Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3346  
Vieux 31/03/2015, 16h32
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon ben gros Hell Yeah pour le main Event de WM. Je l'ai enfin vu. Quel plaisir ce dénouement!!!! Ca rattrape les quelques petites déceptions du reste du show! ^^

NB: Vu aussi le kick off. Bien content que Sandow soit autant mis en avant dans la Bataille Royale. Par contre je comprends pas du tout pourquoi il n'a pas gagné. D'un point de vu scénaristique, ça aurait été bien plus intéressant que ce résultat là.
Maintenant, qu'est-ce qu'il va se passer pour lui ? une feud de merde avec The Miz ? Ca va déboucher sur quoi ? Pas sur du vent je l'espère.

Allez ce soir, je me mate le Raw d'hier.
Réponse avec citation
  #3347  
Vieux 31/03/2015, 16h33
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
D'ailleurs, n'en déplaise aux haters, j'ai beaucoup aimé le travail de Cena et Rusev. Leur match met un coup de polish sur un titre qui en avait vachement besoin, et même si je ne m'illusionne pas sur le destin de celui-ci une fois que les deux golgoths en auront fini avec, c'est appreciable.

Et Lana...
Oui complètement, une bonne surprise ce match, les moments lents sont compensés par de vrai bonne accélérations.

En même temps à part taker qui m'a déçu, ce WM est une grande cuvée avec au minimun des bons matchs.
Réponse avec citation
  #3348  
Vieux 31/03/2015, 17h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le Taker/Wyatt etait doublement handicapé par la cardio du Taker (que j'ai trouvé en tres bonne shape physique par contre), même si ça la pas empeché de mettre quelques accelerations bien senties, mais surtout par la blessure de Wyatt juste avant WM ! Je pense qu'il aurait du être bien plus riche (ça explique aussi la loooongueur du segment du rock).
Réponse avec citation
  #3349  
Vieux 31/03/2015, 18h04
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ouais pour Taker, je pensais vraiment le voir bien plus à la ramasse que ça. Et j'ai flippé toute la nuit sur la possible annulation du match à cause de la blessure de Wyatt. Le mec ne pouvait visiblement pas marcher au début de WM.
Réponse avec citation
  #3350  
Vieux 31/03/2015, 18h26
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
J'ai pas du tout suivi la WWE entre le royal rumble et le wrestlemania.
Mais franchement vous lire faire des commentaires positifs sur le wrestlemania, puis surtout ouah un wrestlemania avec STING et le UNDERTAKER mais deux catcheurs favoris, ça me donne envie.

En plus je suis dégouté j'avais prévu de l'enregistrer et ma freebox m'a enregistré Beverly Hills et Notre Belle Famille à la place ! Dégoûté, elle s'est desynchronisé dans la semaine et tout mes enregistrements ont merdé, j'ai même raté les quelques bonnes émissions de NOLIFE.
Réponse avec citation
  #3351  
Vieux 31/03/2015, 18h30
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ils ne font pas de VoD chez AB1 ? Pas moyen de revoir Wrestlemania chez eux ?
Réponse avec citation
  #3352  
Vieux 31/03/2015, 18h33
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ils ne font pas de VoD chez AB1 ? Pas moyen de revoir Wrestlemania chez eux ?
Faut que je regarde sur le replay de la freebox pour AB1.
Sinon je prendrais mon mal en patience jusqu'à samedi, c'est rediffusé en "prime time".
http://www.ab1.tv/emissions/histoire...iews-1218.aspx
Réponse avec citation
  #3353  
Vieux 31/03/2015, 18h49
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Le Taker/Wyatt etait doublement handicapé par la cardio du Taker (que j'ai trouvé en tres bonne shape physique par contre), même si ça la pas empeché de mettre quelques accelerations bien senties, mais surtout par la blessure de Wyatt juste avant WM ! Je pense qu'il aurait du être bien plus riche (ça explique aussi la loooongueur du segment du rock).
Oui mais il était cool le segment du Rock et pourtant je l'aime pas.

Et oui sinon j'ai su après avoir vu Mania que Wyatt était blessé et quel dommage surtout que Taker avait l'air en forme.

Bon le Taker tient sa route il va vraiment pouvoir prendre sa retraite chez lui à Dallas dans un an. Je rêve d'un match contre Sting avec double KO et double retraite.
Réponse avec citation
  #3354  
Vieux 31/03/2015, 19h48
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Bon le Taker tient sa route il va vraiment pouvoir prendre sa retraite chez lui à Dallas dans un an. Je rêve d'un match contre Sting avec double KO et double retraite.
Moi je rêve d'un match par équipe, Taker et Sting ensemble et qui gagne la ceinture par équipe pour disparaitre dans un feu des enfers ! lol
Réponse avec citation
  #3355  
Vieux 31/03/2015, 22h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
J'ai pas du tout suivi la WWE entre le royal rumble et le wrestlemania.
Mais franchement vous lire faire des commentaires positifs sur le wrestlemania, puis surtout ouah un wrestlemania avec STING et le UNDERTAKER mais deux catcheurs favoris, ça me donne envie.

En plus je suis dégouté j'avais prévu de l'enregistrer et ma freebox m'a enregistré Beverly Hills et Notre Belle Famille à la place ! Dégoûté, elle s'est desynchronisé dans la semaine et tout mes enregistrements ont merdé, j'ai même raté les quelques bonnes émissions de NOLIFE.
C'est simple : ne mate pas la période que tu as loupe (merdique) et attaque WM.

Je mate le raw la, c'est pas vilain.
Réponse avec citation
  #3356  
Vieux 31/03/2015, 23h23
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je viens de finir de mater ce Wrestlemania, au final, je suis moi aussi beaucoup plus enthousiaste pour la suite :

- la ceinture des Etats-Unis et celle du titre Intercontinental sont aux mains de grosses stars, ça devrait pour un certain redorer le blason de ces deux titres qui ont longtemps été malmenés par des propriétaires absolument pas légitime (remember Curtis Axel !).

- le passage avec Ronda Rousey m'a bien fait marrer, surtout la façon dont elle fait basculer Triple H par dessus son épaule.

- malgré leurs handicaps respectifs, Undertaker et Wyatt ont réussi à faire une belle prestation

- Lesnar est toujours un monstre indestructible

- Romain Reigns s'est fait siffler presque autant que Cena et confirme qu'il a autant de charisme que Wolverine participant à un cosplay de Terry Long

- Seth Rollins est mon dieu, j'ai hâte de voir la suite des évènements le concernant
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3357  
Vieux 02/04/2015, 01h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai trouvé Wrestlemania Triangle très très bon.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3358  
Vieux 02/04/2015, 11h45
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est simple : ne mate pas la période que tu as loupe (merdique) et attaque WM.

Je mate le raw la, c'est pas vilain.
Je n'y comptais pas de toute façon, je me limite au rumble et au wrestlemania la plus part du temps et tout dépends des matchs le summerslam. Il est rare les années où je regarde tout les ppv.
Je regarde rarement les raw et smackdown, je crois en avoir vu un ou deux cette année et l'année dernière une dizaine.
Pour le WM j'attends samedi... petite question il a été diffusé la battle pour le trophée André le géant ?
Réponse avec citation
  #3359  
Vieux 02/04/2015, 12h29
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Non c'était du préshow.
Réponse avec citation
  #3360  
Vieux 03/04/2015, 03h06
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
D'ailleurs, n'en déplaise aux haters, j'ai beaucoup aimé le travail de Cena et Rusev. Leur match met un coup de polish sur un titre qui en avait vachement besoin, et même si je ne m'illusionne pas sur le destin de celui-ci une fois que les deux golgoths en auront fini avec, c'est appreciable.

Et Lana...
Houlà ! Pour moi par contre Rusev vs Cena c'était le match le plus faible de la carte par apport aux attentes : rien de bien nouveau (bon à part cette sorte de Stunner avec un rebond dans les cordes de Cena), et surtout cette fin de MERDE ! Rusev qui perd d'un coup avec juste un AA ?!?! Elle est où la logique là dedans ? Il était censé être indestructible depuis des mois !

Enfin, je suppose que Lana est aussi dure qu'un mur de béton...

Bref, pour moi c'était le ventre mou de ce Mania avec le Tag Team des divas et cet angle qui a bien trop duré avec The Rock...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !