Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2746  
Vieux 02/11/2016, 20h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bendis, toujours Bendis...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2747  
Vieux 02/11/2016, 21h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est décidé je me rase ce soir pour la peine
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2748  
Vieux 02/11/2016, 22h18
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mais en fait c'est toi, Bendis, avoue!!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #2749  
Vieux 03/11/2016, 00h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Une des pires choses que j'ai pu récemment lire en comics que cette case. J'en fait des cauchemars.
Tu vois que tu es allergique au vrai humour.
Réponse avec citation
  #2750  
Vieux 03/11/2016, 10h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je suis pas sur de capter.

Pourquoi vous détestez cette case ?

C'est si grave que ça qu'il y ai une blague dans un comic-book ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2751  
Vieux 03/11/2016, 10h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
De mon point de vue ce n'est pas grave si il y a une blague dans un comics, si le personnage a vocation à en faire. Là c'est encore une preuve du jemenfoutisme du scénariste qui ne respecte ni l'histoire des personnages, ni la continuité, ni les consignes éditoriales, etc...
Si Stark avait comme trait de caractère l'humour on l’appellerait depuis longtemps our friendly neighborhood Iron Man.
Réponse avec citation
  #2752  
Vieux 03/11/2016, 10h28
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est une blague que ferait le personnage des films (ou à la limite celui d'Ultimates), pas vraiment celui du comics...
(après, peut être que Red l'a rebooté en se disant qu'il serait mieux s'il faisait des blagues )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2753  
Vieux 03/11/2016, 11h07
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
De mon point de vue ce n'est pas grave si il y a une blague dans un comics, si le personnage a vocation à en faire. Là c'est encore une preuve du jemenfoutisme du scénariste qui ne respecte ni l'histoire des personnages, ni la continuité, ni les consignes éditoriales, etc...
Si Stark avait comme trait de caractère l'humour on l’appellerait depuis longtemps our friendly neighborhood Iron Man.
Pareil. Ca m'a fait tiquer a la lecture de civil war II 6 mais le Stark des comics ressemble de plus en plus a un decalque de celui des films.
Réponse avec citation
  #2754  
Vieux 03/11/2016, 11h23
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Je suis pas sur de capter.

Pourquoi vous détestez cette case ?

C'est si grave que ça qu'il y ai une blague dans un comic-book ?
Ah bah oui, c'est sérieux les comics. Et puis le Stark des films fait de l'humour depuis 8 ans, donc le Stark des comics ne doit pas s'en inspirer, car eux, bah... euh, Downey Jr a rendu Iron Man extrêmement populaire, et que euh... bah c'est pas bien de faire évoluer un personnage créé en 1963 ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2755  
Vieux 03/11/2016, 11h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sauf que Stark et Strange se côtoient depuis des années, et il ne faut vraiment pas être malin pour en faire subitement des "frères de poils", le tout agrémenté d'un high five. Si c'était vraiment de l'humour ça aurait fonctionné et on n'en parlerai même pas, là c'est juste à ras des pâquerettes, un truc que même le personnage du film ne ferait pas.
Réponse avec citation
  #2756  
Vieux 03/11/2016, 12h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pourquoi il ne le ferait pas ? Stark balance plein de blagues, et il n'a pas un taux de réussite de 100%. Certaines sont moins bonnes. En plus là il fait le lourdaud pour agacer Dr Strange, ce qui correspond bien au Stark du film.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2757  
Vieux 03/11/2016, 13h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolument.

Donc là, je crois que ce n'est même plus la peine de discuter...
Réponse avec citation
  #2758  
Vieux 03/11/2016, 14h35
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Sur le principe je ne suis pas choqué qu'Iron Man fasse des blagues, mais concernant la série dont est tirée cette case, j'ai surtout l'impression que Stark est décrit comme un ado attardé. Dans les films, le one-man show de Downey Jr a fini par m'agacer mais j'arrive quand même à y retrouver, entre 2 vannes, l'adulte scientifique brillant et le héros dont les prises de position et la manie de tout contrôler en font un allié peu fiable pour ses coéquipiers depuis Civil War (en comics).
Le Tony Stark du comics actuel, il pourrait tout aussi bien être remplacé par le jeune qui avait débarqué après Crossing.
Réponse avec citation
  #2759  
Vieux 03/11/2016, 15h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Après Pulp Bordeaux, c'est Astro City Lille qui a reçu un petit sketch accompagné d'un mot de Steve Lieber.




Lisez The Fix!
Réponse avec citation
  #2760  
Vieux 03/11/2016, 15h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind


J'ai commencé (sur conseil de tonton EsseJi), c'est sympa en effet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bouteille navale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !