Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/08/2015, 10h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Critiques VO août 2015

Les critiques des sorties VO du mois d'août 2015 sont à déposer ici, avis aux amateurs.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/08/2015, 17h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image We stand on guard #2

WE STAND ON GUARD #2 (Brian K. VAUGHAN / Steve SKROCE)



Mis à part la colorisation un peu pale de HOLLINGSWORTH cette série reste une valeur sure. Tout le monde se fait plaisir et l'association VAUGHAN/SKROCE tient toute ses promesses. Le premier est un narrateur hors pair et même si on a l'impression que le récit n'avance pas beaucoup on a l'agréable impression d'avoir lu quelque chose d'assez dense (et les dialogues restent au top). J'ai trouvé la prestation de Skroce encore meilleures si je devais comparer au #1. Ce trop rare artiste mérite que l'on prenne du temps à admirer ses planches. Et puis il aime dessiner des gros truc bien imposants.
Perso j'adhère complétement. Je l'ai déjà lu deux fois depuis hier après midi tellement je suis emballé. J'espère que les canadiens vont, à terme, mettre leur race aux ricains. Mais de coup de théâtre en personnage ambiguë ce n'est pas gagné.

PS : dans le billet de fin de BKV on comprend bien que c'est une mini en 6

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/08/2015 à 08h16.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/08/2015, 17h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Future imperfect #4

FUTURE IMPERFECT #4 (Peter DAVID / Greg LAND / Jay LEISTEN)



Avec ce déjà quatrième numéro (sur 5) de Future Imperfect on touche ce qui est dérangeant dans l'event Secret Wars : le peu (voire l'absence) d’interaction entre les tie in et la série mère. Il ne reste plus qu'un numéro à Peter DAVID pour conclure et force de constater qu'il aura beaucoup de mal à boucler son récit si il doit complètement le lier à SW. Car dans ce #4 (bien meilleur que le #3) il se passe beaucoup de chose, les alliances improbables débouchant sur une quête qui fait peu avancer le récit (si prévu en #5, et oui c'est une donnée que l'on doit prendre en compte) dans la direction d'un combat dantesque contre Doom God. Et ce n'est pas le cliffhanger (et donc la dernière page) qui vont arranger cette impression. Voilà je pense donc que l'on est en train de comprendre (et j'espère très fort m'être trompé) que Secret War c'est à 90% les 8 numéros de Secret Wars de Hickman et 10% d'elseworld bien sympathique mais au final pas essentiel pour comprendre et suivre la trame principale.

Mais je compte sur le talent de Peter David pour m'impressionner le mois prochain et complètement me contredire. En attendant j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce numéro (et Greg LAND reste correct, à part 2 ou 3 sourires ultrabrite)

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/08/2015 à 08h16.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/08/2015, 18h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
FVoilà je pense donc que l'on est en train de comprendre (et j'espère très fort m'être trompé) que Secret War c'est à 90% les 8 numéros de Secret Wars de Hickman et 10% d'elseworld bien sympathique mais au final pas essentiel pour comprendre et suivre la trame principale.
Etrangement c'est quelque chose qui ne me dérange pas, bien au contraire
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/08/2015, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
PS : dans le billet de fin de BKV on comprend bien que c'est une mini en 6
Ce que j'avais toujours dit! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/08/2015 à 08h07.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/08/2015, 23h02
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
The wicked + The divine #13 (Kieron Gillen & Tula Lotay)



J'aime beaucoup ce que fait Kieron Gillen, parce que même s'il aime parfois un peu trop le mystère et les bons mots, on sent qu'il sait toujours où il va. Du coup c'est toujours un plaisir d'arriver à la fin d'un arc ou d'un run et de découvrir tous les indices qu'il a semé au fur et à mesure, les phrases qui prennent soudain un double sens etc. Mais j'avoue que ses titres ne m'émeuvent pas. Ce n'est pas qu'ils manquent de passages choc ou de morts inattendues (au contraire), mais bon, je viens plus pour l'intelligence du scénario ou l'érudition de l'auteur.

Sauf avec ce chapitre #13, où après la lecture j'étais juste une pauvre petite chose misérable qui avait envie qu'on le laisse déprimer dans son coin

Comme la couverture l'indique, il est centré sur Tara ("Fucking Tara"), la seule déesse qu'on n'avait pas encore vue jusqu'à présent, à part sur les affiches de ses concerts ou dans la bouche de personnages qui globalement ne pouvaient pas la blairer, la trouvaient méga-prétentieuse etc. Pour situer, on sentait un peu une inspiration "Lady Gaga sur la fin de la période où elle intéressait encore quelqu'un". Et dans ce chapitre, on a enfin son point de vue à elle sur la situation... Gillen aborde des thèmes d'actualité et d'autres beaucoup plus universels, sur la façon dont les femmes sont vues, sur celle dont on perçoit les gens qui préfèrent rester dans leur coin (s'ils ne se mêlent pas à nous, c'est forcément qu'ils nous méprisent, n'est-ce pas ?), sur la facilité qu'il y a à participer à un lynchage général surtout via les réseaux sociaux... Et Tula Lotay illumine tout ça avec l'expressivité et la classe absolue qu'on a pu découvrir dans Supreme: Blue Rose, son utilisation des textures et d'effets très numériques rendant admirablement bien certaines atmosphères. Le pire dans cette histoire étant qu'on n'est pas juste spectateur, mais qu'on réalise qu'on fait certainement partie du problème. Plusieurs petits détails semés ça et là dans les précédents chapitres prennent tout leur sens et amplifient encore la tragédie de la situation, car ils nous avaient mis dans un certain état d'esprit qu'on est forcé de remettre en question. Et c'est ça qui rend ce chapitre aussi bouleversant : on ne peut pas y rester juste extérieur, on se prend tout de plein fouet.

Parmi les sorties d'hier, Midnighter #3, Groot #3 et Ms. Marvel #17 ont été d'excellentes lectures comme d'habitude, mais WicDiv #13 a tout défoncé sur son passage. Je ne pense pas avoir été autant bouleversé cette année depuis Convergence: The Question.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/08/2015, 17h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et dire que j'ai failli faire la connerie de ne pas le prendre pour attendre le tp.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/08/2015, 17h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Et dire que j'ai failli faire la connerie de ne pas le prendre pour attendre le tp.
C'est quand même une excellente lecture et mensuellement cela passe très bien. Il y clairement une alchimie entre les deux artistes qui se voit à chaque planches. Alors oui on peut dire que c'est loin d'être révolutionnaire mais il y a clairement le truc qui accroche à la lecture, et cela ça n'a pas de prix.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/08/2015, 17h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel The infinity gauntlet #3

THE INFINITY GAUNTLET #3 (Dustin WEAVER et Gerry DUGGAN / Gerry DUGGAN)



Ils ont oublié de mettre leur égo de côté ou alors ils ne sont pas au courant des moyens de communication moderne Dustin WEAVER et Gerry DUGGAN car après deux bons numéros qui se tenaient (surtout le #1) celui là est une catastrophe en terme de narration. Il y a énormément de choses, beaucoup de personnages (les GoG très bien introduits par exemple), un Thanos très très intéressant surtout dans son rapport avec les gemmes, ces dernières dont le pouvoirs est loin d'être minimisés et même exploités comme on peut le voir et le lire mais alors l'ensemble a du mal à fonctionner dans 20 pages au rythme pas bon du tout (trop vite, trop lent, trop développé ou pas assez).
En clair la lecture de ce #3 n'a pas été très agréable et cela malgré un scénario et des idées plus qu'intéressant et des dessins toujours aussi bons de Weaver. Mais que c'est mal exécuté. Vite que Duggan reprenne complètement le scénario à son compte quitte à froisser Weaver car là ce n'est pas possible.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/08/2015 à 08h18.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/08/2015, 23h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
THE INFINITY GAUNTLET #3 (Dustin WEAVER et Gerry DUGGAN / Gerry DUGGAN)

Ils ont oublié de mettre leur égo de côté ou alors ils ne sont pas au courant des moyens de communication moderne Dustin WEAVER et Gerry DUGGAN car après deux bons numéros qui se tenaient (surtout le #1) celui là est une catastrophe en terme de narration. Il y a énormément de choses, beaucoup de personnages (les GoG très bien introduits par exemple), un Thanos très très intéressant surtout dans son rapport avec les gemmes, ces dernières dont le pouvoirs est loin d'être minimisés et même exploités comme on peut le voir et le lire mais alors l'ensemble a du mal à fonctionner dans 20 pages au rythme pas bon du tout (trop vite, trop lent, trop développé ou pas assez).
En clair la lecture de ce #3 n'a pas été très agréable et cela malgré un scénario et des idées plus qu'intéressant et des dessins toujours aussi bons de Weaver. Mais que c'est mal exécuté. Vite que Duggan reprenne complètement le scénario à son compte quitte à froisser Weaver car là ce n'est pas possible.
Alors là pas d'accord. Meilleurs que le 2 pour moi. Ou alors avoir lu Ultimate End en premier à considérablement améliorer la réception de mes autres lecture secret wars
Mes avis demain

PS : Dans ton idée c'est Weaver qui gacherais duggan, mais ça pourrait être le contraire ^^ (Même si pour moi les 2 font le taf).
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/08/2015, 18h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cela me déçoit plus que cela ne me dérange. Du coup je trouve les tie in plus taillés pour des TP que pour des singles car les récits n'interagissent pas en même temps que SW.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/08/2015, 23h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je ne reste pas fan de la narration. L'histoire m'a plu par contre.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/08/2015, 10h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel The amazing spider-man : Renew your vows #3

THE AMAZING SPIDER-MAN : RENEW YOUR VOWS #3 (Dan SLOTT / Andy KUBERT / Jon DELL, Andrew HENNESSEY, Mark MORALES)



Joe Quesada, je te maudit, je te conchie, je te hais. Ce troisième numéro de AS Renew your vows est ..... parfait pour moi amateur de l'homme araignée d'un ancien temps. J'en avais presque les larmes aux yeux hier soir à voir Peter défendre sa famille mais aussi le citoyen lambda et innocent, à voir MJ expliquer à sa fille que le pouvoir donne des responsabilités, à voir un doc Ock prendre une paté mémorable (merci au passage à Dan SLOTT de suggérer et de ne pas montrer, c'est très bien fait), de voir les habitants de New York enfin partagés sur le monte en l'air avec un JJJ qui souffle sur les braises et des Sinister Six qui sont une menace crédible.

Oui ce numéro est épique et nous montre tout ce que l'on a raté d'intelligent dans l'évolution de Peter par un Joe Quesada peu inspiré avec son OMD qui pue du fion. Car ne vous y trompez pas, dans ce que j'ai lu hier Dan Slott montre que l'on peut fait grandir le personnage de Peter Parker, en faisant en sorte qu'il soit marié, père et responsable sans être le sempiternel adolescent au job précaire et à l’appartement miteux (quoi que un frigo avec un seul bout de fromage est un gag qui m'a toujours fait rire) et cela fonctionne (gag sans tacos à l'appuie). Franchement quel dommage que la maison des idée ne se serve pas de SW pour modifier le statut quo et renvoyer dans les limbes les paroles de Mephisto.

Graphiquement c'est trois encreurs pour Adam KUBERT, ma préférence allant à Mark MORALES. C'est très propre mais cela manque toujours autant du grain de folie qui animait l'artiste autrefois. Par contre il a du mal à rendre aérien Spider-Man dans son costume noir, c'est d'ailleurs surement le seul bémol de cet excellent épisode.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/08/2015 à 08h19.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/08/2015, 10h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Ms. Marvel #17

MS. MARVEL #17 (G.WILLOW WILSON / Adrian ALPHONA)



Last days part 2

Encore un bon numéro pour une série qui est une valeur sur de l'écurie Marvel. La rencontre entre Carol Danver et Kamala fonctionne très bien sous la plume de G.WILLOW WILSON qui sait donc écrire des personnages féminins sans tomber dans des délires féministes ou autre combat qui agitent vite les treads cinéma.

J'aime l'idée d'une mise en couleur contrastée entre les deux personnages (noir et gris pour Captain Marvel et costumes flashy pour Ms. Marvel). C'est également bien que G. Willow Wilson ait attendu pour faire rencontrer les deux héroïnes car le contexte de fin du monde se prête bien à cela et permet à la scénariste des dialogues qui tranchent avec l'ambiance fin du monde parfaitement dessinée par Adrian ALPHONA (encore une fois avec plein de détails si on observe attentivement ; j'ai bien aimé le cochon qui traverse la rue)et Ian HERRING à la colorisation (excellente c'est à souligner). Cela nous donne quelque chose de léger dans une atmosphère pesante et en plus on reste dans un pitch très terre à terre loin de la menace amenée par Hickman (même si on y fait référence).

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/08/2015 à 08h20.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/08/2015, 11h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios Cluster #6

CLUSTER #6 (Ed BRISSON / Damian COUCEIRO)



Ed BRISSON a t il changé ses plans en cours de route ? Avait il prévu de faire son histoire en 8 numéros seulement ? En tout cas on approche de la fin et même si Cluster reste agréable à lire on sent moins d'originalité qu'au début de la série, qui rentre dans le rang. C'est dommage car les personnages sont maintenant bien en place et il semble que Midlothian nous promettait encore de belles découvertes voire que Samara pouvait jouer un rôle encore plus grand. J'aurais également apprécié de lire plus d'aventures autour de cette prison et du procédé original pour tenir en laisse les prisonniers. Avec ce #6 j'ai lu une histoire de rebelles écolo contre le méchant industriel maqué avec le pouvoir, l'ensemble avec des personnages pas sympa du tout. Il manque le fun et les surprises.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/08/2015 à 08h20.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Boom août 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 16/06/2015 11h30
IDW août 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 4 12/06/2015 18h48
Valiant août 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 4 12/06/2015 18h32
DC août 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 9 08/06/2015 14h15
Dynamite août 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 0 23/05/2015 18h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !