Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 24/12/2015, 17h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman & Robin Eternal 12 (DC ; Histoire de James Tynion IV & Scott Snyder ; Script Ed Brisson ; Artist Javier Pina & Gora Sudzuka)

Pitch :
Dick veut savoir les liens de Bruce avec Mother et force donc Sculptor à lui montrer. Mais d'abord celle-ci va lui montrer le travail de Mother pour qu'il puisse mieux la détruire.
Avis :
Coté dessin y'a du mieux même si c'est toujours pas encore ça. Moins bon qu'au début ça c'est certain. On a ici les limites d'un bimensuelle, déjà vu dans d'autre d'ailleurs, au bout d'un temps les artistes fatiguent et les remplaçant ne sont pas suffisamment à niveau (Même si là c'est mieux que le numéro précédent encore une fois).
Coté scénario ça temporise encore un peu trop. Il aurait facilement pu faire le 12 & 13 sur un numéro. Mais faut tenir 26 numéros.
J'ai malgré tout trouver ce numéro meilleur de ce coté aussi. Pas qu'on en apprend plus mais on voit la réaction de dick par rapport à ce qu'on savait déjà. Et si malgré tout on en apprend un peu plus sur les méthodes de mother. Un numéro qui permet aussi de finir avec cassandra qui sera donc surement du prochain numéro et elle me manquait.
Conclusion : I have done my part et oui il me redonne gout pour la presque seconde moitié de ce bimensuel.

Invisible République 8 (Image ; Scénario de Gabriel Hardman & Corinna Bechko)

Pitch :
Bab et sa collègue sont toujours entre les mains de Mia et hésite à lui remettre le journal. Dans le passé Maia pousse le groupe a faire une action terroriste.
Avis :
Toujours aussi beau coté dessin, y'a pas à dire cette univers à une charme fou. Se numéro à beau être en retard (C'était en effet le 9 de sollicité pour décembre) ça à permit à l'auteur d'exprimer une très belle palette d'émotion via les couleur et le dessin. la scène des les geôles prennent aux tripes.
Coté scénario j'ai trouver ce numéro meilleur aussi. Ce qui m'embête ayant arrêter mes précommande au 11 prévu à la base pour Janvier. Je pense que c'est une série à lire en TPB définitivement. Mais j'ai toujours autant de doute sur l'intérêt d'une vingtaine de numéro. Mais je m'éloigne du sujet. Le scénario montre une société qui change mais ne change pas. Il n'y avait pas de liberté avant le régime Malory. Il n'y en avait surement pas pendant. Et elle sont toujours mise à mal après. Un journaliste arrivant sur Avalon nous le démontre (J'espère voir ce qu'il devient d'ailleurs). Et il est difficile de choisir son camp entre l'ex maitresse d'Arthur et sa cousine. Comme dit la journaliste : On ne sait pas si elle est aussi bonne qu'elle la écrit ou aussi folle qu'Arthur. Ici on la voit en tout cas encore une fois mêler à un acte terroriste sauf que cette fois l'idée vient d'elle. Même si elle revient sur les lieu pour tenter d'éloigner ceux qui vont être blessé.
Conclusion : Trust me it explain a lot of things ... Et pour une fois c'est vraie :huh:

Sinestro 18 (DC ; Cullen Bunn ; Art Brad Walker & Neil Edwards ; Encrage Drew Hennessy ; Jonathan Glappion & Robin Riggs)

Pitch :
La terre est attaquer par les Palling. Si sinestro et une partie de son corps dont black adam défendent dans l'espace. Wonder Woman et une autre partie du Sinestro Corps dont Arkyllo vont défendre sur terre. Soranik elle dans warworld s'aperçoit que les membre tuer deviennent eux même des Palling.
Avis :
D'abord les bons points. J'ai jamais vu Natu s'en faire autant pour son père, d'ailleurs je trouve que Sinestro Rule. Et j'espère bien garder certain héros et méchant dans son corps tellement ils ont la classe (Hein Black Adam).
Coté point qui me titille on a encore des morts sans émotion revenant à la "vie" comme c'est original les zombies ... Ca fait redite de Blackest Night. On a de nouveau des héros et vilains avec des anneaux (Même si là comparé à Blackest Night c'est juste celui de sinestro). Je trouve ça aussi ridicule que dans Infinity d'Hickman de faire comme si y'avait pas assez de héros/vilains sur terre pour que le Sinestro Corps soit en charge. Bon OK Sinestro signale que les terriens ne serait qu'une nuissance pour les Palling, tout en appréciant qu'il (les terrains) ne se rendent pas sans se battre. Et il est vrais que depuis Flashpoint y'a tout de même moins de héros.
Mais bon j'ai trouver les divers champs de bataille bien mené et monter et j'ai hate de voir ce qu'annonce Lyssa Drak. Prochain numéro plus de héros et de vilain du coté de l'ex meilleur green Lantern de tout les temps. Et je pense qu'ici se numéro prouve qu'il méritait ce titre.
Coté dessin y'a encore des petits soucis de visage (Hein Harley & Wonder Woman) mais soit je m'habitue soit il était meilleurs. En tout cas j'ai préféré les dessins de ce numéro à ceux de Batman & Robin eternal 12.
Conclusion : I will show you ... Et j'ai aimer ce que j'ai vu
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 26/12/2015, 18h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Ninjak #10

NINJAK #10 (Matt KINDT / Doug BREATHWAITE et Juan Jose RYP)

operation deadside part 1


J'ai repris la lecture de Ninjak en single attiré par le retour de Shadowman à la faveur de ce nouvel arc.
Ce numéro est loin d'être mauvais si on le compare aux 9 précédents. Notre ami Ninja-k est une nouvelle fois réquisitionné par le MI-6 pour une mission impossible si spéciale. Il va devoir infiltrer le Deadside un monde bien glauque (d'ailleurs il se prépare pour cela avec une armure tip top à la X-0 Manowar). Il va faire équipe avec Punk Mambo (tout droit issu de la série Shadowman) avec qui il semble avoir un passé commun.
Doug Braithwaite réalise encore une fois une très bonne performance ayant bien en main Ninjak et le Deadside. Par contre côté scénario Matt Kindt a toujours du mal à emballer son histoire. Sitôt son interminable double arc avec les seven weaponers terminé qu'il nous en ressort un, puis les voix off de Neville et son patron sont lassantes et l'intrigue (comme d'hab) traine en longueur n'accélérant que sur la fin posant du coup un sérieux problème de rythme. Ce n'est pas mauvais mais cela pourrait tellement être mieux.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 26/12/2015, 18h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Unity #25

UNITY #25

une purge.

Des récits sans queue ni tête (la palme encore une fois à l'extraordinaire Justin Jordan) ayant lien parfois lointain avec Unity. On se demande ce que Woody et Quantum sont venu faire dans cette galère, quoi que c'est surement ce qu'il y a de mieux à lire (James Asmus au scénario). A éviter.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 28/12/2015, 07h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

The Violent #1 : une carte postale de Vancouver. Et cette ville n'a pas trop d'attrait touristique, comme le scénariste Ed Brisson y est résident, ses habitants évoluent entre précarité, crimes, drogues et tout ce qu'une ville peut avoir de plus pourri. On n'est pas dans un Sin City ici, tout est malheureusement trop bien réel, des tranches de vies brisées que le scénariste a voulu partager, des êtres qui ne sont pas super, juste humains avec leurs hauts et leurs bas, mais surtout leurs bas. On est loin de Sheltered ou Cluster mais cet exercice du récit plus terre à terre va très bien à Brisson, si ça continue comme ça tout du long ce récit pourrait même devenir son chef d'oeuvre.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 28/12/2015, 08h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Boom Studios

Snow Blind #1 : comme le dit Robert Baratheon "j'aime ces pays du nord où on peut cacher des secrets sous la neige". Depuis The Kitchen on connait le goût de Ollie Masters pour les histoires criminelles, un tant soit peu sorties de leur contexte. Ici elle mélange crime et conflit inter-générationnel, elle utilise les affres de l'adolescence pour les confronter aux secrets des adultes. Les jeunes ne se rendent pas compte de la portée de leurs actes, et ici les parents vont l'apprendre à leurs dépends. De son côté Tyler Jenkins privilégie un trait épuré pour se laisser aller aux couleurs afin de donner de la force à ses compositions. Un bon épisode d'introduction avec tous les temps respectés jusqu'au cliffhanger. Un bon compagnon pour passer l'hiver.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 28/12/2015, 09h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Content de voir que tu as aimé les 2. J'ai une préférence pour The Violent qui m'a fait une énorme impression.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 28/12/2015, 09h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Disons qu'entre des récits de slip, de s-f et d'horreur, un brin d'humanité ça fait comme un bol d'air non négligeable.

Et je vais lui envoyer une carte postale.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 28/12/2015, 19h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Citizen Jack #2 : une campagne présidentielle américaine menée par un démon avec un abruti comme marionnette. Heureusement que c'est de la fiction car sinon ça pourrait évoquer la réalité. Le héros n'est pas Donald Trump, il a plutôt la malchance de Donald Duck, mais c'est là sa force. L'Amérique n'aime pas les winners dans ce récit, elle se reconnait plus dans ses losers, et Jack a tout de l'anti-héros qui va malheureusement arriver à ses fins. En somme un régal bien défouloir que ce titre.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 30/12/2015, 19h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Justice League #47


Après un coup de mou (marqué lors de l'absence de Jason Fabok, un signe?), l'histoire connait un coup de boost impressionnant rebondissant avec joie sur Forever Evil, Geoff Johns démontrant une fois de plus sa faculté tout connecter (bon ce sont ses histoires aussi).
Les héros reviennent aux affaires (enfin Aquaman est toujours absent depuis le début et Flash et Shazam semblent occupés) tout en remettant les vilains au 1er plan avec un cliffhanger attendu mais bien posé.
Et pis Fabok, quoi, il touche les étoiles!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 31/12/2015, 18h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les dernier avis de l'année ... Une année riche en surprise ... Y'a un an on se demandait encore ce qu'allez être Secret Wars et a quel Sauce le Marvel Univers d'après serait manger. On avait un Luthor dans la league et Convergeance me semblait ne promettre grand chose, rien sur la durée en tout cas. Y'a un an Iron Man était supérieur et j'attendais la claque. Y'a un an on était à 8 mois plus tard sans se doutais qu'on prendrait 6 autres mois dans la tête. Y'a un an Miss marvel était une révélation et on pensait pas que Batgirl et bien d'autres iraient surfer sur sa popularité.
Alors cette fin d'année et d'avis pour ma part a du bon et du moins bon certes Convergence et Secret Wars m'ayant déçu. Pourtant je lis un titre directement dériver des conséquence du premier et si on a encore du mal à voir les conséquence du second j'ai décider de renouveler ma confiance (Pour un temps du moins) à des titres dériver des ties-in (A-force à venir, Weirdworld tout juste paru ce mois et Squadron Suprême). J'en profite pour vous remercier de m'avoir lu et parfois avoir rebondit sur mes avis. A tous de très bonne fêtes ce soir.

All New Wolverine 3 (Marvel ; Scénario Tom Taylor ; Art David Lopez & David Navarro)

Pitch : Taskmaster vient d'abattre les trois clone de notre clone préféré. Et Laura en a la rage. Seulement pas facile de battre un homme qui peux copier tout mouvement qu'il a vu une fois. Et alors que les renforts d'Alchemax sont déjà sur leurs traces.
Avis : Un très bon épisode. J'aime les dialogues de taylor, Laura à du style

Bien sur en soit il se passe pas grand chose et on pourrait trouver tout cela trop délité. Mais j'ai trouver ma lecture agréable. Et j'en redemande. Le cliffanger de fin est bien sympathique et on se dit pourquoi pas. Coté artistique je trouve toujours que cela donne une atmosphère parfaite et une patte qui marque ses aventures. Je sais plus que dire à part ... Essayez bon sang !
Conclusion : I won't be hiding ! Et moi je cache pas mon enthousiasme.

Batman & Robin Eternal 13 (DC ; Histoire James Tynion IV & Scott Snyder ; Script James Tynion IV ; Artist Marcio Tamara).

Pitch : Cassandra retourne à la nursery pour espère-t-elle délivré les enfants, mais elle va devoir faire face à Orphan

Avis : Bien voilà des que James retrouve le scénario c'est tout de même meilleur. Bon faut dire qu'un numéro centrer sur Cassie ne pouvait que me plaire. Coté Dessin j'ai trouver cela très bon même si parfois c'est un peu compliquer lorsqu'il mêle les souvenir de la jeune femme au présent. Et pour être honnête Dick et Harper son raté. On en est à la moitié et on sait déjà que Mother en est à son objectif final ce qui signifie soit qu'on va avoir un max de scénario délité soit des surprise à venir.
Conclusion : Hey I missed you too, Kiddo ! Et c'est vrais que je me rend compte ici à quel point cassie me manquait.

Squadron Supreme 2 (Marvel ; Scénariste James Robinson ; Dessin Leonard Kirk ; Encrage Paul Neary)

Pitch : Un numéro ou on suis divers membre dans leur quotidien. Si Nighthawk remonte un complot alien, Hypérion lui semble vouloir prendre la route, on apprend comment power princesse recharge ses pouvoirs, on suis les cauchemars de Dr Spectrum qui a une discutions avec Blur qui lui s'en veut de pas tant regretter son monde que ça.
Avis : Après un numéro qui pouvait rappeler les Exiles, voici le numéro qui rappel Secret Identities. Si ainsi on s'accroche plus au personnage j'ai tout de même tiquer sur certain point.

Je reste moins convaincu sur ce titre que sur les Fantastique four des deux même auteurs. Le cliffanger nous amène à la futur confrontation pas surprenant au vu de la fin du premier numéro.
On a encore Thoundra mais toujours pas dans l'équipe. Ca commence à devenir fatiguant. Pourtant robinson prouve connaitre son catalogue marvel et avoir envie de l'utiliser une fois encore. Si dans FF il avait ressortit sleepwalker des limbes, ici il nous ressort :

Coté dessin j'ai trouver ça agréable, mieux que le 1 en tout cas même si le combat de nighthawk au début est le moment le plus faible en terme artistique. Le rêve de Dr Spectrum ou sa discussion avec Blur étant les meilleurs passage. Etrange de le mettre en parallèle du titre suivant au vu du point en commun des personnage.
Conclusion : Do you like this earth ? Une bonne question que je me pose depuis les reboots.

Superman : Lois & Clark 3 (Scénariste Dan Jurgens ; Dessin Lee Weeks ; Encrage Scott Hanna, Sergio Cariello & Lee Weeks)
e superman à fait face à une menace d'une puissance qui a faillit lui faire choisir la solution extrême (Mais c'est pas superman ça ... Merci de le rappeler). Aujourd'hui clark paie le prix de son mensonge car cet homme est prêt à tout pour se venger.
Avis : Oui clark & Lois aussi sont exiler de leur monde, et clark comme le squadron supreme est prêt à tout pour protéger cette nouvelle terre. Même à mentir à sa femme.
On fait ici la connaissance de sa forteresse qu'il s'est créer ... On a malgré tout du mal à croire qu'il a pu y amener le vaisseau qui s'y trouve et sans se faire repérer de plus ... Mais bon c'est pour l'ennemi présenter que le numéro est intéressant. Un homme que clark à eux du mal à battre déjà une fois prêt à tout pour se venger. Mais Jurgens est malin et il continue a distiller le prochain arc avec les petit passage sur la quête de la pierre d'oblivion. On ignore toujours qui est ce perso mais nul doute qu'il finira face à clark. Coté artistique c'est un sans faute, beau de bout en bout.
Conclusion : It's a awesome story to tell ! Et à lire aussi, mon titre superman préféré.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/01/2016 à 09h37.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 31/12/2015, 18h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Merci à toi surtout pour avoir animé la section critique VO toute l'année sans faiblir.

Pour ma part je n'ai récupéré aucun single depuis 2 semaines. Donc on verra l'année prochaine pour de futurs avis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 31/12/2015, 18h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les futurs avis passé ^^

Et j'étais pas seul à l'animé et heureusement ^^
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 05/01/2016, 11h40
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
crossgen

Replica #1 Décembre 2015
Ma première lecture du nouveau label Aftershock Comics. On y suit un inspecteur humain sur une sorte de planète regroupant quasiment toutes les races/espèces de l’univers. Il doit faire équipe avec des individus qui ont une intelligence et une logique pour le moins différentes… Mener des enquêtes et faire des arrestations avec des gusses qui pigent rien, ça devient vite compliqué. La solution ? Le clonage : un deuxième lui serait parfait pour faire équipe ( et la paperasse ensuite). Sauf que ça tourne mal et il n’y a pas qu’un seul clone qui est créé…
Paul Jenkins a rendu un bon premier numéro de comédie SF, très fun à lire et suffisamment intriguant pour avoir envie de lire la suite. Bonne réussite ! Et Andy Clarke cartonne pas mal au niveau des dessins et des détails. Pour ce qui est de l’édition, je crois que c’est un sans faute avec une couverture bien costaude et un papier de qualité.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 05/01/2016, 12h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour l'instant tous les Buzzukis qui ont tenté l'aventure Aftershock par Replica ont l'air assez satisfait.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 05/01/2016, 13h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Et le #2 sort demain
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
MON TOP 10 de NOVEMBRE 2015 / DECEMBRE 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 15/10/2015 09h07
IDW décembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 12 18/09/2015 18h46
Valiant décembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 16/09/2015 22h03
DC décembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 16 15/09/2015 20h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !