Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 04/02/2014, 09h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Ma partie favorite de l'anime!\o/
Putain, mais ouais.

Le combat contre Mime, la putain de sa race.

Ces rebondissements, ces musiques, ce destin tragiques, et Djanik, Bourrier et Legrand au top niveau doublage...

Non, serieux, Asgard, c'est ma foutue came.
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 04/02/2014, 10h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Itou. Asgard est la parti que je préfère. J'adore les Nibelungen et tous se qui s'y rattachent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 04/02/2014, 10h31
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ma partie préférée reste, et restera, le Sanctuaire.
Elle représente la quintessence même de ce que j'adore dans cette série: combats flamboyants, moments épiques, découverte d'armures magnifiques, etc.

J'ai également un attachement particulier pour Asgard, qui scénaristiquement avait poussé assez loin l'aspect dramatique de l'intrigue et des personnages.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 04/02/2014, 11h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et puis quelle ambiance, que ce soit visuellement ou musicalement, ça respire la mélancolie, c'est juste magnifique.

Je kiffe ma race le sanctuaire, mais Asgard c'est... C'est quelque chose.
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 04/02/2014, 12h28
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
De même.

Il y a une ambiance assez speciale dans Asgard...
Les voix qui resonnent, le vent, les musiques (j'ai d'ailleurs acheté la BO de cette partie)...

Et des character design tres elaborés.

Serieux, les guerriers divins sont tellements bien faits (visuellement et au niveau de leur caraterisation) qu'on pourrait faire une serie que pour eux!!!!

Sinon, j'ai essayé la nouvelle serie sur D17, mon dieu!!!! J'ai tenu 5 minutes!!!
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 04/02/2014, 13h15
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Tain je peux pas.

Par exemple le premier combat avec Thor est juste pénible.
Les bronze évoluent assez peu (alors que c'est ça qui était intéréssant dans Poseidon), on a l'impression qu'ils n'ont rien appris de leurs combats contre les chevaliers d'or, et puis il manque ce gros souffle épique qu'avaient les 12 maisons...

Le seul truc qui rattrape c'est qu'on a enfin des armures plus proches de celles du manga sans casque intégral dégueu.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 04/02/2014, 13h56
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Je suis fan du casque intégral du Phoenix (avec lunettes de soleil intégrées). Pareil pour Pégase et Licorne. C'est la classe.

Ce qui butte dans Asgard c'est ces persos completement crées pour l'occasion qui défoncent...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #758  
Vieux 04/02/2014, 14h57
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'aimais beaucoup le casque intégral de Pégase, beaucoup moins celui de Phénix.

Mais j'avoue que leurs armures étaient trop protectrices pour de simples Bronzes.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 04/02/2014, 15h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Moi j ai fais l anime puis le manga tain j ai crié à l arnaque avec les semi armures dans le manga
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 04/02/2014, 18h16
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Oui, mais ces armures là étaient bien plus logique en montrant une véritable hiérarchie entre bronze, argent et or.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 04/02/2014, 18h36
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Oui, mais ces armures là étaient bien plus logique en montrant une véritable hiérarchie entre bronze, argent et or.
Ouais puis comme les armures changeaient souvent (Seiya a du en avoir 3 rien que pour la saga des galaxian wars jusqu'au sanctuaire), ça donnait une vraie sensation d'évolution.

Les chevaliers deviennent plus forts donc leurs armures progressent en conséquence.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 04/02/2014, 23h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ouais mais les armures du manga n'auraient jamais pu devenir les figurines Bandaï sorti dans le commerce. C'est pour ça que l'anime a choisi ce genre d'armure...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 05/02/2014, 00h15
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ouais d'ailleurs cette manie de tout vouloir sortir en figurine a fait du mal à la série.
Putain de Steel Saints.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 05/02/2014, 11h11
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ouais mais les figurines !! Mon dieu mon cousin avait la collection quasi complète de ce qui était sorti en France !!! Oh mon dieu avec même le sanctuaire !! Ov mon dieu
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 07/02/2014, 22h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 327
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon sang, je viens de mater les premiers épisodes de St Seiya Omega. J'hésite entre l'insulte, l'hérésie ou le foutage de gueule.
Je partirai donc plutôt sur le gros produit commercial, conçu comme un paquet de lessive en reprenant les codes en vogue du genre. entre les éléments dignes de beyblade, les joyaux à la con, ça n'a plus rien à voir avec l'univers créé par Kurumada qui avait quand même un brin de cohérence interne.

Lamentable!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !