Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1771  
Vieux 14/11/2007, 21h41
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Je dirais même plus, la première apparition de Java est dans Brave and the Bold #57 (décembre 1964-janvier 1965):


Source: DCUguide
Réponse avec citation
  #1772  
Vieux 14/11/2007, 21h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
je miserai pour ça

personne n'a lu le Showcase Metamorpho?

sinon, Java était déjà là en 1966
Oui merci! Le pire c'est que j'avais trouvé cette page lors de mes recherches mais je n'ai pas pris la peine de tout lire...

Donc maintenant la question que je me pose est : est-ce que Alfredo Castelli et Giancarlo Alessandrini ont fait un hommage, un plagiat ou une pure coincidence?
Réponse avec citation
  #1773  
Vieux 12/12/2007, 23h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Nouvelle question : dans Superman #670, Supergirl dit avoir eu des visions du futur et d'y avoir vu Karsta Wor-Ul. Savez vous à quel épisode fait reference ces visions?
Réponse avec citation
  #1774  
Vieux 12/12/2007, 23h48
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 637
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Je pense que tu dois parler de cela ...

En spoiler, pour ne léser personne ...




Source : http://www.brokenfrontier.com/lowdow...ls.php?id=1039
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #1775  
Vieux 12/12/2007, 23h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui c'est bien l'info que je voulais et bien plus encore, merci
Réponse avec citation
  #1776  
Vieux 13/12/2007, 00h02
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 637
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
... De Nada ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #1777  
Vieux 15/12/2007, 00h39
Avatar de pikachu
pikachu pikachu est déconnecté
En thérapie avec Tony
 
Date d'inscription: août 2004
Messages: 13
pikachu change la caisse du Fauve
Salut

J'ai envie de me mettre a deux séries en vo :
-Batman and the outsiders(parce que la numérotation repart a 0 lol)
-Nightwing(a partir du 144 vu qu'il va ya avoir une nouvelle équipe créative)

Ne connaissant l'univers DC qu'avec casiment JLA animated j'aurais quelques questions a vous poser.

-Pourquoi Nightwing ne fait il plus partie des Outsiders?
-Qui finance Nightwing?Batman?
-La ville dans laquelle évolue Nightwing est elle plus "dur" que Gotham?
-Quel est l'équipement de nightwing?ses matraques cachent elles des truc particulier(par exemple dans le dernier Robin on voit que sa matraque cache un espece de "Tazer" lui permettant de rendre les )
-J'ai vu sur des images que nightwing utilise des especes de capsule de gaz..........heu il les cache ou il a pas de ceinture ) ?
-Qui est la batgirl que lon voit dans le 02eme "batman and the outsiders"?

Merci
Réponse avec citation
  #1778  
Vieux 16/12/2007, 14h07
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
Qui est I-ching?
Qui est le sensei?

merci bien au repondant
Réponse avec citation
  #1779  
Vieux 16/12/2007, 20h09
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 73
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par pikachu
Voir le message
Salut

J'ai envie de me mettre a deux séries en vo :
-Batman and the outsiders(parce que la numérotation repart a 0 lol)
-Nightwing(a partir du 144 vu qu'il va ya avoir une nouvelle équipe créative)

Ne connaissant l'univers DC qu'avec casiment JLA animated j'aurais quelques questions a vous poser.

-Pourquoi Nightwing ne fait il plus partie des Outsiders?
-Qui finance Nightwing?Batman?
-La ville dans laquelle évolue Nightwing est elle plus "dur" que Gotham?
-Quel est l'équipement de nightwing?ses matraques cachent elles des truc particulier(par exemple dans le dernier Robin on voit que sa matraque cache un espece de "Tazer" lui permettant de rendre les )
-J'ai vu sur des images que nightwing utilise des especes de capsule de gaz..........heu il les cache ou il a pas de ceinture ) ?
-Qui est la batgirl que lon voit dans le 02eme "batman and the outsiders"?

Merci
La nouvelle Batgirl est la fille de lady shiva, Cassandra Cain. Elle est extrêment douée pour les arts martiaux et détient un don à reproduire les techniques de combats par observation.
Réponse avec citation
  #1780  
Vieux 16/12/2007, 20h18
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 73
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
Qui est I-ching?
Qui est le sensei?

merci bien au repondant
Si je ne me trompe pas; le Senseï est le nouveau leader de la ligue des assassins plaçé à ce poste par un professeur machin chose après le départ de Ras AL GHUL.
C'est un maître des arts martiaux et il vient de Hong kong...
Réponse avec citation
  #1781  
Vieux 16/12/2007, 20h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Nightwing ne fait plus partie des Outsiders car Batman ne veut pas que son poulain soit éclaboussé par les crasses de ses black ops
pour lui, Dick mérite la lumière (les Titans par Winick quoi...)
c'est bien Batman qui le finance
Dick opère à New-York qui n'est pas connue pour abriter les frappés habituels de Gotham
oui ses bâtons peut tazer
les capsules? Doit y avoir des poches dans le costard, faut pas chercher plus loin
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1782  
Vieux 16/12/2007, 20h52
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 306
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Je suis pas un pro de nightwing mais pour les gadgets il peut avoir n'importe quoi. Par contre je sais pas répondre à la question de qui le finance...

Il a quitté les Outsiders à la fin du run précédent. Les outsiders se sont retrouvés dans la merde dans le crossover avec checkmate, et c'est Batman qui est venu sauver leurs derrieres... A la fin Nightwing suggere à Batman de reprendre le controle de l'equipe comme au bon vieux temps. Batman decide de faire passer certains tests aux membres pour choisir son équipe (five of a kind) et il envoie Nightwing en mission avec Captain Boomerang. Il semble savoir exactement sur quoi va aboutir la mission : Niightwing accordait sa pleine confiance au nouveau Boomerang et celui-ci le trahi, car secretement au service de waller pour le suicide squad, et les deux se battent. Boomerang ne fait plus partie des outsiders donc, et Nightwing s'engeule avec Batman. Nightwing voulait enfin une équipe respectable, et Batman tout le contraire : une équipe de heros prets à faire le sale boulot que personne ne veut faire ; "go back to the good fight dick. Leave the bad fight to us !"
Réponse avec citation
  #1783  
Vieux 21/12/2007, 16h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pourrais-je avoir des info et image de
pour pouvoir profiter du prochain événement green lantern merci.

Ainsi que sur le
.
Réponse avec citation
  #1784  
Vieux 21/12/2007, 18h08
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 73
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Concernant , c'était un scientifique du nom de qui inventa un engin capable d'absorber les résidus d'énergie verte des anneaux. Il s'en servira au nom du crime, utilisant son engin comme un anneau. C'est depuis un ennemi réccurent.

Quant aux , ils font partis d'un groupe d'anneaux d'énergie existant dont font partis les verts de la planète OA fondé sur la volonté.
Réponse avec citation
  #1785  
Vieux 21/12/2007, 18h08
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 73
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
désolé je ne sais pas encore utilisé les balises , gourdine les deux sabots que je suis!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Archives Buzz 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Archives Buzz 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !