Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6631  
Vieux 21/08/2015, 16h46
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je n 'arrive pas à accorcher à SENSE8, c'est vraiment un truc d'ambiance mais je n'y arrive pas, je trouve ca lourdingue en fait...
J'ai vachement préféré ORPHAN BLACK qui me fait bien marrer sur les 3 saisons et puis aussi Black Mirror dont la saison 1 m'a bien amusé aussi, c'est bien décalé comme il faut...
Réponse avec citation
  #6632  
Vieux 21/08/2015, 18h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
A priori, il faut arriver au 4 pour Sense8 (j'en suis au 2 ^^)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6633  
Vieux 21/08/2015, 20h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le 1 a été insupportable.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6634  
Vieux 21/08/2015, 23h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Show me a hero, Nouvelle série de David Simon sur HBO, cette fois on suit un politique qui se fait élire sur la promesse de ne pas contruire de logement sociaux dans une ville assez bourgeoise. Forcement ça se passe mal. On retouve les thèmes récurrents de Simon. Les deux premiers épisodes sont très bons.
Pour ceux qui ont aimé The wire et treme, je ne prends aucun risque en vous la conseillant.
Ouverture par Gave It a Name de Bruce Springsteen. Enorme.

Alors plus précisément :

épisode 1
-Gave It A Name
-Hungry Heart
-Ramrod

épisode 2
-All That Heaven Will Allow

Très bon ces deux premiers épisodes. J'ai apprécié les passages sur les deux familles qui n'ont pour l'instant pas de lien avec l'action principale. Pas contre j'espère que pour la suite la crise de la construction des logement sociaux trouvera une issue car si il faut se fader tout le temps des scènes de conseil municipal sur le même thème et la même conclusion cela va faire long.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/08/2015 à 09h58.
Réponse avec citation
  #6635  
Vieux 23/08/2015, 15h39
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Concernant Sense8, je l'ai terminee cette semaine, et franchement c'est vraiment pas mal! Alors c'est sur, il faut pas s'attendre a de l'action de ouf.
Le principe de cette premiere saison est la decouverte des personnages, et leur decouverte du don.
Mais cela permet le develloppement de personnages interressants (mes preferences pour Nomi, Sun et Wolfgang)
Et des partis pris tres audacieux et originaux.
Certaines scenes sont carrement surprenantes!!
Réponse avec citation
  #6636  
Vieux 24/08/2015, 18h08
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Vu sense8, j'ai bien apprécié. Comme tu dis Drix, première saison essentiellement dédiée aux personnages principaux et aux pouvoirs. J'ai parfois eu l'impression de regarder une vidéo touristique avec tout un tas de clichés, mais il y a de l'action, quelques persos et intrigues qui m'ont accroché.

True détective 2 j'ai apprécié, moins sous le charme que la première saison mais je ne m'attendais pas à la même chose donc j'ai regardé d'un œil curieux. J'ai trouvé longue l'introduction mais le final m'a comblé. Mention spéciale pour Vaughn, particulièrement convaincant.

Wayward Pines m'a bien branché aussi, quelques beaux tours de passe-passe scénaristiques, bon rythme sur 10 épisodes.

Mais franchement le top pour moi actuellement c'est Mr Robot, que je conseille vivement. On suit un jeune génie du hacking dans ce gros bordel qu'est sa vie. J'avais pas accroché comme ça à une série depuis True détective saison 1.
Réponse avec citation
  #6637  
Vieux 24/08/2015, 19h27
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mudju
Voir le message
Mais franchement le top pour moi actuellement c'est Mr Robot, que je conseille vivement. On suit un jeune génie du hacking dans ce gros bordel qu'est sa vie. J'avais pas accroché comme ça à une série depuis True détective saison 1.
C'est un chef d'oeuvre. Rarement vu une série aussi intelligente. Le scénario et la mise en scène manipule le spectateur, il y a énormément de détails qui développent l'esprit de ce jeune hacker. J'attends avec impatience le final de cette semaine.

Concernant True detective saison 2, j'en suis à l'épisode 4, et puré, cette fin d'épisode était aussi intense que le long plan séquence de l'épisode 7 de la saison précédente.

Une série que je conseille sinon, de HBO, c'est The brink. C'est une comédie complètement déjanté, je n'avais pas trop accroché au premier épisode, j'ai voulu lui donner une seconde chance avec l'épisode 2, et j'ai bien fait. C'est un régale.
Réponse avec citation
  #6638  
Vieux 25/08/2015, 12h51
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Better call Saul avalé d'un trait, j'attends avec impatience la saison 2.

Je vais démarrer la saison 1 de Scream, curieux de voir ce qu'ils vont mettre sur 8 épisodes, ce qui tient difficilement sur un film de 2h00....surtout avec l'absence de surprise du mode de fonctionnement de la licence (+MTV derrière). Bref, je sens que je me lance dans une mission kamikaze...

__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire

Dernière modification par bardamu ; 25/08/2015 à 13h05.
Réponse avec citation
  #6639  
Vieux 25/08/2015, 13h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Dire que le premier film était un pastiche du genre... Le fait que les spectateurs ont pris au sérieux une franchise qui a commencé avec Matthew Lillard ne cesse de me sidérer.
Réponse avec citation
  #6640  
Vieux 25/08/2015, 21h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Au besoin, si tu ne connais pas, jette un oeil sur Babylon 5.
Après une première saison faible (mais avec Signs & portents, Babylon squared et la fin de saison à voir absolument), la série monte crescendo jusqu'à la fin de la saison 4. Pour la saison 5, suffit de se passer la Longue nuit de Londo Mollari et Sleeping in light, c'est suffisant.
J'avais justement zieuté la première saison il y a quelques années, et pas accroché plus que ca. Ceci dit, je n'avais pas encore ete sensibilisé par TNG. Du coup, ok, je vais retenter, merci !
Réponse avec citation
  #6641  
Vieux 25/08/2015, 23h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
JUSTICE LEAGUE DARK...euh, PENNY DREADFUL.
J'en suis à l'épisode 4, pour l'instant c'est pas mal du tout !
Réponse avec citation
  #6642  
Vieux 26/08/2015, 00h51
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Et la saison 2 est encore bien mieux
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #6643  
Vieux 26/08/2015, 12h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
show me a Hero part 3 et 4
Mini série très fine et intelligente qui jette un regard lucide et terriblement contemporain sur l’Amérique mais pas que (franchement cela pourrait être à Levallois-Perret). Les évènements de cet époque sont édifiants et la vie du maire Nick Wasicsko ne l'est pas moins (ne faite pas comme moi, n'allez pas vous renseigner en amont au risque de vous faire spoiler les deux derniers épisodes à venir).
La galerie de personnage est haute en couleur et la direction comme le choix des acteurs impressionnent. Oscar Isaac est décidément un acteur à suivre, Alfred Molina est énorme en connard politicien opportuniste de service, tandis que les rôles féminins sont tenus par d'excellentes actrices (Winona Ryder, Catherine Keener, Carla Quevedo, LaTanya Richardson Jackson, Ilfenesh Hadera).
Très bonne reconstitution de la fin des années 80.

Le Show me a Hero prend toute sa forme et son explication nous vaut un très bon passage sur qui était Scott Fitzgerald et ce qu'il représente ("show me a hero and I'll write you a tragedy")

Pour les fans du Boss la playlist de ces deux épisodes :

Part 3
Brilliant Disguise

Part 4
Cadillac Ranch
Valentine's Day
Tenth Avenue Freeze Out
Secret Garden
Réponse avec citation
  #6644  
Vieux 26/08/2015, 19h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Continuum a repris!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6645  
Vieux 26/08/2015, 22h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Continuum a repris!
Très deçu par la 3 et surtout ça fin.
Et assez peur du coté mi-saison.
Va falloir à conclure les fils narratif restant très vite.
Ou faire le choix contraire de nous laisser sur une non fin à la stargate Univers.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !