (of 4) scarletneedle Singles 6 28/08/2009 21h31
Luke Cage Noir #1 scarletneedle Singles 10 04/08/2009 16h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !