Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2896  
Vieux 18/08/2015, 17h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Les anciennes série Chaos! Comics (mais là encore à part des couvs affriolantes je ne sais pas ce que cela vaut).
Bof, c'était surtout un surf sur la mode des Bad Girls avec Purgatori, Lady Death, Chastity et autre (Lady) Sage. Du Avatar en beaucoup plus soft, aussi horrifique que le Tarot de Balent .
Réponse avec citation
  #2897  
Vieux 18/08/2015, 17h38
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Merci, je tente (au vu du prix de toute façon...)
Je cherche des comics d'horreur en passant
Un peu étonné que personne ait cité : Tales from the crypt, Haunt of Fear, Crime Suspenstories... enfin tout les titres EC Comics publié en VF chez Akileos.
Réponse avec citation
  #2898  
Vieux 18/08/2015, 17h54
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Un peu étonné que personne ait cité : Tales from the crypt, Haunt of Fear, Crime Suspenstories... enfin tout les titres EC Comics publié en VF chez Akileos.
C'est pas très grave vu que je connaissais déjà Par contre les comics EC sont excessivement cher je trouve.

Creepy Comics, j'avais commencé la nouvelle série, mais j'ai arrêté au bout de 2 numéros, beaucoup trop anecdotique je trouve.
Au final l'un des rares titres rendant hommage à ces vieux comics horrifiques, c'est the goon je trouve.

la Maison du Mystère, je lorgnais sur les showcases, mais c'était seulement les numéros les plus récents qui étaient rassemblés. Je vais me renseigner sur l'édition vf.

Merci pour vos conseils, ça me donne quelques pistes
Réponse avec citation
  #2899  
Vieux 18/08/2015, 17h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
A raison.
A tord.
Complètement, sur certains chapitres.
Notamment le tout premier; le Moore, presque tous les Spurrier....

Et en plus, perso, le gore au cinéma, ça me gonfle prodigieusement. Donc...
Réponse avec citation
  #2900  
Vieux 18/08/2015, 19h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Les volumes d'Akileos sont tout de même très bien foutus et je trouve que ça vaut bien le prix ! Par contre seul bémol depuis le début le manque de véritable repro de couv au bon format ! Autant je m'en fout sur la plupart des titres autant sur les Weird Science c'est ultra dommage !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2901  
Vieux 18/08/2015, 21h02
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Crossed, j'ai souvent hésité avant de me lancer, surtout vis à vis de ce qu'écrit Aguéev. On m'a souvent fait ce genre de remarque vis à vis de cette série et j'ai l'impression que c'est de l'horreur basé uniquement sur le gore. A tord?
Pour apprécier Crossed, il faut accepter de lire quelque chose qui peut verser à la fois dans l'outrance graphique très gore et cul du côté des infectés (outrances souvent irrésistiblement drôles d'ailleurs) et dans le malsain très très crapoteux du côté des survivants (et là c'est tout sauf drôle).

Je comprends que ce n'est pas une série destinée à tout le monde et que l'on peut trouver cela très rebutant mais si ce n'est pas le cas, on peut se retrouver face à une série qui compte parmi les quelques séries vraiment majeures de ces dix dernières années.

Sinon, Locke & Key est aussi une des séries majeures de ces dix dernières années.

Et le must en matière de comic d'horreur, c'est le Strange embrace de David Hine.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2902  
Vieux 18/08/2015, 23h55
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
A propos, quels sont vos séries EC/Akileos préférées ?

J'en ai deux, les premiers "Crime : Suspenstories" et "Two Fisted Tales". J'ai surtout aimé le premier, mais je suis aussi curieux de lire les séries SF et horrifiques. Est-ce que "Frontline Combat" est meilleur que TFT ou juste dans la même veine ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2903  
Vieux 19/08/2015, 00h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De mon côté j'aime beaucoup les Weird Science (en plus avec des couv de Stan !!!), j'aime bien les Tales from the crypt et les Two Fisted Tales ! Mais globalement je suis très fan de tout le catalogue EC d'Akileos de toute façon !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2904  
Vieux 19/08/2015, 15h38
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Les contes de la crypte pour moi, car c'est ce qui a eu une grosse influence en terme de comics book horreur. Je testerai bien les weird science par contre.
Réponse avec citation
  #2905  
Vieux 19/08/2015, 15h49
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
je suis en manque d'histoires avec des couv hyper machistes
donc ca vaut le coup d'acheter et de lire les :



L'édition Dark Horse (à qui je donne bcp de sous en ce moment) vaut elle le coup?
Faut commencer au 1 ou on peut commencer où l'on veut?

Des numéros à conseiller?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2906  
Vieux 19/08/2015, 16h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tu devrais voir si tu peux trouver un Special Conan en VF pour tester, cela permettra de comparer la série Savage Sword... avec la Conan The Barbarian. Les épisodes qui me sont restés reprenaient assez directement les roman sur Conan (quoi qu'il ne s'agissait pas de ceux écrits par Robert E Howard)
Réponse avec citation
  #2907  
Vieux 19/08/2015, 17h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Savage Sword est limite une anthologie, tu peux prendre les récits où tu veux. C'est généralement superbement dessiné (avec tous les encreurs/dessinateurs philippins) mais avec des histoires un peu redondantes. A la limite c'est clairement plus conseillé si tu veux tenter un truc.
Conan the barbarian adapte avec Windsor Smith des récits de Howard avant de prendre un tour plus "ongoing" et des arcs à suivre à l'arrivée de Buscema.
Réponse avec citation
  #2908  
Vieux 23/08/2015, 21h43
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
L'édition Dark Horse (à qui je donne bcp de sous en ce moment) vaut elle le coup?
Faut commencer au 1 ou on peut commencer où l'on veut?

Des numéros à conseiller?
Le volume 6 a probablement le plus de Buscema.

C' est une édition correcte, mais le format est réduit à la taille comics (magazine à l' origine) et certaines pages sont floues (puisque Marvel)
Réponse avec citation
  #2909  
Vieux 29/08/2015, 14h11
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
J'hésite à me prendre Morning glories compendium. J'ai vu que la série était plutôt appréciée sur ce forum mais les critiques s'arrêtent environs au TPB 5. C'est toujours aussi prenant?
Réponse avec citation
  #2910  
Vieux 29/08/2015, 15h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui mais le problème c'est que c'est tellement dense et compliqué (et pas très bien différencié au niveau des dessins) que tu te vois obligé de tout relire à chaque fois...
Du coup, mes TPB s'accumulent parce que à chaque fois j'oublie tout et je suis obligé de relire.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !