Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/08/2015, 23h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel septembre 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une interview de Sam Humphries sur Weirdworld qui revient après Secret Wars toujours avec Mike Del Mundo au dessin dès décembre.

  • Marvel reveals Amadeus Cho as Totally Awesome Hulk !!!

  • Le thème des Variant Covers pour décembre est Marvel 92.

  • C-3PO obtient son one-shot par James Robinson et Tony Harris en décembre!!

  • L'interview d'Axel Alonso du 04/09.

  • Nouveau titre en décembre : comme prévu, Red Wolf obtient son titre éponyme par Nathan Edmondson et Dalibor Talajić avec un natif américain aux couvertures nommé Jeffrey Veregge.

  • Les Variant Covers Monster façon Jack Kirby pour octobre.

  • Patsy Walker obtient sa série avec Hellcat par Kate Leth et Brittney Williams en décembre.

  • La Variant Cover de Star Wars: Shattered Empire #2 par Kris Anka.

  • Un teaser lié à Gwenpool.

  • Les 2 Variant Covers de All-New, All-Different Point One #1 par Dave Marquez.

  • Après Secret Wars, les titres Groot et Rocket Raccoon fusionnent avec Skottie Young et Filipe Andrade en Rocket Raccoon & Groot dès décembre.

  • Gwenpool obtient un one-shot en décembre.

  • Mary-Jane rejoint le casting d'Invincible Iron Man au #4.

  • L'interview d'Axel Alonso du 11/09.

  • En décembre, Fred Hembeck réalise 10 Variant Covers!

  • L'interview d'Axel Alonso du 18/09.

  • Selon Rich Johnston, Silver Surfer revient en 2016 toujours par Dan Slott et Michael Allred.

  • Une interview de Dan Abnett sur Guardians of Infinity.

  • Nouveau titre au printemps : Black Panther par Ta-Nehisi Coates et Brian Stelfreeze.

  • L'interview d'Axel Alonso du 25/09.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 08/09/2015, 21h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
+1
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 09/09/2015, 15h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Alors qui spoilera comme un porc?

Marvel ou Bleeding Cool?

http://www.bleedingcool.com/2015/09/...ron-man-comic/
Pour l'instant c'est Bleeding Cool.

http://www.bleedingcool.com/2015/09/...-man-spoilers/
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 09/09/2015, 15h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je n'y crois pas une seconde ou alors Marvel est tombé encore plus bas que le dernier cercle de l'enfer de Dante. Le Marvel Knights Spider-Man #20 que j'ai lu à nouveau il y a moins d'un mois est surement un des pires numéros consacré au tisseur de toile.

Bon je me suis spoilé le Renew Your Vows #5 qui commence à faire peur.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 09/09/2015, 15h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je ne sais pas si je dois rire de la stupidité de l'idée ou pleurer lorsque je me dis que c'est tout à fait possible. Surtout si Marvel veut brosser Hudlin dans le sens du poil dans le cadre de Black Panther.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 09/09/2015, 15h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est fred qui ne supporte pas que les supporting casts aient des pouvoirs qui va être content
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 09/09/2015, 15h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Moi, ce serait plutôt le fait que MJ 616 ne veuille plus fleurter avec le danger ou que la version Renew Your Vow soit mariée avec enfant qui me fait penser que c'est particulièrement idiot
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 09/09/2015, 15h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
La mauvaise idée c'est Bendis qui continue chez Marvel et qui ne peut s’empêcher de multiplier comme les petits pains les séries qu'il a en charge. Un second titre Iron Man est il nécessaire ? elle est là l'idée pourrie.

Si je suis remonté c'est qu'aujourd'hui l'ai lu les deux épisodes d'Uncanny X-Men de Bendis de ce mois (mag VF) et que c'est surement un des pire foutage de gueule que j'ai lu dans les comics. Bendis est une crotte qui ne sait plus écrire des comics mainstream. (heureusement j'ai terminé Sandman, les bienveillantes qui m'a vite redonné foi dans le médium)

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/09/2015 à 16h23.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 09/09/2015, 16h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'irais pas jusqu'à dire que Bendis est une merde (t'es fâché aujourd'hui Arrow ? ^^'''), mais il est peut-être arrivé au terme de ce qu'il sait faire. Il devrait se calmer dans le mainstream, passer la main, ça serait pas une mauvaise idée.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 09/09/2015, 16h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
j'ai édité : crotte au lieu de merde cela passe mieux ?

Non je ne suis pas fâché mais quand je vois comment on tombe sur des Justin Jordan, des Austen, des Liefeld et la complaisance que l'on a (et je m'inclue dedans) envers Bendis ou d'autre scénariste je me dis que l'on s'est bien fait retourner la tête. Et moi comme les autres bien pigeons j'achète (bon il y a surtout le X Force de Spurrier dans le mag X-Men).

Je suis juste un peu revendicatif (une fois n'est pas coutume )
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 09/09/2015, 16h47
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
vindicatif ?
__________________
Le Dr Hurt est le psychanalyste de Batman
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 09/09/2015, 16h50
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Totalement d'accord avec le coup de gueule d'arrowsmith pour le coup.
Il a fait de très bons trucs, y compris pour Marvel, mais ça fait longtemps qu'il déraille complétement le pépère.
All-New X-Men avait un pitch super risqué, très culotté mais qui n'a pas passé le premier arc...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 09/09/2015, 17h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis du même avis les gars, il est juste plus bon et il faudrait passer la main à plus motivé que lui !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 09/09/2015, 17h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Remender, Hickman, Aaron, Soule ?
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 09/09/2015, 17h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par n.n.nemo
Voir le message
vindicatif ?
oui c'est cela. Merci de ta judicieuse intervention
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 09/09/2015, 17h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Remender, Hickman, Aaron, Soule ?
Ed Brisson, Jay Faerber, ...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel septembre 2014 scarletneedle News VO 107 01/10/2014 00h12
Mondo Marvel septembre 2012 scarletneedle News VO 568 02/10/2012 11h38
Mondo Marvel Septembre 2009 scarletneedle News VO 210 30/09/2009 20h22
Mondo Marvel Septembre 2008 cytrash News VO 119 28/09/2008 00h24
Mondo Marvel Septembre 2007 scarletneedle News VO 73 28/09/2007 04h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !