Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/01/2014, 17h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
The Voice, la plus belle voix 2014

Depuis le 11 Janvier 2014, chaque samedi sur TF1 à 20h50, le télé crochet The Voice, la plus belle voix est de retour.
L'émission est comme d'habitude présenté par Nikos Aliagas.
Par contre, le jury a changé cette année. Si Jennifer, Garou et Florent Pagny ont repris leur fauteuil rouge de jury, Louis Bertignac a laissé cette année son poste à Mika.


Depuis le 11 septembre, nous sommes dans la première phase du jeu, à savoir les auditions à l'aveugle.
Comment cela se passe? Les candidats viennent chanter, les 4 coachs ont leur fauteuil retourné et si la prestation leur plait, ils appuient sur leur buzzer qui permet au fauteuil de se retourner et le coach prend position pour acquérir le talent dans son équipe. Une équipe composé pour chaque coach de 14 candidats.
A la fin de ces auditions à l'aveugle, les coachs devront diviser leur équipe en 2 grâce à l'épreuve des battle.
Dans cette épreuve, 2 candidats chanteront la même chanson à la manière d'un duo. Le but, sélectionner le meilleur chanteur pour son équipe. l'épreuve se situe sur une sorte de ring de boxe afin de démontrer qu'il s'agit d'un combat de voix entre les talents et non d'un duo.
L'an passé, lors de la saison 2, les coach avaient le pouvoir de voler 2 talents à un autre coach si ce dernier ne le choisissait pas pour les directs.
Lors que les équipes de chaque coach seront finalisés, ils participeront aux directs. Suivant le nombre de primes en direct que fera TF1, la ou les 2 premières émissions en direct verront partir beaucoup de talent.
Lors de la finale, un seul talent se verra offrir le droit d'enregistrer un album chez une grande maison de disque.
L'année dernière, même si le grand vainqueur a été Yohann Fréget, offrant la victoire à son coach Garou, d'autres talents ont pu sortir un album à l'image d'Olympe et de Luc Arbogast tout deux membres de l'équipe de Jennifer.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/01/2014, 17h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 209
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Depuis que la fille de ma collègue est arrivée en finale de la saison 1 (dont je partage un tas de trucs sur Facebook, solidarité oblige ^^), je n'ai plus besoin de m'infliger un énième télécrochet et pourtant j'apprécie Mika.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/01/2014, 17h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh c'est quand même pas mal du tout.
Bien au dessus de la nouvelle star.
Et ca a permis de revoir DOUCHKA
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/01/2014, 17h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je dois que Mika est un très bon jury. Il est drôle et sait de quoi il parle. Qu'il se retourne ou pas sur un candidat, il lui toujours ce qu'il pense même s'il y a des choses négatives, chose que les autres coach ne font pas.
Al.Hy ou Aude Henneville? pour la fille de la collègue.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et ca a permis de revoir DOUCHKA
Dans un registre totalement différent de ce qu'elle chantait à ces débuts...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/01/2014, 17h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 209
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Al.Hy
Fille très sympathique au demeurant.
Qu'est-ce que j'ai pu entendre son albumn avant 1ère partageant le bureau de la maman (et découvrir le showbiz....)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/01/2014, 17h35
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oh c'est quand même pas mal du tout.
Bien au dessus de la nouvelle star.
C'est vrai qu'au moins on évite les 50 épisodes de début avec plein de gens qui ne savent pas chanter. Ça permet de mettre la télé en fond sonore pendant qu'on fait une partie de Smallworld.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et ca a permis de revoir DOUCHKA
Ouai... d'ailleurs j'ai le refrain d'une de ses chansons qui tourne en boucle dans ma caboche depuis samedi soir...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/01/2014, 17h58
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Al.Hy
Fille très sympathique au demeurant.
Qu'est-ce que j'ai pu entendre son albumn avant 1ère partageant le bureau de la maman (et découvrir le showbiz....)
Ah ça tombe bien car c'était elle que je voulais voir gagner en première saison. Tu as de la chance...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/01/2014, 18h20
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ça permet de mettre la télé en fond sonore pendant qu'on fait une partie de Smallworld. '(
... ou le repas...

Je suis étonné par Mika : autant je ne supporte que très peu quand il chante (faux), autant il est crédible et objectif en tant que critique. Etonnant personnage, qui rend les 3 autres à leur niveau : des gens bien payer pour faire croire qu'ils sont passionnés.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/01/2014, 18h26
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je regarde très peu The Voice, car je n'aime pas ce genre d'émissions, et surtout la partie confessions devant la caméra (que c'est énervant d'entendre les jurés expliquer leur choix ou leurs doutes).
Samedi dernier, j'avais regardé quelques minutes et j'ai vu justement Douchka. Je ne pensais pas la voir dans ce type d'émission et surtout l'entendre chanter du lyrique. La pauvre, elle n'était pas prise. Ca a dû être dur pour elle qui avait fait rêver et danser des tas d'enfants dans les années 1983 et suivantes.

Quant à Al. Hy, je vous conseille d'écouter sa bonne reprise d'une chanson sur la compilation WE LOVE DISNEY :

http://www.youtube.com/watch?v=Aya-sCKJdOs
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/02/2014, 18h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
D'ailleurs l'album d'Al.Hy sortirait pas en Mars ?? Elle a une de ces voix, j'aime beaucoup !!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/02/2014, 22h15
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
J'ai regardé le début pour Mika.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/02/2014, 22h37
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Je suis tombé dessus par hasard cette année et j'ai était surpris par certains candidats !
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/02/2014, 08h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Globalement, THE VOICE explose toutes les emissions de type télécrochet.
C'est une excellente idée d'avoir inclus des professionnels dans le cast car du coup, on s'enlève le quasi totalité des "casseroles" et ca devient des gens qui chantent (presque) tous bien. Certains duos hier envoyaient du pâté à fond.
J'aime beaucoup THE VOICE car y'a pas non plus trop de pathos (bon t'es sur TF1 quand même), les mecs arrivent, chantent et point barre. Pareil, le jury est je trouve plus interressant et moins ronronnant que celui, par exemple , de la nouvelle star. Y'a effectivement plus de moyens, mais ca le vaut !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/02/2014, 09h28
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 326
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
CC'est la deuxième année que je regarde. Même si je n'aime pas le côté artificiel des premières émissions ultra montées, je dois dire que les concurrents me plaisent bien. Beaucoup de pathos, on est sur TF1, mais ça reste sympa.

Mika m'impressionne beaucoup. Il fait preuve d'une vraie réflexion sur son métier, ses avis sont toujours très argumentés et très intéressants. Tout le contraire pour un Florent Pagny, par exemple, qui ne récupère guère que les talents qui ne sont là que pour lui. Il se la joue grande classe, mais quand les gens ont le choix, ce n'est pas franchement chez lui qu'ils vont. En même temps, ses argumentaires...

Et hier soir, je n'ai pas compris son choix de chanson pour son doublé féminin. Tout, de Lara Fabian, n'allait franchement pas aux deux chanteuses, qui ont fait une prestation pitoyable. Mais pas à cause de leur talent, juste parce que Pagny les a planté.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/02/2014, 10h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arff , au contraire, je trouve Pagny très très malin dans ses choix. Tu sais que les deux filles envoient à fond, du coup, tu les mets dans un truc où elles ne seront pas à l'aise pour pouvoir faire la différence, car à la fin il faut faire un choix.

Pour le coup je le trouve beaucoup plus malin qu'une Jennifer (mais ca c'est logique) ou que Garou.

Mais oui, ca fait du bien d'avoir MIKA qui effectivement , à une réflexion assez poussée.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
the voice

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
A Voice in the Dark #3 scarletneedle Singles 1 07/01/2014 19h13
A Voice in the Dark #2 EsseJi Singles 4 15/12/2013 12h15
A Voice in the Dark #1 EsseJi Singles 7 19/11/2013 21h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !