Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/04/2015, 17h07
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Marvel Captain America : Civil War the moooovie (Russo Brothers)



Sortie le 6 mai 2016 aux Etats-Unis

Le troisième volet de Captain fera suite à l'excellent Soldat de l'hiver et à Avengers : l'ère d'Ultron. Ce sera clairement le film qui lancera la fameuse phase 3 des films Marvel.

Au casting, on retrouvera donc Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow), Jeremy Renner (Hawkeye), Elisabeth Olsen (Scarlet Witch), Antony Mackie (le Faucon), Don Cheadle (War Machine), Frank Grillo (Crossbone), des petits nouveaux tel Daniel Brühl (Baron Zemo) ou encore Chadwick Boseman (Black Panther) et évidement l'attraction principale Robert Downey JR (Iron Man).

On murmure que Marvel Studio pourrait y faire apparaitre son futur Spiderman, sinon, le film devrait s'inspirer du comic "Civil War" et dépeindre donc l'affrontement entre Captain America et Iron Man. Le film semble être autant une suite au Soldat de l'hiver qu'un Avengers 2.5

Bon, voilà, ça évitera de spoiler inutilement ceux qui n'ont pas encore vu l'âge d'Ultron puisque forcément Cap 3 partira de là.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/04/2015, 17h13
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Comme je le disais, après avoir vu l'ère d'Ultron, c'est que les rôles pourraient être inversés par rapport au comics d'origine, je verrai bien
Captain America qui traquerait Iron Man.
Ça éviterait la redondance par rapport au second film où Cap était déjà coursé par le SHIELD.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/04/2015, 17h32
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ca me semble difficile de voir le comic book originel respecté à la lettre. Je pense qu'ils vont plutôt conserver l'esprit et changer pas mal de choses.
Et encore, je vois mal qui pourrait suivre Stark à l'heure actuelle.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/04/2015, 17h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
On verra la raison de la scission (qui peut être liée au fait que Stark est prêt à tout pour améliorer le monde) mais déjà vu les personnages, sauf surprise, on se doute que Falcon et Scarlet Witch seront avec Cap et War Machine avec Stark (quoique les deux à s'affronter peut être pas mal). Par contre Hawkeye et Black Widow je ne sais pas.
Et il est pas censé revenir Winter Soldier?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/04/2015, 18h19
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Si, si, il fait partie du casting normalement.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/04/2015, 19h57
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Jusqu'à il y a peu C. Evans soutenanit mordicus qu'il n'irait pas audelà des termes fixés par son contrat c'est à dire pas au delà de Civil War.
Visiblement le garçon à l'air d'aimer le rôle de Cap' et pourrait bien jouer les prolongations (en parallèle de sa carrière de réalisateur) si Marvel studio lui proposait.
source
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/04/2015, 19h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
A mon sens, suite à Age of Ultron,


Par contre, je doute que ça aille aussi loin que le comics.
Et c'est tant mieux.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/04/2015, 20h11
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Je l'ai déjà dit mais ce qui me fait franchement douter de ce scénario là c'est le fait que ça ferait de Captain un fugitif deux films de suite. Ce qui serait assez redondant.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/04/2015, 16h10
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Pour gonfler les rangs, je me demande est ce que Marvel studio piocherait dans les persos de ses séries. Je pense à Deathlok ou Daredevil (un peu prématuré peut être?) par exemple. Avez vous des infos sur une utilisations sur grand écran de leur galerie de super héros ou agents du shield??
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/04/2015, 16h22
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
En même temps, le casting, il est déjà bien rempli. Et pour l'instant, j'ai pas trop l'impression que Marvel Studio ait trop envie d'insérer les personnages des séries au cinéma, ça changera peut-être mais l'absence totale de Coulson dans Avengers 2 était assez frappante.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/04/2015, 16h22
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, le casting est bien rempli. Mais je n'arrive pas, moi non plus, à voir deux camps parmi ces personnages déjà castés.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/04/2015, 17h21
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
qui y"aura comme nouveaux persos autre que ceux cités dans les précédents marvels movies ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/04/2015, 17h22
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
oui voilà, dans le sens avoir 2 camps.
De ce que l on peut en deviner, je dirais

Côté Cap :
Captain America,
Black Widow,
Hawkeye,
Scarlet Witch,
Falcon,

côté IM:
Iron Man,
War Machine,
toute son Iron Legion

Indéterminés:
Crossbone,
Baron Zemo
Black Panther
Winter Soldier (il est de retour si je ne me trompe pas)

j'oubliais: Spiderman!!

du coup ça me parait manquer d'envergure en terme d'effectif quand même...

Dernière modification par CRBR ; 26/04/2015 à 17h38.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/04/2015, 12h04
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le casting se dévoile peu à peu

Citation:
Captain America 3: Daniel Brühl dans la peau du méchant

L'acteur allemand révélé dans le film Good Bye, Lenin! en 2003, a confirmé qu'il jouera bien le rôle du Baron Zemo, ennemi du super-héros au bouclier, dans le troisième volet de la saga des studios Marvel.

Daniel Brühl avait été ajouté au casting de Captain America: Civil War, il y a quelques mois. Des rumeurs l'annonçaient dans le rôle du Baron Zemo, ennemi mythique de Steve Rogers. L'acteur allemand vient de le confirmer dans une interview donnée au quotidien britannique The Independent.

«Je pense que je peux vous le dire sans être jeté dans une prison Marvel» déclare avec humour le comédien. Daniel Brühl a joué dans plusieurs grosses productions internationales comme Inglourious Basterds de Quentin Tarantino et Rush de Ron Howard. Il précise pourtant en parlant du tournage qui doit commencer en mai: «Les premiers jours, je marcherai là comme un enfant, tout simplement ébahi par la mégalomanie de tout ça. C'est un projet tellement énorme. On pourrait faire vingt films avec un tel budget.»

Il incarnera le Baron Helmut Zemo, fils du scientifique allemand nazi Heinrich Zemo qui combattit Captain America durant la Seconde Guerre mondiale. Dans les comics, le Baron Helmut Zemo, suit les idées de son père sur l'existence d'une race supérieure. Il grandit à Leipzig et devient ingénieur. Il tente ensuite de venger son géniteur, tué par Captain America.

Le film verra s'affronter le clan de Captain America, interprété par Chris Evans et celui d'Iron Man, incarné à l'écran par Robert Downey Jr. Uniront-ils leurs forces contre le terrible Baron Helmut Zemo? Réponse le 4 mai 2016.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/04/2015, 12h40
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Mouais, pas vraiment nouveau. Darskseid l'annonce déjà dans le post initiateur du sujet.
Perny, quelle est la source de l'article ?
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America #17 scarletneedle Singles 13 07/09/2012 20h37
Captain America #609 scarletneedle Singles 9 20/08/2010 19h53
Captain America #606 scarletneedle Singles 25 07/06/2010 10h44
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 17h00
Captain America #42 scarletneedle Singles 15 19/09/2008 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !