Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/04/2009, 00h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
1985 a la rigueur...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 24/04/2009, 10h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Civil War, si tu ne lis que la mini en elle-même, c'est surtout très rapide, très creux et quasiment uniquement rempli de splash pages et de bons mots à la fin de chaque épisode pour accompagner l'éternel cliffhanger.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/04/2009, 10h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah, ouais. Bon perso, je l'ai lu cette semaine dans la version deluxe dans ton cul de panono. Bon en vrai, comme ils n'ont pas mis de séparation entre les épisodes, tu ne vois même pas les fins de numéros tellement Millar il joue à faire des gros truc trop cool qui tue toutes les deux pages.
Perso, j'ai été très déçu du traitement trop superficiel du truc, alors que pourtant le sujet était très bon (héros hors la loi ou sous l'encadrement du gouvernement). 9a enchaine, ça va très vite, trop vite. J'ai flingué le bouquin s'en m'en rendre vraiment compte, et ce n'est pas vraiment parce que je l'ai dévoré d'amour. En schématisant, c'est un empilement de scène de baston entre SH avec entre deux Captain qui crie liberté et Stark qui discute avec la mère d'un gamin mort (d'ailleurs, je l'ai trouvé trop présente, je commençais même à penser qu'il y allait y avoir un twist avec du genre roh la traitresse).
Au final, ça ne va pas très loin et c'est con. Ça se résumé quasi à de la baston et c'est tout.
Même la fin est torché. 3 clampins sautent sur Cap sans raisons et du coup il se rend. Ça daube.
Le vrai débat est purement esquivé au profit d'effet wahou. C'est con.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/04/2009, 10h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui. L'événement Civil War a été un peu sauvé par des choses dans New Avengers (Cage, Spider Woman, Iron Man surtout), Amazing Spider Man et Frontline mais tout seul Civil War est très décevant.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 24/04/2009, 10h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Eh bé, que dire de Secret Invasion, alors..

Et 1985, c'est indispensable au lecteur de comics qui ne lirait pas que de l'indé.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/04/2009, 11h00
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah bin justement, dans le Deluxe sans vaseline, il y a les épisodes de New Avengers lié à CW.
Bon, je m'y suis royalement fait chier.
SpiderWoman, j'ai trouvé ça torché de chez torché, Cage abusé, Iron Man ennuyeux, Captain America insipide.
Je ne parle même pas de Sentry, ça n'en vaut pas la peine.
Lisant surtout l'univers mutant, j'avais lu Wolverine qui franchement ne cassais pas trois pattes à un caneton. Ça n'allait vraiment pas loin. En plus, c'était trop long pour ne rien raconter et les titres d'épisodes sont quasi tous les même.
Quand à Civil War: X-Men, bordel, c'était un pure purge.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 24/04/2009, 11h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Disons que le tie-in sympa der CIVIL WAR, c'est SPIDER MAN.
Je vous rejoins sur CW, la fin est absolument hideuse et torchée.......
Sans intérêt aucun.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 24/04/2009, 12h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je me demanderais presque si Marvel ne fait pas exprès de produire une mini-event creuse et décevante au regard du postulat de départ pour mieux vendre les épisodes tie-in, et encore plus les mini sorties exprès (du genre World War Hulk: X-Men, qui pour le moment détient la palme pour moi)
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 24/04/2009, 12h46
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Eh bé, que dire de Secret Invasion, alors..
Que c'est du n'importe quoi bourrin et hystérique, qui manque d'envergure, peut-être, et que les personnages souffrent du syndrome du jacassement intempestif, aussi appelé syndrome Bendis. Débat récurrent sur Buzz, les tie-ins sont bien meilleurs.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 24/04/2009, 12h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et là, pro ou anti-Bendis, tout le monde est d'accord. ^^
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 24/04/2009, 16h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et mi figue smi raison bendis aussi sont d accord
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 24/04/2009, 17h13
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Tie-ins bien meilleurs et qui pourtant souffrent bien plus du syndrome Bendis que la série principale...

Et oui !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 24/04/2009, 17h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca c'est du sport. ^^
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 24/04/2009, 17h23
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Ça se résumé quasi à de la baston et c'est tout.
ben ouais, mais c'est ça qu'est trop cool! moi j'ai bien aimé Civil War. y a des explosions, des gnons, c'était chouette. oui, la fin est torchée, mais alors avant qu'est ce que ca castagne bien.

Ensuite je sais pas ce qu'il y a de pire: ne pas trouver de réflexion dans un comics Marvel, ou vraiment croire qu'il va y en avoir une?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 24/04/2009, 17h25
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Le mec, il lit 3 comics par ans, et il vient de résumer la vie.
Nuff' Said.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !