Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 11/05/2013, 17h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le problème c'est de savoir comment l'insérer dans le marvelverse.

Abnett et Lanning pourraient en faire une série cosmique. Keith Giffen ou Ron Marz à la rigueur (j'ai peur de Starlin)

Gillen (ou JMS si il accepte de revenir chez Marvel) une série plutôt tirée vers la mythologie et les légendes.

Waid et sa connaisance encyclopédique de Marvel serait intéressant.

Au dessin j'aime bien le premier choix de Doop : Mark Buckingham. Sinon il y a aussi Pasqual Ferry, Kev Walker ou bien tout simplement Sara Pichelli
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #152  
Vieux 11/05/2013, 17h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC;1385284]
Ah mais moi aussi je préfère regarder son ancienne Angela... ce qui n'empêche en rien que celle de Pichelli soit meilleure.
C'est intéressant d'arriver à séparer son gout propre de la qualité intrinsèque des choses. :)
[/QUOTE]

Ha mais d'accord. Moi je ne réagissais qu'a ta remarque sur Capullo (et en plus, j'étais encore sur celle que Quesada moi et je viens à peine de voire celle de Pichelli ;))
Mais bon pour revenir donc à ça, meilleure ? j'en sais rien. Si on compare les 2 dessins et qu'on parle seulement technique (vu qu'on doit faire en sorte que nos goût n’interfèrent), je ne vois pas trop en quoi l'une est meilleure que l'autre.
Elles sont toutes les 2 bien exécutées sans erreurs de goûts majeurs
On retrouve plus de rondeurs féminines dans le dessin de Pichelli (mais bon,, on a dit pas jugements personnels ;)), à l'opposé, celle de Capullo est plus expressive, moins froide

Donc,non pour moi, y a rien qui justifie le fait qu'elle soit meilleure que celle de Capullo, mais je peux me tromper et tu vas m'éclairer ? ;)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 11/05/2013 à 19h05.
  #153  
Vieux 11/05/2013, 17h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Démontrer la classe des choses artistiques me semble bien compliqué. ;)
  #154  
Vieux 11/05/2013, 18h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est marrant, cette conversation sur Angela, pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout le personnage.
C'est vraiment si important que ça ?

Bon, par contre, le nouveau costume de Spidey donne une assez bonne idée de ce qu'est l'horreur dans les comics.

Et je commence à me demander si Marvelman n'est pas LE meilleur gag de Marvel...
  #155  
Vieux 11/05/2013, 19h03
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC;1385306]Démontrer la classe des choses artistiques me semble bien compliqué. ;)[/QUOTE]

Pour le coup, je suis déçu :D
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #156  
Vieux 11/05/2013, 19h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=wildcard;1385319]C'est marrant, cette conversation sur Angela, pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout le personnage.
C'est vraiment si important que ça ?

Bon, par contre, le nouveau costume de Spidey donne une assez bonne idée de ce qu'est l'horreur dans les comics.

Et je commence à me demander si Marvelman n'est pas LE meilleur gag de Marvel...[/QUOTE]

Non, Angela n'a d'importance que parce que ca a été un perosnnage crée pour l'univers de SPAWN et qui après un procès de longue haleine débarque chez Marvel. C'est surtout parce que Marvel veut la mettre en point central dans AOU !
  #157  
Vieux 11/05/2013, 19h42
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
D’ailleurs pourquoi elle arrive dans l'univers Marvel ? J'ai ouïe dire que c'est Gail Simone qui à imposer ça pour son retour, quelqu'un peut m'éclairer ?
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #158  
Vieux 11/05/2013, 19h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Euh ... Tu as la source ?
  #159  
Vieux 11/05/2013, 19h45
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
Plus maintenant mais jamais dit que c'était ça d'où ma question.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #160  
Vieux 11/05/2013, 19h48
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Perso, ça m'évoque rien mais ça fait au moins un argument en faveur du retour d'Angela si c'est le cas. ;)
  #161  
Vieux 11/05/2013, 21h16
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pourquoi Gail Simone? Ce n'est pas plutôt Neil Gaiman?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #162  
Vieux 11/05/2013, 21h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 347
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ou bien Gail Naiman ? :D
  #163  
Vieux 11/05/2013, 23h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, Gail Simone, elle revient pas chez Marvel...
Neil gaiman oui, mais il n'a rien imposé puisqu'il n'était pas sûr d'avoir les ddroits...
  #164  
Vieux 12/05/2013, 07h58
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=doop;1385277]ben moi rien de tout çà...

C'est dingue, pourquoi faudrait-il que ce soit gore ou SM ?

Gillen s'il fait avec elle ce qu'il a fait avec p'tit Loki serait une très bonne idée ou GAIMAN.
Et aux dessins, ben j'hésite entre Mark Buckingham ou Stuart Immonen en mode d'il y a quinze ans.[/QUOTE]

mais si Gillen fait comme sur ses x.men ou ironman..........:burp:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #165  
Vieux 12/05/2013, 09h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tutututut, un quart de ses Uncanny étaient pas mal du tout.
Et je parie pour la 5eme fois :D que ces Iron man seraient beaucoup mieux vus, dessinés par un Grand...
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2013 scarletneedle Archives Buzz 272 01/05/2013 09h55
Mondo Marvel mars 2013 scarletneedle Archives Buzz 388 01/04/2013 00h22
Mondo Marvel février 2013 scarletneedle Archives Buzz 253 01/03/2013 06h27
Mondo Marvel janvier 2013 scarletneedle Archives Buzz 452 01/02/2013 12h56
Mondo Marvel Mai 2010 scarletneedle Archives Buzz 192 01/06/2010 08h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !