Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 18/04/2008, 12h24
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
En passant, juste et
Je répète : En passant, juste et
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 18/04/2008, 12h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vu que rien n'est jamais figé au niveau admin de ce forum j'attends le retour de Michel.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 18/04/2008, 12h27
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
remercions effectivement Michel qui s'est bien demene pour Buzz. je regrette qu'il ne fasse plus partie du board et souhaitons qu'il revienne bien vite (j'ai pas vu ses posts depuis donc s'il est revenu, mes confuses).

mais accueillons comme il se doit Revanche, l'homme qui est un peu le commencement de tout, ici. faisons lui accueil favorable.

Comme dans le Royaume de France, il n'y a pas de vacance du pouvoir à Buzz. longue vie au roi, quel qu'il soit.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 18/04/2008, 12h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Je répète : En passant, juste et
et 10 de der :

En passant, juste et
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 18/04/2008, 12h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je pense que cela peut fonctionner.
De toutes façons, comme toutes les mises en place, il faudra attendre les premières crises pour améliorer...

Je voudrais aussi juste adresser quelques mots de remerciements à MICHEL, qui a toujours essayé de perenniser BUZZ.
C'est quand même lui qui a fait le recueil des dons et a assuré l'habergement de BUZZ jusqu'en décembre avec un abonnnement VBulletin qui permettra de faire des économies à l'avenir, qui a recruté BOUZOUK ( qui fait un travail formidable au demeurant) et qui a essayé de faire tout son possible pour que BUZZ continue à fonctionner quand REVANCHE n'était plus là.....
Il avait galéré comme un malade pour assurer la migration, relançant maintes et mainters fois OLLIENO (qui avait laissé tomber) au téléphone, même si cela n'a pas fonctionné sur ce coup là, on ne pouvait pas mettre sa bonne foi en cause.....

En passant, juste et
Pas mieux
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 18/04/2008, 12h36
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
christophe est banni tout à fait, banni à jamais comme il aurait du le rester depuis la dernière fois en fait mais suite à une erreur il a été exclu une semaine seulement.

s'il n'avais pas fait son énième coup d'éclat, sérieux il serait resté mais bon voilà... et je précise que toute l'équipe de super modérateur est derrière moi sur ce coup là je n'ai pas agi sur un coup de tête, nous en avons discuté et rediscuté, il se trouve que je me suis levé à 6h30 ce matin et que j'ai été le 1er à lire sa prose et donc à agir comme nous en avions convenu au préalable.

sinon

oui je suis revenu à la barre au grand plaisir de certains je vois

buzz c'est mon bébé que ça plaise ou non et je ne peux pas m'en passer, j'ai essayé mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi...

donc voilà les "nouvelles" fonctions de chacun :

bouzouk et moi sommes les gardiens du temple, ce qui est assez explicite mais pour ceux qui ne pigent pas, cela signifie que nous sommes en charge de faire tourner la baraque, techniquement, financièrement, et pour ma part, s'assurer que buzz ne devienne pas le cirque.

tout les problèmes de pseudos, de sections, de noms de forum, tout ce qui concerne la technique et l'administration pure passeront pas bouzouk et moi.

Comme à mon habitude, je vais être clair et on ne va pas polémiquer 107 ans sur mon caractère (et gnagnagna revanche c'est un enculeur de mamans revanche il est comme ci, revanche il est comme ça revanche il fait pitié revanche il flood sur cindy sander c'est trop pas de la boulette gnagnagna): ceux qui ne sont pas contents peuvent aller voir ailleurs, je suis pas prêt de partir.

Ceci dit, ce serait balo car rien ne va changer par rapport à ces dernières semaines, si ce n'est que les modos vont être plus vigilants.

donc, puisqu'on en parle :

les super modérateurs agissent sur tout les forums, il sont là pour régner l'ordre et la bonne humeur.

Encore une fois, on ne va pas radicaliser la politique de modération, les modos seront justes plus vigilants, n'hésitez pas à leur faire part d'un soucis avec un forumer.

Fredeur est super modérateur ET designer du forum. pour tout les problèmes de bannières, de logos, de couleurs etc... voyez avec lui

les modérateurs agissent sur certains forums qui leurs tiennent à coeur (liste ici : http://www.buzzcomics.net/showgroups.php)

les généalogistes séniles s'occupent essentiellement des rubriques rétros, ces encyclopédies vivantes ont décidés de ne pas modérer mais sont toujours là si vous avez une question concernant vos héros préférés.

deroxat est médiateur mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire en fait, pour les potins en tout cas allez le voir il est toujours au courant de tout

voilà

des questions ?

messieurs les trolls abstenez vous
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 18/04/2008, 12h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est bien d'avoir clarifié la situation, je commençais à ne plus comprendre qui faisait quoi.

(bon, je vais de ce pas insulter mon copain Virgule pour me faire virer)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 18/04/2008, 12h58
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
deroxat est médiateur mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire en fait, pour les potins en tout cas allez le voir il est toujours au courant de tout
oui alors j'avoue que moi non plus je ne sais trop ce que ca veut dire. mais si vous voulez médiateuriser un mariage, une barmitzva ou un enterrement, je suis là. en tout cas, je suis tres content d'etre là.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 18/04/2008, 13h16
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
quand je pense que je me suis fait bannir de whitechapel parceque j'ai dit que les femmes françaises ne faisaient pas de compliments aux mecs je me dis que la liberté d'expression à un sens sur buzz. bon moi je vous aime tous.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 18/04/2008, 13h31
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
pour préciser oui c'est le forum d'Ellis qui insulte à tour de bras tout le monde (rempli de masochistes ce truc) et voit du sexisme partout. un problème oedipien et d'ego m'est avis.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 24/04/2008, 12h59
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Juste un petit poste pour dire que je regretterai Christophe et que comme tous les autres je tiens à dire un grand et à Michel pour avoir sauvé Buzz Comics.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 26/04/2008, 17h43
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
pour préciser oui c'est le forum d'Ellis qui insulte à tour de bras tout le monde (rempli de masochistes ce truc) et voit du sexisme partout. un problème oedipien et d'ego m'est avis.
donc Ellis et le sexisme c'est comme BHL et l'antisemitisme? si tu fumes ta clope de la main gauche c'est que t'en es?
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 29/04/2008, 00h42
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Virgule, j'ai pas pige le pourquoi de l'avertissement, cette fois.

Explain.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 02/05/2008, 22h40
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
c'est ub peu hard un banissement définitif. Surtout que des gens l'aimait bein. je pense qu'avec intelligence il y avait un autre processus ou technque a mettre en place.Surtout quand ca concerne tout une communauté, pourquoi ne pas avoir fait un tread de sondage pour le banissemen de la personne?
Specialement je n'ai pasvu le dernier message qu'il écrit mais je pense que dans les deux cas ca se taquinait bien.
Enfin ce n'est que mon avis.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 02/05/2008, 22h48
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tu penses à quoi comme processus ? soumettre Christophe à un télépathe pour qu'il arrête de foutre la merde ?

__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !