Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/07/2014, 11h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image Intersect #1 (Ray Fawkes)

Source Comic Book Resources



Story by
Ray Fawkes
Art by
Ray Fawkes
Cover by
Ray Fawkes
Publisher
Image Comics
Cover Price:
$3.50

Bestselling cartoonist Ray Fawkes (Batman: Eternal, Constantine, One Soul, The People Inside) brings his signature darkness to Image Comics with INTERSECT, an all-new and shockingly original ongoing horror series coming November 2014.

Bodies shift and merge, warring with themselves. Blood rains from the skies. A child’s song is translated into toxic, thought-destroying whispers. Everything is changing. Everything is wrong. This is the world of INTERSECT.





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/07/2014, 12h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne savais pas que Ray Fawkes dessinait.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/07/2014, 13h02
VascoVince VascoVince est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aveyron
Messages: 110
VascoVince change la caisse du Fauve
Je crois pas que lui non plus sache...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/07/2014, 13h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par VascoVince
Voir le message
Je crois pas que lui non plus sache...
oui enfin c'est mieux que ce que le commun des mortels est capable de faire. Il y a du style je trouve.

Ce n'est pas le seul : Lemire, Bendis, Hickman dessinent également
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/07/2014, 13h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Surtout que ça a un certain cachet et que ça semble cohérent avec l'ambiance que Ray Fawkes décrit (cauchemar, etc..).















Si je savais dessiner comme ça, punaise, je me la péterais grave!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/07/2014, 13h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ah bon j'aime pas, c'est assez cru et simple
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/07/2014, 15h29
VascoVince VascoVince est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aveyron
Messages: 110
VascoVince change la caisse du Fauve
J'ai beau regarder et re-regarder, je ne vois pas de dessin.

Il y a certes une utilisation maîtrisée de l'aquarelle, mais qui ne me touche pas (et que je trouve même vaine et moche).

Les goûts, les couleurs, tout ça tout ça.

Je respecte l'auteur, je suis admiratif de sa capacité à produire une oeuvre dans ce monde d'adversité, et je reconnais la liberté absolue et impérieuse de chacun d'apprécier ce travail, que je ne considérais dans ces remarques sarcastiques qu'à l'aune de ma propre sensibilité, sans aucune prétention de jugement de valeur.
Mon intervention était à la base une vanne...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/07/2014, 15h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je voulais faire la même vanne d'ailleurs.

Je ne suis pas du tout convaincu par ces planches, surtout par la narration que je trouve plutôt opaque.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/08/2014, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicosity



On the heels of bestselling cartoonist Ray Fawkes’ (Batman: Eternal, Constantine, One Soul, The People Inside) Image Expo announcement of his new project INTERSECT, Image Comics is pleased to reveal the official launch date of the terrifying new series will be 11/19.

Bodies shift and merge, warring with themselves. Blood rains from the skies. A child’s song is translated into toxic, thought-destroying whispers. Everything is changing. Everything is wrong. This is the world of INTERSECT.

“Intersect is designed to work like a nightmare puzzle, transmitting information to the reader through symbols that reach behind the rational mind, into something deeper,” said Fawkes. “It’s a journey, beginning with four people in two bodies, chased through a rusting city by a relentless hunter. Where it leads is worlds stranger and more surprising…”

INTERSECT #1 will be available on 11/19 and can be pre-ordered with Diamond Code SEP140552. Cover B will feature artwork by Jeff Lemire and can be pre-ordered using Diamond Code SEP140553.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/10/2014, 16h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources



Story by
Ray Fawkes
Art by
Ray Fawkes
Cover by
Ray Fawkes
Publisher
Image Comics
Cover Price:
$3.50
Release Date
Wed, November 19th, 2014

MATURE READERS

Bestselling cartoonist Ray Fawkes (Batman: Eternal, Constantine, One Soul, The People Inside) brings his signature darkness to Image Comics with INTERSECT, an all-new and shockingly original ongoing horror series coming November 2014.

Bodies shift and merge, warring with themselves. Blood rains from the skies. A child’s song is translated into toxic, thought-destroying whispers. Everything is changing. Everything is wrong. This is the world of











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Guild : Fawkes #1 michel Singles 0 11/05/2012 01h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !