Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Star Wars

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/12/2015, 13h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par tetard
Voir le message
Oui et en plus j'ai été un peu déçu. On nous le vend comme le lien entre les épisodes VI et VII alors qu'il s'agit seulement de quelques aventures post Retour du Jedi.
Bref rien d'indispensable.
En plus, une accroche "mensongère"....
Je garde mes sous.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/12/2015, 15h35
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En plus, une accroche "mensongère"....
Je garde mes sous.
Carrément, la mini se situe après le retour du Jedi et ne raconte pas grand chose (un peu comme tous les comics Star Wars sortie par Marvel en fait), moi qui avait fait une exception à mon boycott des 96 pages librairie de Panini je suis assez dégouté .
Par contre pour moi la bonne surprise du Star Wars made in Marvel se situe du côté de Kanan au final, moins de contraintes éditoriales je pense, du coup il se passe des choses dans cette série.
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/12/2015, 16h36
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par LordSSX
Voir le message
Par contre pour moi la bonne surprise du Star Wars made in Marvel se situe du côté de Kanan au final, moins de contraintes éditoriales je pense, du coup il se passe des choses dans cette série.
Ah oui? J'hésite à le prendre car c'est lié à la série animé de Disney Star Wars Rebels (Et franchement je n'y arrive pas, quand mon fils regarde c'est une torture pour moi), mais dans les previews c'est la série qui m'a le plus accroché... A voir alors après feuilletage...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/01/2016, 13h40
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
100% STAR WARS : LANDO



Auteurs : Charles Soule, Alex Maleev

Découvrez les toutes premières aventures de Lando Calrissian, le célèbre ''entrepreneur'' apparu dans le film Star Wars: Épisode V - L'Empire contre-attaque. Avant de rejoindre la Rébellion et d'administrer la cité des Nuages, Lando était connu pour ses escroqueries et son arrogance. Dans cette aventure il a en projet de dérober un vaisseau d'une grande valeur !

112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Star Wars : Lando 1-5, inédits)
SORTIE LE 6 JANVIER
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/04/2016, 20h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
CHEWBACCA



Citation:
Le copilote du Faucon Millénium dans une aventure solo ! Après la bataille de Yavin, Chewbacca est seul lorsqu’il réalise un atterrissage forcé sur une planète occupée par l’Empire. Il se trouve alors pris au milieu d’une rébellion.
(Contient les épisodes US Chewbacca (2015) 1-5, inédits)
Scénario : Gerry Duggan
Dessin : Phil Noto
Collection : 100% Star Wars
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 112
Date de sortie : 13 avril 2016
Prix : 13€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 18/04/2016, 10h50
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Et Princesse Leia alors ça donne quoi ?

(le scénar hein, parce que les dessins je sais déjà que ça doit être joli tout plein )
Je relance la question de Mandrill, vu qu'il n'y a apparemment pas eu de réponse...

Et je pose la même question pour Lando et pour Chewbacca : ça vaut quoi au scénar ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/04/2016, 11h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Chewie je dirai sympa... C'est pas d'une ampleur énorme. Mais ça se lit avec plaisir.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/04/2016, 11h42
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Une série "sympa", je l'aurais fait sans problème en HS kiosque.
Vu l'offre librairie actuelle, j'ai déjà des choix à faire dans le "très bon", donc je vais faire l'impasse là dessus...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/04/2016, 12h00
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai trouvé Leïa assez jolie et pas si mal niveau scénario. Pas si mal, c'est tout vraiment pas plus hein. Et encore, je pense que c'est surtout dû aux dessins et au fait que les deux personnages principaux sont des femmes.

Lando, j'ai pas trouvé ça ouf du tout. Je ne me rappelle même plus de quoique ce soit pour tout dire!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/04/2016, 12h22
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Léia: pas trop aimé, scénario qui aurait pu être très bien mais pas ici. Dodson que j'aime pourtant ne correspond pas à l'univers proposé.

Lando: assez cool et drôle avec un plus un soupçon de culture sith sublimement illustré par Maleev.

Chewbacca: une histoire toute choupi avec un illustrateur au top dans le style de l'histoire.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/04/2016, 14h44
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Et je pose la même question pour Lando et pour Chewbacca : ça vaut quoi au scénar ?
Beaucoup aimé le Lando. Ca a le défaut d' être écrit pour un format TPB, et Maleev est parfois confus sur les rares scènes d' action mais la caractérisation du personnage est très très bien et valorise le perso, tout en l' intégrant bien à son supporting cast. Malin, joli et très bien écrit, peut-être un épisode en trop vers la fin.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/05/2016, 15h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
STAR WARS TOME 2


Citation:
Après avoir découvert le journal d’Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker part sur Nar Shadaa pour tenter de devenir un Jedi. Pendant ce temps, Han Solo et la princesse Leia sont en mission. Une mission au cours de laquelle le contrebandier tombe sur une femme de son passé… (Contient les épisodes US Star Wars (2015) 7-12 publiés précédemment dans les revues STAR WARS 4-6)
Scénario : Jason Aaron
Dessin : Stuart Immonen / Simone Bianchi
Collection : 100% Star Wars
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 136
Date de sortie : 4 mai 2016
Prix : 14.95€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/05/2016, 15h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DARK VADOR TOME 2


Citation:
Dark Vador a découvert que l’Empereur lui avait caché bien des choses… Sa fidélité à présent ébranlée, le Seigneur Noir des Sith ourdit de sombres machinations pour recouvrer son pouvoir. Il compte pour cela sur l’aide du docteur Aphra et de ses droïdes. (Contient les épisodes US Darth Vader (2015) 7-12 publiés précédemment dans les revues STAR WARS 4-6)
Scénario : Kieron Gillen
Dessin : Salvador Larroca
Collection : 100% Star Wars
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 136
Date de sortie : 4 mai 2016
Prix : 14.95€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/05/2016, 10h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pour ceux qui ont aimé les tome 1, les tomes 2 de Star Wars et Dark Vador sont dans la même lignée.
Dark Vador est, à mes yeux, plus intéressant car Kieron Gillen propose quelque chose d'assez différent des films, mais même Aaron arrive à faire quelques pointes d'originalité et d'imprévu dans son histoire.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/06/2016, 15h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
KANAN TOME 2


Citation:
Avant de devenir le leader de l’équipage du Ghost, avant même de s’enfuir face aux troupes de l’Empire après l’Ordre 66, Kanan était un jeune Padawan. Tout juste arrivé à l’Académie Jedi, le jeune héros va être pris dans une aventure qui le dépasse.
(Contient les épisodes US Kanan 7-12, inédits)
Scénario : Greg Weismann
Dessin : Pepe Larraz
Collection : 100% Star Wars
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 136
Date de sortie : 15 juin 2016
Prix : 14.95€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
100 %, marvel, panini, star wars

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
STAR WARS, le topic du mag (Panini comics) gobius Star Wars 262 20/03/2024 17h57
STAR WARS version Librairie Delcourt Fletcher Arrowsmith Star Wars 6 03/06/2016 15h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !