Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #796  
Vieux 10/02/2011, 19h22
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Il y a un vilain point d'exclamation à côté de ma carte wi fi...
Impossible donc de se connecter par wi fi et la mise à jour ne change rien, idem pour la recherche de solution....

help please !!!!
Réponse avec citation
  #797  
Vieux 10/02/2011, 19h26
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Il y a un vilain point d'exclamation à côté de ma carte wi fi...
Impossible donc de se connecter par wi fi et la mise à jour ne change rien, idem pour la recherche de solution....

help please !!!!

Je rajoute une question à celle de Léonidas.
Que vaut l'antivirus Avast ? Avant j' avais bitdfender.

Merci pour nous.
Réponse avec citation
  #798  
Vieux 10/02/2011, 19h30
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
perso j ai laissé tombé avast pour nod 32.
Avast laissé passé trop de trucs et nod et beaucoup plus léger.
Réponse avec citation
  #799  
Vieux 10/02/2011, 19h39
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Il y a un vilain point d'exclamation à côté de ma carte wi fi...
Impossible donc de se connecter par wi fi et la mise à jour ne change rien, idem pour la recherche de solution....

help please !!!!
N'essaie pas de mettre à jour, mais plutôt de désinstaller et réinstaller ton pilote originel dans le gestionnaire de perif.

A condition bien sûr de toujours posséder le driver d'origine de ta carte.
Réponse avec citation
  #800  
Vieux 10/02/2011, 19h40
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
merci

je suis en train de mettre à jour windows (trouvé ça sur un autre forum)

je cherche en parallèle le pilote...

j aime pas l'informatique
Réponse avec citation
  #801  
Vieux 13/02/2011, 20h24
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
N'essaie pas de mettre à jour, mais plutôt de désinstaller et réinstaller ton pilote originel dans le gestionnaire de perif.

A condition bien sûr de toujours posséder le driver d'origine de ta carte.
j ai réinstaller le pilote et rien n'y fait...

ma carte wifi reconnait les box de mon immeuble mais impossible de se connecter à la mienne.
Réponse avec citation
  #802  
Vieux 13/02/2011, 20h34
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai une question concernant le site en lui-même: pourrait-il exister en version mobile?
N'y connaissant rien, je ne sais pas si le site serait plus cher à héberger ou programmer.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #803  
Vieux 14/02/2011, 15h04
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui, il pourrait exister une version mobile de Buzz.
Cela nécessite un allègement de ce qui est existant sur le site, après je ne sais pas s'il faut référencer une nouvelle adresse ou pas. Je peux étudier cela à mes heures perdues (quand j'en ai), mais la principale interrogation qui demeure est : est ce que cela va vraiment servir ?
__________________

Réponse avec citation
  #804  
Vieux 15/02/2011, 18h41
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
C'est effectivement la question que je me suis posée.
Personnellement, j'y trouverai un usage: ne préférant pas "trainer" sur des forums au boulot l'accès via mon smartphone serait préférable avec une version mobile du site. La version "normale" étant difficilement utilisable telle quelle.

Tu penses que l'on aurait une idée du nombre d'utilisateurs via un sondage? Ou alors le peu de réponses ne seraient pas représentatif?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #805  
Vieux 27/04/2011, 07h48
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
hy je cherche un logiciel gratuit pour chercher les fichiers par type genre video, mp3 et pas par nom ou taille ?

J'ai perdu des films dont j'ai pas le nom !!!! et non ce n'est pas du ....
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #806  
Vieux 27/04/2011, 08h56
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Google desktop

En share, Ava Find
__________________

Réponse avec citation
  #807  
Vieux 27/04/2011, 09h41
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
j ai réinstaller le pilote et rien n'y fait...

ma carte wifi reconnait les box de mon immeuble mais impossible de se connecter à la mienne.
Tu es chez quel opérateur ? As tu suivi le tutoriel de connexion ?
Ton réseau peut être caché (c'est ce que j'utilise personellement) dans ce cas il faut le configurer manuellement (SSID, clé, etc...)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #808  
Vieux 27/04/2011, 09h42
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
ou rechercher *.avi, *.mkv etc...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #809  
Vieux 01/05/2011, 11h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 490
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai reçu un mail de Paypal disant que j'ai envoyé un paiement et qu'il était accepté... sauf que je n'ai rien fait!

Il ne restait que 9.36 €, mais quand même!

Je suis allé sur Paypal, mais, une fois connecté, il me demande de redonner, pour des questions de maintenance, mon numéro de CB et mon numéro de compte...

Impossible de consulter mon historique pour voir si il y a vraiment eu un paiement ou avoir accès à une autre rubrique tant que je n'ai pas redonné ces infos!

J'ai fais les mises à jour Windows, Avast et Spybot S&D et tout scanné mais rien de spécial... mais je n'ai plus confiance dans mon PC.

Si j'essaie de consulter Paypal d'un autre PC, il ne devrait pas y avoir de risque, non?
Réponse avec citation
  #810  
Vieux 01/05/2011, 11h42
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'ai reçu un mail de Paypal disant que j'ai envoyé un paiement et qu'il était accepté... sauf que je n'ai rien fait!

Il ne restait que 9.36 €, mais quand même!

Je suis allé sur Paypal, mais, une fois connecté, il me demande de redonner, pour des questions de maintenance, mon numéro de CB et mon numéro de compte...

Impossible de consulter mon historique pour voir si il y a vraiment eu un paiement ou avoir accès à une autre rubrique tant que je n'ai pas redonné ces infos!

J'ai fais les mises à jour Windows, Avast et Spybot S&D et tout scanné mais rien de spécial... mais je n'ai plus confiance dans mon PC.

Si j'essaie de consulter Paypal d'un autre PC, il ne devrait pas y avoir de risque, non?
Halna,

je te conseille la plus grand prudence quand tu reçois un mail qui se dit venir de paypal.
et surtout, ne pas cliquer sur le ou les liens contenus dans le message.
Citation:
Je suis allé sur Paypal, mais, une fois connecté, il me demande de redonner, pour des questions de maintenance, mon numéro de CB et mon numéro de compte...
--> j'espère que tu ne t'es pas connecté à paypal en cliquant sur un lien depuis le mail que tu as reçu.
C'est peut être un mail valide, mais il faut se méfier.

peux-tu m'envoyer ce mail sur ma messagerie ? je te dirai ce que j'en pense
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !