Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/12/2005, 22h10
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
5 tpbs qui reprennent grosso modo la première moitié de la série (jusqu'au #28.) Ensuite il faut passer aux singles pour arriver au bout (#60). Pas sûr de la disponibilité des tpbs.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/12/2005, 22h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah oui Hitman (mais y'a que 5 TPB de sorti, et ça couvre pas toute la série, si ? ), ça me tentait bien, apres je voulais aussi commencer 100 bullets...

Niiiii, je hais les choix à la con ><
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/12/2005, 22h13
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par cytrash
ouaip ,je suis tout à fait d'accord avec vous :
Du tres ,tres bon Punisher !
Vous z'avez jamais lu les Punisher 94 et 95 par Dan Abnett Andy Lanning et Frank Teran ça ,ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/12/2005, 22h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
cadeau de Noël pour ma copine ou TPB Hitman...putain le choix à la con...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/12/2005, 22h15
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Offre-lui Hitman... Avec un peu de chance elle va détester et hop ! tu le récupères...

(ben quoi ? Je fais ça sans arrêt )
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/12/2005, 22h15
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par zarma
Ah oui Hitman (mais y'a que 5 TPB de sorti, et ça couvre pas toute la série, si ? ), ça me tentait bien, apres je voulais aussi commencer 100 bullets...

Niiiii, je hais les choix à la con ><

Prochainement d'ici quelques mois devrait sortir un Hitman/JLA par Ennis et McCrea.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 15/12/2005, 22h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
wé mais c'est notre premier Noël ensemble, ça serait peut-être bien de lui offrir un truc qui lui plaît...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/12/2005, 22h17
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
qui te dit qu'elle ne va pas aimer ?
c'est tres .... philosophique
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/12/2005, 22h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
attends, elle est fan de trucs genre Monde de Narnia et Epée de Lumière donc bon...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/12/2005, 22h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Allez je suis en forme ce soir, 2eme fournée...


Suite au succes de la mini-série, Marvel a réengagé le duo de choc pour une série réguliere cette fois-ci, c'est ainsi qu'on arrive à notre deuxieme critique, le TPB ...

Army Of One

Marvel Knights : Punisher vol.5 #1-#7
Writer: Garth ENNIS(#1-#6)/Steve DILLON (#7)
Artist: Steve DILLON
Colorist: Chris SOTOMAYOR
Inker: Jimmy PALMIOTTI



Histoire : Frank continue toujours sa guerre contre le crime mais The Russian est de retour et il est pas content en plus d'etre... une femme avec des gros seins.
Le general Kreigkopf a fondé sur Grand Nixon Island une organisation de criminels et de mercenaires et a ressucité le Russe à partir de sa tête (résistant le bougre) et celui a demandé avant de remplir ses premiers contrats, une chance de fumer le Punisher.
Viennent se meler à cela Spider-Man (tres drôle, malgré lui), un général français et ses essais nucléaires (une marotte d'Ennis), Soap (et sa nouvelle copine) qui va finir par bosser avec Frankie, pleins de gens à tuer de maniere rigolote et un certain POTUS...
Encore un beau bordel du #1 au #5

Viennent les one-shot, le #6 où Ennis nous livre à travers les yeux de Castle, sa vision du "New New York" et ou ce dernier retrouve un de ses anciens compagnons du Viet-Nam devenu fou...

Puis le #7, scénarisé et déssiné par Dillon ou ce dernier nous raconte sans un mot ni onomatopé une journée ordinaire du Punisher... Réalisé dans le cadre du Nuff Said organisé il y'a quelques années (le but etait donc de réaliser une histoire sans paroles)...




Mon avis : La premiere saga est impeccable, dans la ligne droite de la maxi... Le Russe toujours aussi déjanté, les super-héros ridiculisés, les morts rigolotes (le piege à piques), les phrases cultes, les retournements de situation sureprenants; bon il recyle un peu ses situations de Preacher (l'avion qui échappe à une explosion nucléaire comme dans War in the Sun), mais globalement ça se laisse bien lire...

Le #6 est sympa aussi, quelques notions de réalité selon Ennis, et surtout, encore et toujours, des anecdotes de guerre pour un final émouvant... pas mauvais...

Le #7... bof, c'est sympa ça se laisse lire, mais j'aurai acheté mon numéro en single je l'aurai eu mauvaise tellement ça se lit vite et n'apporte pas grand chose malgré des scens marrantes (les chiottes).

Et toujours les superbes covers de Bradstreet *_*

Au final, encore un bon TPB, mais on sent que Ennis commence à avoir du mal à se recycler et bon, ça va se poursuivre. Malheureusement ?


La suite, ce WE si j'ai le temps, je compte couvrir tout le run MK (meme l'épisode par Zimmerman et Taxi Wars) en me basant sur les TPB puis embrayer sur Born et MAX.

Merci des commentaires en tout cas ^^.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 16/12/2005 à 00h59.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 15/12/2005, 23h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'ai lu les hitman (j'ai les 5 TPb) et c'est vrai que c'est franchement excellent...
déjà, dans les premiers numéros, Batman lui file un coup dans le ventre et il lui vomit sur les bottes...
Il y a aussi deux numéros d'anthologie ou ils font un massacre dans un zoo bondé de pingouins zombies....UN MUST!!!!!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 15/12/2005, 23h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
le 6 de la saga du second TPB cité en haut est vraiment tres haut .. J'ai toujours aimé les moments où Ennis était un peu plus posés mais tout aussi acide ...
Il prouve qu'il peut tout ausis marqué -choqué - sans trop en faire non plus !!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 15/12/2005, 23h57
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Moi j'ai lu les hitman (j'ai les 5 TPb) et c'est vrai que c'est franchement excellent...
déjà, dans les premiers numéros, Batman lui file un coup dans le ventre et il lui vomit sur les bottes...
Il y a aussi deux numéros d'anthologie ou ils font un massacre dans un zoo bondé de pingouins zombies....UN MUST!!!!!
Et le Cat-Signal ? Ou comment attirer l'attention de Catwoman en utilisant un projecteur et un cadavre de chat...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 16/12/2005, 03h28
Avatar de awiles
awiles awiles est déconnecté
Par Crom !
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Martigny (CH) / St. Amand les Eaux
Messages: 164
awiles change la caisse du Fauve
J'approuve a 2OO% : le Punisher d'Ennis est jouissif a souhait dans les 4 1ers tomes Vf. Pour Dillon c'est fou ce que de meilleurs couleurs ont pu rehausser ses dessins : j'avais pas trop accroché sur Preacher. J'le préfère aussi à Robertson.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 16/12/2005, 05h45
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Preacher le comic culte pour adulte!!!!!!!!!!!!
La référence!!!!!!!!!!!!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !