Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/09/2008, 16h25
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'hésite à me prendre le Green Arrow. Je ne connais rien à rien au personnage mais c'est surtout l'équipe créative qui me fait de l'oeil... Losers, c'était quand même vachement bien!

Quand Doop dit qu'on peut lire Sleeper sans rien connaitre au Widstorm-verse, c'est vrai mais il est, sinon utile, en tout cas intéressant de lire la mini-série Point Blank, par Brubaker et l'excellent Colin Wilson, qui amorce la mini Sleeper. A noter que moi aussi, je préfère Sleeper à Criminal, même si les deux évoluent à de très hauts niveaux.

Et lire que Larroca fait du meilleur taf que Caselli, j'en frémis d'horreur et d'incompréhension!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/09/2008, 19h14
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Sleeper a été mon gros coup de coeur du mois dernier .. Vraiment de la bonne grosse came

Et puis Tao , ça c'est du bad guy cm je les aime
Idem et pour caselli doop est de mauvaise foi c'est tout.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/09/2008, 19h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sur Caselli on connaît son avis depuis longtemps, c'est plutôt celui sur Slott qui m'étonne.
Je trouve que tu es sévère avec lui Doop, en dépit la pléiade de persos je ne trouve pas qu'il amènent une confusion, bien au contraire je le trouve bien huilé ce camp Hammond.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/09/2008, 20h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Peut être, je pense vraiment qu'il faut que je relise tout d'un coup. c'est peut être le fait d'attendre parfois longtemps avant d'avoir un épsiode qui me perd dans cette série...
Et je signale qu'en plus, j'avais dit que CASELLI avait progressé sur ces derniers épisodes...mais là.....





























































Non, c'est moche.....




Sinon personne sur FOOLKILLER
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/09/2008, 20h44
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Il me semble qu'il a aussi fait partie de la team de lynche et les parents des Gen13
Je ne crois pas. Et c'est Team 7 (qui semble prête à revenir dans les back ups des titres Wildstorm actuels, de très bonne tenue, enfin, les 3 que je lis).
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/09/2008, 21h05
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Je ne crois pas. Et c'est Team 7 (qui semble prête à revenir dans les back ups des titres Wildstorm actuels, de très bonne tenue, enfin, les 3 que je lis).
Tu fais StormWatch, Authority et Wildcats ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/09/2008, 21h09
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Et sinon ouais Sleeper est un titre assez énorme.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/09/2008, 21h19
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Tu fais StormWatch, Authority et Wildcats ?
Da.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/09/2008, 21h05
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi en tout cas, je me rappelle tres bien de ces épisodes d'Iron Man dans Strange.

J'avais trouvé le scénario assez audacieux (la mort de Stark, son remplacement par Rhodey; qui du coup piquera a Tony Rae Lacoste!) et l'armure de War Machine géniale!!!
mais les dessins de Hopgood par contre, ça me donnait envie de vomir!!!!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/09/2008, 19h29
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
J'ai lu le green arrow et je suis assez d'accord avec toi sur la remarque concernant JOCK.
Meme si les cases sont peut être assez vides notre héros échoué est au bord de la plage sur une premiere partie du récit.
Il deviens assez complexe de détailler une case avec un héros, du sable et la mer.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/09/2008, 16h39
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
A propos de Sleeper on dirait que ça ressemble beaucoup à Point Blank de Brubaker et Wilson... Point Blank est donné comme une prequel mais quand je lis le pitch de Doop j'ai l'impression que c'est exactement la même histoire ?!?
Je ne connais pas vraiment l'univers Wildstorm (à part Authority) mais ça me semble un peu confus tout ça...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 30/09/2008, 17h10
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
A propos de Sleeper on dirait que ça ressemble beaucoup à Point Blank de Brubaker et Wilson... Point Blank est donné comme une prequel mais quand je lis le pitch de Doop j'ai l'impression que c'est exactement la même histoire ?!?
Je ne connais pas vraiment l'univers Wildstorm (à part Authority) mais ça me semble un peu confus tout ça...
Ah non.
Dans Point Blank, Lynch parle de Holden Carver à Grifter sans que ce dernier sache qui il est ni que c'est en fait un agent infiltré.
Lynch tombe dans le coma et Grifter enquête.
Sleeper est l'histoire de cet agent infiltré chez l'ennemi.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/03/2013, 12h49
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Aaaaahh,les épisodes de Iron-Man par Kaminsky et Hopgood...je ne les pas relus depuis un million d'années moi non plus.
Ce qui est sûr,c'est que les scénarios allaient à 100 à l'heure et il y avait pas mal de rebondissements.
Quand à Hopgood,c'est sûr que passer après Layton,Romita Jr et Ryan,ça peut faire saigner les yeux de certains,les dessins étant moins léchés on va dire mais au final,je trouve qu'ils collaient bien avec l'ambiance du scénar'
D'ailleurs,je me demande ce qu'il devient aujourd'hui...on ne l'a pas bcp revu par la suite...

Quand à Foolkiller,rien qu'à ton pitch,c'est clair que le scénariste n'a rien compris au personnage,même si il proposait une version "Max"(les faux comics adultes ) mais bon,avec cette collection,il faut s'attendre à tout...
Gerber se retourne dans sa tombe...mais il était encore vivant,je crois,au moment de cette mini...?!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !