Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous prêt à faire un DON ?
OUI. 0 0%
NON. 26 100,00%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 27/07/2014, 10h39
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Déjà le "gars" ne passe pas ! Je ne t'ai pas insulté que je sache ! Alors respecte-moi comme je te respecte.

Certains personnages et histoires connues sont et reste dans le domaine public.

Comme certains Titres daredevil.

Le personnage n'a rien à voir avec le très connue Daredevil de la marvel.

Nous avons changé les noms à certain personnage pour ne pas franchir l'illégalité, comme Blue beetle.

Chez abc c'est Blue scarab.

Je ne vais pas métaller sur le (sujet trop long).

Et s'il vous plait arrêter de croire que ACB et synonyme "D'illégale" !! Merci !

Merci !

PS : pouvez-vous changer le ABC par ACB "Collections et comics ABC"
  #77  
Vieux 27/07/2014, 10h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
"Le gars" n'est pas un manque de respect. Je connaitrai ton nom, ca irait, mais là, c'est pas le cas.
Après, je te laisse te débrouiller.
Tu n'as pas besoin de moi pour te discréditer, comme l'a fait remarquer un autre forumer.
  #78  
Vieux 27/07/2014, 10h51
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'aimerais quand même que nous nous "métallions" un peu quand même : vous citez dans l'annonce "Captain Atom" soit un personnage actuellement utilisé par DC.
  #79  
Vieux 27/07/2014, 11h08
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Captain atom est une licence DC.

Mais comme je l'ai dit plus haut, lui aussi à certaines de ces histoires dans le domaine public.

Faites des recherches aussi de votre côté vous avez une panoplie de blog qui traite du sujet GOLDEN AGE COMICS (Âge d'or du Comics"

Je sais mieux que qui conque le fait de publier des histoires qui ne sont pas sous licence (j'ai déjà donné).
  #80  
Vieux 27/07/2014, 11h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ce n'est pas à ceux qui s'interrogent sur la légalité de ta démarche de chercher les éléments à ton profit. C'est à toi de prouver que tu n'es pas en train de publier illégalement du matériel qui est la propriété de quelqu'un d'autre.
Et, en toute honnêteté, je ne vois pas des messages de blogs comme des preuves très sérieuses.
  #81  
Vieux 27/07/2014, 11h14
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Et pour la couv de Perez (il me semble) vous avez les droits ?
  #82  
Vieux 27/07/2014, 11h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ce que je ne comprends pas c'est que tu parles d'épisodes (?) publiés sur des blogs et ça donnerait le droit de 's'en servir pour en faire de l'argent ?
Un blog ne fait pas d'argent, ça n'est pas la même démarche qu'ACB je trouve ?!
Ben Wave a raison, je trouve que tes explications ne sont pas suffisantes et un blog reste un blog !
  #83  
Vieux 27/07/2014, 11h19
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Le premier blue beetle est tombé dans le domaine public.
[url]http://pdsh.wikia.com/wiki/Blue_Beetle_%28Fox%29[/url]

Les successeurs apparemment pas :
While the first appearance of Dan Garret and all of his Golden Age Appearances are public domain, any appearances after 1977 of the Blue Beetle produced by Charlton, DC, or other companies are NOT.

Edit :
[url]http://herogoggles.com/copyright1.html[/url]
Charlton

Not a GA company but a mystery that was uncovered. In researching Blue Beetle renewals for Fox, the only copyright cards unearthed from 1955-1971 was for a song by the name of the Blue Beetle. At first the significance didn't hit me as I wasn't really expecting to see a renewal card for the Fox property. However, there should have been a few for the Charlton different titles and versions (4 different Blue Beetle titles) of the character. Not even a cross reference card. I looked under Charlton. Nothing for any of their titles. "Captain Atom" likewise turned up nothing. Were none of the titles registered? Or was there a different company name that they were filed under and no cross-reference cards were made under their main company name and individual titles? Nor is there any record of DC (or anybody else) renewing copyrights to the late 1950s and early 60s Charlton Material although titles post 1964 should be eligible for automatic renewal. Wrap your head around that one. This means that Captain Atom, the Question, Blue Beetle (whether he's the scarab powered Dan Garrett or the techno hero Ted Kord), ... may all be public domain. Or may not. One source indicates that 1964 as the starting point of when works would automatically be copyrighted if the work contains proper mark and notation without having to formally register with the Library of Congress. However, reading through the copyright law at the Library of Congress web pages, I cannot find proper notation to that effect. In the history and important dates section, there is no mention of important legislation at that time concerning copyright registration. However, re-reading various aspects of copyright law, it does seem that automatic protection to "published" works with proper notation may have been part of copyright law at least since 1909! A work would have to have been properly registered at some point during its first 28 years to have been renewed though. [B]So, rule of thumb: Dan Garret Blue Beetle, yellow and orange/red Captain Atom are pd, the Dan Garrett and Ted Kord Blue Beetle, red and blue and silver Captain Atom are not. Least not til more research can be done.[/B]

Nor is there any renewal information concerning their first BLUE BEETLE series (1955), SPACE ADVENTURES (1954/55 #13 & 14 with the Blue Beetle; 1958 #33, debut of Captain Atom), NATURE BOY, and MISTER MUSCLES.

Dernière modification par sim theury ; 27/07/2014 à 11h40.
  #84  
Vieux 27/07/2014, 11h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et l'alias du Blue Beetle actuel est toujours Ted Kord je crois. J'ai vu certaines apparitions du personnage ou de son nom au moins dans le New52. Ted KORD est-il conservé dans votre publication ?
  #85  
Vieux 27/07/2014, 11h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il s'appelle Ted Corde? :oups:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #86  
Vieux 27/07/2014, 11h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca qui ets certain, c'est qu'il va y avoir au moins des soucis pour la couverture.
  #87  
Vieux 27/07/2014, 12h57
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=theman;1510762]Captain atom est une licence DC.

Mais comme je l'ai dit plus haut, lui aussi à certaines de ces histoires dans le domaine public.

Faites des recherches aussi de votre côté vous avez une panoplie de blog qui traite du sujet GOLDEN AGE COMICS (Âge d'or du Comics"

Je sais mieux que qui conque le fait de publier des histoires qui ne sont pas sous licence (j'ai déjà donné).[/QUOTE]

Non, mais theman, tu as 6 mois d'ancienneté et 30 messages au compteur, tous publiés sur ce seul et même fil de discussion. Tu viens donc ici faire ta pub, ce qui en soi, et vu de mon unique petite porte à moi-même, n'est pas forcément rédhibitoire, ni même HS, pas plus que le nombre de messages postés que tu affiches, ou la qualité de ton orthographe qui bien malheureusement pourrait inciter certains à douter du sérieux de ta démarche...

Des gens ici remettent plus ou moins en cause l'éventuelle légalité de tes publications, ce qui peut, si tu y réfléchis bien, paraître logique et même sain, puisque tu proposes des articles à la vente que des forumers pourraient être amenés à acheter suite à la promo que tu en fais sur ce site. Normal donc de s'intéresser au process et de soulever les questions qui piquent.

Maintenant, tu vas avoir du mal à imposer ta légitimité si tu braques tout le monde avec des répliques un peu brusques alors que personne ici ne te connait (c'est con, mais c'est comme ça que ça marche), là où tu aurais pu opter, en tant que porte-parole du collectif -ou de l'isolat- que tu représentes, pour une explication didactique et captivante en nous rabattant les infos utiles démontrant par A+B+C que tu sais parfaitement ce que tu fais parce que çi, çi, çi ou ça, ça, ça, et pis c'est tout.

Bref, en agissant comme se devrait de le faire n'importe quel porte-étendard à l'aise dans ses pompes en pareille situation... Là, à vue d'index mouillé dans le vent, tu vas rapidement te mettre tout ton public à dos, et je suppose que ce n'est pas vraiment le but escompté.

Ces problématiques de copyright me passionneront toujours…
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #88  
Vieux 27/07/2014, 13h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Néanmoins ACB a un sérieux passif sur le forum, pas forcément sous ce pseudo c'est vrai, mais qu'importe. Si les gens se braquent (ca tourne un peu au bashing systématique c'est vrai, mais bon, on ne va pas entrer dans ce débat) c'est surtout parce qu'ils connaissent la bestiole, sa réputation etc. C'est loin de dater de ce simple sujet... Le monsieur connait l'accueil qui est lui est systématiquement fait ici et le scepticisme Buzzien au sujet de ses publications et de leur légitimité. Mais ce scepticisme ne vient pas de nul part, il y a de bonnes raisons... (rien que la couv DC montre bien qu'il y a eu un peu de légèreté dans les recherches initiales de la part d'ABC....)
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 27/07/2014 à 15h15.
  #89  
Vieux 27/07/2014, 13h56
VascoVince VascoVince est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aveyron
Messages: 110
VascoVince change la caisse du Fauve
Alors en guise de préambule, je signale que je tournais à environs -20 (j'insiste sur le moins) en dictée au collège, et pourtant j'ai pris le temps de relire tous les posts de theman:
[QUOTE]
"Oui sortie chez éditions DANTE"[/QUOTE] -> soit "sorti" est un verbe et c'est "c'est sorti" conjugué correctement, soir sortie est un nom et il manque un verbe "il y a eu une sortie".

[QUOTE]"Mais ils y'a des annonces qui nous semble plus important !!! "[/QUOTE] -> "Il" au singulier car "il y a", "semblENT" car des annonces, et donc "importantES".

[QUOTE]"Avez-vous déjà vue des précommandes en vente ?" [/QUOTE]-> "Vu"

[QUOTE]"Buzz forum n'est pas vraiment le reflet d’impartialité et je constate sur d'autres forum et sur facebook." [/QUOTE]-> "autres ForumS". Ensuite du point de vue du sens , je suis perdu, Refléter quelques chose, ça signifie renvoyer l'image de quelque chose. Le forum ne reflète pas l'impartialité, admettons, mais de quoi ? Sa propre impartialité ? Impossible. L’impartialité en général ? ça n'existe pas. Je suis face à une aporie. Je ne comprends pas la phrase.

[QUOTE]"Pourquoi bancale ou bizzaroïde ou toute autres chose ??" [/QUOTE]-> "bizarroïde" et "autre chose"

[QUOTE]pourquoi toujours remettre la question "vous n'êtes pas sérieux" c'est dingue ça ![/QUOTE] Réponse : parce que ça ne s'arrête jamais.

[QUOTE]"Parmi les projets foisonnant "[/QUOTE] -> "foisonnantS"

[QUOTE]"j'ai vu les première pages à ses débuts de lancement et je suis assé fière de l'histoire et des dessins."[/QUOTE] -> "à ses début de lancement", redondance, "fier" masculin pour theman je suppose.

[QUOTE]"Quand nous avons fait l'annonce d'un vote pour nextmen vous avez ignoré l'annonce seule deux ou trois d'entre vous on répondu négativement."[/QUOTE] -> "SEULS", "ONT". Il manque des virgules, sans celles-ci la phrase n'a pas de sens.

[QUOTE]"La licence de Nextmen, THunder, Angel, Shi, 10th Muse, Ghost omnibus sont l'acquisition d'acb. "[/QUOTE] -> "la licence est", ou "les licences sont".

[QUOTE]"Je ne veux pas être méchant, mais même dans les éditeurs connus, on trouve des fautes et des coquilles et autre problème, alors, ne soyez pas si malveillant envers ACB." .[/QUOTE] Problème sémantique, on ne trouve pas des fautes dans les éditeurs, éventuellement dans leurs productions. et "autreS ProblémeS" la phrase évoquant une accumulation. "malveillantS".

[QUOTE]"Mais je suis d'accord avec certains de vos propos.

Mais une personne ne dénonce pas une rédaction entière.

Après si vous avez des œillères, je n'y peux rien !

Mais merci pour ces remarques très instructive !

Mais ..." [/QUOTE]-> 4 "Mais" c'est beaucoup trop, le propos est mal construit. "instructiveS".
Je ne comprends pas la phrase "mais une personne ne dénonce pas une rédaction entière" (c'est peut être ce que je suis en train de faire).

[QUOTE]"Certaines des épisodes" [/QUOTE]-> épisode (nom masculin) donc "certains épisodes"

[QUOTE]C'est épisodes [/QUOTE]-> ça ne veut rien dire, "ces épisodes" démonstratif, là ça signifierai quelque chose, [URL="http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-18472.php"]un peu d'aide .[/URL]

[QUOTE]"dans le bloque"[/QUOTE] : là aussi c'est faux. Le mot BLOC s'orthographie avec un "c".

[QUOTE]"voulez voulez d'autre preuve"[/QUOTE] Si on veut des preuves on en veut "d'autres" parce qu'elles sont plusieurs, et si on veut une autre preuve on ne met pas "d'" qui est le raccourcis de "des".

[QUOTE]"Certains personnages et histoires connues sont et reste dans le domaine public." [/QUOTE]-> "restENT" conjugaison 3eme personne du pluriel (niveau école primaire).

[QUOTE]"Le personnage n'a rien à voir avec le très connue[/QUOTE] -> trés connu, "u" , les accords en genre c'est aussi l’école primaire.

[QUOTE]"Nous avons changé les noms à certain personnage pour ne pas franchir l'illégalité" [/QUOTE]-> là il y a plusieurs problèmes. "les noms à", ça n'est pas français, le possessif c'est "de" (astuce pour retenir : "le fêtes des mères" et pas les "fête à les mères" ou "la fête aux mères"). "certain personnage", pluriels "certains personnages". Mais il y a aussi un problème de sens, franchir l'illégalité, ça signifierai entrer dans la légalité (franchir signifiant traverser, passer outre). Or ça n'est pas le propos de la phrase.

[QUOTE]"Je ne vais pas métaller sur le (sujet trop long)"[/QUOTE] -> M'étaler (verbe pronominal qui s'écrit avec un seul "l"). De plus il y a un erreur dans l'utilisation des parenthèses.

[QUOTE]"Et s'il vous plait arrêter de croire que ACB et synonyme "D'illégale" !! Merci !" [/QUOTE]-> "et synonyme" raté c'est "est" (ça aussi école primaire). Pour pousser la correction, je dirais qu'on doit écrire "synonyme d’illégalité", illégale étant un adjectif accordé en genre mais à rien en l’espèce, il conviendrait plus logiquement de faire mention du concept, d'autant que c'est le propos même. Ou alors il s'agit d'un raccourci sémantique malheureux mais il aurait fallu l'écrire au masculin.

[QUOTE]
"lui aussi à certaines de ces histoires dans le domaine public."[/QUOTE] -> verbe avoir : il "a certaines", et "ces histoires" ça passe mais on attendrait plutôt un possessif "ses histoires" puisqu'on évoque le sujet dans la même phrase.

[QUOTE]"vous avez une panoplie de blog qui traite du sujet "[/QUOTE] -> Alors c'est pas subtil. Panoplie, signifiant beaucoup, "blogs" est au pluriel.

[QUOTE]"Je sais mieux que qui conque le fait de publier des histoires qui ne sont pas sous licence (j'ai déjà donné). "[/QUOTE] Là il y a un gros défi de syntaxe et de sémantique. Passons sur l'orthographe de quiconque (en seul mot). Retirons l'expression "mieux que quiconque" pour comprendre, et ça donne "je sais le fait de publier des histoires qui ne sont pas sous licence ". Problème, il manque des informations pour que ça fasse sens, on s'attendrait à "je sais le fait QUE (le propos écris là) [et là une information supplémentaire du genre] "pose des soucis, auxquels je suis particulièrement attentif, (puisque sensibilisé par une douloureuse expérience.)".

Theman est très fâché avec l'utilisation des virgules (quasi absentes), qui permettraient pourtant de structurer le propos dans une phrase.

Cher theman, vous semblez ne pas comprendre les différentes remarques, je vais donc être clair : Si vous êtes directement associé aux éditions que vous défendez ici, vous n'êtes pas crédible. Si vous ne l'êtes pas, vous leur portez sacrement préjudice.

Oui je sais que je tire sur une ambulance, mais je me dit que peut-être je peux vous être utile, être le déclencheur d’une prise de conscience sur l'importance de la relecture, et sur le lien entre propos public et crédibilité.

Et je te souhaite monsieur theman bon courage.

Et comme je viens de passer bien trop longtemps à ce message je me lâche :
[YOUTUBE]hvjhXhXvzBc[/YOUTUBE]

Dernière modification par VascoVince ; 27/07/2014 à 14h21.
  #90  
Vieux 27/07/2014, 13h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Fred, si tu utilises "le monsieur", fais gaffe, ça risque d'être mal pris, comme "le gars"...
Attention aussi, c'est ACB. ;-)

Je sais, je devrais pas, mais c'est trop tentant. Je regretterais demain, c'est promis. ^^
 

Tags
acb comics, next men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planning des collections comics chez Soleil Crisax News VF 5 14/12/2012 14h34
Il n'aime pas les voyelles, mais nous on l'aime bien quand même... michel Forumers 26 11/08/2012 13h56
Bon anniversaire Master. Et Mr Citrouille. Mais plus Master quand même. Mast Forumers 99 27/08/2011 10h32
Allez, bonne année quand même! zaitchick Brêves de comptoir 53 04/01/2011 12h10
¤¤¤ J'ai honte, mais je le fais quand même !!! georgesdaniel Brêves de comptoir 15 18/08/2007 19h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !