Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/12/2012, 18h24
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis étonné que personne n'en parle ici, mais la série a commencé sur France Télévision dimanche dernier.

Elle ne casse pas des briques mais se laisse bien regarder.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/12/2012, 18h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'en ai causé dans la section animé.
J'avais oublié le topic propre...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 12/12/2012, 10h42
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
TF1 replay ne permet de voir les épisodes......
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 12/12/2012, 14h39
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je suis étonné que personne n'en parle ici, mais la série a commencé sur France Télévision dimanche dernier.
Non, sur TF1. Mais la chaîne a fait tellement peu de promo pour le lancement (sauf 6 mois avant) que tout le monde a appris la nouvelle après diffusion du pilote... Pas moyen d'en parler sans avoir vu donc.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/04/2013, 21h21
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Après une avant-première en décembre dernier,la diffusion commence demain matin sur TF1^^

http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-...86627-739.html

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/04/2013, 00h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Oui plus que quelques heures. Je vais même mettre mon gamin devant.

Quelqu'un a acheté les bd qui sortent actuellement ainsi que le livre ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/04/2013, 12h08
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'ai regardé le premier épisode avec ma fille qui avait adoré la première série.
C'est pas mal, ça reprend bien l'atmosphère et la caractérisation de la 1ere série, de ce point de vue là, il n'y a pas trahison.
Pour l'intrigue, faut voir, c'est un peu dur de juger sur 1 épisode mais au moins ils essaient autre chose que de simplement calquer l'intrigue de la première version (ce que je craignais personnellement)

Niveau animation c'est pas mal, juste pas vraiment fan de la modernisation du graphisme et surtout des visages qui sont assez froids

En somme pas mal mais bon j'avoue, je n'ai jamais été vraiment nostalgique et cette série n'a jamais fait partie de celle que j'adorais étant gosse ( je lui ai toujours préféré Ulysse 31)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/04/2013, 22h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Comme Hob.

Mon fils a apprécié.

Une impression de visage et d'animation pas si travaillé. Comme si il manquait un petit quelque chose.

Le petit documentaire a été conservé (c'est bien) mais je les préférais dans l'ancienne version. Cela racontait plus de chose.

Déception sur l'ambiance musicale pratiquement absente et pas à la hauteur.

Par contre j'étais fan de la série il y a 25 ans.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 10/04/2013, 12h42
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Mes 3 enfants adorent comme ils ont également adoré la première saison. Pour ma part, je trouve le déroulement de l'histoire assez lent...
__________________

Réponse avec citation
  #55  
Vieux 10/04/2013, 14h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comme Hob.

Mon fils a apprécié.

Une impression de visage et d'animation pas si travaillé. Comme si il manquait un petit quelque chose.

Le petit documentaire a été conservé (c'est bien) mais je les préférais dans l'ancienne version. Cela racontait plus de chose.

Déception sur l'ambiance musicale pratiquement absente et pas à la hauteur.

Par contre j'étais fan de la série il y a 25 ans.
Oui, j,ai cette même impression pour l'animation, il manque un petit quelque chose .

Par contre , déçu par le documentaire de fin, il ne fait pas sérieux par rapport à l'ancienne version
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/05/2013, 18h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon déjà 4 épisodes et à la maison le seul qui soit pleinement ravie c'est mon fils.

en plus il regarde en parallèle les DVD des anciens épisodes. A ce sujet quelqu'un à t il acheté la nouvelle version restaurée en haute définition ?

Cette saison 2 manque de rythme et le dessin a un je ne sais quoi qui me dérange. Les personnages paraissent plus jeunes (surtout Mendoza). L'ambiance musicale me manque. Les FX sont trop visible. Lors de l'épisode 3, en Chine (qu'ils rejoignent en 2 coups d'ailes de condor) quand il découvrent une salle avec un mécanisme issu de l'empire mu on a droit à une ambiance boit de nuit (son et lumière). Cela m'a énormément dérangé. La première saison (vu que c'est comme cela que l'on dit maintenant) faisait la part belle à l'ingéniosité du peuple de mu et des Incas. Il y avait un très beau rendu à l'écran et on nous montrait des mécanismes comme explication. Ici on cherche la prise électrique.

Donc une certaine déception m'anime pour le moment.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/05/2013, 21h34
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bah bizarrement, moi je trouve ça plutôt sympa.
Pour le rythme, ça ne me gêne pas plus que ça (surtout que la 1ere saison n'était pas tellement plus rythmée)
L'histoire est agréable, l'ambiance est quand même assez proche de la 1ere saison et ne la dénature pas (bon après, ouais l'animation, y aurait beaucoup a en redire, des fois vouloir faire "moderne" n'est pas forcement une bonne chose)
Une tout cas, y a un travail indéniable et au vu de ce qui était proposé aux gosses sur cette chaîne, on peut dire que ce Da se pose un peu comme un ovni.
Y a plus beaucoup de bon DA sur les chaînes hertziennes et celui là fait partie des bons, donc c'est déjà pas mal.

En somme, j'ai plus ou moins le même avis que plus haut
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 23/05/2013 à 09h21.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 23/05/2013, 06h54
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Quelques épisodes ont été diffusés maintenant, on peut commencer à faire un bilan...

Perso, J' ADORE !

C' est vraiment respectueux de l' oeuvre originale ! Le retour à Barcelone des 2 premiers épisodes le prouvait déjà. L' animation est vraiment réussie. C' est beau et fluide. Le doublage est bon. L' intrigue tient la route et introduit de nombreux personnages, amis, ennemis ou les deux à la fois... qui promettent de belles surprises !
Voilà enfin LE divertissement hebdomadaire familial qui à mon avis manquait à la TV française depuis longtemps !!!!! Le reportage de fin est toujours là, moins angoissant qu' autrefois et agrémenté des facéties de Pichu.
C' est une belle réussite qui mérite d' être encouragée.

PS : Ambrosius est un personnage exceptionnel ! Hâte d' en savoir plus sur lui !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/05/2013, 12h17
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Moi aussi, ça me plaît bien. C'est vraiment fidèle à la série d'origine.

Seuls bémols :
- la bande-son trop plate contrairement à la musique d'origine qui contribuait énormément à l'atmosphère mystérieuse
- les reportages intéressants mais qui deviennent abêtissants avec la présence de Pitchu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !